Sommaire
- La racaille ‘migrante’ brûle 150 kilos de vêtements à Calais
- En France, les tueurs islamistes peuvent prendre le train avec des kalachnikovs. Mais les brocanteurs dissidents sont traqués
- À Calais, les envahisseurs ‘migrants’ empêchent les Français qui se marient de se photographier sur les marches de la mairie
- Hommage au couple de Siciliens massacrés par un gang de ‘réfugiés’ ‘migrants’
- Les Britanniques vers la sortie de l’UE
- En Espagne, dans un quartier envahi, applaudissement pour une islamiste arrêtée parce qu’elle voulait rejoindre l’État islamique
- Pendant ce temps-là, les députés ‘britanniques’
- #FearForYourWife [crains pour ta femme]
- Un jeune candidat UDC genevois courageux irrite le lobby sioniste et la bien-pensance.
- 9 septembre 2015, Nancy : Conférence sur le capitaine Danrit
- 11 septembre 2015, Dijon : Réunion de rentrée et assemblée générale de Bourgogne nationaliste
- 11 septembre 2015, Lyon : Réunion de rentrée et assemblée générale de Lyon nationaliste
- 11 septembre 2015, Toulouse : Réunion de rentrée et assemblée générale de Toulouse nationaliste
ACTUALITÉ NATIONALISTE
À lire
-« Victor Caye – Un Héros d’Ordinaire – Témoignage d’un poilu ». Documentaire réalisé par une famille souhaitant commémorer le centenaire de la mort de leur ancêtre mort pour la France en 1915. (Reconquête française).
-« Constance et métamorphoses du racialisme américain ». (NSR)
FRANCE
La racaille ‘migrante’ brûle 150 kilos de vêtements à Calais
Les affrontements violents entre gangs de ‘réfugiés’ et groupes criminels de ‘migrants’ se poursuivent à Calais, sans la moindre réaction des autorités qui laissent les policiers sur le terrain être confrontés à des situations parfois très tendues. Dimanche, plusieurs combats se sont déroulés faisant au moins deux blessés parmi les occupants. Plus incroyable encore, ceux que les bobos cinéastes et philosophes persistent à présenter comme de pauvres miséreux souffrants ont incendié plusieurs dizaines – le journal Nord Littoral évoque plusieurs centaines – de kilos de vêtements, une pratique bien connue chez les nécessiteux. Les SDF français en feraient sans doute autant si les associations ne réservaient pas leur temps et notre argent à n’aider que la racaille étrangère…
En France, les tueurs islamistes peuvent prendre le train avec des kalachnikovs. Mais les brocanteurs dissidents sont traqués
Il y a quelques jours, dans la région de Lille, un tueur islamiste connu de tous les services de renseignements européens, ayant probablement séjourné en Syrie au sein de l’État islamique (ÉI), se trouvait dans un train, très lourdement armé, prêt à commettre un massacre sans avoir un seul instant craint d’être arrêté.
Mais les autorités de leur République complice des tueurs islamistes, des politiciens corrompus, des pédocriminels et autres veillent à ce que l’ordre règne. À Lille, où se tenait ces derniers jours une grande braderie, un homme a été harcelé par des journalistes et des douaniers. Son crime ? Il lui a été reproché d’avoir proposé à la vente des objets liés à la Seconde Guerre mondiale, des poignards, des carnets de soldats allemands, quelques dizaines d’articles sans le moindre danger. Dénoncé par des bien-pensants, traqués par les journalistes et les douaniers, il a été contraint de fermer son stand. Comme l’État islamique (ÉI), les républicains tentent de détruire jusqu’à la mémoire de ce qu’ils savent leur être très supérieur…
À Calais, les envahisseurs ‘migrants’ empêchent les Français qui se marient de se photographier sur les marches de la mairie
Il est difficile de croire qu’un pays se laisse envahir, coloniser et humilier ainsi sans réagir. C’est pourtant ce qui arrive en France. À Calais, plusieurs dizaines de délinquants étrangers ‘réfugiés’ ont empêché les Français qui se mariaient de se réunir devant la mairie et notamment de se prendre en photo devant les marches de l’hôtel de ville.
La maire de la ville, la sárközyste Nathalie Bouchard, déclarait il y a peu que les envahisseurs ‘migrants’ étaient une « richesse culturelle exceptionnelle »…
BASSE POLITIQUE
Sénatoriale, municipale, législative partielles : dimanche électoral en France
Plusieurs élections partielles se déroulaient dimanche à travers la France.
* Municipale à Pia
À Pia, commune de 8 000 habitants dans les Pyrénées, les électeurs étaient appelés à renouveler le conseil municipal. Trois listes ont réussi à passer le premier tour : deux listes de gauche – la liste PS de Michel Maffre, 40,25 % et celle du maire sortant pour le Parti radical de gauche (PRG), 35,26 % – et une liste FN qui totalise 24,49 %.
* Sénatoriale dans le Cantal
Après l’invalidation de l’élection et des comptes de campagne du sénateur de l’Union des démocrates et indépendants (UDI) Pierre Jarlier, les grands électeurs ont choisi pour lui succéder son proche et membre du même parti Bernard Delcros. Il l’a emporté avec 53 % des voix au second tour devant le candidat du parti Les Républicains (LR, ex-UMP) (33,85 %), deux candidats divers droite (11,61 % et 1,16 %). Pour l’extrême droite, le candidat Front national et le candidat du Parti de la France (PDF), Dominique Maurel, se partagent deux voix (0,19 %). Les candidats du PS et du PC s’étaient retirés au second tour pour favoriser l’élection du candidat UDI.
* Sénatoriale dans le Gers
Dans le Gers également, c’est l’invalidation de l’élection et des comptes de campagne d’un sénateur – Aymeri De Montesquiou – qui a conduit à une élection sénatoriale partielle. Les grands électeurs ont élu le candidat de la gauche libérale Raymond Vall, membre du PRG et soutenu par le PS avec 49,46 % contre 46,22 % à un candidat divers droite et 0,95 % pour un candidat FN.
* Législative à Millau
Dans ce dimanche électoral catastrophique pour les troupes de Nicolas Sárközy, le candidat LR Arnaud Viala a redonné un peu d’espoir aux libéraux-conservateurs en arrivant en tête (46,05 %) au premier tour de la législative partielle de la troisième circonscription de l’Aveyron. Il s’agissait de remplacer Alain Marc (LR) ayant préféré la tranquillité du Sénat. Il devance très nettement le PS (22,48 %) et le FN (15,45 %, soit 5,57 % des inscrits, ce qui ne lui permet pas de se maintenir au second tour) lors d’une élection marquée par une très forte abstention de près de 64 %. Le Front de gauche (FG) obtient 8,81 %, Debout la France (DF) 3,35 %, un candidat de la décroissance 2,01 % et un autre de l’Union populaire républicaine (UPR) 1,86 %.
EUROPE
Hommage au couple de Siciliens massacrés par un gang de ‘réfugiés’ ‘migrants’
Le 31 août, un couple de Siciliens âgés de 68 et 70 ans a été massacré par un gang d’envahisseurs ivoiriens que les gauchistes appellent “réfugiés”. Dimanche, Forza Nuova (FN) organisait une manifestation en hommage aux deux victimes de l’invasion et pour dire NON à l’immigration massive en Europe. Les Siciliens se sont mobilisés massivement !
Forza Italia !
(via Nice nationaliste)
Les Britanniques vers la sortie de l’UE
Pour la première fois, un sondage donne le « non » au maintien du Royaume-Uni dans l’Union européenne (UE) vainqueur. Avec 51 % des voix, les sondés valident le « Brexit » devant 49 % de « oui », alors que David Cameron a affirmé vouloir organiser un référendum sur le sujet avant la fin de 2017.
Les apprentis sorciers mondialistes payent ainsi leur politique favorisant l’invasion de l’Europe qui est clairement déterminante dans la modification de l’approche des Britanniques sur le sujet, alors que l’UE veut imposer des quotas d’envahisseurs par pays. 22 % des sondés qui se prononcent pour le maintien de leur pays dans l’UE précisent d’ailleurs qu’ils pourraient changer leur vote en cas d’aggravation de la crise.
En Espagne, dans un quartier envahi, applaudissement pour une islamiste arrêtée parce qu’elle voulait rejoindre l’État islamique
Comme nous l’évoquions dans notre journal du 6 septembre, une Marocaine de 18 ans a été arrêtée à Abad Sola en Gandie (Valence, est), alors qu’elle se préparait à rejoindre le groupe de tueurs en Syrie. Cette “migrante” marocaine – à moins qu’elle ne soit une “réfugiée” ? – s’était fait remarquer par son prosélytisme agressif. Elle tentait de convaincre les femmes de rejoindre les rangs de l’ÉI en Syrie.
Après son arrestation, alors qu’elle était conduite vers le commissariat pour être entendue, elle a été applaudie dans ce quartier colonisé par ces “migrants”, “réfugiés” et autres “chances pour l’Europe” que veulent imposer nos ennemis.
http://vk.com/video-59782246_171307506
Pendant ce temps-là, les députés ‘britanniques’
Jonathan Asworth est le député de Leicester, membre du parti de gauche le Labour. Très proche de l’extrémiste juif Ed Miliband, il affectionne pour particulièrement poser avec les ceux qui colonisent la Grande-Bretagne. Sans surprise, comme tous ceux qui vivent de l’invasion, comme les Bernard-Henri Lévy, les Haïm Korsia, les Bernard Cazeneuve et autres ennemis ou traîtres à l’Europe, il s’active pour accélérer la destruction des Blancs.
Ci-dessous un aperçu des dernières photos diffusées sur son compte social.
#FearForYourWife [crains pour ta femme]
Les criminels migrants qui envahissent l’Europe ne se cachent pas : ce ne sont pas seulement nos pays qu’ils viennent coloniser, mais aussi nos peuples. Les lecteurs de Jeune Nation, qui se souviennent du calvaire et du martyre de Marion, d’Anne-Lorraine, de Cédric, d’Aurélie, de Jérémy, et de ces centaines de milliers d’Européens qui ont souffert ces dernières années de l’invasion imposée à l’Europe depuis plusieurs décennies, à un rythme accéléré ces derniers mois, savent qu’il n’y a, hélas, rien de nouveau, ni rien d’inédit.
Un jeune candidat UDC genevois courageux irrite le lobby sioniste et la bien-pensance.
Joseph Navratil, candidat UDC aux élections fédérales d’octobre, est pointé du doigt par le journal « Le Courrier » pour ses idées non conformes et son militantisme.
Navratil est en effet rédacteur du site LaPravda.ch qui produit depuis quelques mois des interviews de personnalités persona non grata par le système telles que le juif anti-sioniste Gilad Atzmon ou le président du NPD allemand (que nous avons partagé récemment ici).
LaPravda.ch a aussi créé une polémique il y a quelques mois en interrogeant un clandestin défendu par le mouvement « No Bunker » comme un soi-disant persécuté. Les réponses du clandestin magrébin appelant à manipuler et à « baiser » les femmes suisses eurent un écho dans toute la sphère francophone.
Le jeune UDC est maintenant la cible de l’ambassade officieuse d’Israël en Suisse, appelée la CICAD, qui se mêle comme à son habitude de notre politique intérieure en mettant la pression sur son parti pour le voir se faire écarter du devant de la scène médiatique.
Nous applaudissons des deux mains Joseph Navratil et appelons nos lecteurs genevois à voter pour lui afin de récompenser son engagement contre la bien-pensance et pour la souveraineté suisse face au mondialisme !
(Source : Résistance helvétique)
ÉTRANGER
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Le journal tunisien Essahfa a publié les portraits de 122 islamistes éliminés en Syrie depuis le début de la guerre en 2011. Le chiffre n’a pas été confirmé par les autorités ; il confirme que la Tunisie fournit l’un des plus gros contingents d’islamistes aux groupes terroristes, l’État islamique (ÉI) et le Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra) (La Base (el-Qaïda)) essentiellement. Ils seraient au total 5 500 Tunisiens selon des chiffres de l’Organisation des Nations unies (ONU) à avoir rejoint ces gangs, alors que les autorités ont affirmé avoir empêché 15 000 individus de partir.
* Afrique
-République démocratique du Congo (RDC). Une attaque attribuée aux Forces démocratiques alliées (ADF, Allied Democratic Forces) ougandaises a fait sept morts parmi les civils d’un village du Nord-Kivu.
-Somalie. Les islamistes du Mouvement de la jeunesse en lutte (HSM, Ḥarakat ash-Shabāb al-Mujāhidīn, dit al-Shebab) ont pris le contrôle des villes d’el-Saliindi, Kuntuwarey et Buqda ces derniers jours après plusieurs attaques contre les forces de l’Union africaine (UA) et la fuite de ses soldats.
AGENDA
9 septembre 2015, Nancy : Conférence sur le capitaine Danrit
11 septembre 2015, Dijon : Réunion de rentrée et assemblée générale de Bourgogne nationaliste
11 septembre 2015, Lyon : Réunion de rentrée et assemblée générale de Lyon nationaliste
11 septembre 2015, Toulouse : Réunion de rentrée et assemblée générale de Toulouse nationaliste
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015