En septembre dernier, Marion Maréchal a été désignée tête de liste Reconquête ! pour les prochaines élections européennes. Malgré un passage régulier dans tous les médias, les sondages ne décollent toujours pas. Suite au relatif échec du candidat caché de la droite Casher (Zemmour), elle s’était rapidement imposée comme le plan B. Nous ne ferons pas d’analyse trop poussée concernant la piètre performance de l’ex polémiste de Cnews. Contentons-nous de constater qu’il faut parfois avoir le physique de ses idées..
Bien qu’il ne s’agisse pas d’un concours de beauté, la petite fille préférée de Jean-Marie Le Pen bénéficie d’un fort potentiel d’attractivité. L’électorat traditionnel, qui votait auparavant FN, ne semble pourtant pas être tombé dans le piège. Sans doute, a-t-il décelé qu’elle n’était qu’un énième attrape-nigaud pour droitards. Pour se faire, procédons à un petit retour en arrière..
C’est en 2012, où nous l’avons découverte en tant que « plus jeune élue » de l’assemblée nationale. Parrainée par son illustre grand-père, qui lui avait spécialement choisi une circonscription gagnable (la 3éme du Vaucluse), elle a bénéficié de l’effondrement de la droite républicaine locale. Lors de la soirée électorale, alors que Marine essuie un énième échec dans sa circonscription d’Hénin-Beaumont, sa nièce va lui voler la vedette.
Elle ne lui pardonnera jamais.
Surveillée de prêt par Gilbert Collard (membre de la grande loge nationale de France), elle fit office de potiche durant son mandat de 5 ans. On ne retiendra que sa furtive apparition durant la Manif pour tous; le service minimum pour rassurer les derniers cathos du Front. N’étant plus « friendly », dans un parti dominé par Florian Philippot le mignon, elle ne se représenta pas en 2017 à la députation.
C’est durant cette traversée du désert où elle va s’attacher à construire son image de recours. La métapolitique étant devenue entre-temps à la mode, elle va ainsi fonder une école: l’Issep. Malgré le succès modeste de son entreprise, elle devint un modèle à suivre pour toute une frange de la droite dite « Réac ».
C’est à ce titre qu’elle participa en 2018 au CPAC – Conservative Political Action Conference – le grand rendez-vous des conservateurs américain. « Make France Great Again » retiendra t’on de sa très brève allocution (10 mn). Trump, le nouveau président américain, idole des chrétiens sionistes, devenait par la même, l’inspirateur de notre « Miss France conservatrice ».
N’ayant pas le courage comme principale qualité, elle refusa pourtant d’incarner ce courant de pensée durant la dernière présidentielle. Éric Zemmour, encouragé par ses amis, et sa nouvelle compagne issue de la même communauté, accepta de la (grand) remplacer.
La suite était déjà écrite. C’est le favori de la banque Rothschild qui fut reconduit afin de poursuivre le plan validé par les cercles autorisés.
Le parcours de Marion Maréchal que nous venons d’évoquer, est particulièrement préoccupant. Alors qu’elle était censée incarner la continuité idéologique du menhir, son projet politique est clairement calqué sur celui de Georgia Méloni ; libéral, pro-Otan et pro-Ukraine. Zelensky étant ce qu’il est (ses parents ont reçu la nationalité israélienne et sont devenus propriétaires d’une villa dans la banlieue de Rishpon). Les nationalistes ne soutiendront jamais un régime corrompu à la solde de Washington et Tel-Aviv !
N’étant pas dupes de ce genre de manipulations, nous ne suivrons jamais une marionnette comme Marion. En 1968, compte tenu de son atlantisme, elle aurait pu rejoindre les rangs d’Occident. De jeunes et ardents anticommunistes qui préférèrent évincer Pierre Sidos, et finir leur carrière au RPR. Une trahison que tout sincère patriote a pu ressentir en ayant soutenu Pasqua ou De Villiers. Des références incontournables pour les cadres de Reconquête ! qui espèrent incarner une certaine continuité.
A noter : la vie privée de la belle est en parfaite adéquation avec ses convictions (mariée depuis peu avec un député de Fratelli d’Italia). Sans être trop trivial, coucher avec un félon, ce n’est pas un point de détail.
Comme vous l’aurez compris, il ne suffit pas de s’appeler Maréchal pour être la sauveuse de la France. Il faut être solide, fidèle à une doctrine, et avoir rompu tous liens avec les lobbies cosmopolites et apatrides. C’est un préalable non négociable. N’attendons rien de ces piètres politiciens qui vendent leurs âmes pour quelques bulletins de vote.
Suite aux récents événements au Moyen-Orient, l’avenir est plus qu’incertain. Le nouvel ordre mondial instauré depuis Nuremberg et la création de l’État Israëlien arrive à sa fin.
Debout les morts !
Le Maréchal, celui de Vichy et de Verdun, est toujours là !
C’est à nous, Nationalistes, de maintenir éveillé la flamme.
Voir aussi :
Marion Maréchal-Le Pen, les néo-conservateurs, 2022 et les juifs par Johan Livernette
« Pas de temps à perdre en soutenant les faux prophètes » – Yvan Benedetti
Attention mon cher François à ne pas dire n’importe quoi :
« En 1968, compte tenu de son atlantisme, elle aurait pu rejoindre les rangs d’Occident. »
sauf qu’elle est née en 1989 !
C’est une supposition logique compte tenu de son actuel positionnement politique.. Rien qu’une ellipse narrative afin de mieux illustrer ce qu’elle incarne à droite: quelque chose entre Madelin et De Villiers.. Rien de très bon pour espérer un quelconque sursaut salvateur de notre nation.
Marion Maréchal Le Pen c’est la honte du vrai nationalisme en France.
Le RN et BARDELLA (authentique fils de pauvres) séduit plus dans la France périphérique, tandis qu’une partie des friqués qui auparavant votaient républicains ont rejoint reconquête. Est ce une élection qui sortira le pays de l’ornière, franchement j’en doute de plus en plus. Eric, il avait eu un mot plutôt heureux à ce sujet (c’était à l’époque du référendum qui avait rebaptisé le nord pas de calais en haut de France) « on peut tout attendre des urnes, surtout le pire ».
Bardella avec MLP, J. Messiha, Marion Maréchal, etc… qui défilent avec le Betar lors de la manif contre l’anti sémitisme le 12 novembre! Voilà un défilé pour défendre la France et ses pauvres!!! La droite a été toujours cocue! Le 12 novembre démontre que le RN ne s’intéresse pas à la défense de la France et de son peuple mais se bat pour l’Ukraine et Israel! Où sont les intérets de la France lors du défilé du 12 novembre? Pour terminer, Marion Maréchal n’a pas laissé un souvenir impérissable dans sa circonscription dans le Vaucluse! De plus lors de sa « visite » en Arménie pour rencontrer les Arméniens chassés de leur enclave du Ht Karabakh, Marion a refusé de répondre à la question d’un journaliste pour savoir si elle condamne le soutien militaire d’Israel au régime azéri dans sa guerre contre l’Arménie.
Ainsi tout ce que M. Maréchal a fait jusqu’à présent a un lien avec Israel qui est son centre d’intéret! Le tropisme de Marion et d’une partie de RN est Israel meme dans leur lutte contre l’immigration! La France est vraiment mal barrée!
Quand elle était encore au FN, j’ai voulu voir en elle la personnalité qui pourrait apporter le contre-poids à la grosse et à son petit chéri Philippot. Sa participation à la Manif pour Tous, contre l’avis des deux calamités précédemment citées, me confortait dans cette idée.
Lorsqu’elle en est sortie, je me suis dit qu’elle serait celle qui pourrait plus tard recoller les morceaux, réparer les dégâts faits par la grosse et le philippot, et surtout faire revenir des patriotes qui fuyaient le navire.
Jolie, photogénique, nullement désarçonnée par les journaleux qui ne parvenaient pas à la piéger ou à la mettre dans l’embarras, elle semblait réunir toutes les qualités.
C’était compter sans l’arrivée du « messie » des juifs de France, le Zorro, venu foutre la pire des merdes dans nos affaires, c’est-à-dire à la fois barrer la route au parti de la grosse tout en favorisant sans le dire le parti du macron.
Et là, les masques sont tombés ! La belle Marion sans emploi et dont des méchantes langues disaient qu’elle s’inquiétait de voir son école, l’ISSPE, ne pas marcher si bien que ça, a cédé au gros chèque que lui a tendu le candidat des juifs de France – comme jadis Esaü au plat de lentilles que lui tendait fraternellement Jacob.
Ce qui pourrait arriver de mieux, c’est que Zorro, qui est aussi un queutard, ait envie de se faire la belle Marion, que celle-ci accepte ses avances comme elle avait accepté son chèque, mais qu’une certaine Sarah Knafo s’en aperçoive et que ça fasse un petit scandale qui mettrait « Reconquête » par terre. Et qu’est-ce qu’on rigolerait !
Depuis que la grosse s’est mise à danser sur du Dalida en s’étant déjà un peu entraînée auparavant sur du Goldman, il me semble qu’elle ait dû perdre un peu de poids, non? Sinon je ne verrais pas l’intérêt de se mettre à danser à tout va. Et puis aussi, il y a ses activités sur les réseaux sociaux qui requierent une intense activité physique. Ce n’est pas tous les jours qu’on puisse poser des photos de ses chats sur les réseaux sociaux.
Maintenant, élevons un peu le débat… Plutôt que de m’attarder sur les mérites d’une Marion ou les excuses qu’on ne pourra plus trouver à sa tante, je voudrais risquer cette petite remarque assassine :
Marine… Marion… Giorgia Meloni en Italie… En ces temps de féminisme débridé où les hommes, si ça continue, devront s’excuser du sexe que leur a donné leur naissance, je constate une fois de plus que les femmes sont nulles – en tout cas visiblement pas à la hauteur quand il s’agit de s’occuper de cette affaire d’hommes qu’est la nationalisme.
Les femmes peuvent gouverner un pays mais aidées par de brillants conseillers . Les hommes ont un esprit pratique que les femmes n’ont pas , elles pensent trop aux vêtements, au maquillage , à toutes ces futilités , c’est leur nature .