Accueil » Société » L’étrangère juive Zoughebi utilise sa Légion d’honneur pour promouvoir l’invasion

L’étrangère juive Zoughebi utilise sa Légion d’honneur pour promouvoir l’invasion

bolchevique Henriette Zoughebi, qui occupe actuellement les fonctions de vice-présidente du conseil régional chargée des lycées aux côtés du corrompu du PS Jean-Paul Huchon, a été décorée de la légion d’honneur (sic). Pour sa « cérémonie », elle s’est exhibée au milieu de plusieurs délinquants étrangers, choisissant à dessein des individus ayant violé les frontières de la France et présents illégalement sur notre sol pour signifier tout le mépris qu’elle a pour les Français. Dans son discours, elle a reconnu que pour elle, la France n’est qu’une idée, un bout de terrain sans valeur qui lui a juste permis de vivre sans travailler, simplement en s’engageant dans la lutte marxisme.

« Je suis fière d’être décorée parce que je suis profondément républicaine. Mes parents [NDJN : juifs] sont venus d’Europe centrale. Pour nous, la France est une terre d’accueil, la patrie des droits de l’homme. Aussi me semble-t-il normal de dédier cette décoration à ces jeunes […] Leurs histoires me renvoient à la sienne. Aussi, je profite de ce moment solennel pour demander au président de la République, qui m’honore de cette distinction, qu’il entende mon appel en faveur de cette jeunesse courageuse »

a lancé l’étrangère, promouvant ainsi le viol des frontières de la France.

L’étrangère juive est membre du Parti de gauche, l’une des dernières tumeurs staliniennes en Europe de l’ouest, qui continue à promouvoir l’invasion de la France et la destruction de toutes nos valeurs.

Elle n’a curieusement invité ni Yoni Palmier, ni Redoine Faïd (tueur de la policière Aurélie Fouquet), ni Chérif Kouachi, ni Abdallah Boumezaar (tueur de deux gendarmes en Provence), ni Luende Botelho (qui massacra Marion, 15 ans), Thierry Devé-Oglou (meurtrier d’Anne-Lorraine Schmitt), Karim Ouali (tueur de Jean Meyer), Karim Bounab (assassin de Christofer), Mohamed Es Salmy (qui tua celle qui avait découvert avec lui la « diversité », Angélique Grossier), Halan Florisse (assassin de Jacques et Thérèse Prévost), Ahmed Assous (assassin de Xavier Dubray et Audrey Verpoorte), etc., etc.

jeune_nation_visu-054_judaisme-nationalisme-jn

About Jean Dupont

Jean Dupont est l'un des principaux contributeurs de Jeune nation, spécialisé dans l'actualité nationale notamment. Il est le coordinateur du journal quotidien.
Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Jean Dupont

Commentaires (1)

  1. Dumas dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec vous Monsieur Dupontpont, la France est un territoire où l’on se doit de pratiquer la religion catholique et uniquement la religion catholique, c’est une terre pour les blancs, les français de pure souche. Le devoir de chaque français et de s’assurer que cette terre reste pure est fermée aux autres ethnies. Car plus d’une fois la nature nous à montrée qu’il est fort dangereux d’introduire quelquonque race dans un territoire où il ne se trouve aucun de ses congénères, car en absence de ses prédateurs naturels cette même race se mettrait à proliférer et deviendrai ainsi une race nuisible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0