Sommaire
Hommage à Marguerite Frichelet-Avet en Savoie
Bygmalion : Franck Attal & Co en garde à vue
Christiane Taubira, fer de lance maçonnique du combat contre les Français
La tiers-mondisation des services de santé
Auchan : la famille d’oligarque Mulliez promeut le ‘Djihad’ pour enfant dans ses magasins
Black micmac mortel dans la ville envahie du Havre
Un criminel sexuel, multirécidiviste, récidive
Faits divers & occupation
À lire
En Allemagne comme en France, la diversité est une richesse
Drame du métissage : une Blanche scalpée par son Zimbabwéen
Racket généralisé des Européens : le Vatican offre 100 000 euros au parc d’attractions d’Auschwitz
Le criminel de guerre Benjamin Netanyahu menace à nouveau la paix
Frappes françaises en Irak : le cadeau politique fait aux milices armées de l’État Islamique
Le monde en guerre
4 octobre 2014, Bruxelles : conférence sur l’Aube dorée avec Konstantinos Boviatsis et Gabriele Adinolfi
5 octobre 2014, Paris, Bordeaux : manifestation contre la circulaire GPA/Taubira
11 octobre 2014, Strasbourg : Rencontre militante avec Carl Lang
7 décembre 2014, Rungis : XIXe Table ronde de Terre et Peuple
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Hommage à Marguerite Frichelet-Avet en Savoie
Ce dimanche 28 septembre, Haute-Savoie nationaliste a rendu hommage à Marguerite Frichelet-Avet et aux personnes qui ont combattu à ses côtés. Cette héroïne de la fin du XVIIIe siècle a donné sa vie avec ses compagnons d’armes pour lutter contre les révolutionnaires et la République. L’hommage a eu lieu sur le pont de Dingy à l’entrée de Thônes (Savoie), où a eu lieu la Bataille des Morettes. Une douzaine d’anti-révolutionnaires y ont laissés leurs vies et d’autres, dont Marguerite Frichelet-Avet, ont été par la suite jugés par un tribunal corrompu et condamné à la peine de mort. Nous ne reconnaissons en aucun cas, une part d’indépendantisme savoisien à notre hommage, mais bien évidemment, une reconnaissance au courage de ces combattants anti-révolutionnaires et protecteurs du christianisme. Après le discours, une rose blanche symbolique a été jetée dans le Fier.
Qui vive ? France !
FRANCE
Bygmalion : Franck Attal & Co en garde à vue
L’enquête sur les détournements et fausses factures réalisés par Bygmalion au bénéfice de Nicolas Sárközy pour sa campagne de 2012 se poursuit. Depuis hier matin, quatre personnes sont en garde à vue : le patron d’Event and Cie, Franck Attal, Guy Alvès, cofondateur de Bygmalion, l’ancien dirigeant de la société Bastien Millot et son comptable.
La justice enquête sur des faux et usage de faux, abus de confiance, tentative d’escroquerie et complicité et recel de ces délits. Plusieurs personnes ont avoué une partie de ces délits. Parmi elles, Jérôme Lavrilleux qui est toujours membre de l’UMP, toujours membre du Parti populaire européen (PPE) et toujours eurodéputé, comme Jean-François Copé qui prétend, lui, n’avoir été au courant de rien.
Christiane Taubira, fer de lance maçonnique du combat contre les Français
Malgré son rôle de Garde des Sceaux et de ministre de la Justice, Christiane Taubira continue à fréquenter les groupuscules les plus extrémistes, les plus fanatiques, les plus sectaires. Elle participait ainsi au 4e dîner de la Grand loge de France, placé sous le signe de la lutte anti-Front national.
« J’étais habitué à une Grande Loge de France (GLDF) plutôt modérée, mesurée, prudente dans l’expression […]. Là, lors du 4ème Dîner annuel de la GLDF […] j’ai vu son Grand Maître Marc Henry assumer un “Discours de combat”. […]Le haut dignitaire [Marc Henry] avait introduit son propos devant près de 200 invités en évoquant l’inscription anti-maçonnique dont son obédience a été victime le jour même : “Ce n’est pas acceptable, ce n’est plus possible. La Laïcité, les droits de l’homme et sa dignité sont foulés aux pieds comme jamais depuis la Seconde Guerre mondiale”. […][Alexandre] Jardin a parlé avec ses tripes et son cœur, militant en diable. Il a secoué un auditoire en costard-cravate, venant de déguster du dos de cabillaud laqué et des noisettes d’agneau avec son mikado d’asperges vertes, le tout arrosé de Château de Fontenay 2011 blanc et de Château Beauséjour 2010 Montagne Saint-Émilion.
“J’ai mal vécu la montée du FN. Comme j’ai mal vécu d’être le petit-fils du directeur de cabinet de Pierre Laval”. L’écrivain Jardin plante d’emblée le décor. De quoi faire dresser l’oreille des politiques présents : de l’ancien ministre de l’Intérieur socialiste Pierre Joxe à Jean-Pierre Sueur, président PS de la Commission des lois au Sénat, de l’ancien ministre écologiste Corine Lepage au sénateur EELV Jean-Vincent Placé. […]“Nous rajoutons des balles dans le barillet posé sur notre tempe. Je ne veux pas que Marine Le Pen passe. C’est maintenant que ça se joue. Dans deux ans, ce sera trop tard. Si vous soutenez les faiseux, on peut faire redémarrer et ressouder ce pays fracturé. Je ne veux pas que mon pays se mette à trier les hommes”.
Je me pince. Je ne rêve pas. Je suis toujours au Dîner annuel de la GLDF. Dans son propos introductif, le Grand Maître avait dit : “Nous n’intervenons pas dans le champ politique”.
Avec son discours de combat, et surtout en hébergeant le puissant militant anti-FN Jardin, la GLDF a doublé sur leur gauche les obédiences libérales et adogmatiques, le GODF, la FFDH, la GLFF, la GLMF ou la GLMU. Elles n’ont pu l’entendre, car, pour la première fois, la GLDF n’a invité aucune autre obédience à son Dîner annuel, même pas ses partenaires de la CMF, la GLAMF et la GLIF. Pourtant, Marc Henry a déclaré : “Il serait temps que les francs-maçons se rassemblent, car si les extrémistes parvenaient au pouvoir, ils ne se soucieraient pas de la couleur de nos tabliers”. […]Lorsque je sors du siège de la GLDF, des CRS sont là, ils bloquent la Rue Puteaux. Si je n’avais pas conscience que la République est en danger… »
raconte ainsi François Koch, « Incroyable : une GLDF de combat avec Taubira ».
La tiers-mondisation des services de santé
L’Agence régionale de santé (ARS) d’Aquitaine a prononcé la fermeture d’une maternité d’Orthez après un incident d’anesthésie qui a laissé une accouchée dans un état critique. La jeune femme, qui a donné naissance à un bébé qui est bien portant, est actuellement hospitalisée entre la vie et la mort. Les politiques désastreuses en matière de santé depuis plusieurs décennies ont conduit à la lente dégradation des services de santé pour la population – le problème ne touche pas l’oligarchie qui bénéficie de soins d’une excellente qualité – française. L’établissement fermé à Pau était déjà menacé, faute d’avoir sur place suffisamment de gynécologues-obstétriciens.
Pour dénoncer la situation, environ 800 personnes ont manifesté samedi pour exiger le maintien de l’activité de la maternité.
Auchan : la famille d’oligarque Mulliez promeut le ‘Djihad’ pour enfant dans ses magasins
Auchan se prépare déjà pour Noël, l’occasion de vendre d’innombrables jouets. Parmi ceux présentés aux clients dernièrement figurait une mitraillette « spéciale Djihad », affichant clairement les symboles de l’islam. Le jouet a été retiré après que des plaintes de clients.
La famille Mulliez, première fortune de l’oligarchie en France, devra trouver un autre moyen pour financer l’esclavagisme en Asie, en faisant la promotion des islamistes et en s’enrichissant avec l’invasion. Peut-être en proposant pour Pâques l’une de ces « poupées » ?
Black micmac mortel dans la ville envahie du Havre
Un militant socialiste africain, soutien de François Hollande en 2012, est accusé d’avoir supprimé sa compagne illégitime et abandonné les enfants pour empocher des millions de francs d’assurance-vie. Espérance Karekezi Saba aurait été empoisonnée par son concubin, Eliel Ngwije Nizeyimana. Ce républicain du Parti socialiste, « très sérieux [sic] et très volontaire dans son militantisme », selon son secrétaire de section au PS, avait acheté un appartement et fait beaucoup d’étalage et de tapage autour de son premier mariage, pour lequel il est toujours en instance de divorce. Cependant, sa nouvelle compagne venait déjà d’accoucher pour la seconde fois. Mais il n’a plus l’occasion de faire entendre le bruit de la musique africaine à ses voisins.
En effet, l’individu en question a été mis en examen pour empoisonnement avec préméditation et incarcéré. Il faut dire qu’il avait souscrit des contrats d’assurance-vie pour le décès de sa concubine… et qu’il a été arrêté à la gare du Havre avec un million trois cent mille francs (200 000 euros), sur les 6 millions de francs (900 000 euros) qu’il aurait pu récupérer grâce aux contrats souscrits il y a quelques mois.
N’étant passible que de trente de prison, cette « chance pour la France » pourra, si elle est jugée coupable, et avec le jeu des remises de peine, voire du bracelet électronique, récidiver à sa guise d’ici quelques années, de cette manière-ci ou d’une autre.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=18Pp-01SK2g[/youtube]
Un criminel sexuel, multirécidiviste, récidive
Un homme de 37 ans a été écroué en Gironde pour pas moins de 23 agressions sexuelles, commises contre des étudiantes asiatiques. Il a été mis en examen samedi pour agressions sexuelles, tentatives d’agression sexuelle, exhibitions sexuelles et violences avec préméditation.
Les premiers faits se sont produits au plus tard à la fin de l’année 2012, mais les premières investigations ont été lancées seulement plusieurs mois plus tard. Le criminel a reconnu les faits. Malgré un lourd passé – il a été déjà été condamné pour proxénétisme sur mineurs – il était en liberté, a pu se marier et avoir un enfant.
Faits divers & occupation
-Un homme voyageant seul a été violemment agressé dans le métro à Marseille par un groupe de jeunes racailles. Après le déclenchement de l’attaque, la victime a fait mention de sa profession de policier, « ce qui n’a fait que décupler la violence ». Le principal agresseur, arrêté peu après, est un trafiquant de drogues.
-Un procès s’est ouvert hier à Pontoise pour un meurtre survenu le 26 juin 2010 à Villiers-le-Bel. La cité envahie, théâtre de multiples violences liées à l’invasion ces dernières années – notamment plusieurs semaines d’émeutes durant lesquelles trois Blancs avaient été assassinés en 2005 – avait ce jour-là vu s’affronter des gangs ethniques jusqu’à ce que quatre Afro-Maghrébins attaquent un Africain et l’abattent d’une balle en pleine tête.
-Les Français devront payer à un criminel 1 500 euros pour « souffrances morales ». Détenu à Châteaudun, ce meurtrier avait porté plainte faute d’avoir pu se rendre auprès de sa compagne qui venait de perdre l’enfant qu’elle portait. Le juge d’application des peines l’avait autorisé à sortir sans se préoccuper de savoir si cette sortie était matériellement réalisable. Les gendarmes, faute de temps notamment, n’avaient pas voulu organiser cette « sortie », d’autant que le détenu était suicidaire. La justice a reconnu la République « coupable ». Les Français paieront.
-Soirée ordinaire vendredi dans la cité envahie des Polognes à Valenton. Des racailles ont attaqué vendredi trois bus, jetant sur les véhicules divers objets, provoquant des dégâts matériels et conduisant à l’arrêt de la desserte par les chauffeurs. Samedi, alors que les bus revenaient sur place, ce sont les policiers, intervenus pour sécuriser les lieux qui ont été caillassés par plusieurs groupes d’étrangers très mobiles. Il n’y a eu aucune interpellation.
À lire
-« Une étudiante licenciée par McDonald’s pour avoir passé ses examens ». La multinationale a viré une employée, coupable d’avoir pris quelques jours de congé pour réviser et passer un examen. (20 minutes)
-Vivisection : « l’ONU va étudier le racisme en Corée du Sud ». « Le nationalisme bien enraciné dans la société tient de l’Histoire aussi. La Corée a vécu dans un isolement relatif […]. Les choses pourraient changer à la faveur [rigoureusement ci] des flux migratoires. Les Coréens sont plus nombreux à se rendre à l’étranger tandis que le nombre d’étrangers vivant dans le pays a quasiment triplé entre 2006 et 2013 ». (Le Soir)
-« La blanc bleu belge, une vache à couper au couteau (diaporama) ». Cette race de vache créée artificiellement par l’homme est incapable de vêler naturellement. Les “vétérinaires” la découpent au moment de l’accouchement… (Le Monde).
-« Berlin gêné par les défaillances de son armée ». « Pour Joachim Krause, directeur de l’Institut de politique de sécurité de l’Université de Kiel (nord), la situation de la Bundeswehr est “un désastre”. “Ce n’est pas seulement embarrassant, c’est de la négligence” ». (Le Figaro)
EUROPE
En Allemagne comme en France, la diversité est une richesse
Une jeune étudiante allemande de 22 ans regagnait son domicile après un passage à l’Oktoberfest quand elle a été aperçue par un Africain de 16 ans. Ce dernier a commencé à la suivre avant de l’aborder et lui faire comprendre qu’il voulait avoir un rapport sexuel avec elle. Devant son refus, l’Érythréen a passé son bras autour de son épaule et a commencé à l’embrasser. Se débarrassant de l’étreinte de son agresseur, la jeune fille a tenté de rejoindre son domicile, mais le criminel noir l’a suivie. Après l’avoir rattrapée, il l’a poussée par terre puis l’a traînée dans une ruelle et a commencé à la déshabiller et à la violer. Les cris de la jeune femme ont alerté les voisins qui sont intervenus ; ils ont non seulement mis un terme à l’agression, mais ont également arrêté le violeur. Il a été remis ensuite à la police.
Drame du métissage : une Blanche scalpée par son Zimbabwéen
L’Anglaise Rebecca a vécu huit ans et a eu trois enfants avec son Zimbabwéen Hassen. Ils se sont séparés en 2012. « En bons termes ». Cependant, quatre mois plus tard, l’Africain, profitant d’une visite à ses enfants au domicile maternel, a, dans une crise de jalousie, durant trois jours, séquestré, menacé de mort, violenté et balafré son ex-concubine. Condamné ce mois-ci à un an de prison, il a montré que son état d’esprit n’avait guère évolué en exhibant ses majeurs tendus vers les objectifs de la presse anglaise.
Racket généralisé des Européens : le Vatican offre 100 000 euros au parc d’attractions d’Auschwitz
Après de nombreux autres États – 31 ont déjà racketté leur citoyen pour ce seul projet –, qui aggravent la crise dans leur pays en finançant Israël d’un côté et ce genre de projet de l’autre – le Vatican a annoncé le « don » de 100 000 euros à un fonds de sauvegarde du parc d’Auschwitz-Birkenau.
Outre les dizaines de milliards extorqués par Israël depuis 70 à l’Europe, ce fonds spécifique a déjà recueilli 67 millions d’euros sur les 120 millions espérés. Sur cette somme, le peuple allemand a été spolié à hauteur de 60 millions.
ÉTRANGER
Le criminel de guerre Benjamin Netanyahu menace à nouveau la paix
Le chef du gouvernement de l’entité sioniste a une nouvelle fois provoqué la communauté internationale par des propos belligènes et une attitude agressive. Alors qu’il est à la tête d’un État criminel qui possède en toute illégalité plusieurs centaines de têtes nucléaires, Benjamin Netanyahu a minimisé la menace des tueurs islamistes, multipliant les attaques contre l’Iran.
« Vaincre l’EIIL et laisser l’Iran devenir une puissance nucléaire potentielle, c’est remporter la bataille, mais perdre la guerre. Les capacités nucléaires militaires de l’Iran doivent être complètement démantelées. […] Le combat contre l’islam militant est indivisible […]. C’est pour cela que le combat d’Israël contre le Hamas n’est pas seulement notre combat. Il est votre combat »
a-t-il prétendu à la tribune de l’ONU, affirmant que l’Iran maîtrisant le nucléaire civil serait « la plus grave menace pour nous tous » (Netanyahu à l’ONU)
Frappes françaises en Irak : le cadeau politique fait aux milices armées de l’État Islamique
La guerre de domination et de conquête menée par l’Internationale révolutionnaire islamique en terre d’Islam et dans le monde est une guerre totale : elle est bien entendu une lutte armée, mais aussi une guerre religieuse, psychologique, politique et révolutionnaire.
L’objectif politique final annoncé est l’établissement d’un ordre islamique planétaire basé sur la charia et la destruction de tous les « ennemis de l’Islam ».
Dans ce contexte idéologique, l’intervention armée de l’aviation française en Irak aura un impact militaire marginal, mais un impact psychologique et politique maximal. Orchestrée et présentée comme une agression de « croisés » et de « mécréants » en terre d’Islam, elle renforce la mobilisation et la détermination des djihadistes qui exploitent chaque action armée des Occidentaux comme une justification nouvelle et une légitimation du Djihad. François Hollande vient de réussir l’exploit de rendre un immense service politique aux islamistes fanatiques et dans le même temps de faire de chaque Français une cible potentielle.
Le rôle prioritaire et essentiel du chef de l’État et de son gouvernement est pourtant de défendre les intérêts de la France et d’assurer la sécurité intérieure et extérieure des Français. La question que devrait se poser le président de la République est de savoir si sa décision d’intervention armée renforce ou menace la sécurité de nos compatriotes. La réponse est tragiquement évidente. Que messieurs Hollande et Valls rétablissent d’abord l’ordre dans les milliers de zones de non-droit de nos villes qui servent au recrutement djihadiste avant de nous entraîner avec des moyens militaires insuffisants dans la fosse à serpents du [Proche-Orient].
Maintenant que la machine infernale est lancée et que l’engrenage de la guerre sans fin a été enclenché, la France doit prendre un certain nombre de dispositions d’urgence.
-La première mesure doit être diplomatique à l’égard de la Syrie : après avoir soutenu de manière totalement irresponsable tous les islamistes et djihadistes qui combattent l’armée syrienne, il est urgent aujourd’hui de soutenir et d’armer les troupes du président Bachar el-Hassad, seules capables d’empêcher une victoire totale des milices islamistes en Syrie, victoire qui conduirait à la purification ethnique et au massacre des chrétiens et de la communauté alaouite.
-La deuxième mesure doit porter sur les moyens accordés à nos services de renseignement et à nos forces armées. Puisque le président socialiste a choisi d’impliquer militairement la France dans la guerre civile et religieuse irakienne, entraînant ainsi une menace dorénavant permanente pour tous les Français vivant en France ou à l’étranger, le Parti de la France demande que les moyens affectés à nos services de renseignement et à nos forces spéciales soient multipliés par dix, que le milliard de dollars promis par Hollande la semaine dernière à un « Fonds vert » censé lutter contre le réchauffement climatique soit affecté intégralement à nos forces armées et que le budget de la défense soit fortement en augmentation avant la fin du quinquennat. On ne peut pas tout à la fois multiplier les théâtres d’opérations extérieures et laisser l’armée française dans un état matériel et financier déplorable. La qualité remarquable des personnels des armées de terre, de l’air et de la marine ne peut seule pallier aux nombreuses insuffisances budgétaires.
-La troisième mesure doit porter sur le renforcement du contrôle des entrées sur le territoire national. Notre sécurité intérieure étant aujourd’hui directement menacée, la France doit sortir immédiatement de l’Espace Schengen afin de disposer des moyens maximums de contrôle et de surveillance du mouvement des réseaux djihadistes.
-La quatrième mesure doit impliquer l’arrêt immédiat de toute immigration en provenance des pays arabo-musulmans à l’exception éventuelle d’un soutien humanitaire accordé aux chrétiens d’Orient persécutés. Il est temps d’en finir avec le processus d’immigration-colonisation et d’islamisation de la France.
-La cinquième mesure d’urgence, compte tenu des centaines de djihadistes binationaux qui partent faire la guerre en Irak et en Syrie est de rétablir la maîtrise absolue de l’accès à la nationalité française en mettant définitivement un terme à la politique d’attribution automatique de la nationalité basée sur la loi du sol. Il est inacceptable et dangereux que la nationalité française s’obtienne comme dans un guichet automatique. Être Français s’hérite ou se mérite. En complément, la déchéance de la nationalité et l’interdiction de territoire national doivent s’appliquer immédiatement à tous les djihadistes binationaux.
L’internationale islamiste est une hydre dont les têtes coupées ne cessent de se reformer et de s’adapter. La riposte doit être à la mesure de la menace, idéologique, psychologique et politique.
Le peuple français ne mérite pas de subir les conséquences des politiques menées en son nom par un gouvernement d’incapables et d’irresponsables.
Le Parti de la France appelle au sursaut national et à l’émergence d’une véritable droite nationale et européenne attachée à la défense de notre identité, de notre sécurité et de nos libertés et porteuse de nos valeurs de civilisation européennes et chrétiennes.
Carl Lang, président du Parti de la France.
Le monde en guerre
-Ukraine. Le cessez-le-feu a été à nouveau violé dimanche soir dans l’est du pays. Neuf soldats ukrainiens ont été tués après des tirs d’artillerie ; trois civils ont également perdu la vie. À Kharkiv, une statue de Lénine a été déboulonnée. Le tristement célèbre pèlerinage des extrémistes juifs à Uman a été fortement perturbé par des manifestants, dont 53 ont été arrêtés par les autorités.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=lXLCR0cmDuU[/youtube]-Algérie. Une attaque attribuée aux islamistes a conduit à la mort de deux militaires algériens dimanche dans la région de Sidi Bel-Abbès.
-Soudan. Un diplomate espagnol a été assassiné à coups de couteau à Khartoum.
-Syrie. Selon un bilan de l’OSDH, affilié aux rebelles « démocrates », les raids aériens de la coalition arabo-américaine ont fait plus de 233 morts depuis une semaine, dont 22 civils.
-Yémen. Les islamistes ont mené plusieurs attaques ces derniers jours contre les rebelles chiites qui contrôlent une large partie de la capitale. Les attentats, menés en plusieurs points du pays, ont fait plusieurs dizaines de morts et de blessés selon les terroristes.
-Afghanistan. Un attentat suicide contre un point de contrôle près de l’aéroport de Kaboul a fait au moins 4 morts alors que le nouveau président afghan, Ashraf Ghani, prêtait serment.
AGENDA
4 octobre 2014, Bruxelles : conférence sur l’Aube dorée avec Konstantinos Boviatsis et Gabriele Adinolfi
5 octobre 2014, Paris, Bordeaux : manifestation contre la circulaire GPA/Taubira
11 octobre 2014, Strasbourg : Rencontre militante avec Carl Lang
7 décembre 2014, Rungis : XIXe Table ronde de Terre et Peuple
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2014