Sommaire
- Leur République interdit officiellement aux Français l’accès à une plage réservée à un oligarque arabe
- L’activiste pro-invasion est une hyène pour l’activiste pro-invasion
- Un homme tué à coups de couteau dans un bus à Bagneux
- Une jeune fille attaquée par cinq étrangères à Reims
- Faits divers & occupation
- À lire
- République exemplaire : un député PS propulsé président du directoire de RTE
- Insupportable police juive de la pensée : Le Pen sera encore jugée pour le « détail » (sic)
- Le Juif Louis Aliot s’associe aux manifestations antifrançaises du gouvernement
- Le FN perd 10 % de ses élus locaux
- Affrontements entre patriotes et mondialistes pro-invasion en Allemagne
- Dans la très multiculturelle Malmö : attaques, fusillades, tirs de grenades et explosions
- Invasion : déjà plus de 1 200 envahisseurs arrivés en Sicile ce samedi
- Mobilisation contre l’invasion en Allemagne : quelques attaques contre des foyers de prétendus « réfugiés » recensées
- Tsipras, le héros de Le Pen et Mélenchon, quémande l’aide du FMI
- Libération en vue pour le criminel juif Jonathan Pollard pourtant condamné à la perpétuité
- Fraude à la prétendue “Shoah” : probablement plus de 57 millions de dollars doublement escroqués
- Réussite de l’action de l’armée syrienne et du Hezbollah contre les terroristes
- Pas d’amélioration de la situation en Turquie
- Le monde en guerre
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Jeune nation dans Metronews
À l’occasion de la cérémonie en hommage au maréchal Pétain, Metronews a évoqué Jeune Nation.
En bref
-Gérer ! Les journalistes se vantent ouvertement de tronquer la vérité pour « ne pas mettre de l’huile sur le feu ». (La Flamme)
-Randonnée du groupe Nice nationaliste.
FRANCE
Leur République interdit officiellement aux Français l’accès à une plage réservée à un oligarque arabe
C’est officiel : la préfecture des Alpes-Maritimes a fièrement annoncé avoir signé vendredi le décret interdisant aux Provençaux et aux Niçois l’accès à une plage de Golfe-Juan après en avoir reçu l’ordre de l’Arabie séoudite. Désormais et pour plusieurs semaines, en violation de toutes les lois françaises, la plage de la Mirandole située dans le secteur de Vallauris-Golfe Juan sera interdite aux Français, mais également aux touristes, livrées au bon plaisir du roi d’Arabie séoudite.
En plus de cette plage, tout un pan du sentier littoral est désormais interdit, tout comme l’approche de bateau à moins de 300 mètres d’un territoire désormais considéré par leur République comme appartenant à l’étranger et obéissant à ses lois. Faute d’actions plus radicales et définitives contre l’occupant et surtout contre les laquais de la préfecture et du ministère de l’Intérieur, une pétition a déjà recueilli plus de 100 000 signatures contre cet acte de forfaiture.
Pendant ce temps-là, le même roi couvre les crimes de son armée : ce samedi, 55 Yéménites sont morts dans les bombardements criminels de l’aviation séoudienne à Taiz.
(Via Nice nationaliste)
L’activiste pro-invasion est une hyène pour l’activiste pro-invasion
Des affrontements ont opposé des activistes d’extrême gauche de l’association France terre d’asile (FTA) à des activistes d’extrême gauche aux appartenances partisanes non précisées à Paris vendredi. Tous soutiennent l’invasion de la France, mais pas de la même façon. Les seconds reprochent au premier leur proximité avec le pouvoir, accusé de ne pas favoriser suffisamment l’invasion et de ne pas assez favoriser les étrangers au détriment des Français.
Selon la mairie de Paris, des incidents similaires se produisent régulièrement. Vendredi, les racailles gauchistes se sont particulièrement illustrées en attaquant l’une de leur congénère enceinte qui a reçu un coup de poing dans le ventre. Trois plaintes ont été déposées, mais l’affaire devrait être promptement étouffée.
Un homme tué à coups de couteau dans un bus à Bagneux
Un individu de 35 ans a été arrêté pour le meurtre du passager d’un bus de la RATP jeudi. Une dispute a opposé les deux hommes et l’un d’eux a sorti une arme blanche avec laquelle il a frappé à plusieurs reprises son adversaire.
Une jeune fille attaquée par cinq étrangères à Reims
Une Rémoise de 21 ans a été violemment attaquée dans le parc Léo Lagrange de la ville alors qu’elle bronzait au soleil. Les cinq racailles ont prétexté que la jeune fille était en maillot de bain pour lui chercher querelle puis l’agresser.
La victime a obtenu quatre jours d’incapacité totale de travail. Les cinq racailles ont été interpellées et immédiatement remises en liberté.
Faits divers & occupation
-Un agent de sécurité a été très violemment agressé à Ivry dans la nuit du 11 au 12 juillet dernier lors d’une altercation dans le restaurant Le Libertalia. Il se trouve actuellement dans le coma.
-Un criminel multirécidiviste a été arrêté à Cuxac, dans le Sud-Ouest, après avoir tenté de tuer en l’écrasant un policier.
-Une femme de 38 ans a été condamnée à deux ans de prison ferme en Bretagne pour avoir, avec son fils, tondue une jeune fille de 15 ans qui avait, en réunion, volé et accidenté sa voiture. L’adolescente était l’ancienne petite amie de son fils.
-L’individu de 29 ans, connu pour des problèmes psychiatriques, qui a assassiné sa mère de 131 coups de couteau à Créteil devrait être prochainement mis en examen pour meurtre. Il a déjà été condamné dans le passé pour violences aggravées. Malgré son passé et ses problèmes psychiatriques, il était en liberté, et s’adonnait notamment à l’absorption de drogues.
-Une nouvelle évasion s’est produite à la prison de Nîmes. Un criminel s’est évadé simplement en escaladant le mur de la maison d’arrêt. Il a été arrêté après s’être présenté aux urgences d’un hôpital.
-En Alsace, à Oemingen, c’est lors d’une « randonnée » dans les Vosges qu’un détenu s’est échappé jeudi.
-Un habitant du quartier envahi des Izards à Toulouse a été blessé par balle alors qu’il intervenait pour faire cesser le tapage et les dégradations d’un groupe de racailles étrangères.
-À Saint-Laurent-du-Var, une fusillade s’est produite en pleine rue jeudi après-midi. Un détenu en permission a été la cible de tirs et a été grièvement blessé alors qu’il se trouvait dans une voiture, touchée par une dizaine de projectiles. Un autre individu a été blessé. Dans le même quartier, Le Point du jour, des tirs avaient été entendus l’avant-veille.
-Six véhicules de La Poste ont été détruits dans un incendie à La Guerche-de-Bretagne dans la nuit de jeudi à vendredi, dans la région de Rennes.
-Parmi les dizaines de voitures brûlées en France ces derniers jours, signalons trois véhicules détruits à Monticello (Corse) dans la nuit de mercredi à jeudi.
-Signalons également la destruction de véhicules à Boussy-Saint-Antoine et Quincy-sur-Sénart. Deux racailles ont été arrêtées. L’une d’elles, âgée de 14 ans, est multirécidiviste.
-Le breton renié inverti à l’islam accusé d’avoir voulu rejoindre l’État islamique (ÉI) et d’avoir envoyé en Syrie sa femme et ses enfants a été écroué et mis en examen pour association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste. Sa mère, qui se prétend « chrétienne », âgée de 52 ans et habitant à Redon, a également été inculpée pour le même motif, mais laissée en liberté.
À lire
-« Roumanie : un tortionnaire communiste condamné à vingt ans de prison ». Le criminel Alexandru Visinescu n’a pourtant pas été arrêté ni emprisonné. Il est l’auteur d’innombrables tortures notamment contre les nationalistes de la Garde de Fer détenus et pour nombre d’entre eux exterminés à la prison de Ramnicu Sarat. C’est dans cette prison qu’avant la guerre avait été enfermé le Capitaine ; il en avait été extrait dans la nuit du 29 au 30 novembre pour être assassiné. (Le Parisien)
-En Afrique du Sud, Marie Claire embauche un Africain cogneur de femme pour une pub contre les violences conjugales. L’« artiste » Themba ‘Euphonik’ Nkosi posait en talons haut pour cette campagne publicitaire alors qu’il avait fait l’objet d’une plainte pour violences conjugales – plainte qu’il avait persuadé son ancienne compagne de retirer. (L’Orient-Le Jour)
-« Obama demande l’égalité des droits pour les homos en Afrique ». « L’État ne devrait discriminer personne sur la base de son orientation sexuelle. […] En tant qu’Afro-Américain aux États-Unis, je suis douloureusement conscient » des conséquences de la discrimination a pleurniché Barack Obama de retour sur ses terres au Kenya. (Libération)
-« L’obsolescence programmée est un délit ». (CNET)
-« ‘Twitter’ launches war against anti-Semitism » [Twitter déclare la guerre à l’antisémitisme]. (en anglais) (Jérusalem Post)
-« Automobile: 90 000 emplois créés au Maroc ». Aux délocalisations et aux destructions d’emplois en France correspondent l’industrialisation et la création d’emplois à l’étranger par les principaux groupes industriels “français”. (Le Figaro)
-« Ivry : les rats ont investi les rues depuis l’évacuation du bidonville ». « De nombreux rats ont investi depuis peu les rues d’Ivry […] Le plus grand bidonville rom du Val-de-Marne, installé cinq années durant sur un terrain de l’Assistance publique (AP-HP), a été démantelé le 9 juillet dernier ». (Le Parisien)
-« Les radars deviennent moins rentables ». « Les radars automatiques ont rapporté 612 millions d’euros à l’État en 2014 selon un rapport de la Cour des comptes ». (Le Figaro)
-Reconnaissance du caractère envahi de la ville, de la dérive de la criminalité et du fort taux de racisme antiblanc, Nantes est labellisée « diversité ». (Presse Océan)
BASSE POLITIQUE
République exemplaire : un député PS propulsé président du directoire de RTE
François Brottes devrait être prochainement nommé président du directoire de la société Réseau de transport d’électricité (RTE). Le pouvoir socialiste avait promis à ce député de le recaser à ce poste très grassement rémunéré : près de 400 000 euros annuellement, sans compter les avantages en nature, ce qui représente environ 30 fois le salaire d’un ouvrier.
En plus de caser les partisans de François Hollande, cette opération permet d’éviter une élection législative partielle. Alors que François Brottes avait fait part de sa volonté de quitter la politique active, son suppléant pourrait lui succéder sans que ne soit organisée une législative partielle, qui aurait été perdue d’avance pour le pouvoir PS.
Insupportable police juive de la pensée : Le Pen sera encore jugée pour le « détail » (sic)
En parlant des prétendues chambres à gaz homicides durant la Seconde Guerre mondiale comme d’un « point de détail » de l’histoire, l’ancien président du Front national Jean-Marie Le Pen accréditait la version imposée par les ennemis de l’Europe à l’issue de la guerre. Mais en refusant d’en faire le point central de l’histoire de l’humanité, il donnait à l’occupant un biais pour l’attaquer.
Depuis 1987 et la première mention du détail, il y a bientôt 30 ans, les procès se sont enchaînés. Le prochain aura lieu devant la XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris, spécialisé dans la répression des idées dissidentes. Il sera jugé pour avoir rappelé sa position le 2 avril sur le plateau de BFMTV.
Le Juif Louis Aliot s’associe aux manifestations antifrançaises du gouvernement
L’amant de Marine Le Pen a revendiqué fièrement sa participation aux cérémonies racistes antifrançaises du gouvernement d’occupation.
Parlant de lui à la troisième personne, son propre site évoque la participation de « Louis Aliot » « à la cérémonie pour la mémoire des victimes des crimes racistes et antisémites de l’état [sic] français et d’hommage aux justes [sic] de la France ».
Ces cérémonies odieuses ont été instaurées par le gouvernement d’extrême gauche en 2000, sous le double sceau infâme de Lionel Jospin et de Jacques Chirac dont le vice-président du parti d’extrême s’impose comme le « digne » héritier.
Le virage sioniste du néo-FN se précise, quelques jours après la comparution de Marine Le Pen devant le Parlement juif européen (sic).
Le FN perd 10 % de ses élus locaux
Selon une enquête de Libération, qui recoupe d’autres chiffres publiés il y a quelques mois, le Front national (FN) a perdu près de 10 % des conseillers élus lors des élections municipales de 2014. Environ 1 546 frontistes avaient été élus dans les conseils municipaux des villes de plus de 1 000 habitants.
Affaires politico-financières, criminelles, exclusion de patriotes et de nationalistes trop intègres, purges successives, désillusions en tout genre : en quinze mois, au moins 130 conseillers municipaux ont quitté le parti d’extrême droite, soit près de 10 % du total.
À ces élus s’ajoutent les départs de conseillers départementaux, régionaux, mais aussi de députés européens : au moins trois eurodéputés élus avec l’étiquette FN, dont Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch, ne siègent pas dans le groupe eurosioniste libéral de Marine Le Pen.
EUROPE
Affrontements entre patriotes et mondialistes pro-invasion en Allemagne
Des affrontements ont opposé des nationalistes allemands à des extrémistes ce samedi soir en Allemagne à Francfort-sur-l’Oder, près de la frontière avec la Pologne. Les laquais du mondialisme ont tenté de s’opposer à la manifestation des nationalistes conduisant à des combats de rue qui ont fait au moins deux blessés.
La veille, des violences ont opposé également des patriotes aux idiots utiles du mondialisme pro-invasion lors d’une marche organisée par le Parti national-démocrate d’Allemagne (NPD, Nationaldemokratische Partei Deutschlands). Trois personnes ont été blessées ; la police a procédé à une arrestation.
Après avoir reçu officiellement environ 200 000 colons en 2014, le gouvernement d’occupation en Allemagne veut imposer, pour 2015, 450 000 envahisseurs, qui s’ajouteront aux millions déjà présents.
Dans la très multiculturelle Malmö : attaques, fusillades, tirs de grenades et explosions
La ville envahie de Malmö fait régulièrement la une des médiats suédois pour ses faits divers sordides, généralement liés à l’invasion. Le quartier « multiculturel », victime des politiques anti-suédoises des gouvernements libéraux et socialistes de ces dernières années, a été ces derniers jours le théâtre d’incidents très violents. La police locale a officiellement fait appel à la police nationale faute de pouvoir gérer les problèmes. Le chef de la police affirme tout de même que « plus de police n’est peut-être pas la solution. Il y a d’autres méthodes sur lesquelles nous travaillons », a-t-il précisé pendant que la guerre des gangs fait rage.
Depuis le début de l’année, déjà 30 explosions se sont produites dans la ville. Pour cette seule semaine, la police a dénombré trois explosions liées à des tirs de grenades à main. Des véhicules et des habitations ont été incendiés et attaqués ; des fusillades se sont produites et les arrestations sont rares. Cette nouvelle éruption de violence ferait suite à la condamnation de trois criminels qui avaient attaqué une société immobilière souhaitant les expulser.
Invasion : déjà plus de 1 200 envahisseurs arrivés en Sicile ce samedi
Les attaques d’étrangers contre l’Europe se poursuivent, chaque jour plus nombreuses, avec la complicité active des différents gouvernements mondialistes en place dans nos pays. Ce samedi, déjà plus de 1 200 prétendus « migrants » « sauvés » dans les eaux territoriales libyennes ont été débarqués en Sicile par deux navires financés par le contribuable européen.
Pour les seuls 468 envahisseurs ramenés par Le Niamh, un navire de la marine irlandaise, on dénombre sept femmes enceintes.
L’Europe, par ce seul biais, a été envahie par plus de 150 000 étrangers au 10 juillet. Cela ne prend en compte ni l’invasion illégale ordinaire, ni l’invasion dite « légale », ni les attaques terrestres (Bulgarie, enclaves espagnoles, territoires d’outre-mer français, etc.).
Mobilisation contre l’invasion en Allemagne : quelques attaques contre des foyers de prétendus « réfugiés » recensées
Le gouvernement d’occupation en Allemagne a dénoncé les réactions populaires contre ses politiques d’invasion, notamment contre la multiplication de prétendus « foyers pour réfugiés » à travers le pays.
« Je ressens de la honte pour cette haine des étrangers qui se manifeste dans les rues d’Allemagne »,
s’est lamenté un ministre d’extrême gauche, osant dénoncé des « peurs irrationnelles », alors que l’invasion, sans évoquer la menace sur l’âme et le sang allemand, est responsable d’innombrables crimes et délits.
Selon les autorités anti-allemandes, il n’y a eu, malgré la gravité de la situation, que 150 attaques contre ces foyers durant les six premiers mois de 2015, contre 170 pour toute l’année 2014. L’invasion atteint pourtant des niveaux records : après avoir été attaquée par environ 200 000 colons en 2014, l’Allemagne devrait subir l’assaut en 2015 de 400 000 envahisseurs.
Tsipras, le héros de Le Pen et Mélenchon, quémande l’aide du FMI
Le gouvernement d’extrême gauche (soutenu et composé partiellement par l’extrême droite proche du Front national) grec, après des mois de pantomimes et de déclarations fracassantes, vient officiellement de demander, par la voix de son ministre des Finances Euclide Tsakalotos, une aide au Fonds monétaire international (FMI), organisme mondialiste décrié tant par le gouvernement grec que par ses soutiens français, Jean-Luc Mélenchon à l’extrême gauche et Marine Le Pen à l’extrême droite.
Le gouvernement grec se plie donc aux exigences de la « troïka » et du gouvernement allemand. Outre l’aide demandée, le ministre précise que la Grèce s’est « engagée à mettre en œuvre un certain nombre de politiques », celles des politiques de rigueur. Le gouvernement Tsipras a accepté encore la venue « d’experts » de la Commission européenne, de la Banque centrale européenne (BCE) et du FMI qui devraient être sur place la semaine prochaine.
La Grèce doit déjà plus de 3 milliards d’euros à la BCE et 1,5 milliard au FMI qui doivent être remboursés en août et en septembre.
ÉTRANGER
Libération en vue pour le criminel juif Jonathan Pollard pourtant condamné à la perpétuité
Le très actif lobby juif a enfin obtenu la promesse des autorités américaines de faire libérer le criminel juif Jonathan Pollard. Barack Obama s’y serait personnellement engagé, probablement en guise de « compensation » après l’accord conclu avec l’Iran sur le nucléaire.
Juif à papiers américains, Jonathan Pollard a écopé de la réclusion criminelle à perpétuité pour avoir espionné les États-Unis pour le compte de l’État criminel d’Israël.
Fraude à la prétendue “Shoah” : probablement plus de 57 millions de dollars doublement escroqués
Israël a volé depuis 1945 plusieurs centaines de milliards aux Européens au prétexte de la prétendue “Shoah”. L’utilisation de ces fonds n’a jamais fait l’objet de la moindre vérification et déjà de nombreuses fraudes ont été découvertes. L’une des plus importantes de ces derniers mois se révélerait être… encore plus importante.
Un Juif, Shmuel Hollander, nommé par d’autres Juifs pour enquêter sur l’une de ces fraudes a été licencié. Il dénonce aujourd’hui une fraude encore plus massive que préalablement annoncée – se montant pourtant déjà à 57 millions de dollars –, accusant de surcroît Julius Berman, le président de la Claims Conference, chargé de gérer l’argent extorqué aux Européens, et un des plus hauts cadres, Greg Schneider, d’avoir entravé son enquête. Julius Berman a lui accusé Shmuel Hollander d’être un fou schizophrène.
Réussite de l’action de l’armée syrienne et du Hezbollah contre les terroristes
Selon le quotidien el-Chark el-Awsat, les opérations menées par l’armée syrienne et le Parti d’Allah (Hezbollah) contre les terroristes du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra) et de l’État islamique (ÉI) à la frontière entre les deux pays ont permis de réduire notablement le nombre de terroristes dans la région. Ils ne seraient plus actuellement qu’environ 700 après avoir été plusieurs milliers.
Les terroristes du Front al-Nosra sont désormais regroupés dans le secteur d’Ersal, d’el-Kassarat à Wadi Hmayedn, globalement encerclés par l’armée syrienne et le Hezbollah à l’est par l’armée libanaise à l’ouest et les tueurs de l’ÉI dans le secteur de Qaa, près de Ras Baalbeck.
Pas d’amélioration de la situation en Turquie
Les manifestations violentes se sont poursuivies à travers le pays samedi, autant à Constantinople qu’au Kurdistan, renforcées après les attaques de l’aviation turque contre les positions kurdes en Irak. Les avions turcs ont mené vendredi soir 159 sorties contre le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, Partiya Karkerên Kurdistan) dans le nord de l’Irak, visant environ 400 cibles.
À Diyarbakir, trois soldats turcs ont été tués et quatre autres blessés dans une attaque attribuée aux indépendantistes kurdes.
Les opérations « antiterroristes » policières menées par les autorités ont conduit à l’arrestation de 590 personnes depuis vendredi. Mais si le gouvernement islamiste a affirmé vouloir lutter contre l’État islamique (ÉI) autant que contre le PKK, seuls 16 tueurs de l’ÉI ont été interpellés, contre plus 574 membres du groupe kurde. La Turquie a reçu le soutien du groupe rebelle syrien de L’Armée de l’islam (Jaysh al-Islam).
L’opposition a de son côté annulé une grande manifestation prévue ce dimanche « pour la paix » à Constantinople ; elle avait été interdite par le pouvoir.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Deux femelles islamistes ont été arrêtées au Maroc, accusées d’appartenir à une cellule de l’ÉI et préparant des attentats après des séjours en Afghanistan et au Pakistan, quelques jours après l’arrestation de huit autres islamistes à travers le pays.
-Deux islamistes à papiers suédois ont été arrêtés en Suède pour des « crimes terroristes » commis en Syrie.
* Afrique
-Nigéria. Une attaque attribuée aux islamistes de Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) a fait au moins 21 morts à Maikadiri (Borno, nord-est) vendredi.
Jeudi, une attaque contre Pompomari, dans la même province, avait fait huit morts. Ce même jour, 42 personnes étaient mortes lors d’attaques dans deux gares routières de Gombe (nord-est), une semaine après un attentat ayant fait 49 morts.
-RDC. Une attaque attribuée aux rebelles musulmans des Forces démocratiques alliées (ADF, Allied Democratic Forces) ougandaises a fait trois morts parmi des civiles de Mayi-Moya (Nord-Kivu, nord-est). Le 9 juillet, une précédente attaque dans le secteur de Beni, dans la même région, avait fait neuf morts.
-Cameroun. Un attentat suicide samedi à Maroua (nord) a fait quatorze morts, quelques jours après une précédente double attaque qui a fait treize morts et une trentaine de blessés.
-Tanzanie. Un ressortissant français, Jérémy Piron, 28 ans, technicien au service des eaux du conseil départemental de la Sarthe, a été tué par balles alors qu’il se trouvait en visite chez son frère avec sa compagne.
* Maghreb
-Tunisie. Un islamiste a été tué et seize autres arrêtés lors d’opérations des forces de sécurité dans le secteur de Bizerte.
-Libye. Deux soldats du gouvernement de Tobrouk sont morts lors d’affrontements avec les islamistes à Benghazi.
* Proche Orient
-Égypte. Un attentat a fait quatre morts et trois blessés parmi les soldats égyptiens jeudi dans le nord du Sinaï près de Rafah et de la Palestine.
-Palestine. Un Palestinien a été assassiné par les tueurs de l’État criminel d’Israël à Beit Omar en Cisjordanie lors d’une manifestation. Il s’agit du deuxième meurtre de ce type en 24 heures.
-Liban. Une fusillade entre l’armée libanaise et des individus armés non identifiés a fait un mort samedi à Tripoli.
-Un responsable palestinien, Talal Ourdouni, a été assassiné ainsi que son garde du corps dans le camp de réfugiés d’Aïn el-Héloué à Saïda (sud). Son garde du corps a également été tué.
-Syrie. Les premiers raids menés par l’aviation turque dans la province d’Alep ont fait neuf morts et douze blessés parmi les tueurs de l’ÉI selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH).
Deux attaques suicides ont été menées contre des positions kurdes à Tal Abyad ; 17 terroristes ont été tués.
-Irak. Un attentat suicide dans l’enceinte d’une piscine publique dans le nord du pays a fait douze morts samedi.
* Arabie
-Yémen. Samedi, un raid de l’aviation séoudienne aux ordres des criminels maîtres de l’Élysée a fait 55 morts à Taiz.
* Asie
-Azerbaïdjan/Arménie. De nouveaux affrontements meurtriers se sont produits dans la région du Haut-Karabagh. Ils ont fait six morts parmi les soldats des deux pays, un côté azéri et cinq côté arménien.
-Afghanistan. Trois islamistes, dont Abou Khalil el-Sudani, présenté comme un haut cadre de La Base (el-Qaïda), ont été tués lors d’une frappe menée par l’armée le 11 juillet dans la province de Paktika.
© Jeune nation – 2015
Par rapport aux « réparations » escroquées,ils n’ arrivent même pas à la cheville de Madoff…petits joueurs!