Durant des mois, les autorités ont caché l’ampleur de l’invasion, avant de tenter d’en masquer la nature. À en croire Angela Merkel et François Hollande, les Européens devaient se réjouir de l’invasion de leur continent par des centaines de milliers, des millions désormais, de prétendus ‘réfugiés’. Ceux-ci apportaient la prospérité ; fuyant la misère, ces ingénieurs, ces médecins et ces familles venaient sauver l’Europe.
Les images, les témoignages ont confondu les menteurs : ce ne sont ni des familles, ni des ingénieurs et des médecins qui envahisseur notre terre, mais des mâles dans la force de l’âge, ayant abandonné leur pays, leur famille, pour, au mieux, piller nos ressources. Et parmi eux des terroristes, peut-être de très nombreux terroristes.
Ces terroristes, qu’il a contribué à faire venir déjà par centaines en France, ces terroristes qui ont assassiné plusieurs dizaines de personnes ces derniers jours, Manuel Valls a avoué qu’ils avaient infiltré le flot de réfugiés.
« Ces individus ont profité de la crise des réfugiés […] de ce chaos, peut-être [sic] pour certains d’entre eux se glisser. […] D’autres étaient en Belgique, déjà. D’autres, je veux le rappeler, étaient en France »,
a déclaré le premier ministre, qui n’a toujours démissionné malgré les gravissimes conséquences des politiques de gauche.