« Sound of Freedom » apparaît comme l’un des films les plus importants de l’été. Il n’a peut-être pas le budget de « Indiana Jones et le cadran du destin » et il ne peut pas se vanter du casting 5 étoiles du prochain « Oppenheimer » de Christopher Nolan, mais peu importe. Ce regard qui donne à réfléchir, sérieux et souvent révélateur d’un problème réel est susceptible de vous laisser à la fois dérangé, en colère, secoué, inspiré et ému, tout ça en même temps et dans une égale mesure.
« Sound of Freedom » est le premier long métrage de l’histoire à dénoncer l’ampleur du trafic sexuel d’enfants dans le monde. Inspiré d’événements réels, il retrace l’histoire véridique des efforts de l’ancien agent de la sécurité intérieure Tim Ballard (joué par Jim Caviezel) alors qu’il s’engage dans une mission incroyablement dangereuse dans un vaillant effort pour sauver d’innombrables enfants des trafiquants sexuels. Tim Ballard a quitté la CIA en 2013 pour fonder une ONG « Operation Underground Railroad » en abrégé « Our Rescue » (Notre Secours).
Mel Gibson a partagé une vidéo dans laquelle il exhorte les gens à aller voir le film. « L’un des problèmes les plus inquiétants de notre monde aujourd’hui est la traite des êtres humains, et en particulier la traite des enfants. Maintenant, la première étape pour éradiquer ce crime est la prise de conscience… allez voir Sound of Freedom. »
Sera-t-il seulement distribué en France ce film ? L’élite pédo-sataniste qui nous dirige fera tout pour qu’il ne le soit pas.
LE CÉLÈBRE ACTEUR AMÉRICAIN, ASHTON KUTCHER, DÉNONCE, LUI AUSSI, LE TRAFFIC D’ENFANTS !
Le célèbre acteur américain Ashton Kutcher dénonce le traffic d’enfants !!
PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!
https://vk.com/lesdiffuseursdeverites?z=video-2002159..