Pierre Sidos nous quittait le 4 septembre 2020. Trois ans après la disparition du chef du Nationalisme français, c’est l’occasion de se rassembler pour honorer sa mémoire et évoquer ensemble le souvenir d’une figure incontournable qui doit servir d’exemple pour les jeunes générations qui s’engagent.
Rendez-vous samedi 2 septembre 2023 :
HOMMAGE NATIONAL À PIERRE SIDOS
- 10 h : cimetière de Thiais (261 route de Fontainebleau – 94320 Thiais)
- 12 h 30 : messe privée,
- 13 h 30 : buffet sur place
Renseignements et inscriptions obligatoires au 07 81 72 58 81
Je ne suis pas certain de comprendre l’utilité ni le « pourquoi » de l’ INSCRIPTION OBLIGATOIRE.
Pourquoi prendre le risque de faciliter ainsi le fichage de nos amis par nos adversaires ?
Lors de la cérémonie mortuaire au même cimetière de Thiais, en septembre 2020, l’un des militants les plus fidèles de Jeune Nation, capable de prendre tous les risques MAIS SOUS CONDITION D’EFFICACITE, puisqu’il avait participé à l’OAS, m’avait demandé de le faire disparaître de la photo que nous devions publiér, en raison des fonctions qu’il exerçait par ailleurs. Ce que j’ai fait, pour qu’il conserve un anonymat efficace et nécessaire.
Sauf contre-instruction de votre part, je vais donc transmettre votre convocation mémorielle aux membres et amis de notre association ADIMAD, mais sans insister sur le caractère « OBLIGATOIRE » d’une inscription, lequel risque de décourager nombre de bonnes volontés…
L’oeuvre française est la matrice de l’extreme droite en France donc on ne fait pas n’importe quoi.
Hélas les milieux traditionnalistes comme civitas sont régulièrement infiltrés par des gauchistes qui pourrissent facilement leurs rassemblements donc comme ils organisent la messe et ne sont pas des guerriers(sic) …
Yvan et ses proches doivent sécuriser l’évennement pour savoir si problème il y a, il y aura et d’ou peut venir l’indésirable et l’impondérable.
Si tu compte sur les tradi pour la sécurité tu es foutu donc on sécurise en amont!
Pour avoir fait parti à Paris le service d’ordre pour cette grande gueule d’Escada et ses traditionnalistes bisounours franchement je comprends parfaitement ces demandes.
Escada fait effectivement de beaux discours, tout en mettant ses militants en danger. Ce monsieur n’est d’ailleurs pas un nationaliste à proprement parlé, mais un « catho tradi » un peu isolé. Leur combat eschatologique attire forcément des gens sincères, mais naïfs, voir illuminés. Contrairement à leurs méthodes, restons discrets mais déterminés.
Notre héritage est celui de l’oeuvre française.
Gardons à l’esprit la tempérance et la volonté infaillible de Pierre Sidos qui fut pendant 50 ans le leader incontesté de notre mouvance.
Je me souviens d’une bronca des antifa pour un camp d’été chez le Père Avril à Notre-Dame de Salerans…Quant à la messe le futur maréchal Foch y assistait régulièrement, Saint Louis (deux fois/jour), concernant les « tradi » post Vatican II, vous avez raison, ils ne sont pas de la trempe d’un Léon Degrelle.
L’inscription est obligatoire pour une raison de sécurité simple et nécessaire : nous n’avons pas, ainsi, à annoncer publiquement le lieu où se dérouleront messe et buffet. Ce lieu sera communiqué en privé aux inscrits. Messe et buffet restent ainsi des événements privés… Nous ne développerons pas plus.
Kamarades,
Ne perdez pas trop de temps et d’énergie à faire des batailles de chapelles.
Vous ne faites pas partie de clubs de foot. Vous avez des idéaux qui transcendent
les petitesses.
J’ai souvenance de mon militantisme de jeunesse. Quand nous atteignons un nombre suffisent pour faire un meeting dans un abribus nous faisions scission et revenions aux meetings dans des cabines téléphoniques. Et ceci pour l’ego de certains dirigeants.