Sommaire
- Après-midi cohésion boxe française organisé par Haute-Savoie nationaliste
- Les militants de Saint-Étienne nationaliste et Haute-Loire nationaliste se jettent dans le vide
- Syndicalisme exemplaire : Lepaon, acte III
- Justice taubiratienne : le tribunal de Nancy cambriolé
- Auto-élection
- Auto-Autorisation
- Les petits patrons (aussi) dans la rue
- Dans les barreaux occupés
- Occupation & faits divers
- Sursaut en Finlande après la trahison de l’Église nationale
- Drame de l’invasion : une Turque assassinée par ses coreligionnaires en Allemagne
- 6 décembre 2014, Royan : Rencontre militante avec Yvan Benedetti
- 13 et 21 décembre, Lyon et Paris : fête de Noël du CLAN
- 13 décembre 2014, Conflans-Sainte-Honorine : Soirée de fin d’année de FAJ
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Après-midi cohésion boxe française organisé par Haute-Savoie nationaliste
Le groupe militant Haute-Savoie nationaliste a organisé pour ses membres une après-midi cohésion autour du thème de la boxe française.
Les militants de Saint-Étienne nationaliste et Haute-Loire nationaliste se jettent dans le vide
En une froide journée de novembre, une journée de cohésion entre les groupes militants de Haute-Loire nationaliste et de Saint-Étienne nationaliste a été organisée. Pour le côté sportif, c’est une descente au rappel qui attendait les militants présents.
FRANCE
Syndicalisme exemplaire : Lepaon, acte III
Après les révélations sur sa luxueuse maison de fonction et les très coûteux travaux de rénovation effectués alors qu’elle avait été refaite à neuf, après les révélations sur des faits identiques concernant son bureau, une nouvelle affaire Lepaon apparaît. Le secrétaire général de la Confédération générale du travail (CGT), visiblement confronté à une opposition interne prête à (presque, il y a peu de chance qu’ils aillent jusqu’à dévoiler toutes les escroqueries dans lesquelles la mafia syndicale est impliquée) tout révéler, doit s’expliquer sur une étonnante indemnité de départ touchée en 2013.
Alors qu’il allait prendre la direction nationale du syndicat d’extrême gauche, il est parvenu à négocier avec son employeur une rupture conventionnelle. Cela lui a permis de toucher d’importantes indemnités de départ – la CGT a refusé de révéler le montant – totalement injustifiées moralement sinon légalement. Les faits ont d’autant plus choqué ses « camarades » de la CGT que son employeur était alors la… CGT de Basse-Normandie, qu’il quittait pour devenir salarié de la… CGT nationale… La même CGT qui, depuis 2008 et sa mise en place, dénonce cette mesure.
Justice taubiratienne : le tribunal de Nancy cambriolé
L’impunité accordée par l’Africaine antifrançaise à tous les criminels conduit aux plus incroyables situations. Dans la nuit de dimanche à lundi, trois hommes, dont au moins un était armé, se sont introduits au premier étage du tribunal de grande instance (TGI) de Nancy. Un employé chargé de surveiller les lieux durant la nuit a été pris en otage par les malfaiteurs durant l’attaque. Il est actuellement hospitalisé. Les braqueurs auraient mis la main sur des bijoux et une montre. Ils sont repartis sans avoir été inquiétés.
« En 34 ans de métier, c’est la première fois que de tels faits aussi graves sont observés au TGI de Nancy »
a déclaré le président du tribunal. Avec un ministère, qui ces dernières années, a été dirigé par l’étrangère sœur de trafiquants de drogues Rachida Dati et de l’étrangère mère de délinquant Christiane Taubira, ce n’est sans doute pas la dernière fois.
Auto-élection
Le vote à distance (« en ligne ») n’a pas fonctionné et un simple prénom composé a suffi pour empêcher des membres de l’UMP d’élire leur président.
Pourtant, le Système médiatique s’est extasié d’une « élection réussie » et celui qui, du haut de ses talonnettes, a fait d’Israël le projet de sa vie, s’est invité le soir à l’ersatz de “journal” télévisé de TF1.
Auto-Autorisation
À peine élu président de leur UMP, Nicolas Sárközy a emprunté un couloir de bus dans un véhicule rutilant. Cette infraction au Code de la route est punie de 135 euros pour les Français.
Sera-t-elle gratuite pour lui ?
Les petits patrons (aussi) dans la rue
Après les bergers, les retraités, les avocats, les notaires, les catholiques, les défenseurs de la famille, les patriotes, les médecins, les routiers, les policiers, François Hollande et Manuel Valls sont parvenus à faire descendre dans la rue une nouvelle catégorie sociale : les petits patrons, pourtant bien peu coutumiers de ce genre d’action.
Plusieurs milliers de chefs d’entreprise – 6 000 à Paris et 4 000 à Toulouse selon la Confédération générale du patronat des petites et moyennes entreprises (CGPME) qui organisait les rassemblements – se sont retrouvés dans plusieurs villes de France hier. Les manifestants dénonçaient les trop importantes contraintes réglementaires, avec pour mot d’ordre : « libérez nos entreprises ». D’autres organisations patronales se mobiliseront sous d’autres formes cette semaine pour les mêmes motifs.
Dans les barreaux occupés
« À l’évidence, c’était des militants politiques du Front national puisqu’ils criaient “Bleu blanc rouge ! La France aux Français !” “Le Pen président !” Ça témoigne d’un climat de libération d’une parole raciste et à connotation fascisante dans le parti de Mme Le Pen »
avait déclaré en février 2012 Arnaud Montebourg après une altercation dans la rue qui l’avait opposé à des Français alors qu’il se trouvait en compagnie d’Audrey Pulvar.
Ces propos, rapportés par l’agence gouvernementale AFP, avaient suscité l’ire du Front national qui avait porté plainte.
Dans ce dossier, l’AFP était défendue par Cosima Ouhioun. Marine Le Pen était défendue par l’avocat de la Ligue de défense juive (LDJ) – mais aussi Bloc dit “identitaire” – David Dassa Le Deist.
Occupation & faits divers
-Plusieurs patrouilles de policiers ont été caillassées dans plusieurs quartiers envahis en région parisienne. Des forces de l’ordre ont été obligées d’utiliser des gaz lacrymogènes pour se dégager après une attaque menée par une vingtaine de racailles au Val Fourré à Mantes-la-Jolie dimanche. À Chanteloup-les-Vignes, des faits similaires se sont produits dans la zone occupée de La Noë.
-Une fusillade, probablement liée à un règlement de comptes, a fait un mort et trois blessés graves hier à Villeurbanne (Lyonnais). Un individu a ouvert le feu sur un groupe attablé dans un bar-restaurant et s’est enfui sans être rattrapé. La ville avait déjà été le théâtre d’un règlement de comptes mortel en juillet.
-Un asocial de 34 ans n’a écopé que d’un mois de prison ferme et 1 000 euros d’amende pour avoir torturé le chien de sa compagne, le frappant, lui crevant un œil ou lui versant de l’eau bouillante dessus.
-Un individu, poursuivi par la police, a pris le parti samedi de se jeter dans le Rhône en pleine crue. Il n’a pas été retrouvé malgré d’importants moyens déployés.
-Un stock d’armes a été découvert dimanche après un contrôle routier à Créteil. Un trafiquant de drogues connu, qui allait être verbalisé pour avoir grillé un feu rouge, a échappé aux policiers, manquant de les écraser. Après avoir réussi à l’identifier, les policiers sont partis l’interpeller à son domicile à Bonneuil-sur-Marne. Ils y ont découvert un pistolet mitrailleur Uzi, un pistolet automatique 9 mm, un Colt 357 et un pistolet automatique Taurus.
EUROPE
Sursaut en Finlande après la trahison de l’Église nationale
Treize mille fidèles de l’Église majoritaire de Finlande ont annoncé leur départ de leur église après le ralliement des autorités de la secte aux valeurs de mort par la promotion de la reconnaissance des paires de même sexe. L’archevêque Kari Mäkinen a apporté son soutien aux destructeurs des valeurs traditionnelles après l’adoption en fin de semaine d’un texte visant à légaliser les accouplements entre paires de même sexe. Le prélat s’est « réjoui du fond de son cœur » de ce fait qui devrait conduire la Finlande à rejoindre les pays contaminés en 2015.
Après plusieurs décennies de crise, l’Église luthérienne finlandaise regroupe actuellement environ 75 % de la population. Le retrait des Finlandais a une conséquence immédiate pour la secte : la perte de l’impôt prélevé par l’État pour abonder ses caisses sur chaque citoyen se proclamant membre de la communauté religieuse.
Drame de l’invasion : une Turque assassinée par ses coreligionnaires en Allemagne
Quand des Blancs sont assassinés par des occupants, les médiats nationaux et internationaux minimisent voire censurent les faits. Ce n’est pas le cas d’une affaire qui vient de survenir en Allemagne et qui pourtant, au départ, n’est qu’une tristement banale affaire de ce racisme antiblanc – un fait bien entendu caché par les médiats – cautionné et développé par les autorités. Deux jeunes Allemandes, âgées de 13 et 16 ans, ont été agressées dans la nuit du 14 au 15 novembre 2014 à Offenbach (Hesse) par un gang de criminels immigrés. Cette nuit-là, ils ont attaqué les deux jeunes filles dans les toilettes d’un établissement de malbouffe.
Une Turque, présente sur place, a tenté de s’interposer. La jeune femme de 23 ans a été frappée quelques minutes plus tard par l’un des deux criminels. Sa chute lui a été fatale. Après deux semaines de maintien en vie artificiel, elle a été déclarée officiellement décédée. Si les médiats et les politiciens ignorent les victimes blanches de l’invasion, Tugce Albayrak est devenue une héroïne nationale : le très invisible président de la République allemande est même intervenu publiquement à ce sujet. « Tugce est un exemple pour nous tous » a-t-il déclaré, sans dire le moindre mot sur la responsabilité de l’invasion dans ce crime.
Le meurtrier s’appelle Senal. Âgé de 18 ans, il est originaire de la région musulmane du Sandjak en Serbie. Il était déjà « bien connu des services de police ». Sans s’interroger une seule seconde sur ces faits, malgré la gravité de l’attaque, les médiats ont noté que les deux blanches agressées n’ont pas déposé de plainte et n’ont pas alerté la police.
ÉTRANGER
Proposition
Profitant du grand bazar ukrainien postsoviétique*, l’entité sioniste en Palestine (à distinguer de celle en Amérique, quoique) ne perd pas le Nord ni une miette du gâteau. En effet, elle compte profiter de la baisse des transits de gaz russe, par l’Ukraine vers l’Ouest, pour vendre à l’Europe le gaz volé aux Palestiniens et aux Syriens. C’est en tout cas, alors qu’avec le gaz volé à ses voisins, l’État criminel est à peine autosuffisant, ce que le ministre de l’Énergie propose aux Européens.
____________________________________
* L’Holodomor et ses cinq millions de victimes – famine organisée par un blocus militaire de campagnes ukrainiennes durant l’hiver 1932-1933 – est dû à l’armée rouge de Léon Bronstein, dit « Trotski », juif se disant soviétique, mais né ukrainien, information qui pourrait aider à réconcilier Russes et Ukrainiens, à condition que les oligarques apatrides des deux côtés soient expulsés des appareils politiques qu’ils corrompent, pour que les vieilles racines communes puissent à nouveau s’exprimer afin d’essayer de s’entendre sur l’essentiel, à savoir une authentique Europe des peuples.
Prosaïque
Magnus Hirschfeld, inspiré par Ludwig Levy-Lenz et Friedrich-Salomon Krauss, créa l’Institut de sexologie de Berlin. Surnommé « Tante Magnesia », il se décrivait comme « une âme de femme prisonnière d’un corps d’homme ». Il quitta l’Allemagne en 1930, et finit paisiblement ses jours sur la Riviera. Rob Epstein et Jeffrey Friedman lui ont consacré un poignant documentaire.
Daryl Wein et David Oliver Cohen reviennent eux dans Sex Positive (Grand Prix du Jury du Festival de Los Angeles en 2008), sur la brillante carrière du prostitué sadomasochiste Richard Berkowitz.
David Weissman et Bill Weber, dans We Were Here (lauréat du Festival du Film Gay de Bombay 2011), ont fait leur devoir de mémoire avec Ed Wolf, Paul Boneberg, Daniel Goldstein, et Eileen Glutzer. Ils sont les quatre témoins de « la survenue du sida dans la communauté homosexuelle de San Francisco ».
« Orange Is the New Black » (OITNB), aujourd’hui la série originale Netflix la plus regardée, a été multinominée aux derniers Emmy Awards. En juin, l’une des actrices, la transsexuelle Laverne Cox a orné la couverture du magazine Time. La responsable de cette réussite s’appelle Jenji Kohan. Elle a dirigé la série Weeds (une mère de famille se met avec suces au trafic de drogue) pendant huit saisons.
À 45 ans, cette fille fait partie des scénaristes les plus doués à Hollywood, au même titre que Matthew Weiner (créateur de Mad Men). Elle expliquait récemment ne pas comprendre pourquoi lui gagne plus d’argent – 30 millions de dollars – qu’elle.
Et à Saint-Étienne sous la bannière chamarrée…
Le Nigeria plongé dans le chaos
Le groupe islamiste Boko Haram a lancé des attaques contre Maiduguri et Damaturu (nord-ouest). À Maiduguri, un double attentat suicide, commis par deux femmes contre un marché, a fait dix morts et de nombreux blessés ; à Damaturu, les islamistes ont lancé un assaut. Les combats ont duré plusieurs heures et fait d’importants dégâts, mais aucun bilan n’avait été publié en hier. Le rythme des attaques s’est nettement accru ces derniers jours, culminant vendredi avec l’attaque d’une mosquée durant laquelle environ 120 personnes ont été tuées.
Le monde en guerre
-Ukraine. Les combats se poursuivent dans l’est du pays. Ces dernières heures, trois soldats ont été tués et quatorze autres ont été blessés.
-Kenya. Une attaque menée par des hommes armés et attribuée aux islamistes a fait un mort et plusieurs blessés à Wajir (nord-est) hier.
-Tunisie. Un gendarme a été enlevé et décapité dans le nord-ouest du pays dimanche. Victime d’un vol alors qu’il se trouvait dans une voiture avec son frère, les malfaiteurs auraient enlevé le gendarme après avoir constaté qu’il travaillait pour le gouvernement.
Lundi, un soldat tunisien est mort après l’explosion d’une bombe au passage de son véhicule dans le sud du pays lors d’une mission antiterroriste.
-Irak. Une attaque commise par des islamistes contre le poste frontière d’al-Walidà, la frontière syrienne, a fait au moins seize morts et quatre blessés parmi les gardes irakiens lundi.
À Bald (centre), neuf combattants chiites et trois civils ont été tués dans des combats et des bombardements au mortier.
À Touz (centre), un attentat a fait au moins quatre morts et sept blessés.
-Afghanistan. Un attentat suicide perpétré lors de funérailles dans la province de Baghlan (nord) a fait neuf morts et une vingtaine de blessés hier.
-Inde. Treize policiers ont été tués et douze autres ont été blessés hier dans l’État du Chhattisgarh (centre) lors d’une attaque menée par des terroristes marxistes. Chaque année, ces groupes sont responsables de la mort de plusieurs dizaines de personnes. En mars et en juillet, de précédents attentats avaient fait quinze et sept morts.
AGENDA
5 décembre 2014, Paris : conférence de Jean-Claude Chabrier sur les chrétiens d’Orient
6 décembre 2014, Royan : Rencontre militante avec Yvan Benedetti
12 décembre 2014, Lyon : conférence de Jean-Claude Chabrier sur les chrétiens d’Orient
13 et 21 décembre, Lyon et Paris : fête de Noël du CLAN
13 décembre 2014, Conflans-Sainte-Honorine : Soirée de fin d’année de FAJ
Le groupe France action jeunesse (FAJ) organise sa soirée de fin d’année le samedi 13 décembre 2014 à Conflans-Sainte-Honorine à partir de 19 h 30. PAF : 10 € ; Réservation : [email protected]
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2014
qu’il dégage cet incompétent .
absolument qu’il dégage on l’à assez vu.