Le camarade Roberto vous propose un entretien avec un avocat, Me Pierre-Marie Bonneau. Comment se comporter en cas d’interpellation ? Précieux conseils et astuces par un professionnel de la question ! Rendez vous sur le macadam !
Source : Radio Méridien Zéro
M’appuyant sur l’expérience résultant d’une vie de militant confronté aux forces de l’ordre et à la prétendue « justice », et dans le cadre d’inculpations pour le moins sérieuses, complot contre l’autorité de l’Etat, assassinats, braquages à main armée…
Je pense que cet exposé est un peu longuet, mais qu’il doit cependant être écouté, réécouté et compris, notamment sur un point essentiel : le silence. Et pas seulement le silence pendant l’interpellation, mais après ! Combien de catastrophes ont résulté de vantardises stupides…
J’ajourerai cependant ceci : Bien sûr, les interrogatoires d’aujourd’hui ne font plus intervenir certaines officines de « barbouzes » gouvernementales. Mais il suffit d’avoir lu les confidences imprudentes de François Hollande, pour savoir qu’elles existent toujours et sont utilisées sans scrupule lorsque le sécurité de l’Etat est en jeu… où lorsqu’on est accusé de mettre en danger certaine communauté.
La torture ? Elle est démodée et dépassée par certaines méthodes que m’ont décrites des policiers nationalistes (il y en a plus que vous le croyez mais moins que certains tenteront de vous le faire croire…) Il s’agit tout simplement de l’usage d’un hypnotique, les BENZODIAZEPINES, qui ne se limitent pas à vous faire parler, désigner et signer, mais qui éliminent le souvenir de ce que vous avez dit ou fait…
Imaginez les conséquences : vous êtes certain de ne pas avoir parlé, puisqu’on vous relâché… et pourtant on sait tout ce que savez et qu’on a débusqué jusqu’au fin fond de votre subconscient !
C’est pourquoi il faut contrôler ce que l’on vous fait consommer. Formés à la clandestinité, certains militants communistes en étant d’arrestation, qui ne craignaient pas les hypnotiques (non utilisés à l’époque) mais les empoisonnements, n’acceptaient de consommer que de l’eau bue au robinet et des oeufs durs dont la coque était intacte.
La précaution peut être nécessaire un jour ou l’autre, en fonction de ce dont vous serez accusé… donc du service qui vous interrogera.
Bonjour et merci,
Vous oubliez de dire l’essentiel , Pierre-Marie Bonneau, qui se présente comme militant appartient à un cabinet d’avocats qui n’accepte pas l’aide juridictionnelle, autrement dit, si un militant n’a pas de gros revenus, son cabinet refusera de le défendre ► drôles de militants qui ne défend que les nantis ! dénoncer un système corrompu c’est bien à condition d’être soi-même clair avec l’argent.
Cher monsieur, c’est vous qui oubliez l’essentiel à savoir que nous vous avons déjà répondu par mail il y a plusieurs mois sur le sujet. Me Bonneau est salarié d’un cabinet d’avocat, ce n’est donc pas lui qui fixe les règles. De plus qui êtes vous pour mettre en cause cet ami et militant infatiguable qui sillonne la France depuis des décennies pour aider des militants de toutes conditions ? Me Bonneau a mis sa carrière en péril pour défendre les nôtres et il n’a certainement pas fait fortune sur le dos de militants, bien au contraire. Gardez donc vos insinuations douteuses pour vous.
Thomas, responsable du CLAN.