Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet est l’une des nombreuses émissions d’ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation.
Interrogé par Monsieur V., Jean-Michel Vernochet fait le point sur l’actualité du mois de février 2024 : Robert Badinter, la peine de mort, Philippe Grumbach, la visite de Zelensky à Paris…
En cas de censure, la vidéo reste disponible sur Odysee
Source : ERFM
Je profite de ma possibilité de pouvoir poster un commentaire ici pour suggérer à ceux qui seraient intéressés par le sujet d’aller écouter sur Radio Courtoisie la Ligne droite du 19 février 2024. Un ancien policier parle de ses anciens collègues d’origine étrangère qui avaient quelques accrocs à leur casier judiciaire . Il a même reconnu des ‘policiers’ qu’il avait connus délinquants et qu’il revoyait portant l’uniforme. L’un d’eux refusant de chanter la marseillaise lui avait dit que tant que ce ne serait pas obligatoire, il ne le ferait pas . En fait , ce type est un Maghrébin DÉGUISÉ en policier français et ça s’arrête là . Attention aux Blancs qui tombent entre leurs mains , ça m’est arrivé , je m’en souviens encore … Et puis attention à leur corruption et à leur complicité avec des malfrats de leur communauté . Ces prétendus policiers sont très dangereux pour les Français d’origine. Je reviendrai écouter Monsieur Vernochet un peu plus tard .
Badinter, Grumbach, Zelensky, bretons
J’aime bien ce dessin qui représente Jean -Michel Vernochet . Il pense à tout , c’est vrai ça, quand il n’y aura plus assez d’hommes en Ukraine , par QUELLES populations la remplacera-t-on ? Je pense que si les peuples qui viennent par bateaux entiers s’installer en Europe de l’Ouest sont si attirés par notre terre c’est parce qu’ici , il n’y a pas de peine de mort contrairement aux pays d’où ils viennent. Ils doivent se dire : ‘ Si je tue un Blanc ou une Blanche, j’irai seulement en prison avec des potes de communauté c’est tout ce que je risque ´ . Badinter et ses amis ont sûrement pensé à cet attrait supplémentaire pour attirer les Autres dans nos pays. Ajouté aux avantages sociaux , ça les rend sacrément tentants.
Connaissant bien le tempérament et la mentalité des nouvelles populations s’installant en France, Badinter et ses amis ont vite supprimé la PDM de peur de voir trop d’entre eux passer dans l’autre monde . C’était au fond une manière de les protéger.
Vu sur Riposte Laïque (pas a la télé) : En Ukraine, des hommes et des femmes de 60 ans seraient envoyés au front et pire encore, des trisomiques et des retardés mentaux . Ces trisomiques seraient maltraités par d’autres combattants sans que personne ne les protège . Il y a une vidéo sur le site . Pierre Cassen a eu récemment des ennuis avec le Pouvoir , c’est peut-être pour des raisons de prudence que des commentaires , dont les miens y sont régulièrement effacés .