Conférence de Vincent Reynouard à Toulon le 25 janvier 2025 à l’invitation de l’association Culture Libre et portant sur l’intérêt politique du révisionnisme historique. Dans cette première partie, Vincent fait l’inventaire des conséquences politiques avant d’aborder les arguments révisionnistes dans la seconde partie.
Source : Culture Libre
Louis Darquier de Pellepoix, intéressant.
Il devait être proche de ce Goebbels:
http://frontnationalsuisse.hautetfort.com/archive/2025/01/13/16-nov-1941-joseph-goebbels-die-juden-sind-schuld-les-juifs-6530830.html
Mais pour se tirer une balle dans le pied, rien de mieux que se déclarer « national-socialiste », ce qui annihile complètement l’effet positif d’un travail sérieux.
Effectivement pour toucher et convaincre un public ignorant tout du révisionnisme et ne pas le « bloquer », l’inciter ne serait-ce qu’à écouter et se faire une idée personnelle, ce serait mieux de ne pas mettre en avant le NS qui est trop connoté et trop chargé émotionnellement du fait qu’on ne l’a connu que durant la guerre.
Et puis on peut s’intéresser au révisionnisme sans être NS.
Antisémitisme : Vincent Reynouard, néonazi et négationniste, condamné à un total de 12 mois de prison
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/antis%C3%A9mitisme-vincent-reynouard-n%C3%A9onazi-et-n%C3%A9gationniste-condamn%C3%A9-%C3%A0-un-total-de-12-mois-de-prison/ar-AA1BfJ4x?ocid=msedgdhp&pc=ACTS&cvid=84aca047dda14e3a9b853761c01251c0&ei=55
Bonjour,
J’ai peur de ne pas bien comprendre votre commentaire.
Que voulez-vous dire au juste ?
Observatoire juif de France (OJF), tout est dit dans l’intitulé :
en France, nous sommes observés par les Juifs.