« En soutenant notre liste, vous soutiendrez les valeurs de la France que nous aimons », affirme le communiqué
Le Rassemblement National aura pour la toute première fois son candidat en Israël qui participera aux élections consulaires du mois de mai 2021.
« Après un report d’un an dû à la crise de la Covid-19, vous êtes appelés aux urnes les 29 et 30 mai prochains pour élire vos conseillers des Français de l’étranger. Les conseillers de l’étranger (anciennement conseillers consulaires) interviennent sur les sujets sociaux-associatifs et éducatifs et vous représentent politiquement », annonce le communiqué.
« L’importance de ce scrutin ne vous échappera pas et en soutenant notre liste, vous soutiendrez les valeurs de la France que nous aimons et dont nous sommes les uns et les autres ses ambassadeurs en Israël – liste qui a le soutien du Rassemblement National dont la ligne politique rejoint nos engagements ! », poursuit le communiqué signé par Guy Berdah.
Certains membres du Rassemblement National s’étaient déjà rendus en Israël lors de voyages « privés ».
Nicolas Bay avait rencontré David Shayan, président des Jeunes du Likoud de l’époque. Il avait par ailleurs témoigné au micro d’i24NEWS que les Juifs de France avaient parfois « une vision erronée de ce qu’est le Front national ».
« Notre position est très claire, nos idées, nos valeurs, le projet politique de Marine Le Pen et le Front national sont totalement incompatibles avec toute forme d’antisémitisme », avait-il assuré.
En 2011, le vice-président du Front national et codirecteur de campagne de Marine Le Pen, Louis Aliot, s’était également rendu en Israël.
Bon, nos lecteurs savent déjà ce que nous pensons de cette coquille vide de parti politique et de sa parricide de taulière. Voilà qu’ils ajoutent la traitrise à la longue liste de leurs travers.
Peut-on maintenant tourner la page et oublier cette sinistre farce ? Une bonne fois pour toutes ?
Source : 124.news.tv