La presse aux ordres nous présentent la série d’assassinat au Proche-Orient comme des actes de légitime défense ciblés.
Pour atteindre Mohammad Deif à Gaza, l’armée de l’entité sioniste a tué 90 civils, femmes et enfants, et en a blessé 200.
Pour tuer Fouad Chokor au Liban, ils ont bombardé un immeuble dans la banlieue sud de Beyrouth tuant, entre autres deux enfants, frère et sœur, que les secouristes ont retrouvé enlacés. Le père et un autre frère ont été hospitalisés dans un état grave.
Avant d’arriver à tuer Mohammad Deif, les Israéliens avaient tué sa femme et ses deux enfants. Avant d’assassiner Ismaïl Haniyé, avec qui ils négociaient un éventuel cessez-le-feu contre la libération des prisonniers israéliens, ils avaient massacré à Gaza, trois de ses fils et quatre de ses petits enfants…
Tous ces actes relèvent du terrorisme le plus abject. Aucun autre État ne peut se permettre une telle politique. Son gouvernement est composé de psychopathes ivres de sang, dirigé par un cinglé, Netanyahu qui est leur otage.
Sa seule politique est la fuite en avant en essayant d’y associer les Américains avec des mensonges comme celui de la prétendue responsabilité du Hezbollah dans le massacre d’enfants dans le Golan occupé…
Netanyahu se nourrit du génocide à Gaza. Il en va de sa survie politique. Dès qu’il prendra fin, la société israélienne lui demandera des comptes sur sa responsabilité dans le 7 octobre avant, pendant et après, et sur les procès pour corruption, abus de confiance et fraude qui le touchent dans trois affaires différentes.
Cette situation ne pourra s’éterniser. L’entité sioniste ne survit que grâce à la protection de son obligé Yankee.
Né du terrorisme, se maintenant par le terrorisme, Israël périra par un terrorisme de légitime défense.
Avé!
Commentaire sans commentaires:
«Un non-juif noahide ne peut qu’être juge d’un non-juif et jamais d’un juif (TB Yevamot 102)»
«Dans les pays qui seraient placés sous une tutelle juive, le Talmud enseigne que le noahide devient un « étranger domicilié », un ger toshav, même s’il se trouve dans son propre pays (TB Abodah Zarah 64b)»
Cf Meyer Habib, Fabius, Buzyn, Sarko, CRIF, LICRAcra, ADL, AIPAC, DDF, parlement soviet juif européen………………
&
LA Solution Finale à 2 états Depuis 1934: Birobidjan!
Ceint d’un Grand Mur Erouv Unique pour leur $halom et la Paix des Races, Peuples & Nations!
#AliyahBirobidjan
« Œil pour œil, dent pour dent dent »? Non, pour un œil les deux yeux , pour une dent la mâchoire entière et si nous sommes en danger de mort, la doctrine Samson, on vous explose avec nos ogives nucléaires, compris les goys?
l’amabilité juive ?
Vous avez parfaitement raison
Vous expliquez que ce qui se passe actuellement en Palestine serait le fait de « psychopathes » !
Ah bon ? A vous en croire, donc, un chef d’Etat juif dans son état normal n’aurait jamais agit de cette manière ? Ni ceux qui le secondent, qui seraient, à vous en croire, tout aussi « psychopathes » ?
C’est à dire, en somme, pas vraiment responsables…
Pas dignes des blanches colombes qui les ont précédés à la tête d’Israël ?
– Faut-il rappeler les pédigrés des prédécesseurs de Netanyahu ?
– Faut-il rappeler que l’attentat de l’hôtel King David, abritant le secrétariat du gouvernement britannique de Palestine, qui fit plus de 90 victimes, la plupart civiles, fut perpétré à Jérusalem, le 22 juillet 1946, par Menahem Begin, qui deviendra premier ministre d’Israël à la fin des années 1970… et recevra le le prix Nobel de la Paix !
– Faut-il rappeler que ce massacre avait été revendiqué par l’Irgoun, une organisation terroriste secondée par une autre encore plus meurtrière, le Lehi, massacrant à la fois britanniques et arabes et dont l’un des chefs, Yitzhak Shamir, fut à son tour Premier Ministre d’Israël de 1983 à 1984, puis de 1986 à 1992.
– Faut il rappeler que les cadres fondateurs de l’armée Israélienne, dite « Tsahal » créée par l’ordonnance n°6 datée du 26 mai 1948 étaient pour la plupart des assassins issus de ces organisations terroristes, Irgoun et Lehi ?
Je ne vois pas, pour ma part, de psychopathes à la tête d’Israël ni de son armée.
J’y vois les mêmes Ashkénazes qui formaient, en URSS, les cadres de la Tchéka, devenue NKVD puis KGB et y massacrèrent des dizaines de milliers d’innocents.
Et je les vois dans leur état normal, tels qu’ils se sont toujours manifestés dans l’Histoire…
C’ est bien de faire l’ historique des crimes passés mais à présent que la situation arrive à un paroxysme intolérable : qu’ est ce qu’ on fait ? …..l’ ONU ce » machin » ( dixit De Gaulle) est impuissant , les merdias occidentaux enjuives sont à vomir
Silence on tue ! Personne ne bouge !…..dans la léthargie de l’ été les Français allongés sur les plages regardent ailleurs …nous sommes tous bloqués dans la saison estivale avec l’ occupation de visites familiales …que va t’ il se passer à la rentrée et en fin d’ année ? Ukraine, élections américaines, politique française bloquée ( avec de nombreux franco Israéliens et des maghrébins pro Palestiniens face à face !)et tout récemment des émeutes très graves en grande Bretagne….on est sur un volcan !…
Mr « Massabielle » …
« On est sur un volcan », dites-vous ? Alors allons plus loin et questionnons-nous :
Que ce volcan entre en éruption n’est-il pas ce qui peut nous arriver de mieux ?
Car, comme le fait justement remarquer plus bas Daniel Milan, l’obsédé de l’égalitarisme, mais qui a parfois des éclairs très passagers de bon sens, nos adversaires occupent depuis longtemps le terrain et « ferment toutes les portes »… du moins, dirais-je, tant que les peuples sous contrôle restent assoupis !
D’autant que ce réveil du volcan « Europe » s’effectuerait dans les pires circonstances en ce qui concerne les chefs d’orchestre dissimulés du mondialiste génocidaire :
– A un moment où une certaine gauche – qu’ils avaient pris l’habitude d’instrumentaliser contre les patriotes ! – se retourne contre eux en prenant partie pour Gaza.
– A un moment où l’exterritorialité du dollar, sur quoi repose toute leur puissance d’ingérence, est remise en question par les « BRICS » rassemblant la Russie, l’Inde, la Chine, le Brésil et l’Afrique du Sud.
– A un moment – SURTOUT ! – où une majorité d’Européens prend conscience du génocide par remplacement dont ils sont les victimes.
A nous, donc, de cesser de nous cantonner stupidement dans la défensive, en nous présentant désormais en ACCUSATEURS, donnant ainsi bonne conscience à ceux qui constituent la lave bouillonnant dans le volcan Europe.
Oui ! Nous sommes bien les victimes d’un génocide organisé à l’échelle de la planète par ceux qui poussent au déplacement des peuples et au métissage généralisé, anéantissant les différences ethnoculturelles qui expriment toute la richesse de l’humanité !
Et nos peuples doivent être fiers de se lever, seul obstacle à ce crime contre l’humanité, le plus ignoble et le plus définitif qui ait jamais été ourdi et perpétré puisque menaçant l’ensemble de la planète.
Passons à l’accusation ! Passons à l’attaque !
Jamais les circonstances n’ont été aussi favorables !
MESSIEURS BOURBON, BENEDETTI, MILITANTS IDENTITAIRES, QUE FAUT-IL DONC POUR VOUS REVEILLER ?
Il y a tout de même une énigme ( enfin, faisons comme si, la seule façon de nous exprimer qu’il nous reste, pour exprimer quelques vérités. Et encore, avec ses limites, c’est de jouer les crétins…), c’est cet état de terreur dans lequel sont maintenus les populations européennes à l’égard de tout ce qui se rapporte, de près, comme de loin, à cette entité. Plus personne n’ose plus même voir les atrocités commises à Gaza et émettre, ne serait-ce que la moindre protestation. Comment en sommes nous arrivés là ? ( bon j’ai bien mon idée). Tout le monde est agenouillé devant l’idole et fait dans l’imploration : » épargne -moi », « épargne-moi ». Je ne sais pas si des gens en sont conscients, mais nous nous trouvons dans une pire situation d’esclavage et d’indignité et j’ai l’impression que nous nous en sommes encore qu’au début. Face à celà, il y aurait bien des portes de sortie, mais elles sont toutes gardées On imagine même pas, pas même en rêve, que quelqu’un ose forcer l’une de ces portes.
USA / Il est important d’étudier le passé de l’ex-juge Camelote Harris pour ne pas avoir de surprises si elle arrivait à la présidence Yankee par vote électronique (méthode de fraude électorale appréciée par Joe Bide ou Jupiter Macrotte) en duo avec son mari Juif sioniste bien discret, influent et richissime de double nationalité à l’heure où, en 2024, le Mexique a « élu » une Juive à la tête de l’état mexicain …
La peine de mort est nécessaire pour servir d’exemple. Aux USA Kamala Harris avait gracié un criminel récidiviste pour CINQ MEURTRES DE FEMMES, à sa sortie il a récidivé et a violé et tué une sixième jeune fille. Imaginez ça ! Et cette sorcière voudrait gouverner les états unis !!
Netanyahu otage ? Vous êtes indulgent .
La société israélienne lui demandera des comptes ? Vous êtes ici encore très indulgent pour ne pas dire politiquement correct.
GAZA / LA TENTATIVE DE GENOCIDE DES PALESTINIENS PAR ISRAHELL SE PRECISE !
Au 1er août 2024 le bilan chiffré des assassinés par l’Entité maudite était de 45.000 gazaouis plus 25.000 ensevelis sous des tonnes de béton et de gravas ce qui au total donne le chiffre de 70.000 morts, il faut ajouter à cela 400.000 blessés ou moribonds avec de surcroit tous les hôpitaux de la Bande de Gaza détruits (sauf un hors service par manque de médicaments ou de matériel, hôpital dont beaucoup de médecins et d’infirmières ont été tués ou emprisonnés par l’occupant) ! Les services secrets américains et britanniques estiment dans un rapport confidentiel à plus de 100.000 le nombre des morts et à un demi-million de victimes dans un état grave blessés par éclat d’obus, de bombes au phosphore blanc (interdites par les conventions internationales de La Haye) et d’explosifs à sous munitions (dits à fragmentation) tels les CBU-87 « couvrant » plus d’un hectare également interdits . En comparaison avec un pays de 550.000 km² peuplé d’environ 70 millions d’habitants comme la France un tel carnage s’il se produisait en France donnerait un nombre de 3 millions de civils français tués dans un conflit d’épuration ethnique de même intensité !! Quant à la question de l’armement nucléaire des sionistes il est avéré que Tsahal[ope] avait utilisé une bombe atomique miniaturisée pour la destruction totale de la caserne de l’Etat-Major nord de l’armée yéménite à la frontière avec l’Arabie Saudite et on suppose que la destruction du port de Beyrouth a été effectué avec la même arme …
Média israélien : L’état du détenu gazaoui violé par des soldats israéliens est jugé ‘critique’- 10 soldats israéliens sont accusés d’avoir abusé sexuellement d’un détenu palestinien à la prison de Sde Teiman, dans le sud d’Israël
Rania R.a. Abushamala |30.07.2024 – Mıse À Jour : 30.07.2024
Média israélien : L’état du détenu gazaoui violé par des soldats israéliens est jugé ‘critique’
Quds
AA / Istanbul / Rania Abu Shamala
Un détenu palestinien ayant subi des sévices sexuels de la part de soldats israéliens à la prison de Sde Teiman, dans le désert du Néguev, a été transféré dans un hôpital israélien dans un état critique, a déclaré, mardi, le radiodiffuseur public israélien KAN.
Le média n’a pas révélé le nom du détenu, se contentant d’affirmer qu’il s’agissait d’un commandant d’une unité du Hamas.
KAN a précisé que le détenu avait été transféré à Sde Teiman depuis la prison militaire d’Ofer, située près de Ramallah, en Cisjordanie occupée.
« Le transfert du détenu a été considéré comme exceptionnel à la lumière d’un ordre de la Cour suprême de réduire le nombre de détenus à Sde Teiman », a déclaré KAN.
Dix soldats israéliens sont accusés de viol en réunion sur un détenu dans ce centre de détention tristement célèbre. Neuf soldats ont été arrêtés, lundi, pour être interrogés dans le cadre d’une enquête sur ces abus.
À la suite de cette arrestation, des manifestants de droite, dont des hommes politiques, ont fait irruption dans deux bases militaires du sud et du centre d’Israël pour protester contre le placement en détention des soldats auteurs de ce viol.
Depuis le début de l’offensive israélienne contre la Bande de Gaza, plusieurs rapports ont fait état de graves abus commis à l’encontre de détenus palestiniens dans ce tristement célèbre centre de détention.
L’armée israélienne aurait incarcéré des milliers de Palestiniens, dont des femmes, des enfants et des médecins, depuis le 7 octobre 2023.
Elle a libéré des dizaines de détenus palestiniens de Gaza au cours des derniers mois, dans un état de santé dégradé et avec des marques de torture sur le corps.
Faisant fi des résolutions du Conseil de sécurité de l’ONU exigeant un cessez-le-feu immédiat, Israël s’est attiré les foudres de la communauté internationale en poursuivant son offensive brutale contre la Bande de Gaza depuis le 7 octobre dernier.
Depuis lors, plus de 39 300 Palestiniens ont été tués, principalement des femmes et des enfants, et près de 91 000 autres ont été blessés, selon les autorités sanitaires locales.
Plus de neuf mois après le lancement de l’offensive israélienne, de vastes étendues de Gaza sont réduites à l’état de ruines, en raison d’un blocus paralysant qui empêche l’accès à la nourriture, à l’eau potable et aux médicaments.
Israël est poursuivi pour crime de génocide devant la Cour internationale de justice, laquelle lui a enjoint de mettre immédiatement fin à son opération militaire dans la ville de Rafah, au sud de la Bande de Gaza, où plus d’un million de Palestiniens s’étaient réfugiés pour échapper à la guerre avant que la ville ne soit envahie, le 6 mai dernier.
*Traduit de l’Anglais
Ce qui est un peu cocasse c’est qu’officiellement ils disent vouloir négocier la paix, mais cela risque quand même d’être difficile s’ils assassinent tous ceux avec qui ils seraient susceptibles de la négocier.
CHRETIENS EN DANGER / En Irak, Syrie, Liban et en République islamique d’Iran les services secrets de ces pays ont décryté le sigle des islamistes : « ISIS » veut dire « Israël Secret Intelligence Service », un autre nom de Daesh !
https://www.youtube.com/watch?v=tcH66HEWTxU
Avant d’ avoir assassiné déjà 8% des civils de Gaza, 186 000, dit « The Lancet », avec au moins 3 fois plus de blessés, mutilés ou malades, et ça continue, Bibi s’ était fait la main de génocidaire sur 10 000 de ses congénères juifs de l’ Israël, morts de ses poisons-faux-vaccins. Qu’ il s’ est bien gardé de s’ injecter:
Bourla, PDG de Pfizer dit ne pas l’ être, qui n’ aurait jamais pris le risque de ne pas mettre Satanyahou en garde, au risque de s’ en faire buter…
La Secte Mondialiste, dont il est le Gauleiter en Israël, comme l’ Éborgneur l’ est en France, est anti-humaine, pas seulement anti-goys.
BARBARIE /Justification du génocide en Palestine par le Grand RATbin Korsia de double nationalité :
Gaza : le grand rabbin de France veut qu’Israël « finisse le boulot » ! Vidéo du 27 août 2024, actualités télé :
Pas facile de combattre les préjugés anti-juifs, quand le patron du judaïsme français, Haïm Korsia, se livre en public à une apologie de génocide, allant jusqu’à dire que « tout le monde serait content qu’Israël finisse le boulot » à Gaza !
Face à une journaliste de BFM TV courageuse -car elle sait qu’elle court un risque en ne lui servant pas la soupe-, Haïm Korsia a débité pendant plusieurs minutes mensonges et ignominies, comme le montre la vidéo ci-dessous.
florilège :
– « Les massacres dont on parle à Gaza, c’est un fait de guerre, qui incombe au K(sic)hamas qui ne veut pas rendre les otages »
– « Je ne suis pas l’ambassadeur d’Israël », croit-il utile de se justifier, avant de se démentir une seconde après : « Mais je n’ai absolument pas à rougir de ce qu’Israël fait », alléguant ainsi que parce qu’il est juif, il est comptable des agissements inhumains de l’État génocidaire.
Korsia (masqué), en compagnie de Macron et du Président d’Israël Isaac Herzog, l’homme pour qui « il n’y a pas de civils innocents » à Gaza !
– Et lorsque la journaliste l’interroge sur le terrible bilan des dizaines de milliers de Palestiniens tués par l’armée israélienne, Korsia répond : « Je ne suis jamais mal à l’aise avec une politique qui consiste à défendre ses ressortissants » !!
Enfin, commentant la récente tentative d’attentat contre la synagogue de la Grande-Motte, Korsia en accuse La France Insoumise (LFI), comme l’a fait le reste de la meute politico-médiatique …
Article du site CAPJPO-EuroPalestine