Après la mort de deux adolescents de 14 ans, le profil des jeunes impliqués dans des rixes interroge.
Des gens très jeunes, sans antécédents, « peuvent aller au combat en étant armés », indique Caroline Nisand, procureure d’Evry.
Deux ados de 14 ans qui, comme tous les jeunes de leur âge, avaient la vie devant eux. Deux collégiens de l’Essonne, une fille et un garçon, qui, lundi matin, ne reprendront pas le chemin de la classe avec leurs camarades. Lilibelle a perdu la vie le 22 février, à Saint-Chéron, et Toumani le lendemain, à Boussy-Saint-Antoine. À chaque fois, à cause d’un coup de couteau porté par des jeunes pas beaucoup plus âgés qu’eux.
C’est fou l’art que mettent beaucoup à nier l’évidence. Le profil… L’histoire…Le facteur social…
Non. La race.
Ce que l’on ose ou ne peut pas indiquer c’est le nom qui bien souvent est d’origine extra européenne. Quand comprendra-t-on que d’être d’un autre continent, d’un autre pays ou d’une autre religion, cela implique bien souvent avoir une mentalité et des réactions différents. De plus leur éducation (?), le laxisme des parents et celui de nos autorités font qu’en de nombreux lieux ils sont les maîtres !
Ce que l’on ose ou ne peut pas indiquer c’est le nom qui bien souvent est d’origine extra européenne. Quand comprendra-t-on que d’être d’un autre continent, d’un autre pays ou d’une autre religion, cela implique bien souvent avoir une mentalité et des réactions différentes.. De plus leur éducation (?), le laxisme des parents et celui de nos autorités font qu’en de nombreux lieux ils sont les maîtres !
La haine envers les Blancs est le centre de leur pensée. Cette HAINE RACIALE est composée de jalousie, de frustration et de malveillance . On ne pourra que constater que les personnes qu’ils agressent ou qu’ils tuent sont essentiellement Blanches . Les autres meurtres qu’ils commettent sont dans le domaine des règlements de compte entre bandes de racailles.