Le Bureau électoral central de Bucarest a interdit, hier 10 mars 2025, à l’homme politique Calin Georgescu de se présenter à la prochaine élection présidentielle. Alors que ce dernier était arrivé en tête du premier tour de cette présidentielle en novembre 2024, avant que le scrutin ne soit annulé par la Cour Constitutionnelle [NDLR : sous des prétextes fallacieux et mensongers, voir : Un parti au pouvoir a utilisé les services de renseignement pour faire annuler une élection sur la base de preuves d’ingérences étrangères qu’il a lui-même commanditées].
Cette décision vient indiscutablement du fait que les forces mondialistes, dont les politiciens de l’UE bien entendu, veulent éviter à tout prix l’élection de ce politicien connu pour ses positions nationalistes, anti-OTAN et pour sa volonté d’éviter un conflit avec la Russie. [NDLR : Le 5 Mars 2025, l’ambassadeur de France, Nicolas Warnery, a rencontré le président de la cour Constitutionnelle Marian Enache, le juge qui a annulé les élections en Roumanie. L’entrevue a porté sur la promotion de « l’ordre constitutionnel et la promotion de la démocratie et des valeurs occidentales »…]
Suite à cette décision s’attaquant à la liberté des Roumains de voter pour qui ils désirent, des émeutes ont éclaté et le pays risque de s’effondrer dans le chaos.
Le candidat visé par cette mesure liberticide a fait une déclaration qui résumé bien la réalité de ces faits :
« Un autre coup direct porté au cœur de la démocratie dans le monde ! Je n’ai plus qu’un message à transmettre : si la démocratie en Roumanie tombe, c’est tout le monde démocratique qui tombera ! Ce n’est que le début. C’est aussi simple que ça ! L’Europe est désormais une dictature, la Roumanie est sous la tyrannie ! »
M.àJ. 12.03.2025 : La Cour constitutionnelle roumaine a rejeté mardi 11 mars l’appel du candidat à la présidentielle Calin Georgescu, qui est donc définitivement exclu de la course électorale. L’instance a pris cette décision « à l’unanimité » sans en détailler les raisons, validant ainsi la décision du bureau central électoral.
« Aujourd’hui, les maîtres ont décidé : pas d’égalité, pas de liberté, pas de fraternité pour les Roumains », a réagi le candidat écarté arbitrairement, blâmant de nouveau Bruxelles pour ce qu’il avait qualifié auparavant de « coup d’Etat ». L’autre figure de l’opposition nationale roumaine, George Simion, a aussitôt dénoncé sur X « une attaque contre la démocratie et les libertés », tandis que plusieurs centaines de personnes réunies devant le Parlement à Bucarest ont accueilli la nouvelle par des huées.
ROUMANIE :
Quand le peuple vote mal, ils dissolvent le peuple en annulant les élections.
Quand un candidat hors système est donné vainqueur par les sondages, ils lui interdisent de se présenter.
Ce qui se passe en Roumanie est la démonstration grandeur nature de la dérive…— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) March 10, 2025
La Roumanie est un pion important dans le dispositif de l’Otan déployé contre la Russie et accueille une importante base de l’Armée française.
Ceci explique cela ! https://t.co/tPhl9ProC8— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) March 10, 2025
Le plus grave, malheureusement, ce n’est pas l’annulation de ces élections et l’interdiction de se représenter: c’est le fait qu’il ne se passera rien derrière, ni guerre civile, ni même troubles, alors, pourquoi se gêner?
Rappelons que l’Institut Elie Wiesel était publiquement intervenu contre Georgescu après le premier tour de l’élection présidentielle.
https://jeune-nation.com/actualite/geopolitique/presidentielle-roumaine-colere-de-linstitut-elie-wiesel-apres-le-score-de-calin-georgescu
A Monsieur David Veysseyre
Le ridicule serait peut-etre vous ?
Tout les propos que vous tenez sont une transplantation du bourage de crane et de la desinformation que vous avez reçu …
La verité viendra peut-etre un jour
Je n’en dirai pas plus …
Quelles que soient les thèses auxquelles vous vous rangez par ailleurs… et dont vous ne faites pas état, vous n’avez pas tort de poser – comme je l’ai déjà fait moi-même et à propos du même ! – la question du ridicule. Je dirais même la question du trouble obsessionnel.
Car enfin, prononcer 11 fois, sur une page, les termes « complotisme »… « complotisme de merde »… conspi »… « ultra conspi »… voire même : « thèse conspi de l’ultra conspi »…
Et jusqu’à se demander s’il n’est pas « conspi » lui-même…
Chacun appréciera.
Apollo et les pyramides n’ont qu’un intérêt très relatif et David Veysseyre a peut-être raison. Mais en revanche ce qui nous concerne directement et qui est cœur de tout le système occidental dont d’ailleurs les conspirationnistes ne parlent jamais c’est cette histoire d’assassinats massifs avec un insecticide dans des baraquements polonais aux conséquences incalculables.
Monsieur qui vous réfugiez derrière « QUIZ »…
Combien de décennies dos au mur et réduits à la défensive, faudra-t-il à certains représentants de cette droite, que d’aucuns ont décrite comme « la plus bête du monde », pour comprendre que la mise en exergue de ces « assassinats massifs » par l’oligarchie mondialiste apatride a précisément pour objectif de placer en position de coupables les victimes de leur entreprise génocidaire, et plus particulièrement de culpabiliser leurs victimes Européennes ?
Quand comprendrez-vous qu’en persistant, comme l’espèrent nos ennemis, dans le « c’est pas vrai… c’est pas nous… » les accusateurs que nous devrions être ont la sottise de se laisser docilement réduire à la position d’accusés ?
Quand comprendrez-vous qu’entre :
– D’une part un questionnement concernant un génocide « à déplorer » datant de 3/4 de siècle et ne concernant ni la génération actuelle, ni ses parents, ni même ses grands parents…
– Et d’autre part la certitude d’un génocide « à éviter », perpétré sous nos yeux par déplacements et remplacements massifs de populations déracinées et déculturées…
SEULE NOUS CONCERNE LA NECESSITE MORALE DE DENONCER FERMEMENT LE GENOCIDE QUE NOUS POUVONS EVITER ?
Ce qui constitue un engagement non « raciste », compte tenu de la charge négative du terme, mais en toute bonne conscience « racialiste », puisque nous instituant défenseurs de cette diversité ethno culturelle qui fait toute la richesse e l’humanité.
Diversité menacée par les promoteurs mondialistes tendant à fondre les diversités ethniques dans un magma humanoïde indifférencié, ce qui constituerai dès lors un génocide à l’échelle de la planète et le plus évident crime contre l’humanité de tous les temps.
Ce ne peut donc qu’être en accusateurs déterminés que les jeunes identitaires Européens doivent désormais prononcer le mot GENOCIDE.
Sans être le moins du monde impactés par les problématiques du siècle précédant… Votre siècle, Mr « Quiz », mais qui ne les concerne plus !