LES CHOSES COMMENCERAIENT-ELLES enfin à bouger quelque peu ? Alors qu’on avait observé jusque-là une léthargie totale des peuples occidentaux devant le génocide palestinien qui a fait officiellement plus de 45 000 morts depuis octobre dernier, bien plus sans doute en réalité (on a découvert de vastes fosses communes, le 26 avril, remplies de cadavres de Palestiniens, par centaines, tant dans Gaza — à proximité de l’hôpital Al-Shifa — qu’à Khan Younès — à proximité de l’hôpital Nasser) et que la famine (voulue et organisée par l’entité sioniste) et les épidémies (à commencer par l’hépatite A) font des ravages (l’ONU avait annoncé qu’au mois de mai la famine serait générale et totale pour tous les habitants de la bande de Gaza) —, des étudiants, certes pour la plupart d’entre eux très marqués à gauche (même si certains sont apolitiques et seulement révoltés par l’indifférence criminelle des chancelleries occidentales, voire leur complicité active, devant les massacres de masse à Gaza) commencent à se mobiliser et à réagir.
Le phénomène de révolte croît chaque jour sur les campus américains et les étudiants qui protestent contre le génocide sont traités, là-bas aussi, d’antisémites tant par l’administration Biden que par Trump et l’ensemble du parti républicain. Car si la France est devenue un territoire occupé israélien, que dire des Etats-Unis d’Amérique où le lobby judéo-sioniste est tout-puissant et dicte sa volonté à toutes les administrations, qu’elles soient démocrates ou républicaines ? D’aucuns pensent qu’on peut changer les choses par le bulletin de vote mais la vérité c’est que c’est toujours le même Lobby détestable qui dirige. C’est vrai d’ailleurs dans tout l’Occident et en France particulièrement. Depuis la création du dîner annuel du CRIF il y a bientôt 40 ans, tous les Premiers ministres qui s’y sont succédé, du communautaire Laurent Fabius à la communautaire Elisabeth Borne, ainsi que tous les chefs d’Etat, de Mitterrand à Macron, ont fait allégeance au Grand Sanhédrin. Et d’année en année on va toujours plus loin dans la soumission et la servitude la plus écœurante.
LE MOUVEMENT de protestation outre-Atlantique avait commencé à Columbia il y a une quinzaine de jours. « Il concerne désormais plus de 80 campus dans le pays, de New York à Boston, en passant par Chicago, Austin ou encore Los Angeles et s’est exporté en Angleterre, en Allemagne ou encore dans l’Hexagone » s’inquiète Libération qui est dirigé par Dov Alfon, un Franco-Israélien qui est un (ancien ?) agent du Mossad. Etonnez-vous que toute la presse écrite et audiovisuelle donne essentiellement voire exclusivement le point de vue sioniste, donne crédit aux mensonges des voyous de Tel-Aviv quand on sait que la plupart des directeurs de journaux, des antennes de radio et des chaînes de télévision sont dirigés non seulement par des personnalités de la communauté mais souvent même carrément par des sayanim, c’est-à-dire des Juifs de la diaspora qui collaborent avec le Mossad ou d’autres institutions sionistes. N’oublions pas non plus que Marion Maréchal est la fille biologique de Roger Auque, un homme aujourd’hui décédé et qui s’est lui-même vanté d’avoir été un espion du Mossad. Pas étonnant dans ces conditions que sa fille soutienne aujourd’hui inconditionnellement l’entité sioniste et ait rejoint le parti du Likoudnik Zemmour qui, depuis le 7 octobre 2023, a montré clairement son vrai visage et quelle était sa véritable patrie. L’homme s’est d’ailleurs dit opposé à toute trêve humanitaire car, a-t-il dit, cela permettrait au Hamas de reconstituer ses forces. Mais le mouvement de résistance palestinien, démocratiquement élu, faut-il le rappeler, lors des législatives de 2006 dans la bande de Gaza, n’a pas besoin de trêve pour se renforcer. L’inhumanité et la sauvagerie de l’Etat d’Israël envers la population civile palestinienne sont telles qu’elles produisent mécaniquement chaque jour de nouveaux combattants prêts au martyre, prêts à mourir plutôt que de vivre à genoux et dans des conditions d’humiliation aussi abominables.
En France, la mobilisation commence également, certes tardivement, à grossir. Jeudi 25 avril, à l’occasion du discours de Macron à la Sorbonne, des étudiants mobilisés pour la défense des Palestiniens martyrisés s’étaient rassemblés devant la célèbre université parisienne. Un dense cordon de CRS les avait dispersés. A quelques centaines de mètres seulement de la place de la Sorbonne, le campus historique de Sciences-Po, sis au 27 rue Saint-Guillaume dans le septième arrondissement de la capitale, était occupé par nombre de ses étudiants à l’instar de quelques campus régionaux de l’Institut d’étude politique (IEP). Cette occupation a duré jusqu’à vendredi soir. Le préfet de police de Paris, le calamiteux Laurent Nunez, avait donné l’ordre à ses troupes d’évacuer les lieux. Au dernier moment les étudiants et la direction de Sciences-Po ont trouvé un modus vivendi temporaire : les étudiants évacuaient les lieux. En contrepartie aucune sanction disciplinaire ne sera prise contre eux et un libre débat pourra être engagé au sein de l’université sur la question de la Palestine. Se pose notamment le problème des jumelages avec des universités israéliennes qui soutiennent la politique criminelle de Netanyahu à Gaza. Ce lundi 29 avril, des étudiants ont organisé, avec des tentes et des drapeaux palestiniens, « un campement en solidarité avec la Palestine » dans le but de « dire stop au génocide ». Aux alentours de quinze heures, tous les manifestants ont été évacués par les forces de l’ordre. Car le gouvernement Attal ne saurait accepter une mobilisation suspectée ou accusée d’antisémitisme. Car on en est là. Le simple refus public du massacre de masse de la population palestinienne suffit à être traité d’antisémite voire d’apologiste de terrorisme. Ô fou ! Et la présidente de la région Ile-de-France, Valérie Pécresse, a annoncé qu’elle suspendait toutes les aides de la région à Sciences-Po Paris à cause d’une « minorité de radicalisés appelant à la haine antisémite » (sic !) Dénoncer le génocide en cours, c’est être antisémite. Or, on nous disait jusque-là que c’est l’antisémitisme qui débouchait sur le génocide. Le serpent (diabolique) se mord la queue.
RECONNAISSONS en effet que, malgré l’affreuse et abominable tragédie en cours, il est quelque peu réconfortant de voir que ceux-là mêmes qui ont enrégimenté et tyrannisé la jeunesse occidentale dès le biberon avec le génocide, la Shoah, l’Holocauste, les crimes contre l’humanité, l’absolue nécessité des droits de l’homme, qui en ont fait des tonnes sur le sujet au point qu’on pouvait légitimement en avoir la nausée se voient pris à leur propre piège. Tout à coup en Palestine occupée les génocidaires, ce sont eux, les criminels contre l’humanité, ce sont eux. Et les victimes, ce ne sont plus les déportés en pyjama rayé. Ce sont les Palestiniens actuellement déportés, affamés, ensanglantés par l’entité juive, par l’armée juive, par le gouvernement juif. Et ce crime des crimes est légitimé par le lobby juif en Occident. Rares en effet sont les personnalités de la communauté — même si heureusement il en existe quelques-unes — à condamner le génocide en cours, à dénoncer les agissements de Netanyahu et de ses sbires. Et c’est une partie au moins de la jeunesse qu’ils ont intoxiquée depuis des décennies avec leurs “documenteurs”, leurs pèlerinages et processions sur les lieux dits de l’indicible qui se révoltent aujourd’hui contre leur sionisme criminel. Leur Mémoire frelatée, dégoulinante de haine, qui sert de légitimation à leur tyrannie communautaire et à leur sionisme assassin, leur pète au visage. Il y a là une forme de justice immanente, d’ironie de l’histoire dont on ne peut que se féliciter.
Il va être intéressant de voir désormais comment les choses vont évoluer. Les gouvernements occidentaux qui ne sont que les misérables laquais du sionisme international (rappelons que Macron a fêté Hanoucca à l’Elysée en décembre dernier, lors de la vigile de l’Immaculée Conception, et qu’il a reçu en grande pompe en mars dernier à l’Elysée la mafia du CRIF qui célébrait son 80e anniversaire) vont-ils réussir à éteindre ou à neutraliser ce mouvement de contestation estudiantin vigoureusement antisioniste ou celui-ci va-t-il prendre une ampleur inédite dont on ne peut connaître à l’avance l’issue et les conséquences ? Il est encore bien trop tôt pour le dire mais tout ce qui est de nature à desserrer quelque peu l’étau qui nous étouffe et à faire triompher, fût-ce partiellement, la vérité et la justice, est bon à prendre en ces heures de ténèbres. […]
RIVAROL, <[email protected]>
Source : Éditorial de Rivarol
AMALEC ET LES ZELATEURS : Il faut tuer Amalec , jusqu’au dernier et prendre son territoire, seule la force compte et ce droit de massacrer au nom de Yahvé et de sa Tribu chérie , telle est la sentence écrite noir sur blanc dans l’Ancien Testament et reprise à l’unisson dans les médias français et européens qu’on apelle l’OCCIDENT, au mépris de tout autre espèce de droit , du droit romain , du droit international ou de la déclaration des droits de l’Homme dont on se gargarise souvent en France et en Oyydant quand ça arrange bien les Marabouts Juifs et leurs Bizness .. MAIS LA QUESTION DE L’HEURE c’est que Amalec n’est pas que les pauvres Phillistins en terre de Canaan à Gaza ou en Cisjordanie , réduits à l’état animal depuis 70 ans Amalec c’est aussi toi ou moi , Dieudonné, Reynouard ou Benedetti qu’on traque comme des bêtes , le tombeau de Saint Pétain ou les Pamphlets de Celine ou de Jouhandeau , le Journal de Rivarol ou le site d’Alain Soral , le parti de Melanchon ou les étudiants de Colombia , le président Poutine ou la petite Douguina etc ..Amalec est devenu n’importe quel Goy non circoncis de la Planète , donc libre de toute alliance et de tout commerce avec le Dieu Sémitique cannibale Yahvé et son état théocratique et terroriste au Moyen Orient et qui est fier d’être et de demeurer un Goy , un homme libre , qui ne veut pas se renier , en tant que tel et qui lui répugne de faire la moindre Proskynèse aux nouveaux Dieux de la France , de l’Oxydant , de l’Otan et de la Terre …Ces Amalec survivront-ils ? Oui ils survivront et finiront en Europe et dans tous les Continents par triompher du Diktat Totalitaire et Tribal de Yahvé et des imprécations et des injonctions de ses Zélotes et de ses Kommissaires …Ce sera un long chemin vers la libération , et en embuscade les pires bourreaux, les pires inquisiteurs et les pires tortionnaires d’Amalec ne seront pas que les Netanyahoo , les Blinken , les BHL et les Meyer Habib et les Zélotes de leur espèce qui sont dans leur bon droit , mais les Zélateurs , les convertis de la pire espèce , les marions , les marines , les menards , les mignons , les merdeux … Et les Princes arabes !!!
Quel courage d’écrire dans une France occupée. Tout est factuel et on ressent l’émotion.
Compte tenu de l’indifférence face au génocide des Palestiniens, on comprend que le sort des juifs il y a 75 ans ne devait pas émouvoir grand monde. Il a fallu un grand travail sur l’holocauste puis la shoah des films et des romans pour que ce sujet devienne la priorité de tous les politiques et de la plus part des droitards. Cela reste un sujet très élitiste parisien car ici dans les campagnes les préoccupations sont ailleurs.
Dans les campagnes c est le gros probleme du cout des carburants et la fermetures de tous les commerces et services publics…
Bientot ce monde sera enferme a l exterieur des centres departementaux avec et c est a peine croyable des penuries alimentaires inevitables.
Nous sommes passe de 4 000 000 d exploitants agricoles en 1990 a 300 000 en 2024 dont beaucoup sont de drole d agriculteurs.
Beaucoup trop sont tres specialises et mortellement lies a l agro-industrie et d autres touchent des subventions pour des moutons et des vaches totalement a l abandon dans nos montagnes…
Certains jours trouver de l argent liquide,des lettres timbres,du pain ou du doliprane devient du sport.