La Palestine est souvent représentée par une clé, ici avec la forme d’Israël. Terre transmise de père en fils jusqu’à ce qu’un peuple auto-élu, allergique au métissage qu’il promeut partout ailleurs, ne décide par la force de s’en emparer.
La Palestine est souvent représentée par une clé, ici avec la forme d’Israël. Terre transmise de père en fils jusqu’à ce qu’un peuple auto-élu, allergique au métissage qu’il promeut partout ailleurs, ne décide par la force de s’en emparer.
Talentueux dessinateur de presse de la mouvance dont on peut retrouver toutes les créations sur : https://www.projetko.fr/
Le problème est que le victorieux s’effondre dans sa victoire. Je n’ai jamais tant vu d’avidité du dollar que dans ces jeunes juifs soit disant animés d’un idéal kibboutz, dans les années 60 où j’ai séjourné.
C’est le prélude au vide spirituel et son remplissage par le christianisme.
Les sionistes ont besoin des nations chrétiennes pour susciter l’antisémitisme protecteur du judaïsme. Hélas ! ils avaient oublié le métissage qui est l’holocauste mou, alors ils ont fait le grand ghetto de l’Israël. Hélas encore ces gens du ghetto ne pensent qu’à s’enfuir parmi les nations.
C’est l’histoire du chien qui se mord la queue.
Baudouin
Il faudrait s’entendre sur les termes « Juifs », israélites, sionistes, Palestine, palestiniens…Il semblerait que la confusion règne totalement partout.
Depuis la destruction du Temple en 70, que le Christ avait signalé comme lui même a été annoncé par les prophètes de l’Ancien Testament, la religion juive a été remplacée par la vraie Religion catholique et les seuls prêtres aujourd’hui sont catholiques (et orthodoxes), le reste est diverses sectes où des rabbins conduisent des prières (comme les imams et les pasteurs protestants) et puisent l’essentiel de leur légitimité de leur connaissance de du Talmud commentaires de commentaires de la Thora (le Pentateuque) rédigés entre le second et le VII ème siècle, constituant le ciment « spirituel » des Juifs dont la grande majorité ne croient plus en Dieu mais en eux-mêmes d’une part, et le sionisme d’autre part pour lequel il existe au moins autant de variantes que de branches talmudiques.
D’autre part le « peuple Hébreux » composé d’israelites, de judéens… vivant et mêlés aux Grecs bien installés, à des Galiléens dont le nom même évoque les probables racines celtes, de Cananéens, Phéniciens, Philistins, Romains, Perses, Égyptiens… était déjà bien mélangé. Faut il rappeller que la Palestine a la particularité d’être au carrefour de l’Asie et de l’Afrique au bord de la Méditerranée, entre Occident et Orient, séparant l’Europe de la péninsule arabique….Bref la pureté du sang hébreu était déjà un mythe alors depuis la diaspora…Aujourd’hui d’ailleurs l’essentiel des judeo-talmudistes sont de souches européennes, très majoritairement ashkénazes, dont certains prétendent que c’est déjà un mélange de slaves, de germains, de turco-mongoles etc…
Enfin on il existe des fanatiques du Talmud qui sont anti sionistes; d’ailleurs le sionisme est une idée neuve née à la fin du XIXeme d’initiatives athées, nationalistes et dont les promoteurs étaient au départ très isolés. Et aujourd’hui on ne sait plus à partir de quand on est sioniste. Si je suis pour un État juif pour les Juifs condamnés à être appatrides et errants, suis je sioniste, au même titre que celui qui rêvant d’un grand Israël souhaite chasser, ou exterminer, toutes les populations avoisinantes jusqu’aux fleuves Litanie, l’Euphrate et le Canal de Suez ?
Dois-je prendre absolument la défense des sectes islamistes contre les sectes talmudo-sionistes au détriment du Christ qui est la Vérité, le Chemin et la Vie ? Dois je supporter chez NOUS en France de voire s’exprimer toutes les erreurs, de supporter toutes les minorités bruyantes, néfastes et nuisibles, qui de surcroît sèment la Terreur réelle, intellectuelle et surtout spirituelle chez Nous ?