La député Naz Shah, élue de Bradford en mai dernier, a partagé sur sa page d’un réseau social une affiche proposant un plan de règlement du conflit israélo-palestinien consistant à délocaliser Israël aux États-Unis. Elle commentait en affirmant que « le cout du déplacement en valait la peine », que « les Américains accueilleraient les Israéliens à bras ouverts », suggérant qu’en adoptant ce plan « le problème serait résolu ».
Le rouleau compresseur sioniste s’est bien sûr mis en marche et on ne compte plus les accusations d’antisémitisme à son encontre et les comparaisons de ses propos avec la déportation des juifs d’Europe par les nazis. Naz Shah a du démissionner de ses fonctions d’adjointe au chancelier de l’Échiquier du « shadow cabinet » et présenter des excuses repentantes publiques.
entre ça, et Ken Livingstone… c’est la grande purge chez les travaillistes, avant la prise du pouvoir par la tribu de Juda. On imagine bien le scénario. Le vote Leave déchire le centre-droit, qui ne s’en remet pas, résultat, les travaillistes arrivent premiers, le pays se décompose comme ici jusqu’à leur exil.