Mercredi soir, dans le quartier de La Madeleine à Évreux, un étranger de 39 ans, Rachid Chekkira, s’introduit chez Steve Degoulet. Âgé de 32 ans, ce dernier s’occupe à ce moment de ses jeunes enfants en l’absence de sa femme. L’étranger lui reproche de cacher son ex-femme dans son appartement. Elle s’y serait en effet réfugiée quelques jours, mais n’était pas présente lors de l’irruption de Rachid Chekkira.
Armé d’une barre de fer et d’une bombe lacrymogène, ce qui ne laisse aucun doute sur ses intentions, Rachid Chekkira a alors très violemment frappé le Français. La violence de l’attaque est telle que les enfants, qui s’apprêtaient à prendre le bain, fuient l’appartement en sautant par la fenêtre. Le père de famille n’a pas cette chance : le criminel étranger, après lui avoir infligé une blessure mortelle à la tête, l’a abandonné agonisant.
Après trois jours d’hospitalisation au CHU de Rouen, où il avait été transporté par hélicoptère dans un état désespéré, Steve Degoulet a été déclaré décédé hier.
Passionnée de pêche, la victime était d’autant plus proche de ses enfants que son père avait été tué par balle par sa mère quand il était enfant.
Très diserts sur certaines affaires, le parquet et la police se sont refusés à tout commentaire.
Là on ne verra pas les associations anti-raciste monter au créneau pour dénoncer le racisme anti-blanc car c’est les membres de la communauté de l’africaine Taubira qui ont commis ce meurtre ignoble. Paix à ton âme Steve !
http://www.contre-info.com/joies-de-la-societe-multiraciale-au-bresil-un-tueur-en-serie-noir-assassine-42-blanches
N’oubliez pas une chose c’est que la race européenne est en voie d’extension avec le métissage car le gêne européen est récessif……..
A l’étranger on se pli comme des cons aux règles des pays où on va mais eux si ils veulent appliquer la charria…….
Un BLANC aurait fait ça ça aurait été un carnage de plus dans les rues