La Commission européenne a présenté un plan de lutte contre les discriminations et la haine à l’encontre des personnes LGBT+ et de renforcement des droits des couples soi-disant homoparentaux.
Il y a des progrès dans les Etats membres, dit la commissaire kapo Jourova (« beaucoup ont reconnu légalement les couples de même sexe », c’est le progrès de la décadence et de la perte des repères naturels) mais il y a aussi « des tendances inquiétantes » (en Pologne et en Hongrie, évidemment ; car il est inquiétant de respecter l’ordre naturel).
Or donc, la Commission européenne veut que soient inscrits dans le traité européen les crimes et délits LGBT, qui sont des crimes et délits tout à fait à part des autres, les seuls dignes d’être inscrits dans le traité. En fait donc les seuls vrais crimes et délits dont on doive vraiment s’occuper… Ça paraît peut-être un peu bizarre, mais c’est parce que « tous les Etats membres ne s’attaquent pas au problème de la haine croissante contre les personnes LGBT dans leur code pénal ». Donc si on le met dans le traité, les Etats membres seront obligés de les punir…
Or donc, la Commission européenne, qui se fout de la famille normale, qui considère l’avortement comme un droit fondamental, va proposer une reconnaissance mutuelle entre Etats membres des droits parentaux des couples de même sexe… Parce que « ce n’est pas acceptable », dit la commissaire kapo Jourova, « que votre enfant arrête d’être votre enfant quand vous traversez la frontière ». Même si ce n’est votre enfant que dans vos fantasmes et une législation aberrante…
Bien sûr, tout ça, c’est du baratin, de la propagande : la Commission n’est pas toute-puissante, il faut l’unanimité des 27 pour modifier le traité et, par définition, pour une reconnaissance mutuelle entre Etats membres.
Mais c’est une occasion, parmi toutes les autres, obsessionnelles, de faire avancer dans les têtes le programme idéologique LGBT.
Yves Daoudal
Source : le blog d’Yves Daoudal
Le bleu Marial à côté de l’arc en ciel LGBT.
Maire, je ne vous entends pas, j’aimerais vous entendre, je tends l’oreille, le cœur, l’esprit et la prière, mais en vain.
Ce qui est vraiment troublant c’est d’entendre un homme parler de son « conjoint » en disant « mon mari ». Pourquoi veulent-ils à toute fin ressembler à un vrai couple ?
Malheureusement, pour eux, ils ne le seront jamais. Et les enfants dans tout ça on y pense ?
comme disait Coluche « j’ai un chien parce que je ne pouvais pas avoir d’enfant ». Hélas ce n’est plus vrai.
d’ici quelques temps on ira à la pharmacie chercher une boîtes (biodégradable) qui ressemblera à une sorte d’incubateur pour faire des enfants. C’est ça le monde qui se profile devant nous ?
Comme on disait, aussi, les vices sont sans conséquences, seul le ridicule tue !