Sommaire
Six étrangères mineures qui attaquaient des blanches pourraient ne pas être poursuivies
Cocktail Molotov à Grigny, émeute à Chanteloup-les-Vignes : les occupants s’agitent à une semaine des élections
Un Turc voulait « buter du flic »
Élections 2014
Affaires politico-financières de l’UMPS
Tous pourris
Manuel Valls, l’incapable ministre de l’Intérieur du gouvernement d’occupation
Manifestation pour sauver l’église Sainte-Rita
À lire
Le racisme légal des organisations caritatives juives au Canada
Shuhel Mahboob Ali, chance pour l’Europe
L’armée syrienne reprend le contrôle des montagnes Qalamoun, à la frontière avec le Liban
Le monde en guerre
18 mars 2014, Paris : Procès d’Yvan Benedetti
20 mars 2014, Lyon : Conférence d’Alain Escada sur la théorie du genre
26 mars 2014, Hyères (83) : Hommage aux assassinés du 26 mars 1962
28 mars 2014, Villechauve (près de Vendôme) : Conférence d’Alain Escada sur la théorie du
genre
5 et 6 avril 2014, France entière : Jour de colère – saison II
13 avril 2014, Calais : Manifestation contre l’immigration
FRANCE
Six étrangères mineures qui attaquaient des blanches pourraient ne pas être poursuivies
À Albi, six racailles âgées de 12 à 16 ans ont attaqué à plusieurs reprises des jeunes filles blanches durant des fêtes foraines ou le carnaval.
« Après les insultes, c’étaient les coups de pied et de poings »
rapporte La Dépêche. Quatre victimes ont été identifiées ; les Afro-Maghrébines attaquaient en bande des jeunes isolées.
« Une décision sera prise dès lundi par le parquet pour savoir si elles seront traduites devant le juge des enfants »
note encore le journal du sud-ouest, laissant espérer à ces racailles non seulement qu’elles ne seront ni poursuivies, ni expulsées définitivement du territoire avec leurs familles, mais encore qu’elles pourraient n’être simplement pas jugées.
Cocktail Molotov à Grigny, émeute à Chanteloup-les-Vignes : les occupants s’agitent à une semaine des élections
Plusieurs dizaines d’Afro-Maghrébins se sont opposés à l’interpellation d’un voleur et ont agressé des policiers hier après-midi à Chanteloup-les-Vignes. Dans un premier temps, les policiers ont tenté de contrôler un véhicule qui a pris la fuite. Les occupants ont abandonné la voiture sans avoir été retrouvés ; des policiers ont fait alors l’objet d’une première attaque.
Peu après, une patrouille de police a repéré une racaille recherchée pour un vol de bijoux la veille. Alors qu’ils l’interpelleraient, comme souvent dans les territoires occupés, les trafiquants et leurs familles se sont mobilisés et les policiers ont dû affronter plusieurs dizaines d’occupants. Au moins six policiers ont été blessés, et cinq racailles ont été interpellées.
Dans la soirée, les étrangers ont, en toute impunité, organisé une manifestation non-déclarée pour défendre les racailles et publié de vidéos justifiant les attaques contre les policiers.
À une semaine des élections, ces événements se déroulent dans un contexte très tendu : une patrouille de la BAC a été la cible à Grigny d’un cocktail Molotov samedi, dans le quartier occupé de la Grande. S’il n’a pas fait de blessé, l’engin incendiaire a touché et détérioré le véhicule. Il n’y a eu aucune interpellation.
Un Turc voulait « buter du flic »
Un policier a été blessé samedi à Nancy, alors qu’il tentait d’interpeller un homme qui portait un sabre japonais à sa ceinture. Signalé par un collègue, une patrouille a tenté de le stopper ; il a alors attaqué les policiers, faisant chuter l’un d’eux à terre, qu’il a frappé à deux reprises avec son arme.
L’agresseur est un Turc d’une cinquantaine d’années. Il a révélé durant sa garde à vue avoir « voulu buter du flic ».
Ce criminel étranger était déjà connu pour d’autres faits de violences avec armes ; grâce au gouvernement d’occupation, particulièrement la faussaire africaine Christiane Taubira, il était néanmoins libre de commettre en France de nouveaux crimes.
Élections 2014
* Professionnalisme. La candidate UMP à la mairie de Paris Nathalie Kosciusko-Morizet a été obligée de retirer une série de six clips de campagne qui utilisaient des chansons sans autorisation, notamment les très francophones « I Need a Dollar » d’Aloe Blacc, « Over the rainbow » d’Israël “IZ” Kamakawiwo’ole et « Mon cœur, mon amour » d’Anaïs Croze. Cette dernière s’était produite place de Bastille le 6 mai 2012, au milieu des Algériens et des Marocains, pour « fêter » la victoire de François Hollande.
* Je te donne, donne, donne… Même mésaventures pour les levantins corrompus de Levallois-Perret : suite aux protestations de leur coreligionnaire Jean-Jacques Goldman, la vidéo de campagne de Patrick Balkany-Smadja a été retirée. Est-ce un nouvel avatar de l’éternelle lutte des ashkénazes contre les séfarades ? Le chanteur millionnaire rouge a intimé l’ordre à l’élu corrompu de retirer la vidéo. Une bonne occasion de faire disparaître cette vidéo qui avait été surtout l’objet de moqueries depuis sa sortie. Les chansons du frère du tueur communiste ont été utilisées dans le passé, mais dans leur version originale, par François Mitterrand et Lionel Jospin ; mais le richissime juif rouge avait protesté contre la reprise de l’une de ses chansons par Johnny Hallyday en faveur de Jacques Chirac.
* Quatre racailles d’extrême gauche de 20 à 23 ans ont attaqué dimanche des militants du Rassemblement bleu Marine à Lyon, dont le candidat du 3e arrondissement Romain Vaudan. Les quatre racailles sont connues des services de police ; les médiats, contrairement aux jeunes patriotes innocents, ont refusé de dévoiler les noms de ces racailles récidivistes.
* Selon Anne Hidalgo, le président du Syndicat des transports d’Île-de-France (STIF) Pierre Serne, membre du groupe d’extrême-gauche EELV, prétendument « écologiste », a fait doter les transports publics de véhicule au diesel en échange de mesures favorisant les occupants (la gratuité des transports). Au total, 320 bus au diesel ont été commandés en 2014. Pierre Serne a évoqué des « mensonges ». A propos des vélib gratuits à Paris pour « lutter contre la pollution » (sic), mesure mise en place par le gouvernement, sa concurrente libérale aux élections, Nathalie Kosciusko-Morizet, a déclaré : « avec votre Velib gratuit, vous allez pouvoir faire du vélo derrière un bus au diesel que Mme Hidalgo a acheté et qui roulera jusqu’en 2027 ».
Affaires politico-financières de l’UMPS
Incontestable. Adj. Qui ne peut être contesté.
« La justice passera et je dois faire en sorte qu’elle puisse être incontestable parce qu’elle ne peut pas être contestée »
François Hollande, refusant de dévoiler à quelle date il avait été informé des écoutes.
Centrale.
« Écouter Nicolas Sarkozy, c’est écouter toute l’opposition, un certain nombre de leaders économiques, beaucoup de chefs d’État et de personnalités étrangères. Il y a quelque chose de global qui ressemble à de l’espionnage. Ce n’est pas Nixon, mais cela y ressemble. Tout le monde a pu être écouté. C’est Nicolas Sárközy qui est écouté, mais on peut écouter comme ça toute l’opposition [car] il a une place centrale ».
Jean-Pierre Raffarin
Tous pourris
Selon une enquête BVA, 81 % des sondés estiment que les affaires politico-financières ternissent l’image de toute la classe politique sans distinction ; pour 12 % la droite est plus touchée par les scandales, contre 7 % qui pensent que c’est la gauche. Sept personnes interrogées sur dix précisent que les affaires révèlent la corruption du personnel politique.
La cote de popularité de Nicolas Sárközy a chuté de cinq points dans l’enquête BVA, tombant à 45 %. Désormais une majorité de personnes, 54 % (+4), ont une mauvaise opinion de lui, dont 31 % une très mauvaise opinion. Un sondé sur deux pensent pourtant qu’il est traité d’une façon « particulièrement dure pour des raisons politiques » (sic) et 55 % qu’il aurait mieux fait que François Hollande à la tête de la République depuis 2012.
Au contraire, selon l’IFOP, la cote de popularité de François Hollande a progressé de trois points, demeurant toutefois très basse, à 23 %.
Manuel Valls, l’incapable ministre de l’Intérieur du gouvernement d’occupation
Le ministre de l’Intérieur est très doué pour la surveillance politique des patriotes. Il l’est beaucoup moins concernant les affaires d’État. Il avait ainsi affirmé n’être pas au courant jusqu’au dernier jour que le ministre Jérôme Cahuzac mentait au président et détenait des comptes à l’étranger, quand certains organes de presse en avaient obtenu la preuve.
L’Israélo-Espagnol avait tout autant affirmé ne pas savoir que François Hollande trompait sa concubine officielle et se promenait, parfois seul et sans protection, la nuit, dans les rues de Paris, en scooter.
Enfin, l’homme qui a sous ses ordres la Direction centrale du Renseignement intérieur a affirmé, alors que non seulement la presse mais encore plusieurs membres du gouvernement le savaient, qu’il ignorait que son prédécesseur au ministère de l’Intérieur, son ami Nicolas Sárközy, était sur écoute.
« Est-il possible que le ministre de l’Intérieur n’en soit pas immédiatement informé ? » demandait un journaliste à l’ancienne directrice centrale de la police judiciaire Martine Monteil il y a quelque jours. « Assez peu. C’est assez peu crédible » a-t-elle répondu, laissant entendre que soit Manuel Valls mentait – il aurait alors tout sa place dans ce gouvernement –, soit les services de police qu’il dirige ont un grave problème et il ne s’en est même pas aperçu.
Manifestation pour sauver l’église Sainte-Rita
Plusieurs centaines de personnes ont manifesté samedi à Paris pour dénoncer la destruction annoncée de l’église Sainte-Rita, pour en faire des places de stationnement et des logements pour colons afro-maghrébins, dits logements sociaux. Desservie par un clergé protestant de type gallican, l’église est célèbre pour accueillir des messes pour des animaux, des motards, etc.
Le tribunal de grande instance a donné six mois à la communauté protestante pour quitter les lieux.
À lire
– « L’UE va imposer le chargeur universel pour les appareils mobiles d’ici 2017 ». Cela sera valable également pour les tablettes et les systèmes de géolocalisation. (01.net)
-« La police libère une femme conduite vers l’Espagne pour un avortement forcé ». Sa belle-famille voulait l’obliger à avorter ; son compagnon et deux de ses parents ont été arrêtés. La race des protagonistes a été cachée par les médiats. (20 minutes)
ÉTRANGER
Le racisme légal des organisations caritatives juives au Canada
En Grèce les associations juives font interdire par le gouvernement et les autorités locales les distributions de nourritures organisées par les nationalistes de l’Aube dorée, parce que ces derniers les limitent aux seuls Grecs dans le besoin.
D’autres associations n’ont pas ce problème : ainsi, la section de Toronto du Conseil national des femmes juives du Canada (National Council of Jewish Women of Canada), se prépare à délivrer 2 500 colis alimentaires exclusivement réservés à des Juifs de l’agglomération de Toronto. L’association n’accepte que les dons de nourriture casher – comprenant des animaux torturés au nom de la barbare religion juive. La présidente Glenda Cooper, interrogée par le Canadian Jewish news a tout de même précisé qu’étaient acceptés les dons en argent.
Depuis 31 ans que dure cette opération raciste, il ne s’est trouvé aucune voix au Canada pour la dénoncer.
Shuhel Mahboob Ali, chance pour l’Europe
Présenté comme « britannique », le pédocriminel Shuhel Mahboob Ali, a été arrêté pour la tentative de viol et d’enlèvement d’une enfant de 13 ans aux États-Unis. Se faisant passer pour son père, il a tenté de l’emmener en Belgique – le pays qu’il occupe actuellement – avec lui pour « l’entraîner sexuellement et la préparer pour créer une famille » selon le Daily Mirror. Il avait fait part de sa volonté de violer les enfants nés de leur union. Il a été arrêté en Floride avant de pouvoir enlever la jeune fille. Les policiers ont retrouvé sur lui des préservatifs et un ordinateur contenant des images et des vidéos pornographiques mettant en scène des enfants.
Il a écopé de 10 ans de prison.
L’armée syrienne reprend le contrôle des montagnes Qalamoun, à la frontière avec le Liban
La Syrie a annoncé avoir repris la ville de Yabroud, l’un des derniers bastions des rebelles dans les montagnes de Qalamoun, à l’ouest du pays. La ville était considérée comme un fief des rebelles dans la province de Damas. Ils sont désormais réfugiés à Rankous et Fleita.
Les terroristes du Front al-Nosra avaient dans un premier temps nié la perte de ce territoire, affirmant que des renforts étaient intervenus.
Il s’agit d’une importante victoire pour le Hezbollah, très impliqué dans cette bataille. Le mouvement veut débarrasser cette zone frontière avec le Liban pour mettre fin aux incursions des islamistes en territoire libanais.
De l’autre côté de la frontière, à al-Nabi-Osman, à quelques kilomètres de là, un attentat-suicide à la voiture piégée contre le Hezbollah a fait quatre morts. Les terroristes du Front al-Nosra et un autre groupe, Liwa Ahrar al-Sunna, ont revendiqué l’attaque en représailles à la libération de la ville de Yabroud.
Les militants du Hezbollah auraient démasqué le terroriste qui se serait fait exploser alors qu’ils intervenaient.
Depuis quatre jours, les violences communautaires qui se poursuivent à Tripoli, au Liban, ont fait onze morts et cinquante blessés. Hier, l’armée a annoncé la mort d’un militaire, après une attaque à la grenade contre une patrouille.
Le monde en guerre
-Égypte. Une attaque contre un point de contrôle au Caire a fait cinq morts parmi les soldats égyptiens samedi. Mercredi, un militaire escortant un bus avaient été tué et trois autres blessés dans une précédente attaque.
-Palestine occupée. L’extrémiste juif Uri Ariel, ministre israélien du Logement, a provoqué des incidents en se rendant hier sur l’esplanade des Mosquées à Jérusalem. Son parti exige la l’occupation ou la réoccupation de tous les territoires palestiniens.
AGENDA
18 mars 2014, Paris : Procès d’Yvan Benedetti
Jugement en appel pour rébellion et participation à une manifestation interdite (Manifestation des Jeunesses Nationalistes du 29 septembre 2012). Cour d’appel – Pôle 2 – Chambre 8 (10 boulevard du Palais, escalier A, au rez-de-chaussée).
20 mars 2014, Lyon : Conférence d’Alain Escada sur la théorie du genre
Le président de Civitas Alain Escada interviendra au 56 Rue d’Inkermann, 6e arrondissement de Lyon, à 20 heures.
26 mars 2014, Hyères (83) : Hommage aux assassinés du 26 mars 1962
Un hommage sera rendu aux Français d’Algérie assassinés par le pouvoir gaulliste lors de la tuerie de la Rue d’Isly à Alger, le 26 mars 1962. La cérémonie se déroulera au cimetière de la Ritorte, chemin de la Ritorte, à 9 heures.
Renseignements : 06 11 28 55 90.
28 mars 2014, Villechauve (près de Vendôme) : Conférence d’Alain Escada sur la théorie du genre
Le président de Civitas Alain Escada donnera une conférence sur la Théorie du genre à « La Lune et les Feux », 11 rue Pasteur, à 20 heures.
5 et 6 avril 2014, France entière : Jour de colère – saison II
13 avril 2014, Calais : Manifestation contre l’immigration
Manifestation contre l’immigration, l’insécurité, et les associations et médiats complices, à l’appel du collectif « Sauvons Calais » et avec la participation d’Alexandre Gabriac. Rendez-vous sur la Place d’Armes.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.