Le FSB est venu perquisitionner Aeroflot. Le 12 avril après-midi, les employés des services spéciaux ont débarqué dans les bureaux de la société sur l’Arbat à Moscou. Les perquisitions ont duré toute la journée. Le FSB traque les traîtres à la patrie russe.
L’une des raisons de la perquisition est les déclarations de l’ancien directeur adjoint d’Aeroflot, Andrei Panov, ainsi que sa position sur « l’opération militaire spéciale en Ukraine ». Des sources confirment que « les perquisitions ont eu lieu précisément dans le département de Panov ». Il a été directeur adjoint de la stratégie, des services et du marketing de 2018 à mars 2022.
Andrei Panov, qui a quitté la Russie, a récemment écrit une chronique dans le « Financial Times », dans laquelle il a appelé ses collègues – les principaux dirigeants et les cadres supérieurs des entreprises russes – à « saboter les hostilités en retardant ou en ignorant chaque transaction ou contrat qui soutient les hostilités ou la propagande russe ».
Maintenant, Panov est en Israël. Le 12 mars, il a annoncé dans ses réseaux sociaux qu’il avait démissionné de la compagnie aérienne et avait quitté la Russie. « Nous avons quitté la Russie. Nous avons quitté Aeroflot. La vieille vie est terminée » a-t-il écrit.
Nous savions déjà qu’Israël était le refuge des escrocs (car pas d’extradition) mais aujourd’hui ce pays devient aussi le refuge des traîtres !
J’ai lu que Poutine, pas à pas depuis qu’il est au pouvoir, a fait baisser à 50% le nombre d’acteurs liés à Israël dans les cercles du pouvoir russe, qui était proche de 100% sous Eltsine. Tout comme entre 1917 et 1939, entre 1991 et 1999, les rênes du pouvoir en Russie étaient fermement aux mains de jxifs et, dans les deux cas, avec des conséquences vraiment catastrophiques. La guerre en Ukraine accélère ce processus de purge. qui est bénéfique à la Russie, comme l’expliquait le Président Poutine le 16 mars 2022 quand il parlait de l’opportunité d’une autopurification de la société, et de la nécessité de faire bloc contre une cinquième colonne constituée de Russes agents des intérêts occidentaux.
Cela fait trois fois que Poutine tient tête à des jxxfs :
1. en 2003 quand Khordorkovski est mis en prison pour prendre le pouvoir aux oligarques de l’ère Eltsine.
2- en 2015 quand la Russie intervient en Syrie et empêche la mise en place du Grand Israël.
3- en 2022 quand la Russie intervient en Ukraine.
La troisième fois est la fois de trop. C’est pour cela que Blinken et BHL veulent à tout prix nous mener à la guerre mondiale.
Bonjour Pierre, très bien vu. Amicalement. Daniel
tant mieux, le grand ménage de la cinquieme colonne sera fait en Russie , tous les traitres nettoyés !!
Je n’aime aucune guerre, car derrière, il y a toujours des innocents qui sont tués, mais je ne sais pas si Poutine pouvait faire autrement. Malgré les lynchages médiatiques et politiques dont est victime, et le fait qu’il soit présenté comme un criminel, ce que l’on n’a jamais fait pour d’autres, depuis la seconde guerre mondiale, qui ont fait pire, je trouve qu’il a une vraie stature d’homme d’État, conscient de ses responsabilités. Entre Poutine et Zalensky, il n’y a pas photo. Zalensky passe son temps à exiger des armes des pays d’Occident, à les fustiger, car il trouve qu’il n’en font pas assez. Il n’a cesse de criminaliser Poutine et d’inciter à la haine de la Russie.
Macron est arrivé au pouvoir à la faveur d’un coup d’état et imposé au peuple. Les dernières cinq années ont démontré à quel point cet homme est un pervers dont le seul but est celui des Lumières: la destruction de la France, de son peuple et de la Chrétienté dont la France est la Fille Aînée. Débarrassons nous de Macron et ses pareils le plus vite possible.