Il y a toujours plus gauchiste et antifrançais que soi. C’est la leçon infligée par « l’intellectuel » Emmanuel Todd à « Charlie ». Le « philosophe » juif, raciste antiblanc et marxiste, a publié un livre où il attaque violemment le torchon antifrançais Charlie hebdo.
Selon lui, les centaines de milliers de personnes qui ont défilé après l’élimination de la rédaction du torchon – quatre millions selon la propagande officielle – n’étaient que des « xénophobes », des égoïstes. Cette « imposture » révèle selon lui le suprémacisme islamophobe des soutiens à « Charlie ».
« C’est le droit de caricaturer le personnage central d’une religion de dominés […] qui était défendu et en ce sens, cette manifestation était xénophobe. […] La diabolisation de l’islam répond au besoin intrinsèque d’une société totalement déchristiannisée »
affirme l’activiste juif qui n’a jamais caché ses sentiments antifrançais et pro-invasion.
Emmanuel Todd a profité de sa charge contre ses « amis » pour insulter les catholiques dont il dénonce « l’imprégnation », affirmant avoir retrouvé la trace de l’Église dans les manifestations en superposant les cartes de la pratique religieuse en France et celle des mobilisations de janvier…
L’Autopsie d’une crise religieuse vise avant tout les Blancs, les Français, les catholiques – ceux-là mêmes qui sont les cibles quasi exclusives du torchon –, le raciste antiblanc dénonçant ainsi les manifestations des catholiques et des patriotes contre la destruction du mariage au début des années 2010, ou celles pour la défense de l’école libre au milieu des années 1980.
Par activisme antifrançais, il rejoint ainsi d’autres menteurs qui ont boycotté en fin de semaine dernière une cérémonie saluant Charlie hebdo au prétexte que le torchon aurait visé trop souvent… l’islam !
« La méthode de Todd ne révèle pas l’inconscient de la société française, mais le sien »,
a déclaré assez justement Guillaume Erner, qui en profite lui aussi pour cracher sa haine des Blancs :
« [La carte d’origine des manifestants] n’a rien à voir [sic] avec l’héritage gallo-romain, c’est avant tout celle de la France riche, intégrée et, hélas, blanche. »
Pour le Juif Todd, ce sont en effet des « MAZ » qui ont manifesté derrière François Hollande, Jean-Luc Mélenchon ou Benyamin Netanyahou… Par MAZ, selon les critères de cet étranger, il faut comprendre : classes Moyennes, personnes Âgées, catholiques Zombies.