Depuis le premier confinement, SOS Amitié enregistre +40% d’appels et des situations toujours plus inquiétantes. Pour y répondre, l’association cherche à étoffer son réseau de bénévoles. Leur rôle : écouter, sans vaciller, les douleurs de milliers d’anonymes.
Une nouvelle qui confirme nos alertes sur l’état psychique catastrophique des français dû à cette nouvelle ère dystopique. Pendant qu’on tue nos anciens dans les EHPAD, on enfonce dans la misère sociale et morale les plus démunies, tous les âges confondus.
Combiens de Gilets Jaunes authentiques, déjà à bout lors des jacqueries, sont à compter parmi les suicidés, les morts anonymes des ces derniers mois ? La gueuse compte t’elle mettre « mort par covid » sur leurs actes de décès ? Et comme nos vieux sacrifiés, avaient-ils encore une famille pour les pleurer ? De l’individualisme hédoniste de nos sociétés démocratiques à l’isolement total, il n’y a parfois que quelques numéros sur une fiche de paye et les aléas malheureux de la vie ; depuis le début de cette « crise sanitaire » plus encore que jamais. La cinquième putain a aussi leurs morts sur la conscience ; une chance pour cette trainée qu’elle n’en ait aucune !
Source : leparisien.fr