Deux mois maintenant que l’Ami Hervé Ryssen est embastillé par le Judapo. Maître Viguier nous donne des nouvelles via E&R :
Mesdames et Messieurs,
Je ne dis pas « Camarades », parce qu’on me le reprocherait, mais le cœur y est. Je conçois comme entrant dans ma mission, dans la défense d’Hervé Ryssen, un écrivain, un intellectuel engagé dans une lutte pour le salut de la patrie, de vous tenir informés, même si je ne peux pas encore vous parler de tout.
Depuis son incarcération, j’ai vu Hervé Ryssen trois fois pour d’intenses séances de travail.
Il va bien, même si son incarcération est dure. C’est difficile, d’abord, parce qu’il est en maison d’arrêt, ce qui est le pire. Les maisons d’arrêts sont des sortes de gares de triage où se croisent des gens de toutes sortes, de passage pour quelques jours ou quelques mois, condamnés ou en attente de leur procès. Et c’est bruyant. Les établissements pour peine sont plus « confortables ».
En outre, Hervé Ryssen a été placé à l’isolement. C’est-à-dire qu’il est seul en cellule dans un « quartier » à part. Il n’a accès qu’à deux heures par jour à une cour (une courette) de promenade. Il ne voit personne. C’est donc particulièrement éprouvant psychologiquement.
Vos courriers l’aident à tenir et à supporter sa peine. Il me le dit à chacune de mes visites. Il regrette de n’avoir pas le temps de tous vous répondre rapidement personnellement. Il n’est plus nécessaire de joindre des timbres, du papier et des enveloppes. On ne lui donne pas les livres, les revues, les objets, les médailles et les chapelets que vous lui envoyez par la Poste. Là encore, il vous remercie de tout cœur, mais il en a beaucoup reçu et les récupérera à sa sortie.
Il tient aussi à ce que je conserve les coordonnées de tous ceux qui l’aident à régler nos frais et honoraires. Il vous remercie d’ores et déjà.
Sachez que toutes les sommes me parviennent directement et qu’elles sont affectées aux factures et aux notes de frais que je lui présente. Il ne s’agit pas d’une cagnotte qui risquerait d’être bloquée. Et je rends un compte détaillé et précis de l’usage qui est fait de ce que vous me versez. Je dois dire que votre aide m’a permis de dégager du temps pour sa défense. Je vous en remercie personnellement.
Nous avons plusieurs échéances dont pour l’instant je ne peux rien dire, mais nous travaillons à réduire la durée de son incarcération. Il est encore difficile de prévoir quelle sera cette durée.
Il y a aussi les deux affaires qui se présentent le 2 décembre 2020 devant la 17e chambre correctionnelle du tribunal judiciaire de Paris (M° Porte de Clichy), à 13h30.
Bien à vous tous.
Damien Viguier
(https://twitter.com/DLViguier)
Pour découvrir et partager les documentaires de l’Ami Hervé Ryssen, rendez-vous sur sa chaine odysse.
Pour commander ses ouvrages, allez sur son site herveryssen.com.
Pour soutenir la défense d’Hervé Ryssen :
– Chèque à l’ordre de Damien Viguier à adresser :
13B chemin du Levant
01210 Ferney-Voltaire
– Virement :
Damien Viguier
13B chemin du Levant
01210 Ferney-Voltaire
IBAN FR76 3000 3001 0200 0270 0044 150
BIC SOGEFRPP
L’adresse pour écrire à Hervé Ryssen
– Maison d’arrêt de Fleury-Mérogis
– Hervé LALIN
– 459091 – Bâtiment D3 – Cellule 4G05
– 7 avenue des peupliers
– 91700 Fleury-Mérogis
Je ne peux pas lui écrire, d’abord, je n’ai plus d’imprimante, ça, à la rigueur, je peux m’appliquer en écrivant à la main, mais aussi, je n’ai plus qu’un seul timbre et pas d’enveloppe.
Or, pour acheter des timbres, il faut aller à la poste et porter un masque: je n’ai jamais porté de masque et je n’en porterai jamais, jamais, jamais, plutôt crever.
Pour les enveloppes, à la rigueur, je peux les prendre au Drive.
Tout ce qu’on peut dire à Ryssen, d’autres ont déjà fait la remarque: nous sommes nous aussi confinés, isolés, la France est un gigantesque QHS multiculturel et multiracial en voie de sous développement.
Mais merci à Damien Viguier pour ces informations, un prévenu, n’est-ce pas, en vaut deux.
Pourquoi écrivez-vous « Judapo »?… Je pense que mon ami Hervé Ryssen ne l’appprécierait pas. Le national socialisme, aussi bien que l’honorable Gestapo, n’ont RIEN à voir avec cette immonde persécution de la part de l’Ennemi éternel de l’humanité.
Toute ma solidarité à Hervé Ryssen, un HOMME.
Joe Fallisi, Ostuni, Italie
(v. https://groups.io/g/libertari/message/3448)
Bonjour,
Le néologisme « Judapo » que nous utilisons n’a rien à voir avec « Gestapo ». « Judapo » est la contraction de « judaïsme politique », cette idéologie qui est le coeur du réacteur du « mondialisme ».
Salutations !
Toutes mes amitiés et mes prières à Monsieur Ryssen.
Merci à vous Maître pour tout ce que vous faites pour lui.