Sommaire
- République exemplaire : un cadre de la police des polices… suspendu
- Les ratés de la dédiabolisation : Gollnisch évincé de l’université de Strasbourg pour les extrémistes
- Un (nouveau) parti islamiste pour les départementales
- Proligération
- Télévision : tribu du cinéma + mafia juive = hommage à l’Avant-garde
- Cinéma ? Réponse non conforme !
- Quatre « réfugiés » tchétchènes et deux autres islamistes mis en examen
- Divers
- Entretien avec Hervé Falciani à propos des révélations sur la banque HSBC
- Libéralisme : leur «crise» pour les salariés, mais pas pour les financiers
- Un boulanger sanctionné parce qu’il travaille trop. Deux poids, deux mesures ?
- L’Égypte achète 24 avions Rafale
- +75 % d’islamistes en Angleterre et aux pays de Galles en dix ans
- Angleterre : l’Africain qui a fracassé le crâne d’un Blanc évite la prison
- 26 février 2015, Conflans-Sainte-Honorine : FAJ invite Alain Escada
- 15 mars 2015, Grenoble : Conférence-dédicace de F. Veyret-Passini
- 28 mars 2015, Paris : pot des Amis de Rivarol
- 18 avril 2015, Genève : réunion du CLAN
FRANCE
République exemplaire : un cadre de la police des polices… suspendu
Le commissaire Éric Draillard a été suspendu de ses fonctions au sein de l’inspection générale de la police nationale (IGPN). Ce cadre de la police des polices, dont l’appartenance maçonnique n’a pas encore été confirmée, est suspecté d’avoir couvert les actes de corruption de Joaquin Masanet, qui dirige notamment l’ANAS, une association très richement dotée par le ministère de l’Intérieur. Ce dernier a été mis en examen non seulement dans l’affaire de trafic d’influence concernant la régularisation de deux délinquantes après la demande de Christophe Rocancourt et Christian Prouteau, mais encore pour des abus de biens sociaux au sein de l’ANAS.
Le tout-puissant Joaquin Masanet est actuellement en détention provisoire. Malgré l’avalanche de révélations dans ces dossiers, le gouvernement, pas plus Manuel Valls que Bernard Cazeneuve, n’a fait aucune annonce visant à éliminer radicalement la corruption au sein de la police française et pour mettre fin aux pratiques maçonniques habituelles de trafic d’influences dans la gestion des carrières, etc.
Les ratés de la dédiabolisation : Gollnisch évincé de l’université de Strasbourg pour les extrémistes
L’eurodéputé du Front national Bruno Gollnish avait été invité dans le cadre d’un colloque sur l’avenir (sic) de l’Union européenne (UE) organisé par une association de Science po à Strasbourg. Dès l’annonce de sa venue, les extrémistes s’étaient mobilisés, notamment l’Union des étudiants (sic) communistes de Strasbourg, exigeant l’interdiction de cette conférence.
Ils l’ont obtenu en provoquant des violences au sein même de l’université, allant jusqu’à frapper plusieurs personnes présentes, avec la complicité active de l’administration de l’université. Celle-ci en a profité pour prononcer immédiatement l’annulation du colloque. Les organisateurs comme Bruno Gollnisch ont acquiescé à ces violences et cette annulation. Bruno Gollnisch a dénoncé des faits « inadmissibles et révoltants » – qu’il a pourtant tout à fait admis et contre lesquels il ne s’est aucunement révolté.
Ce fut l’occasion pour Yves Jégo, qui devait débattre avec lui, de montrer l’étendue de son inculture en prétendant citer Voltaire :
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Une phrase que le philosophe n’a jamais ni dite, ni écrite. Il a par contre affirmé notamment ceci :
« C’est à regret que je parle des Juifs : cette nation est, à bien des égards, la plus détestable qui ait jamais souillé la terre »
Un (nouveau) parti islamiste pour les départementales
Depuis de nombreuses années, des initiatives locales et nationales voient le jour à travers la France occupée pour donner une visibilité spécifique aux islamistes dans les assemblées. Dès 1997, Mohamed Latrèche avait créé le Parti des musulmans de France. Mais toutes les tentatives depuis ont fait long feu et aucune n’a été couronnée de succès. La communautarisation de leur République n’est pas encore assez avancée.
Pour les élections de 2015, c’est l’Union des démocrates musulmans de France (UDMF) – qui a obtenu un élu à Bobigny en mars 2014 –, créée en 2012, qui devrait présenter des candidats dans huit cantons (Avion, Bagneux, Bobigny, Lyon, Marseille, Les Mureaux, Nice, Strasbourg). Le projet du parti est simple : l’islamisation de la France avec notamment l’introduction du voile à l’école et la promotion des tortures contre les animaux.
Proligération
Comme les adultes, de plus en plus d’adolescents se prennent en photo dénudés et les envoient par MMS. « Les parents tombent toujours de haut, mais il faut être pragmatique » explique Justine Atlan. « Il ne s’agit pas de leur dire “il ne faut pas le faire”, mais, puisqu’ils en feront, faire en sorte qu’ils ne soient pas identifiables. Ainsi l’adolescent pourra toujours nier. »
La Fête de la Laïcité s’est achevée par l’inauguration d’un graff, place Jean-Zay.
Le graff représente la Marianne nationale, à côté d’un musulman, d’un chrétien, d’un bouddhiste et d’un juif.
L’artiste a écrit « Solidarité », « Paix », et « Laïcité » en 30 langues.
« Ce sont ces jeunes qui prendront demain des responsabilités », commente le maire.
Le malaise en direct de Patrick Cohen serait-il un effet indirect de la très laïque « Voie Cardiaque » des Élus Coen ?
Télévision : tribu du cinéma + mafia juive = hommage à l’Avant-garde
Hier, en hommage à Roger Lévy, dit ‘Hanin’, le site Allociné a trouvé « cinq bonnes raisons » pour regarder le film intitulé « Le Grand pardon ». Parmi elles, on trouve tout d’abord les acteurs : Gérard Darmon, Richard Berry, Jean-Pierre Bacri, Bernard Giraudeau, Jean Benguigui, Sam Karmann, Serge Gainsbourg [dans son propre rôle] et Alexandre Aja, le fils d’Arcady.
Était également mise en avant « la base » du cinéma d’Arcady :
« le polar, la famille [et] la judéité ».
Enfin, ont été vantées les circonstances républicaines du tournage :
« Les Frères Zemmour, [criminels notoires] qui se sentent visés par le film, menace[nt] Alexandre Arcady au moment du tournage. Mais Gaston Defferre, alors ministre de l’Intérieur [premier septennat de François Mitterrand, ce dernier étant le beau-frère de… Roger « Hanin »], usera de son influence pour que tout se déroule sans incident… »
Cinéma ? Réponse non conforme !
On vous enquiquine avec le film Invincible, d’Angelina Jolie Voight, dite « Angelina Jolie », actuellement au cinéma, « empêtré dans un programme d’évangélisation des masses » [abrutissement par l’émotion pour accepter l’occupation états-unienne du Japon atomisé] et dont « la réalisation fait illusion quelques minutes, le temps d’une scène de combat aérien » ?
Demandez donc à vos interlocuteurs si leur film parle des civils massacrés à Hiroshima et à Nagasaki. Silence garanti !
Si l’on veut approfondir la question quant aux motivations « religieuses » et occultes de leurs États-Unis d’Amérique pour atomiser deux villes japonaises, le livre d’Épiphanius Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l’histoire inclut un extrait tiré de la revue du British Israël de juillet-août 1995 :
« Le bombardier B29 qui lâcha la première bombe s’appelait “Enola Gay”. Nom qui contenait un message crypté, non seulement du 29, nombre de l’attente du Jugement, mais, si nous lisons le nom à l’envers, comme on lit en hébreu, nous avons : « Ya G Alone », pour « Yaweh God Alone » (= Jahvé est le seul Dieu). Ceci est le message exact qu’Élie prononça en s’adressant aux prophètes de Baal avant que le feu ne tombe sur le Mont Carmel. L’Ange de la Mort marqua en vérité les ennemis du peuple serviteur de Dieu en ce jour du destin au-dessus du Japon »,
affirmèrent-ils, revendiquant le massacre. Nagasaki était la ville japonaise à plus forte proportion catholique, avec la plus grande cathédrale d’Asie du Nord-est.
Quatre « réfugiés » tchétchènes et deux autres islamistes mis en examen
Six Tchétchènes arrêtés à Albi et Toulouse dimanche dernier ont été mis en examen pour association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste et financement terroriste. Parmi ces six étrangers, âgés de 32 à 38 ans, leur République a octroyé à quatre le statut de « réfugiés politiques » (sic). Les deux autres ont déjà été « naturalisés ».
Ils sont accusés d’avoir organisé une filière pour acheminer hommes, argent et matériel vers la Syrie, à destination des groupes d’égorgeurs.
Faits divers & occupation
-Un homme de 25 ans a été arrêté après la découverte du corps d’une femme de 21 ans tuée d’un coup de ciseaux à la gorge à Boulogne-Billancourt.
-Une voiture a été utilisée pour détruire un radar de racket automatique à Nantes dans la nuit de mardi à mercredi. L’engin de la mafia républicaine a été totalement détruit.
-Si les « tags » « nik la France » « morts aux Français », « Blancs on vous égorgera » qui pullulent sur les murs de France n’inquiètent personnes, il a suffi d’inscriptions au feutre fin pour mettre les autorités en émoi. La porte d’entrée de l’école maternelle des Dix Arpents à Éragny-sur-Oise a été redécorée d’inscriptions telles que : « Je suis Charlie Coulibaly », « Je suis Mohamed Merah » et « Vive Kouachi Mohamed Merah ».
ÉCONOMIE & SOCIAL
Divers
-Le groupe de transports collectifs Transdev (Caisse des Dépôts et Veolia Environnement), premier actionnaire du groupe, a confirmé sa participation au financement du plan social de la SNCM décidé après son placement en redressement judiciaire. En moyenne, chaque salarié licencié devrait toucher 75 000 euros : 40 000 au tire des « indemnités légales », payés par l’Association pour la gestion du régime de Garantie des créances des Salariés (AGS), 22 000 euros d’indemnité « supra-légale » et 13 000 euros de mesures d’accompagnement. Transdev reprendra de plus une partie des licenciés.
-Le tour opérateur Euroservices Donatello (11 bureaux et 136 salariés) a été placé en liquidation judiciaire après plusieurs mois de crise.
-Pour son 3e plan social depuis 2012, Air France a annoncé la suppression de 800 emplois.
-Le groupe Renault, après des années de plans sociaux, de suppressions d’emplois, de fermetures d’usines et de délocalisations, pourrait à nouveau embaucher en France cette année. Son directeur, Carlos Ghosn, devrait annoncer un plan conduisant à la création de 1 000 emplois.
-Le transporteur de colis MoryGlobal (2 200 salariés, 50 agences) a été placé en redressement judiciaire.
-Selon le secrétaire d’État au budget, l’inflation en 2015 en France devrait être « plus proche de 0,5 % que de 0,9 % », 0,9 % étant la précédente estimation du gouvernement. Ce dernier prévoit toujours 1 % de croissance, un chiffre repris par la Commission européenne.
-Mercredi, plus de 30 % des internes des hôpitaux de Paris étaient en grève, dénonçant le projet de loi de Marisol Touraine.
-Le déficit commercial de la République s’est réduit en 2014, pour la troisième année consécutive à 53,8 milliards d’euros ; la balance commerciale de la France n’a plus été positive depuis 2002.
-La direction du groupe Siemens a annoncé la destruction de 7 800 emplois sur les 343 000 du groupe à travers le monde. La moitié des postes seront supprimés en Allemagne.
Entretien avec Hervé Falciani à propos des révélations sur la banque HSBC
L’ancien informaticien évoque les conditions qui lui ont permis de mettre la main sur les informations concernant les fraudeurs, grâce à l’Agence centrale de renseignement (CIA, Central Intelligence Agence), les pressions et les menaces sur sa famille, la placardisation de fonctionnaires qui ont voulu l’aider ou qui ont voulu enquêter, les connexions entre les États et les banques qui protègent les oligarques et leurs opérations mafieuses, etc.
Il évoque l’implication directe des politiciens, premiers ministres, et particulièrement celle de Jean-Claude Junckers, Michèle Alliot-Marie, accusée d’avoir tenté de détruire les preuves,
Libéralisme : leur «crise» pour les salariés, mais pas pour les financiers
Les quarante plus grosses sociétés cotées à la bourse dite « de Paris » ont versé 56 milliards d’euros de dividendes à leurs propriétaires. Ce montant est proche du record de 2007, c’est-à-dire juste avant la crise financière de 2008.
L’an dernier, la moyenne versée par ces groupes dépassait déjà le milliard, en moyenne, avec 43 milliards versés aux financiers.
Avec respectivement 3,55 milliards et 2,48 milliards ainsi dispersés, Gaz de France-Suez et Électricité de France – EDF – arrivaient en troisième et en quatrième positions de cette dilapidation.
Cependant, alors que leur « Union européenne » vante les prétendues vertus de la concurrence tous azimuts pour faire baisser les prix… les tarifs du gaz et de l’électricité augmentent !
Un boulanger sanctionné parce qu’il travaille trop. Deux poids, deux mesures ?
Leur République veut supprimer le repos dominical pour détruire la vie de famille et faire des centres commerciaux les temples où l’on devra aller vénérer quotidiennement leur dieu Consommation.
Cependant, leurs préfets interdisent aux artisans-boulangers d’ouvrir tous les jours de la semaine et les traînent en justice pour ce seul motif.
Pourtant, en fin d’année, les grandes surfaces ouvertes tous les jours ont vendu du « pain » sans être inquiétées. De même les restaurants de malbouffe turque ou états-unienne ont servi des sortes de casse-croûte dans des espèces de pains…
L’Égypte achète 24 avions Rafale
Après de longues négociations, l’Égypte a acheté 24 avions Rafale et une frégate multi-missions. Vingt-neuf ans après les premiers vols d’essai, quatorze ans après sa mise en service officielle et les premières livraisons d’appareils en France, il s’agit du premier contrat signé à l’exportation pour le Rafale. Le coût estimé du programme est d’environ 45 milliards d’euros depuis le lancement du projet.
Mouvements sociaux
-Le 9 février, des centaines de voitures-écoles ont participé à des opérations sur les routes de France, pour dénoncer la loi Macron-Rothschild.
-Les négociations entre chauffeurs routiers et patronat se sont achevées sur un échec après plusieurs semaines de discussions marquées par des opérations de blocages ciblées. Les syndicats réclament notamment une hausse de 5 % des salaires ; les organisations patronales n’acceptent que 2 %.
-Les salariés de Canal+ (c+, D8, D17) seront en grève le 5 mars, pour la seconde fois en trente ans. Ils dénoncent la dégradation des conditions de travail et les réductions d’effectif.
-Les dentistes syndicats de dentistes ont lancé un appel pour une manifestation le 15 mars prochain pour dénoncer le projet de loi santé du gouvernement.
-Plusieurs dizaines de gardiens de prison ont manifesté jeudi devant la prison de Châteaudun. Les agents pénitentiaires réclament de meilleures conditions de travail. Il y a quelques jours, un gardien a été violent agressé par un détenu.
-Le port de Fos-sur-Mer a été bloqué pendant environ deux heures jeudi par une centaine de membres de la Confédération générale du travail (CGT) pour attirer l’attention du gouvernement sur la situation de la filière pétrochimique.
-La plupart des stations de Radio France ont été perturbées hier après le lancement d’un mouvement de grève visant à obtenir plus d’argent public, le groupe se trouvant en fort déficit de 21,3 millions. Un plan envisagé par la direction conduirait à la réalisation de 50 millions d’euros d’économies et à la suppression de 100 à 250 postes.
EUROPE
+75 % d’islamistes en Angleterre et aux pays de Galles en dix ans
À partir des chiffres du recensement, l’association islamiste Muslim Council of Britain (MCB) a révélé qu’en Angleterre et aux Pays de Galles, la population islamiste a augmenté de 75 %, passant de 1,5 million à 2,7 millions en dix ans. Un enfant scolarisé sur 12 est musulman, un taux qui monte jusqu’à 86 % dans les villes les plus envahies. Les chiffres montrent que les islamistes sont très majoritairement une charge pour la Grande-Bretagne : seuls 20 % des musulmans ont un emploi à temps complet (35 % pour la population générale et donc probablement plus de 40 % pour la population blanche) ; plus de 5 % sont hébergés dans des foyers sociaux – ces chiffres ne comprennent vraisemblablement pas ceux des « réfugiés » et autres pseudos « demandeurs d’asile » – et 28 % occupent un logement social, etc.
Angleterre : l’Africain qui a fracassé le crâne d’un Blanc évite la prison
Le jeune anglais Adam Turner avait osé demander au client africain d’un établissement de malbouffe yankee s’il avait du feu pour sa cigarette. En retour, Caine Inyanga, âgé de dix-neuf ans, l’a frappé suffisamment fort pour lui provoquer une fracture du crâne.
Le sursis évitera à l’agresseur allogène d’effectuer le moindre jour de prison, remplacée par quelques heures de travaux d’intérêt général et une indemnité de mille livres sterling – un mois de SMIC – à la victime qui n’avait repris connaissance qu’à l’hôpital. Aucune expulsion hors d’Europe n’a évidemment été prononcée.
ÉTRANGER
Lutte anti-ébola : 2,8 millions d’euros « perdus »
Lors de procédures de contrôles, les autorités sierraléonaises ont constaté la disparition de 2,8 millions d’euros du fonds d’urgence de lutte contre le virus ébola. Aucun document n’existe pour des « contrats » équivalents à cette somme, tandis qu’il n’existait que des justificatifs partiels concernant l’utilisation de 2,2 autres millions d’euros.
Selon ce rapport, le gouvernement a mal utilisé un total de 16,9 millions d’euros dans la lutte contre ébola entre mai et octobre 2014, la seule période couverte par ces contrôles.
Le monde en guerre
-Ukraine. Les combats se sont poursuivis hier dans l’est du pays après l’annonce du cessez-le-feu censé entrer en vigueur au passage de samedi à dimanche. Au moins dix-huit personnes sont mortes dans les violences, dont onze soldats. Trente-quatre autres ont été blessés.
-Tchad. Pour la première fois, le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) a mené une attaque au Tchad à partir du Nigéria. Cinq personnes, quatre civils et un militaire, ont été tuées à Ngouboua.
-Nigéria. Boko Haram a également mené deux attaques dans le nord-est du Nigéria, contre les villages d’Akida et de Mbuta, tuant une vingtaine de personnes et provoquant d’importantes destructions.
« La démocratie, c’est la mort ». Les violences liées aux élections présidentielle et parlementaires nigérianne ont fait 58 morts depuis décembre selon l’ONU, soit plus d’un mort par jour.
-Égypte. Un attentat contre une patrouille de police a fait un mort et sept blessés parmi les policiers à Aïn Chams près du Caire hier. Un civil a été blessé. Le groupe islamiste des Soldats de l’Égypte (Ajnad Masr) a revendiqué l’attaque.
-Syrie. L’armée syrienne a mené plusieurs raids aériens à Chaddadé (est), éliminant une vingtaine de terroristes de l’État islamique (ÉI).
-Irak. Après la conquête d’al-Baghdadi – d’où les islamistes auraient été totalement ou partiellement évincés depuis –, l’ÉI a lancé une attaque vendredi contre la base militaire d’al-Assad (ouest), où environ 300 ‘marines’ forment les forces de sécurité irakiennes. L’assaut a été repoussé et 9 islamistes ont été tués.
-Pakistan. Deux semaines après une attaque similaire, un assaut a été lancé contre une mosquée chiite à Peshawar vendredi, le jour de la grande prière. Plusieurs explosions ont été entendues ainsi que des fusillades. L’attaque a fait au moins 19 morts et 60 blessés.
-Birmanie. Des Chinois du Kokang ont mené un raid contre une base militaire dans l’est du pays le 9 février, conduisant depuis à des combats dans la région. L’armée a perdu 47 soldats ; 73 autres ont été blessés et cinq véhicules ont été détruits. Depuis plusieurs mois, les tensions communautaires s’aggravent dans le pays où cohabitent de nombreuses minorités.
En août 2009, de précédentes violences, liées aux tensions communautaires, mais également à des trafics de drogues et d’armes contre lesquels luttait l’armée birmane, avaient fait 35 morts, dont 26 militaires birmans, et des milliers de réfugiés.
AGENDA
26 février 2015, Conflans-Sainte-Honorine : FAJ invite Alain Escada
France action jeunesse (FAJ) reçoit Alain Escada le 26 février ; le président de Civitas interviendra sur le thème de la défense de la vie.
15 mars 2015, Grenoble : Conférence-dédicace de F. Veyret-Passini
À l’occasion de la sortie de son livre Piss Christ Fora, François Veyret-Passini donnera une conférence-dédicace sur la lutte contre l’exposition du Piss Christ en Corse et sur le collectif Piss Christ Fora à Grenoble le 15 mars.
28 mars 2015, Paris : pot des Amis de Rivarol
Le traditionnel pot des Amis de Rivarol se déroulera le 28 mars à partir de 14 heures à Paris.
(http://www.jeune-nation.com/agenda/pot-des-amis-de-rivarol)
18 avril 2015, Genève : réunion du CLAN
Une réunion autour du Comité de liaison et d’aide nationaliste (CLAN) est organisée le 18 avril à Genève.
(http://www.jeune-nation.com/agenda/geneve-reunion-du-clan)
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015
YhWh n’est absolument pas le Dieu des Juifs .. c’est le Dieu de la Bible.
le Dieu d’ Israël ( qui n’a rien à voir ni avec les Juifs ni avec l’ Etat criminel du Moyen Orient )
Il faut déconstruire ce mythe juif qui veut nous faire croire qu’ils sont le peuple de l’AT
Les Juifs ne sont pas les Israélites et les Israélites ne sont pas les Juifs !
YHWH passe une alliance ETERNELLE avec les descendants d’ Abraham..
Les juifs appellent leur « dieu » Achem et non YhWh.
Allons plus loin .. qui sont les Semites ??? les descendants de Sem le fils de Noé !
Tout ça n’a rien à voir avec les juifs .. ..
Le judaïsme est une corruption de la Loi mosaïque et vient de Babylone.
D’ailleurs l’ Eglise Catholique admet que YhWh est le vrai Dieu mais dans le même temps affirme que YhWh aurait choisi les juifs puis élargi l ‘Alliance
Soyons sérieux … comment YhWh qui est le même hier aujourd’hui et demain aurait-il pu choisir un peuple méchant comme les juifs pour ensuite se détourner de lui ??
YhWh se serait-il trompé ???
Laissons enfin la parole aux juifs :
« EDOM IS IN MODERN JEWRY. » The Jewish Ency. 1925 Ed., Vol. 5, Pg. 41.
Les juifs sont les edomites de la Bible , les pires des Israélites ( cad les Blancs )
les pires ennemis des Israélites les descendants d’Adam
Adam en ancien hébreu signifie dont le sang rougit à travers la peau ..
et seuls les Blancs rougissent !!