Sommaire
Hommage de l’Italie à Sergio Ramelli, Carlo Borsani et Enrico Pedevoni
L’amie des criminels Taubira refuse de participer aux obsèques d’Aurélie Châtelain
Une victoire des islamistes : Luz renonce à caricaturer Mahomet
Lepaon recasé par Hollande au CESE ?
Le modèle politique de Marine Le Pen ? Les dynasties familiales Bush et Kennedy
Serpillières et recruteur de djihadistes
Quand l’UMP tente de faire croire qu’elle est contre l’invasion
Les députés nord-irlandais rejettent un texte sur la destruction du mariage pour la 4e fois
Une jeune colon gambienne invite ses congénères à ne pas la suivre
Les « sauveteurs » israéliens tuent un Népalais
25 ans de prison à vie pour l’incendie d’une église copte
Le commandant de la FINUL demande à l’État criminel d’Israël son retrait d’une partie du Liban
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Hommage de l’Italie à Sergio Ramelli, Carlo Borsani et Enrico Pedevoni
Plusieurs milliers d’Italiens ont rendu hommage hier soir à Sergio Ramelli, jeune étudiant assassiné par les rouges il y a 40 ans les rues de Milan. Malgré les attentats commis par les rouges la veille, les interdictions et vexations de la police, rien n’a pu empêcher les nationalistes de saluer la mémoire de leur camarade.
En bref
-La Reconquête française (RF) poursuit ses activités boxe, ici lors d’une séance en forêt.
-C’est également le cas du Mouvement d’action sociale (MAS) Touraine :
–Photo d’Hervé Ryssen qui donnait une conférence à Lausanne à l’initiative de Résistance helvétique (RH).
-Via le groupe Toulouse nationaliste, une décoration murale à la gloire de Pierre Sidos, fondateur de Jeune nation.
-« Benito Mussolini figure toujours à cheval dans la nef d’une église au Canada ». (La Flamme)
-Photos de l’attentat contre la librairie Ritter à Milan :
FRANCE
L’amie des criminels Taubira refuse de participer aux obsèques d’Aurélie Châtelain
De nombreux habitants de Caudry ont participé ce mercredi aux obsèques d’Aurélie Châtelain, assassinée par un criminel étranger le 19 avril 2015. La basilique Saint-Maxellende était trop petite pour accueillir les plus de mille personnes présentes. Des amis, des voisins, des connaissances, des personnalités se mêlaient dans cet hommage unanime.
Sans surprise, ce sont essentiellement, sinon exclusivement, des Blancs qui ont pleuré la jeune femme victime de l’invasion. Une étrangère devait pourtant s’y rendre : Christiane Taubira. Elle avait elle-même annoncé sa venue avec le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports Patrick Kanner. C’est lui qui a annoncé à la place de l’antifrançaise que la fille d’Aurélie Châtelain serait prise en charge par la France comme pupille de la nation, ce qu’un François Hollande en mal de publicité a annoncé par ailleurs aux parents d’Aurélie. Mais l’indépendantiste guyanaise, qui défend de manière habituelle les criminels contre les victimes, ne s’est pas montrée, alors même que des employés du ministère avaient préparé sa venue durant plusieurs heures.
Le ministère de la Justice n’a donné aucune information concernant cette insulte faite à Aurélie Châtelain.
Une victoire des islamistes : Luz renonce à caricaturer Mahomet
La violence finit parfois par réussir où d’autres moyens ont échoué. Les frères Kouachi ont obtenu une victoire posthume : l’ordurier Luz a annoncé qu’il renonçait désormais à caricaturer Mahomet. Une reculade masquée par l’excuse du désintéressement :
« Je ne dessinerai plus le personnage de Mahommet, il ne m’intéresse plus. Je m’en suis lassé, tout comme de celui de Sarkozy. Je ne vais pas passer ma vie à les dessiner »,
a-t-il déclaré au magazine Les Inrockuptibles – où travaille par ailleurs sa compagne. Pourtant, les caricatures liées à l’islam sont largement minoritaires dans le torchon antifrançais qui privilégie – et continuera donc – les insultes contre les catholiques. Les rabbins devraient continuer à avoir un traitement privilégié. Et c’est donc bien par cette lâcheté qui a marqué toute l’affaire de l’éradication de la rédaction de Charlie hebdo qui a conduit le gribouilleur à cette décision.
Lepaon recasé par Hollande au CESE ?
Selon L’Expansion, François Hollande s’apprêterait à nommer l’ancien et éphémère secrétaire général de la Confédération générale du travail (CGT) au Conseil économique, social et environnemental (CÉSE).
Gaspillage de l’argent public, inutilité sociale, copinage : Thierry Lepaon ne devrait pas plus être dépaysé par cette sinécure que la plagiaire Agnès Chauveau recasée à l’Institut national de l’audiovisuel (INA). L’activiste d’extrême gauche avait déjà été payé par les Français pour siéger dans cet inutile organisme de 2010 à 2013. Les membres du CÉSE sont rétribués à hauteur de 3 787 euros par mois, sans compter les avantages en nature.
BASSE POLITIQUE
En bref
* Selon RTL, contre le corrompu PS Jean-Paul Huchon et sa concurrente Marie-Pierre de la Gontrie, qui se livrent déjà une violente guerre dans la perspective des élections régionales de décembre en Île-de-France, François Hollande aurait décidé d’aggraver la situation en incitant Claude Bartolone à se présenter également.
* À plus de six mois des élections, les partis du système continuent à s’organiser. Pour la région Midi-Pyrénées/Languedoc-Roussillon, les libéraux-conservateurs et leurs alliés centristes ont désigné le politologue Dominique Reynié comme tête de liste contre l’UMP Bernard Carayon. Ce sera le premier engagement électoral pour Dominique Reynié. À l’extrême gauche, Europe écologie-Les Verts (EÉLV) a désigné Gérard Onesta.
* Colleur. « S’il faut venir coller des enveloppes, je viendrai ! » a déclaré le corrompu Jacques Chirac, ancien président de leur République, annonçant sa volonté d’aider Alain Juppé contre Nicolas Sárközy.
* Balladurisation. « Sárközy va chercher à balladuriser Juppé. Il faut que Juppé parvienne à balladuriser Sarkozy » a précisé François Cornut-Gentille, député UMP juppéiste.
* NAC. « Le nom de mon labrador présidentiel ? Je ne sais pas… Nico par exemple ! » s’est amusé (?) le corrompu – condamné celui-là – Alain Juppé lors d’une conférence à Science po au début du mois.
* Cumulard. Énarque, déviant sexuel, gaulliste, appairé à un journaliste d’extrême gauche, Florian Philippot aurait tenté de faire supprimer les références à Jeanne d’Arc lors du défilé du parti d’extrême droite le 1er mai.
* Valls préféré pour 2017. Selon une enquête de l’IFOP, les sondés se réclamant de gauche privilégient massivement la candidature de Manuel Valls pour 2017 (29 %, 37 % pour les sympathisants du PS), loin devant François Hollande (18 % et 27 %), mais aussi Martine Aubry (19 % et 15 %). Cette dernière est par contre privilégiée par les sondés proches du Front de gauche (23 %, contre 15 % pour Manuel Valls et 7 % pour François Hollande).
* Les agriculteurs largement favorables au FN. Selon un sondage BVA, 36 % des agriculteurs interrogés se disent prêts à voter pour Marine Le Pen en 2017, un chiffre très supérieur à l’ensemble des Français (24 %).
* Cuisine.
« Je garde un souvenir cuisant du passage de Nicolas Sarkozy, alors ministre d’État au Budget, qui exige que je le tutoie. Je refuse.
-Tu m’appelles Nicolas sinon tu verras.
Je le salue sur le plateau d’un sonore :
-Bonjour, monsieur le ministre d’État.
Quelque temps plus tard, j’ai droit à un contrôle fiscal… On est rancunier ou on ne l’est pas ! »
rapporte dans ses Mémoires Jean-Pierre Coffe.
Balladurisation frontiste
Le président d’honneur a affirmé qu’il serait présent lors de la manifestation du FN le 1er mai prochain, peut-être pour admirer la statue de Jeanne d’Arc de la place des Pyramides qui brille comme mille lingots d’or.
« J’ai bien l’intention de venir, si j’ai bien récupéré »,
a-t-il déclaré, un mois après sa rupture avec sa fille et trois jours avant sa comparution devant la cour martiale frontiste.
La direction du néo-FN a obtenu que Jean-Marie Le Pen n’apparaisse jamais avec les officiels lors du prochain défilé du 1er mai – dit, pour une raison inconnue, de Jeanne d’Arc – du parti d’extrême droite. Tel un vulgaire Bruno Gollnisch, il sera exclu de la tribune où seule Marine Le Pen prendra la parole et où seuls les conseillers départementaux prendront place. Le service d’ordre doit également l’empêcher de participer au dépôt de la gerbe, alors qu’il n’y a pas si longtemps, il le faisait main dans la main avec sa fille.
Le modèle politique de Marine Le Pen ? Les dynasties familiales Bush et Kennedy
« Elle est jeune, elle a beaucoup de confiance en elle. Elle a été élue et elle fait du très bon travail. Évidemment, elle attire la jeunesse. C’est un peu une histoire de famille : les Bush, les Kennedy »,
a déclaré à propos de sa nièce Marine Le Pen interrogée par Newsweek, répondant « un peu » à la question de savoir si « les Le Pen sont en quelque sorte les Kennedy français ». Ils seraient donc plus les Bush… Pourtant ces derniers n’ont jamais réussi à imposer au Parti républicain pour leur petite famille les postes de président, de président d’honneur, de vice-président, de membre du bureau exécutif (dont 3 des 9 membres sont apparentés aux Le Pen) et de membre du comité central.
« Les Kennedy, ça ne dérange personne ! Je remarque que souvent des reportages sur les Kennedy montrent une sorte de fascination pour cette famille dont quasiment l’intégralité des membres ont fait de la politique. Et nous nous n’aurions pas le droit ? »
s’est énervée Marine Le Pen.
Cinquième colonne
« C’est [sic] tous les Français d’ailleurs qui sont menacés. C’est la civilisation judéo [sic]-chrétienne dont nous sommes les héritiers qui est menacée. Ce sont également tous ceux qui appartiennent à d’autres religions, et je pense notamment à une immense majorité de musulmans de France qui aujourd’hui placent les lois de la République au-dessus des lois religieuses et qui viennent essayer de nous trouver en refuge parce qu’ils se sentent menacés par ce que j’appelle l’islamo-fascisme, qui a décidé, que ce soit dans l’État islamiste [sic], en Irak, en Syrie et ailleurs, mais aussi à travers les cinquièmes colonnes et ses réseaux infiltrés dans nos caves, dans nos garages, etc. Oui, j’y vais fort, c’est une troisième guerre mondiale qui nous est déclarée aujourd’hui, il faut en être conscient »,
a déclaré le plus fidèle laquais de l’État criminel d’Israël, qui apporte son soutien à l’État islamique (ÉI) en Syrie, mais également grand facilitateur du communautarisme – des Juifs et des pédérastes en priorité, mais également des islamistes – en France Christiane Estrosi.
Il est à noter que ces propos sont directement inspirés d’un autre ultrasioniste, le « géopoliticien » (sic) officiel de Marine Le Pen et du néo-FN Aymeric Chauprade :
« La France est en guerre avec des musulmans. […] Une cinquième colonne puissante vit chez nous et peut à tout moment se retourner contre nous en cas de confrontation générale »
avait-il déclaré dans une vidéo que Marine Le Pen, qui tente comme François Hollande de se concilier le vote maghrébin, avait tenté de faire censurer.
Triplette
« Nicolas Sarkozy réunit ses cadres dans le Var ; j’appelle l’UMP à se ressaisir, à retrouver un cours républicain. Je suis très inquiet du cours néofrontiste de l’aile Sarkozy-Ciotti-Estrosi de l’UMP. Le président de l’UMP, en déplacement chez Monsieur Estrosi, a déclaré avoir trouvé la martingale pour réduire le Front national. Immédiatement Messieurs Ciotti et Estrosi ont appliqué la nouvelle ligne pour réduire le Front national : “c’est simple, il faut reprendre ses idées”. Depuis, c’est un festival contre les musulmans, l’immigration, identifiés comme la source de tous les maux de la société. Loin d’endiguer le Front national, la “triplette du Midi” ouvre la porte de l’UMP au Front national »
a déclaré le corrompu Jean-Christophe Cambadélis qui, malgré sa condamnation, dirige le parti de François ‘République exemplaire’ Hollande.
« La préférence nationale est-elle devenue la référence de l’UMP ? Les citoyens de confession musulmane ou laïcs issus de l’immigration sont des citoyens comme les autres. Les désigner comme ennemis de la République, c’est porter atteinte à la cohésion nationale et à la République »
a-t-il ajouté.
Serpillières et recruteur de djihadistes
Les propos de Christian Estrosi – tenus exceptionnellement en France, l’homme des faillites frauduleuses (mais pas seulement) n’étant pour une fois pas en voyage en Israël – n’ont pas manqué de faire réagir. Parmi les réactions citons le président de l’Observatoire national contre l’islamophobie (ONCI) Abdallah Zekri :
« On en a marre d’être considérés comme des serpillières afin que des hommes politiques racistes viennent vomir leur haine ou s’essuyer les pieds sur nous. [Christian Estrosi] facilite la tâche des terroristes qui attirent les jeunes. Il ne fait que mettre de l’eau dans le moulin des recruteurs. Christian Estrosi est un recruteur de djihadistes ».
Cata
« Vouloir lancer le débat des primaires, comme le font les frondeurs, est une folie ! Notre candidat, c’est Hollande. Le fragiliser à travers ce genre de débat, c’est renforcer Valls. Si Hollande n’y va pas, nous courons à la catastrophe, car Montebourg ne remportera pas les primaires. Nous aurons alors tout gagné : Valls comme candidat à la présidentielle et un PS totalement divisé »,
a déclaré Martine Aubry, parvenant à attaquer et dénoncer dans la même phrase, ouvertement ou de façon voilée, les frondeurs, leur président de la République et Manuel Valls.
Quand l’UMP tente de faire croire qu’elle est contre l’invasion
Depuis 40 ans et probablement plus que la gauche, les libéraux-conservateurs sont les responsables de l’invasion en France par l’ouverture des frontières, par le regroupement familial, par la lutte contre l’identité française, la repentance, etc. Tentant d’instrumentaliser une fois encore la colère des Français, les politiciens de l’UMP tentent pourtant à nouveau de faire croire qu’au pouvoir, ils mèneraient une politique différente du gouvernement Hollande et différente de ce qu’a fait la droite durant plusieurs décennies.
« Nous devons stabiliser la situation sur place plutôt que de voir mourir [les envahisseurs] en mer, plutôt que de les voir venir ici pour un eldorado qu’ils ne trouveront pas. Il vaut mieux un camp sécurisé des Nations unies plutôt qu’un bidonville sur le territoire français. […] Je crois qu’il faut absolument dissuader les migrants d’arriver chez nous. […] Je pense qu’évidemment il ne faut pas laisser des bidonvilles se constituer. Il faut pouvoir rapatrier [les envahisseurs] chez eux parce que ces personnes sont en situation illégale. Nous n’avons pas les moyens d’accueillir ces migrants illégaux »,
a affirmé Nadine Morano avant d’oser ajouter :
« L’Union européenne n’est responsable de rien ».
Elle répondait à François Fillon qui, tout en dénonçant pour une fois les attaques contre l’Europe :
« J’en ai assez qu’on accuse l’Europe d’être responsable de cette situation qu’elle subit. Les Européens ne sont en rien à l’origine de la situation à laquelle ils doivent faire face. C’est la guerre en Syrie, c’est le totalitarisme islamique, [les] gouvernements incapables sur une grande partie de l’Afrique qui sont à l’origine de cette situation »,
proposait d’ouvrir des antennes des consulats européens en Libye pour y repérer les vrais réfugies et les faire venir en Europe.
EUROPE
Les députés nord-irlandais rejettent un texte sur la destruction du mariage pour la 4e fois
L’Assemblée d’Irlande du Nord a rejeté pour la quatrième fois un texte visant à la destruction du mariage présenté par le Sinn Féin ; 49 des 96 votants ont voté contre ce texte qui a recueilli 47 voix. Le rejet du texte a été obtenu notamment grâce à la mobilisation du Parti unioniste démocrate (DUP, Democratic Unionist Party) qui possède 38 députés et d’autres unionistes. Les partis irlandais ont eux massivement voté pour la destruction du mariage par son ouverture aux paires de déviants sexuels.
Le vote a été l’occasion pour le ministre de la Santé Jim Wells d’évoquer des liens entre la pédérastie et la pédocriminalité.
Une jeune colon gambienne invite ses congénères à ne pas la suivre
À rebours des mensonges de l’extrême gauche et du grand patronat qui veulent accélérer l’invasion de la France, une Gambienne de 12 ans a écrit un message à ses congénères pour les inciter à arrêter d’attaquer l’Europe. Il ne s’agit pas de les mettre en garde contre les illusions d’un paradis qui n’existe que dans l’esprit des dirigeants mafieux des trafics d’être humains, du Front de gauche et du MEDEF, mais contre les drames des traversées :
« Je viens de Gambie. J’ai traversé la mer pour venir en Italie. Beaucoup de gens sont morts, mes meilleurs amis, et mes sœurs et mes frères sont morts dans la vague. J’ai vu beaucoup de choses dont je ne peux pas parler. Tout ce que je peux dire c’est de prévenir les gens qui veulent venir : ne venez pas s’il vous plaît, mes frères et sœurs, parce que c’est dur de dire au revoir »,
a-t-elle écrit dans une page qu’elle a demandé de diffuser.
ÉTRANGER
Les « sauveteurs » israéliens tuent un Népalais
L’arrogance d’Israël n’a pas plus de limites que l’impunité dont il dispose malgré les crimes, les provocations, les agressions dont il se rend coupable. L’entité sioniste n’est pas loin de crier à l’antisémitisme, comme en France aujourd’hui, en Allemagne avant-hier, en Palestine auparavant.
Les Népalais avaient déjà très peu apprécié que de très importants moyens soient déployés non pas pour sauver des Népalais, mais pour évacuer des enfants d’étrangers achetés par des pervers israéliens.
La tension s’est encore accrue après la mort d’un Népalais tué par des « humanitaires » israéliens dans la région de Langtang. Lors d’une opération pour secourir les seuls ressortissants israéliens, des habitants ont été violemment repoussés par les « sauveteurs », et un Népalais a été projeté sur les rotors d’un hélicoptère.
Malgré l’horreur de ce crime, des Israéliens ont osé se plaindre d’avoir reçu des « coups de bâtons » de la part des Népalais mécontents que des individus venus profiter de la nature et des infrastructures népalaises s’enfuient aujourd’hui en tuant des civils.
Le gouvernement israélien a fait diffuser une note pour inciter ses ressortissants à quitter le pays le plus rapidement.
25 ans de prison à vie pour l’incendie d’une église copte
La justice égyptienne a condamné 69 islamistes qui avaient attaqué en août 2013 une église copte de Kerdassa, près du Caire. Les activistes favorables à l’ancien président Mohamed Morsi, destitué peu avant, avaient attaqué les Coptes accusés d’être favorables aux nouvelles autorités, qui venaient de leur côté d’exercer une répression violente contre les pro-Morsi. Quelques heures avant l’incendie de l’église, plusieurs centaines d’entre eux avaient été tués par les forces de l’ordre.
Les 69 émeutiers ont écopé d’une peine dite de prison à vie, c’est-à-dire en réalité à 25 ans de prison.
Le commandant de la FINUL demande à l’État criminel d’Israël son retrait d’une partie du Liban
« Cette partie se situe au nord de la ligne bleue et se trouve donc en territoire libanais. Le retrait israélien n’est pas sujet à négociation. Il s’agit d’un engagement qu’Israël doit tenir »
a déclaré le général Luciano Portolano, qui dirige actuellement la Force intérimaire des Nations unies au Liban (FINUL). Il demande que l’entité sioniste respecte ses propres engagements, en l’occurrence son retrait du nord de Ghajar, un village de cette région occupée illégalement depuis plusieurs années par l’armée criminelle. L’ONU avait voté en ce sens la résolution 1701 ; ce n’est pas, très loin de là, la seule résolution, le seul engagement international, traité, convention, etc. violés par le gouvernement juif, à commencer par la possession d’un gigantesque arsenal nucléaire. La ligne bleue a été tracée par l’ONU en 2000 après l’invasion du Liban par Israël.
Dans le même secteur, Israël a pourtant déployé hier de nouvelles troupes d’occupation aux fermes de Chebaa, chars, troupes d’infanterie et drones notamment.
© Jeune nation – 2015