Les trois principales villes de France sont désormais dirigées par des maires écolo-gauchistes particulièrement nocifs : Anne Hidalgo à Paris, Grégory Doucet à Lyon et Michèle Rubirola à Marseille. La gauche plurielle rose-rouge-verte retrouve donc des couleurs dans les urnes, surtout si l’on ajoute à ces victoires emblématiques la prise de Bordeaux avec le Khmer Vert Pierre Hurmic et de Strasbourg avec l’écolo-gauchiste Jeanne Barseghian, rejointe par l’épouvantable Catherine Trautmann, tandis que Grenoble reste solidement aux mains d’Europe Ecologie-Les Verts avec la réélection du maire sortant Eric Piolle. Ces victoires significatives de la gauche la plus radicale et la plus toxique qui soit, les Verts étant les plus en pointe dans l’immigrationnisme effrené, le sans-frontiérisme idéologique, les révolutions sociétales les plus hardies et les plus détestables, de la légalisation des drogues aux revendications exorbitantes du lobby LGBT, sans même parler de la haine des automobilistes et de la diabolisation des énergies fossiles, n’augurent rien de bon pour les années qui viennent sur le plan politique et, si la crise économique et sociale accentuée par la gestion désastreuse du coronavirus devait durer et s’aggraver, on ne peut exclure la victoire en 2022 d’une gauche radicale. Ce qui achèverait de détruire ce qui reste encore de sain et de solide dans notre pays.
Et on ne peut compter sur la droite parlementaire (ou ce qui en tient lieu) pour s’opposer efficacement à la gauche. Le nouveau Premier ministre, le LR Jean Castex, nommé le 3 juillet par le chef de l’Etat, proche de Sarkozy et du franc-maçon Xavier Bertrand, chargé jusque-là du déconfinement, apparaît encore plus falot, incolore et inodore que son prédécesseur Edouard Philippe dont certains d’ailleurs doutent de la large réélection à la mairie du Havre, cette commune étant la seule de France à utiliser très officiellement le vote électronique qui faciliterait toutes les manipulations, tous les trucages, toutes les falsifications.
A Marseille la pseudo-droite de Jean-Claude Gaudin, de Renaud Muselier, de Martine Vassal et de Guy Tessier a refusé le 4 juillet les voix des élus estampillés Rassemblement national qui lui aurait permis de conserver la mairie et de battre la gauche. Malgré le recentrage du RN, l’affadissement de son discours et de son programme, malgré les reptations de son représentant local Stéphane Ravier qui était allé faire la danse du ventre devant un rabbin avant le second tour des municipales et promettre, s’il était élu maire, de financer par l’argent public une école juive (voir photos et tweet en page 2 de ce numéro), l’établissement Gan-Mordékhaï dans le 13e arrondissement de la cité phocéenne, s’engageant à soutenir officiellement le projet rabbinique, là où même ses concurrents dans la course à la mairie n’avaient pas donné suite, rien n’y a fait. Le cordon sanitaire autour d’un RN devenu pourtant gay-friendly, philomaçon et judéo-compatible, ne s’est toujours pas rompu.
Et si Emmanuel Macron, ou une autre personnalité politique, se trouve en finale de la prochaine présidentielle en face de Marine Le Pen, on peut compter sur lui pour faire fonctionner à nouveau ce front dit républicain, et ce malgré toutes les abdications, tous les reniements du RN et de sa présidente quinquagénaire. On le voit une nouvelle fois : une droite émasculée et reniée est systématiquement un marchepied pour la gauche. On l’avait vu avec Giscard et son libéralisme avancé qui avait puissamment aidé à la victoire de Mitterrand en 1981. La gestion de la ville de Paris par Chirac et Tiberi a conduit pareillement à l’avènement de l’inverti socialiste Delanoë, puis de la pasionaria écolo-gauchiste Hidalgo. Il en est de même à Marseille, à Lyon, à Bordeaux, à Grenoble et à Strasbourg où la fausse droite, par son inaction, ses trahisons, et souvent sa corruption (qu’on pense à Alain Carignon à Grenoble, à Michel Noir à Lyon et à Jacques Chirac et Jean Tiberi à Paris), a mené au triomphe de la gauche la plus sectaire et la plus haineuse.
Pendant que la gauche rose-rouge-vert conquiert les principales villes de France (il semblerait que le coronavirus et les problématiques liées à la santé publique aient dopé les Verts qui pourtant ne le méritent nullement puisque ce sont des idéologues gauchistes et non des défenseurs authentiques de l’environnement), la censure idéologique, malgré le retoquage partiel de la loi Avia, ne cesse de s’aggraver et de se confirmer. En témoigne, comme nous vous l’avions indiqué la semaine dernière, la condamnation de votre serviteur à neuf mois de prison avec sursis (le substitut du procureur ayant indiqué que, lors des prochains procès, du ferme serait requis, ce qui pourrait arriver dès la rentrée où six affaires seront jugées le 2 septembre à 13h30 devant la XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris pour des éditoriaux de RIVAROL, des tweets et une vidéo datant tous de 2018) et à plus de six mille euros de dommages et intérêts à Sos-Racisme et au BNVCA (Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme), groupuscule fanatiquement pro-israélien qui approuve ouvertement l’annexion par Netanyahu de la Cisjordanie, la destruction des maisons palestiniennes et l’interdiction d’accorder des permis de construire aux Arabes. Cette censure impitoyable dont le même Lobby est à l’origine (il ne s’en cache nullement désormais) s’est exercée ces derniers jours contre le compte Facebook de l’ancien président de Radio Courtoisie Hebry de Lesquen, par ailleurs président du Carrefour de l’Horloge, et contre l’humoriste Dieudonné dont la chaîne YouTube a été supprimée brusquement, et en toute illégalité, à la demande pressante de l’Union des étudiants juifs de France (UEJF).
Même le pauvre Etienne Chouard, qui, devant la pression médiatique, avait cédé en reconnaissant la Shoah et en traitant le défunt professeur Faurisson de “menteur” a été convoqué le 3 juillet devant la Brigade de Répression de la Délinquance contre la Personne (BRDP), un service de la police judiciaire sis au 36 rue de Bastion dans le XVIIe arrondissement de Paris, spécialisé dans la répression des délinquants de la pensée que nous sommes — et que nous connaissons donc bien pour y avoir été très souvent convoqué ! —, pour y répondre de « contestation de crime contre l’humanité ». Etienne Chouard, le théoricien du RIC (Référendum d’initiative citoyenne), n’avait pourtant rien contesté, ni rien minoré, le 12 juin 2019 sur Le Media, une web télé mélenchonienne, mais il s’était seulement dit incompétent sur le sujet, précisant n’avoir rien lu, ni rien étudié. Mais sur la question dite des chambres à gaz, on le sait, il faut croire sans avoir vu, croire sans avoir lu, croire sans avoir su. C’est plus prudent de croire, ou d’affecter d’y croire, si l’on veut faire carrière et ne pas disparaître des écrans radars. Pour avoir semblé manqué momentanément de foi et de ferveur dans le Dogme holocaustique, Chouard a disparu de la scène publique. Le couard a chu, est déchu, a déçu, j’en suis confus ! Pour avoir un temps fait preuve de tiédeur dans l’acte de foi shoatique, Etienne a dû se repentir matin, midi et… Chouard !
On le voit, à force d’être passif, de se laisser faire, l’ennemi avance toujours davantage, écrasant tout sur son passage, nous opprimant et nous empêchant de respirer. Si l’on ne veut pas mourir asphyxié par le mensonge et l’imposture, si l’on ne veut pas manquer d’air, si l’on veut rester droit et debout, alors il faut résister et riposter. Sans haine, sans rancœur mais avec la plus totale détermination. Sans faiblir, sans faillir et sans trahir. Comme un certain Robert qui, des ténèbres du mensonge, nous conduit à la lumière.
[…] (lire la suite)
RIVAROL.
Éditorial du numéro 3432 de RIVAROL daté du 8 juillet 2020
depuis que chirac a decider de s’approprier le gaullisme ,en sachant que son pére se cachait dans une armoire dans un bordel de la cote d’azur ,c’est fou le courage chez les chirac a part taper dans la caisse et trahir la patrie française c’est la seule image que j’ai garder de la faience de bidet de l’élysée !
sa repentence aux allumettes ,aux arbres brulés ,aux mouches écrasées contre les pares brises des totos ! le peuple français avait pour cet homme pas entier un amour de la lacheté ,de la trouille ,de la petoche ,acceptant que leurs filles servent de putes a des noirs et des arabes sans papiers ,la soumission fut le cri de guerre des gauchistes souvent des faux juifs sionnistes convertis au judaisme ,comme la rom convertie a la prostitution ,moi j’ai du sang israelite ,hebreu mais c’était ceux venus se battre a coté de charles martel les futurcomtes d’autun la famille david ,mais du sang français qui fait ma fierté de dire et d’ecrire merde ,j’ai méme devant roudier ,camus et 700 personnes fait le salut romain trois fois a limoux en 2016 ,devant le prefet ,sous-prefet de l’aude un commandant de gendarmerie et 700 personnes ! tellement ils sont democrates je croyais aller au trou vu que trompette valls avait sorti la loi contre se geste ,mais manque de chance pour lui son conseiller militaire le general christophe abad est mon cousin au 2 éme degrés son pére cousin germain de feu ma mére ,pas feu flamme ça fait antisemite et cela est interdit pourtant dans un crematorium des corps sont brulés est-ce des kapos ou des ss qui font cela ,merde seigneur protége les arbres et les allumettes ,le gauchisme est en train de cangrener l’ideologie des pedophiles franc-maçons l’invasion de bébés noirs pour avoir sur le penis la marque de reconnaissance un cercle de caca ,la france aux français !