Sommaire
Actions du groupe Haute-Savoie nationaliste
Suite de l’entretien avec Konstantinos Boviatsis, responsable de l’Aube dorée
Radio Résistance : Émission d’août 2014
Décès du corrompu PS Christian Bourquin, amateur de statues de Lénine et de Frêche
La directrice du Fonds monétaire international mise en examen
Libération, l’information et la censure
Une femme de 91 ans meurt après 6 jours d’agonie
Deux hommes tués dont l’un décapité à Argenteuil
Valls II : ni clair, ni efficace, ni juste
Les étranges appels de Laurent Fabius
Mais au fait : à quoi sert un ministre ? Une oligarque, ancienne ministre, l’explique
L’ultra libéralisme c’est maintenant
Une « prorusse » à la tête de la diplomatie “européenne” ?
Les Blancs minoritaires dans les écoles américaines
Les « dissidents » nord-coréens sont (aussi) des racistes antiblancs
Le vrai visage du racisme aux États-Unis
États-Unis : un policier noir tue un jeune Blanc désarmé : silence médiatique
Police de la pensée : le lobby juif obtient l’interdiction d’un vêtement
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Actions du groupe Haute-Savoie nationaliste
Le groupe Haute-Savoie Nationaliste a organisé plusieurs actions ces derniers jours.
Après un collage en Savoie, les militants se sont retrouvés pour la grande fête de l’Agriculture à Sillingy : « Face au mondialisme destructeur, les nationalistes soutiennent les agriculteurs locaux ».
Suite de l’entretien avec Konstantinos Boviatsis, responsable de l’Aube dorée
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=wZKPYIc22ZU[/youtube]La première partie :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hkcmjkaYXS8[/youtube]
Radio Résistance : Émission d’août 2014
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9TCTZp2VTvE[/youtube]Avec Sylvain Maubranches, Paul Thore, Alexandre et Thibaut de Chassey.
FRANCE
Décès du corrompu PS Christian Bourquin, amateur de statues de Lénine et de Frêche
Le sénateur président de la région Languedoc-Roussillon et des Pyrénées-Orientales Christian Bourquin est mort lundi à Montpellier. C’est lui qui avait succédé à son « parrain » Georges Frêche à la tête de la région en 2010. À la mort de l’ignoble politicien qui a fait ériger les statues de plusieurs criminels contre l’humanité (notamment Mao, Lénine, De Gaulle, Churchill et Roosevelt), Christian Bourquin avait fait élever une statue à la gloire de son mentor.
Exclu brièvement du Parti socialiste (PS), le parti de François Hollande et Manuel Valls avait rapidement réintégré ce politicien corrompu condamné pour complicité de délit de faux et minoration de comptes de campagne, ainsi que pour favoritisme.
La directrice du Fonds monétaire international mise en examen
Après quatre auditions devant les juges de la Cour de justice de la République (CJR), Christine Lagarde a été mise en examen pour négligence dans l’enquête sur l’arbitrage très contesté entre Bernard Tapie et le Crédit lyonnais. Grâce à cet « arbitrage » Bernard Tapie avait engrangé environ 400 millions d’euros ; cinq personnes, dont Bernard Tapie, sont actuellement mises en examen pour escroquerie dans cette affaire. Les juges veulent démontrer que le prétendu « arbitrage » n’était en réalité qu’une comédie visant à entériner officiellement un accord passé entre Bernard Tapie et les représentants de l’UMP alors à la tête de la République.
Malgré la gravité des faits, comme Dominique Strauss-Kahn en son temps, elle a écarté toute idée de démission pour l’heure ; le FMI (Fonds monétaire international), l’une des plus importantes organisations mondialistes, qu’elle dirige, s’est refusé à tout commentaire.
Libération, l’information et la censure
Après avoir soutenu tous les régimes criminels marxistes, le journal d’extrême gauche Libération s’est rapproché d’une mouvance sociale-démocrate vaguement atlantiste ces dernières années, espérant sauver son électorat de la bourgeoisie libérale-gauchiste. Le quotidien qui se voulait révolutionnaire, sans publicité et sans actionnaire, est aujourd’hui détenu par Édouard De Rotschild, l’un des hauts cadres de la banque Rothschild & cie dont est issu Emmanuel Macron.
En mai 2013, le journal avait annoncé la capture du journaliste américain James Foley, l’attribuant aux forces du régime syrien et affirmant que l’homme était détenu à Damas. Il était en réalité retenu prisonnier par les islamistes de l’État islamique (ÉI) qui l’ont assassiné la semaine dernière. Depuis l’article a subrepticement disparu du site du journal.
Une femme de 91 ans meurt après 6 jours d’agonie
Depuis six jours, une femme de 91 ans était hospitalisée dans un état critique après avoir été agressée par un homme de 27 ans et une adolescente de 15 ans présentée comme sa compagne. L’homme lui avait arraché son sac à main, la faisant lourdement chuter au sol. Elle est décédée sans avoir repris connaissance.
Le criminel qui l’a tuée est présenté comme un « sans domicile fixe ». Il a été arrêté après une agression similaire contre une femme de 80 ans le lendemain ; les deux tueurs ont revendiqué le choix de leurs cibles, des femmes très âgées, « pour éviter toute résistance ».
Deux hommes tués dont l’un décapité à Argenteuil
Un double meurtre a été perpétré dans un appartement d’Argenteuil cette nuit parmi trois colocataires africains.
« L’une des victimes a été retrouvée dans la cuisine d’un appartement, décapitée. La seconde se trouvait sur le trottoir devant l’immeuble , […] sur la voie publique, à l’aplomb de la fenêtre de l’appartement [….] [La victime] portait une plaie à l’arme blanche et des plaies de défense aux mains […] elle portait un coup à la gorge »
a déclaré le procureur de la République. La seconde victime se serait donc jetée par la fenêtre pour échapper à son meurtrier et à la décapitation.
Le troisième homme, également un « Antillais anglophone », présent dans l’appartement au moment du drame, a été arrêté.
Faits divers & occupation
-Un individu de 15 ans a tué un homme en le percutant avec une voiture volée, qu’il conduisait évidemment sans permis et sans assurance. Le tueur avait fugué d’un foyer, où il avait été placé à Marseille, en compagnie de deux autres mineurs et une jeune fille de 18 ans.
L’homme assassiné est un boulanger de 23 ans qui se rendait à son travail hier matin.
-Des policiers ont découvert par hasard une cache d’armes dans une cave d’une cité envahie du Mirail à Toulouse mardi. « Une dizaine d’armes à feu, des pistolets et des fusils avec leurs munitions, ainsi qu’une importante quantité de résine de cannabis, ont été mis au jour » a précisé une source policière.
NOUVEAUX & ANCIENS MINISTRES
Valls II : ni clair, ni efficace, ni juste
« Pensez vous que la politique économique conduite par le nouveau gouvernement sera juste ? »
À cette question posée par un institut de sondages, une très large majorité des personnes interrogée a répondu par la négative. La politique économique ne sera pas juste pour 77 % des sondés, ne sera pas claire pour 80 % et ne sera pas efficace pour 82 %.
Près de deux tiers des personnes interrogées (63 %) sont favorables à une dissolution de l’Assemblée “nationale”.
Sous-(sous-)secrétaire d’État
Thomas Thévenoud a préparé sa nomination au poste de secrétaire d’État au Commerce extérieur en jouant au « scrabble » à l’Assemblée dite, sans doute par antiphrase, nationale. Il avait longuement expliqué sa stratégie de scrabbleur au Lab d’Europe 1 durant les débats sur la destruction du mariage par son ouverture aux déviants sexuels.
« Mon copain Jérôme [Guedj, député PS de l’Essonne] m’a sorti un “branleur” en 8 lettres, mais j’ai répondu par un “layette”. J’étais en train de gagner de 102 points quand la connexion a rompu. »
Les étranges appels de Laurent Fabius
« Ce califat de la terreur et de la haine doit être neutralisé, les femmes violées, les journalistes décapités… »
La teneur d’un message de Laurent Fabius, le ministre juif reconduit aux Affaires étrangères du gouvernement d’occupation Valls II, a fait beaucoup parler hier. Les services diplomatiques devraient peut-être se contenter de l’hébreu comme langue officielle, plutôt que d’utiliser d’hasardeuses traductions d’une langue dont ils maîtrisent visiblement mal les règles élémentaires de construction et de ponctuation.
Mais au fait : à quoi sert un ministre ? Une oligarque, ancienne ministre, l’explique
« On met des mois avant de réaliser qui détient vraiment le pouvoir, quels sont les conseillers occultes qui sont vraiment les gens qui comptent. Vous pouvez être plusieurs années dans la machine en passant à côté de gens qui ont le réel pouvoir de décision et sans les avoir détecté »
L’ultra libéralisme c’est maintenant
« Nous allons alléger certaines règles, je pense à celles relatives au travail du dimanche »
a déclaré Manuel Valls hier devant le grand patronat, reprenant notamment une vieille revendications juives contre cette tradition remontant au second siècle de notre ère. Il a été accueilli par des patrons exultants qui se sont levés à son arrivée, l’applaudissant durant de longues secondes, et ponctuant son discours de manifestations d’approbation bruyantes et même de « hourra ! ».
Sauvetage
Après avoir sabordé le gouvernement Valls I, c’est un Arnaud Montebourg tout sourire qui a pris la parole lors de la passation de pouvoir au ministère de l’Économie. Il s’est lancé dans un long monologue, mêlant autocongratulation, narcissisme et arrangements avec la vérité, comme si son passage au ministère avait été marqué par d’immenses succès et par le redressement de la France.
« Les résultats sont là. Merci à la cellule de restructuration qui a permis de traiter ici 1693 dossiers, qui ont impliqué 245 554 emplois menacés et qui ont sauvé 208 000 emplois qui ont ainsi été préservés »
a-t-il, entre autres, prétendu… Avant de conclure : « Il faut savoir quitter la scène quand on ne sait pas jouer plus longtemps la comédie ». Quand même…
Des propos prononcés le jour où Pôle emploi révélait l’ampleur du désastre de la politique gouvernementale sur l’emploi.
ÉTRANGER
Une « prorusse » à la tête de la diplomatie “européenne” ?
Malgré l’opposition marquée de plusieurs pays de l’est de l’Europe, la nomination à la tête de la diplomatie européiste de Federica Mogherini, considérée comme plutôt favorable à la Russie serait actée. Les États baltes et la Pologne s’y étaient opposés, dénonçant son inexpérience politique et internationale et son indulgence vis-à-vis de la Russie. Le premier ministre lituanien Algirdas Butkevicius avait déclaré en juillet :
« La candidature de la ministre italienne des Affaires étrangères ne sera pas soutenue ».
Federica Mogherini aurait finalement été préférée à Catherine Ashton et la bulgare Kristalina Georgieva. Jean-Claude Juncker avait échoué à y placer Élisabeth Guigou, ce qui aurait eu l’avantage d’évincer l’incompétent Pierre Moscovici à l’Économie.
Les Blancs minoritaires dans les écoles américaines
L’année scolaire 2014-2015 sera la première de toute l’histoire des États-Unis durant laquelle les non-blancs (Hispaniques, Noirs, Juifs, Asiatiques) seront plus nombreux que les Blancs.
Les Blancs ne représentent plus que 49,8 % des écoliers américains. Ce pourcentage va très rapidement diminuer ces prochaines années sous le triple effet de l’immigration, de la faible natalité des Blancs et de leur fuite des écoles publiques dévastées par l’invasion et 50 ans de politiques marxistes culturelles. De graves incidents raciaux ont été provoqués ces derniers mois par les Hispaniques affrontant notamment des communautés africaines.
Déjà 25 % des étudiants sont Hispaniques, 15 % Africains et environ 5 % sont des Asiatiques, les autres 5 % groupant métis, Amérindiens et autres groupes raciaux. Les Blancs ne seront plus le premier groupe racial dans les écoles dès 2043 selon les projections actuelles.
Les « dissidents » nord-coréens sont (aussi) des racistes antiblancs
« Les États-Unis sont de fait un pays qui violent de façon éhontée les droits de l’Homme, où les personnes sont victimes de discrimination et d’humiliation en raison de leur race, et vivent en permanence dans la crainte d’être abattus »
a déclaré un porte-parole du ministère nord-coréen des Affaires étrangères, reprenant à son compte l’ensemble des attaques contre les Blancs aux États-Unis propagées, par les médiats marxistes culturels, sans se rendre compte qu’ils reprenaient jusqu’à la position de Barack Obama.
Le vrai visage du racisme aux États-Unis
États-Unis : un policier noir tue un jeune Blanc désarmé : silence médiatique
Les statistiques révélées par le FBI montrent que lorsqu’un policier est impliqué dans un homicide, il s’agit dans moins d’un cas sur quatre d’un policier blanc ayant tué un Noir. Triste illustration de cette vérité, un Blanc a été abattu de sang-froid par un policier noir à Salt Lake City. Il avait dans le passé été condamné pour un petit vol, mais n’avait plus jamais fait reparler de lui. Les faits se sont déroulés le 11 août, concomitamment à la mort d’un criminel noir violent qui agressait un policier à Ferguson, qui a été le prétexte à deux semaines d’émeutes raciales, de pillages et d’agressions.
Dillon Taylor (photo ci-dessus) était désarmé et n’opposait aucune résistance quand il a été abattu par un policier noir. Les autorités ont caché la race du tueur, même après la diffusion d’une vidéo montrant que le tireur était noir, se contentant de préciser qu’il « n’était pas blanc » (sic).
Le meurtre du jeune Blanc n’a été suivi d’aucun pillage, d’aucun tapage médiatique et personne n’a affirmé qu’il s’agissait forcément d’un meurtre « raciste ».
Police de la pensée : le lobby juif obtient l’interdiction d’un vêtement
Il y a quelques mois, les milices juives de la pensée avaient obligé la marque H & M à retirer de la vente un débardeur au motif qu’il portait un symbole rappelant une étoile à six branches et un autre une tête de mort. Brandissant l’accusation « d’antisémitisme », les fanatiques ont lancé une campagne de haine contre la marque Zara, coupable d’avoir diffusé un vêtement pour enfant portant une étoile de shérif. Posée sur un vêtement rayé, cela a été considéré comme une provocation insupportable aux rentiers de la « mémoire » qui ont obtenu hier que la marinière soit retirée.
Le monde en guerre
-Ukraine. Un obus aurait touché une voiture dans le centre de Donetsk hier faisant plusieurs morts. L’armée ukrainienne aurait desserré son étau sur Donetsk ces derniers jours selon le témoignage de journalistes occidentaux, reculant devant une contre-offensive des Russes.
L’armée ukrainienne a annoncé une nouvelle violation de frontière qui aurait été commise par des troupes russes dans le sud-est du pays. Une importante colonne a approché Telmanovo et Amvrossiivka, au sud-est de Donetsk, près de l’endroit où dix parachutistes russes ont été capturés la semaine dernière selon l’Ukraine. La Russie aurait installé un quartier général en territoire ukrainien à Pobeda.
« Nous n’avons pas d’intérêt à voir éclater l’État [ukrainien]. […] Nous respectons pleinement le résultat [des référendums de Lougansk et Donetsk] et nous nous prononçons pour que ce qui a été voté par les citoyens du sud-est de l’Ukraine, se réalise par la voie des négociations »
a déclaré mercredi le ministre des Affaires étrangères russe, rappelant qu’aucun compromis ne pourrait être trouvé. Un rapport de l’ONU a accusé les prorusses de multiples exactions, meurtres, enlèvement, tortures, dont certaines ont été assumées ouvertement, notamment après la diffusion d’images d’humiliations de prisonniers.
La Russie a de son côté attaqué les Occidentaux sur leur silence sur l’enquête sur le vol MH 17 de la Malaysia Airlines abattu le 17 juillet 2014.
« Nous sommes en fait les seuls à continuer à prêter attention à ce problème. […] Après les premières accusations presque hystériques visant la Russie et les rebelles, leurs auteurs gardent le silence. […] Nous n’avons entendu aucune explication claire sur le fait que le décryptage complet des enregistreurs de vol ne soit toujours pas disponible »
(Sergeï Lavrov)
Le porte-parole du ministre des Affaires étrangères finlandais a révélé que les États-Unis et la Russie avaient organisé une réunion secrète en juin sur l’île finlandaise de Boisto pour « discuter » de l’Ukraine, sans apporter d’autre précision.
-Pologne. Le gouvernement a annoncé sa volonté d’augmenter le budget du ministère de la Défense pour y consacrer 2 % de son produit intérieur brut d’ici 2016 contre 1,95 % aujourd’hui.
-Égypte. Un garde-frontière a été tué mercredi près de la frontière avec Israël. Il a été abattu par des passeurs qui tentaient de faire passer dans l’entité sioniste des migrants érythréens.
-Syrie. « Les exécutions dans les lieux publics sont devenues un spectacle ordinaire les vendredis à Racca et dans les zones contrôlées par l’État islamique » rapporte une commission de l’ONU.
Les islamistes du Front al-Nosra contrôleraient un territoire menant au plateau du Golan occupé par Israël. L’armée syrienne livrerait d’intenses combats selon l’OSDH qui évoque 20 morts parmi les soldats et quatre parmi dans les rangs des terroristes.
-Yémen. Un avion de l’armée yéménite s’est écrasé pour une raison inconnue hier dans le sud du pays. Le pilote est décédé dans le crash.
Des affrontements ont opposé l’armée à des combattants islamistes dans la province du Hadramout (sud-est), faisant trois morts et deux blessés dans les rangs d’al-Qaïda et trois blessés parmi les soldats yéménites.
© Jeune nation – 2014