LES NATIONALISTES se sont réunis en congrès les 11, 12 et 13 novembre 2022 à Lyon. À l’issue des travaux internes d’analyse et d’organisation, une réunion publique a clôturé l’événement donnant la parole à plusieurs personnalités et mouvements de la cause nationaliste : intervention finale d’Yvan Benedetti.
Quand le nationalisme se résume principalement à l’identitarisme, je dis principalement, je ne dis pas exclusivement, elle loupe la cible. Je ne parle pas du courage et de la volonté des intervenants. Je parle du message. Le nationalisme s’exprime dans le social-national, pas dans la seule dénonciation des émigrés chez nous. Leur présence est voulue par l’Occident USA/GB/État hébreux. Eux ne sont que des instruments, pas les acteurs. La remigration est une agitation intellectuelle qui évite de nommer le véritable ennemi. Elle est très typique d’une certaine extrême-droite qui aime les combats impossibles qui lui permettent de pleurnicher à l’infini. Aujourd’hui incarnée par des nationaux-sionistes. Je ne parle pas bien sur des Nationalistes et de Jeune Nation. Je dis attention d’exprimer le juste message. Je dis de relire Combat pour Berlin.
Non, « Tout sauf Macron » n’ était pas qu’ un leurre: Il fallait faire voter contre lui quand même:
Pour l’affaiblir: Sans fraude Dominion, MLP=58% ! C’ est contre LUI que l’ « antifascisme » a joué: Voir Tatiana Ventôse ou VerdiVerdi: Bourbon n’ y voit que du feu! CNews: 83% de « mécontents » de sa pseudo-réélection. Clé de voûte de l’ usurpation par les marionnettes de l’ Oligarchie en Europe, sa chute dans moins d’ un an, suite à une explosion, enfin, du peuple, en mai, va précipiter la leur, dit @AmandineRoy dans Mediumnisation N° 986.