Sur la chaîne de télévision T.F.1, le 6 février 1990, la partie de l’émission de l’animateur – producteur Christophe Dechavanne — « Ciel mon mardi! » –, consacrée à l’« extrême droite », diffusé en direct de 22h.30 à 23h.45, a obtenue pour la France entière, selon les chiffres fournis par la société de sondages et d’études de marché « Médiamétrie », un taux moyen d’audience de 20.8% mediamat (1% mediamat = 494.000 personnes), soit 10.275.200 téléspectateurs ; avec une part du marché audio-visuel, dans le dernier quart d’heure, dépassant les 75% par rapport aux cinq autres chaînes de télévisions réunies.
Le président de l’Œuvre française fut principalement opposé aux représentants de la L.I.C.R.A: MM. Jean-Pierre Pierre-Bloch et Patrick Quentin, à Malek Bouthi: vice-président de S.O.S Racisme, à M. Roger Martin: communiste virulent, auteur de romans noirs sous le pseudonyme de Kenneth Ryan, et à M. Jean Benguigui: acteur de cinéma proche de M. Jean-Philippe (dit Harlem) Désir.
L’intégralité de l’émission est disponible sur gloria.tv
comment expliquer a dechavanne le nationalisme ,lui qui fait des courbettes a jack lang ,delanoé ,lui qui baisait les pieds a berger ,saint-laurent ,lui qui pique des crises comme une vieille fille voyant un afriquain du 93 nu et biscornu ! comment apprendre a ces gens l’amour de notre patrie cela ne s’achéte pas ,on voit bien a la tv tous ces connards pleurer dés qu’on leurs enléve une emission ,a genoux ils font comme les communiants ,ils ouvrent la bouche et crache sur tout sauf sur saint-fion le dieu du crif alain caveriviere
ps-monsieur sidos a retrouver le marechal ,celui-ci lui parle de tous ces gens qui eurent la françisque chez les giscard et les mitterand les dents grincent glagla !