Nicolas Sárközy avait repoussé toutes les limites de la bassesse et de la lâcheté, mais les Français n’avaient rien vu. Le gouvernement d’occupation Valls-Hollande ne cesse d’humilier et de rabaisser la France et la venue du tyran criminel séoudien, d’anecdotique, devient emblématique.
L’homme qui fait massacrer des centaines de civils au Yémen a, dans un premier temps, exigé qu’une plage jouxtant son palace soit privatisée. Il a ensuite obtenu, toujours en violation de leur prétendue loi républicaine, de faire construire un ascenseur, avant de pouvoir faire des travaux sur une digue puis d’obtenir l’interdiction à tout bateau d’approcher à moins de 300 mètres d’une plage de Vallauris désormais séoudienne.
Mais ces caprices n’ont pas suffi à montrer sa toute-puissance, de nombreux boutiquiers et politiciens du PS et du groupe Les Républicains, fiers de se prostituer, prêts à vendre pères, mères et patrie, se sont félicités de ces violations de la loi contre quelques euros.
Les mêmes devraient sans problème acquiescer au nouveau recul du gouvernement devant le sanguinaire criminel : il vient d’obtenir l’expulsion d’une policière de la surveillance de la désormais plage séoudienne, au prétexte qu’il refusait que les islamistes de sa suite puissent être vus par une femme. La demande est remontée jusqu’à Bernard Cazeneuve qui a fait savoir à l’agent qu’elle devait s’écraser et obéir aux maîtres du gouvernement. Le gouvernement a encore fait savoir qu’il était dans l’intérêt de tous que cette histoire soit cachée à la population et aux médiats – mais Marianne a finalement dévoilé l’affaire. Rapidement, Bernard Cazeneuve a fait remplacer l’équipe de surveillance par une compagnie républicaine de sécurité (CRS) avec l’instruction formelle d’interdire la présence de toute femme dans la zone.
La policière, elle, est désormais affectée à la surveillance d’un parc automobile…
Le roi Salman, héritier d’une dynastie qui a soutenu et protégé les terroristes islamistes durant plusieurs décennies, peut désormais prétendre au titre de Roi de leur République.
On dirait bien que la République sémite a finalement fini par pleinement réaliser la célèbre maxisme de F. W. Nietzsche: « Deviens ce que tu es. »