Sommaire
Deux radars de racket automatiques détruits en Bretagne
Une église profanée en Normandie : la famille Klarsfeld n’appelle pas à « sauver la République »
Le site Boulevard Hitler objet d’une enquête judiciaire et d’une plainte de l’avocat juif anti-français Klugman
Patrick Balkany soupçonné de blanchiment de fraude fiscal et de détournement de fonds publics
Sur les ondes occupées : France Inter et les politiciens condamnés
Famille
Affaire Bloch d’achats de votes à Corbeil-Essonnes : le maire UMP mis en examen
Accueil de Dominique Bertinotti, ministre de la Destruction de la famille à Nantes
Deux islamistes de 15 ans partis de Toulouse pour combattre en Syrie
Mafia juive & mafia albanaise unies pour piller la France
Cinq ans de prison pour un viol aggravé sur une femme âgée vulnérable de 92 ans
Simple suspension pour un islamiste refusant de parler aux femmes, parlant en arabe et promouvant le terrorisme
Occupation & faits divers
L’immigration, une chance pour l’Europe
Trois terroristes rouges arrêtés en Espagne
L’information du jour : Haribo élimine des bonbons « racistes »
Suppuration ethnique
Génocide des Blancs en Afrique du Sud : 5 attaques de fermes en 4 jours
Le monde en guerre
FRANCE
Deux radars de racket automatiques détruits en Bretagne
Dans la nuit de jeudi à vendredi, deux radars de racket automatique piégeant les automobilistes sur des routes départementales du Morbihan (RD 767 et RD 769) ont été détruits. Les auteurs ont utilisé la technique habituelle du pneu enflammé. Sur les 150 radars que compte la région, déjà 53 radars ont été attaqués et 33 mis hors-service depuis septembre.
À Rennes en milieu de semaine, 150 horodateurs ont été mis hors d’état de racketter dans le centre de la ville. Le résistant a utilisé de la mousse polyuréthane pour obturer les orifices des appareils.
Une église profanée en Normandie : la famille Klarsfeld n’appelle pas à « sauver la République »
Si Manuel Valls et le gouvernement Hollande emploient beaucoup de moyens pour protéger les Juifs victimes de prétendues attaques, les agressions bien réelles contre les catholiques ne sont l’objet d’aucune indignation, d’aucune répression, d’aucune médiatisation.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, les portes de l’église de Lillebonne, entre le Havre et Yvetot, ont été dégradées par de nombreux tags.
Boulevard Hitler objet d’une enquête judiciaire et d’une plainte de l’avocat juif anti-français Klugman
La Brigade de répression de la délinquance sur la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne (n’ayant pas d’autres priorités à Paris qui est pourtant la ville qui connaît le plus de braquages – plus encore qu’à Marseille –) mène actuellement une enquête contre le site http://boulevardhitler.com. Cette enquête fait suite à une dénonciation via les moyens de censure et de répression de la liberté d’expression mis en place par la dictature socialiste https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action contre ses adversaires politiques. Une enquête est ouverte pour provocation à la haine raciale, provocation publique à la haine et à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes en raison de leur orientation sexuelle, pour des propos jugés insuffisamment favorables aux Juifs, aux Gitans et aux pédérastes.
L’avocat juif anti-français et anticatholique, défenseur entre autre des FEMEN et du criminel juif Mikhaïl Khodorkovski, Patrick Klugman, a également déposé plainte contre le site. Cette affaire est l’occasion d’un règlement de compte au sein des colons : Patrick Klugman a porté plainte également contre le site juifiste « dreuz ».
Patrick Klugman est un proche de Bertrand Delanoë et de François Hollande, incarnant l’aile juive extrémiste du PS.
Patrick Balkany soupçonné de blanchiment de fraude fiscal et de détournement de fonds publics
Le corrompu sárközyste Patrick Balkany, déjà condamné dans une autre affaire pour prise illégale d’intérêt – avec sa femme Isabelle Smadja-Balkany – est désormais l’objet d’investigations concernant des détournements de fonds publics. Il aurait notamment utilisé le chauffeur de la mairie lors de ses vacances. Il est, dans une autre enquête, visé par des faits de blanchiment de fraude fiscal.
Condamnée pour corruption, Isabelle Smadja-Balkany est chevalier de la Légion d’honneur, qui vient d’être retiré à un militaire vaguement impliqué dans la mort d’un criminel.
Sur les ondes occupées : France Inter et les politiciens condamnés
Famille
Jean Lévy, conseiller de Robert Louis-Dreyfus, est nommé « ambassadeur du sport » par Laurent Fabius.
Marc Lévy, 52 ans, New York, serait lui le “français” plus vendu au monde avec 30 millions d’exemplaires.
Affaire Bloch d’achats de votes à Corbeil-Essonnes : le maire UMP mis en examen
Alors que Serge Bloch dit Dassault, l’un des principaux intéressés dans cette affaire, propriétaire du Figaro et sénateur UMP, bénéfice la protection de ses complices de gauche comme de droite au Sénat, le maire UMP de la ville Jean-Pierre Bechter, bras droit de Serge Dassault, a été mis en examen avec deux autres personnes. Grâce au « soutien » de Serge Bloch, Jean-Pierre Bechter avait été élu en 2010 après l’annulation de deux scrutins. Il est désormais poursuivi pour recel du produit d’infractions d’achats de votes, financement illicite de campagnes électorales, acceptation de dons et dépassement du plafond des dépenses électorales. Il est défendu par Me Schapira.
Ont également été mis en examen Cristela de Oliveira, adjointe au maire de Corbeil, 35 ans, et Younès Bounouara, 41 ans, qui est actuellement en détention pour la tentative d’assassinat contre Fatah Hou dans laquelle est impliquée aussi Serge Bloch. Il est défendu par Me David-Olivier Kaminski.
Un quatrième homme soupçonné de servir d’intermédiaire avec Serge Bloch, Mamadou Kebe, est mis en examen dans une autre affaire, avec ses deux frères, pour tentative d’extorsion de fonds et appels malveillants.
Accueil de Dominique Bertinotti, ministre de la Destruction de la famille à Nantes
C’était à Nantes avant-hier. Les Bonnets Rouges Nantais, La Famille pour tous, etc. accueillaient Dominique Bertinotti, ministre de la destruction des familles.
Deux islamistes de 15 ans partis de Toulouse pour combattre en Syrie
Le procureur de Toulouse a confirmé le départ de Toulouse de deux lycéens le 6 janvier pour la Turquie, étape obligée avant le passage vers la Syrie où les deux jeunes veulent combattre.
Ils auraient été embrigadés via l’internet selon le père de l’un d’eux.
Un beau cas d’étude pour le prochain rapport gouvernemental sur l’intégration impossible de 14 millions d’étrangers en France.
Mafia juive & mafia albanaise unies pour piller la France
Un réseau de la mafia albanaise, aidée de quelques Gitans, qui avait attaqué plus de 130 villas en France, a été démantelé. Onze personnes ont été arrêtées. Ils utilisaient deux bar albanais pour planifier leurs attaques et se partager le butin.
Pour écouler les bijoux volés, ils organisaient des voyages dans le quartier des diamantaires juifs d’Anvers. Aucune précision n’a été apportée concernant d’éventuelles suites contre ces derniers.
Cinq ans de prison pour un viol aggravé sur une femme âgée vulnérable de 92 ans
La complicité des juges criminels avec les pires tueurs, violeurs ou trafiquants, ne devra pas rester impunie. À Mulhouse, le parquet avait demandé qu’un violeur étranger ne soit pas jugé aux assises comme il aurait dû et où il risquait 20 ans de prison, mais devant un tribunal correction, où il n’a écopé que de cinq ans.
Ce Brésilien « adopté » avait été surpris le 8 septembre 2012 à l’issue du viol d’une femme âgée de 92 ans, soufrant de démence, des faits qui n’étaient peut-être pas isolés. Les noms des parents de « l’adopté » et leur profession n’ont pas été précisés.
Pour toute défense le criminel a déclaré avoir mal compris les paroles de la victime, une personne souffrant de démence dont il devait faire la toilette, qui aurait « demandé des caresses, une bise ».
Pour agression sexuelle aggravée, par personne ayant autorité, il n’écope donc que de cinq ans de prison. Il comparaissait libre à l’audience.
Simple suspension pour un islamiste refusant de parler aux femmes, parlant en arabe et promouvant le terrorisme
Un islamiste avait obtenu une habilitation comme agent de sûreté de l’aéroport de Nice. Il avait multiplié les provocations à l’encontre de ses collègues, refusant de parler aux femmes, même simplement pour les saluer, et parlant aux autres en arabe, notamment pour les saluer, par de provocateurs « salam aleykum ». Son avocat, Me Sefien Guez Guez, a précisé qu’on lui reprochait enfin de « faire l’apologie d’actes terroristes ». Malgré l’extrême gravité des faits, il n’a été suspendu que pour deux mois par le préfet de Nice (à deux reprises, la première ayant été annulée) .
Il est défendu par différentes associations islamistes telles que le Collectif contre l’islamophobie (sic) en France (CCIF).
Occupation & faits divers
-Une enquête a été ouverte à Marseille après le suicide d’une adolescente de 14 ans. Elle s’est jetée de la fenêtre du 17e étage de la tour qu’elle habitait, après des reproches de sa famille concernant ses résultats scolaires. Son frère l’avait ensuite battu à coups de ceinture.
-La colline de Baillarguet, à une dizaine de kilomètres au nord de Montpellier, a été le théâtre d’un vaste empoisonnement volontaire et fermée au public. Des sangliers agonisants et environ 200 pigeons morts ont été retrouvés, après avoir mangé des grains de blé, de maïs ou des morceaux de pain empoisonnés.
-La police a repêché dans le canal de l’Ourcq à Bobigny (Île-de-France occupée) un corps sans tête, enveloppé dans un sac plastique.
-Après une altercation avec une autre adolescente avec qui elle avait été en foyer, une jeune fille de 15 ans avait poussé sa victime sur une voie alors qu’arrivait une rame de RER. Très grièvement blessée, la victime n’avait pu être sauvée qu’au prix de l’amputation de ses deux jambes notamment. Elle a écopé de 4 mois de prison ferme et 18 avec sursis.
-Mohamed avait probablement participé au raid mené par une trentaine de racailles étrangères contre un RER D en mars. Il avait été relaxé « au bénéfice du doute ». Confondu par la police il vient de reconnaître sa participation à une autre opération du même genre contre des usagers de la gare de Grigny et de Ris-Orangis avec trois autres racailles qui ont été arrêtées ; deux d’entre elles avaient participé à l’attaque du RER D.
« Peu à peu, on s’est dit que le lieu était à nous. On a commencé dehors et on a fini dans les trains. On s’était approprié le terrain. ».
Certains des suspects reconnaissent une trentaine d’agressions mais seuls quatre cas ont été identifiés, la plupart des victimes n’ayant sans doute pas même osé porter plainte.
EUROPE
Trois terroristes rouges arrêtés en Espagne
Les actes criminels commis par l’extrême gauche sont aussi nombreux que les arrestations sont rares à travers l’Europe. Trois d’entre eux ont cependant été arrêtés dans la région de Lugo et Vigo en Espagne hier. María del Carmen Otero Martínez, Javier Omaña Casanova, Gabriel Rodríguez Cuervo ont été interpelés dans le cadre d’un attentat à l’explosif contre le Círculo de Empresarios de Galicia commis au nom de l’Action directe anticapitaliste internationale (ADAI, Acción Directa Anticapitalista Internacionalista).
En lien avec cette affaire, deux Chiliens avaient été arrêtés en novembre pour deux attentats contre des bâtiments religieux, Francisco Javier ’Cariñoso’ Solar Domínguez, Mónica Andrea Caballero Sepúlveda, dite “Moniquita”.
L’information du jour : Haribo élimine des bonbons « racistes »
L’histoire a fait la une des médiats, la plupart commençant à prendre de la distance face à l’hystérie antiraciste et traitant le fait avec ironie sinon incompréhension.
Les Danois comme les Suédois ne pourront donc plus manger certaines friandises politiquement incorrects dans des pays, la Suède notamment, où l’invasion et la mentalité libérale-gauchiste font des ravages.
ÉTRANGER
Génocide des Blancs en Afrique du Sud : 5 attaques de fermes en 4 jours
En quatre jours, des gangs d’Africains ont attaqué cinq fermiers blancs et leurs familles en Afrique du Sud. Lors de la dernière, Sarel Pretorius, 61 ans, a été tué par balles, à Barkly-East. Les tueurs ont ensuite cambriolé sa maison après avoir agressé et attaché son épouse. Ils se sont enfuis dans une voiture volée sans être arrêtés.
Au moins sept Sud-Africains blancs ont été tués par des Noirs depuis le début de l’année ; cinq d’entre eux avaient plus de 60 ans.
Le monde en guerre
-Alors que l’ONU craint un génocide en RCA – où le ravi François Hollande évoque « une forme d’apaisement » (sic) avec plusieurs milliers de victimes, des dizaines de milliers de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes ayant fui ou quitté le territoire – le gouvernement américain demande l’intensification des efforts de l’ONU en République démocratique du Congo (RDC), notamment dans la lutte contre les FDLR (Forces démocratiques de libération du Rwanda), composées de rebelles hutus du Rwanda et actifs dans l’Est du pays.
Environ 800 soldats et 70 véhicules d’un bataillon rwandais sont en cours d’acheminement en République de Centrafrique (RCA). C’est l’armée de l’air américaine qui procède au transport, comme elle l’avait fait pour un bataillon burundais en décembre.
-Selon le secrétaire général-adjoint de l’ONU aux Droits de l’homme, des « enfants-soldats » ont participé à des massacres ces derniers jours au Soudan du Sud, où des tueries massives ont eu lieu et d’autres enfants ont été recrutés.
-Au moins deux membres des Frères musulmans ont été tués par balles hier en Égypte, qui a été le théâtre de nombreuses manifestations suite au « référendum » organisé par la junte militaire en place pour asseoir son pouvoir à l’approche d’une élection présidentielle en avril.
-Des inconnus ont tiré une vingtaine d’obus et de roquettes vers le Liban hier. Sept personnes, dont trois enfants d’une même famille, ont été tuées et 20 autres ont été blessées. La veille, se réclamant des terroristes à l’œuvre en Syrie, des islamistes avaient perpétré un attentat contre le Hezbollah au Liban.
-Des islamistes ont attaqué un restaurant à Kaboul hier soir, au moins deux personnes ont été blessées. Quatre fonctionnaires de l’ONU sont portés disparus. [Nouveau bilan en fin d’après-midi samedi : au moins 21 morts, dont 13 étrangers.]
-Un attentat a été perpétré hier lors d’un défilé de l’opposition à Bangkok. Trente-et-une personnes ont été blessées.
-Un double-attentat a été perpétré hier soir contre un restaurant à Makhatchkala (Daguestan, Caucase russe). Des islamistes ont attaqué l’établissement au lance-grenades et à la voiture piégée, faisant au moins une dizaine de blessés (7 ou 14 selon les sources).
VISUEL
Commentaires 1