Les nôtres livrés à la racaille par la police de ce régime pourri !
Les responsables : Moussa Darmanin et toute cette caste politicienne lâche, corrompue, droguée, vendue à l’étranger, qui abandonnent les français pour mener leur petite carrière de minable.
Il est temps de ne plus subir !
L ‘Europe a été vendue en 1974 aux Arabes contre du pétrole . Méme Israèl est cul et chemise avec les Saoudiens qui n’ont pas défendu leurs potes Gazaouis .
Israèl obéit à l’élite Messianique US .Les gouvernements mondialistes n’ont rien à faire des peuples de la planète Ils amassent de l’or, ruinent les états , zombifient les humains avec des distractions ridicules , se construisent de quoi survivre sous terre car ils entendent bien en réduire la population et y régner un jour, quand celà sera enfin possible pour eux .Ils l’ont écrit noir sur blanc et continuent de le dire régulièrement .Mais ce n’est pas du tout ,du tout un complot ,non , c’est juste un plan ..
La police de ce pays n’est pas notre amie , ni notre alliée .
L’Europe a été vendu au cartel bancaire juif en 1814 après Waterloo pour cause de dette anglaise abyssale…Puis une deuxième fois en 1918…. et une troisième en 1945…c’est toujours les memes familles qui tirent les ficelles en « occident » depuis 250 ans…
Putain! Je suis hors de moi quand je lis ça!
Pourtant, par expérience, il y a belle lurette que j’ai cessé d’espérer une quelconque désobéissance policière vis-à-vis des natios!
Il y a de cela 20 ans j’étendais dire qu’un commissaire de police sur 4 se déclarait F3points …Mais aujourd’hui combien le sont ou plutot combien sont validés par une loge en plus du CV???…
Evidemment vous me direz reste l’armée. Mais il y a 10 ans environ à Domezain un ancien lieutenant colonel de la légion venu encadrer les tradi à la ramasse(fidèles à eux meme sic) pour défendre leur école privé fraichement acquise m’affirmait qu’à partir du grade de lieutenant colonel pour devenir colonel il fallait etre validé par une loge…
Donc armée comme police (n’en déplaise à la vieille garde Maurassienne parisienne qui nous dirige idéologiquement) des officines complétement sous controle!
Citation de Mao:
« Une révolution n’est pas un diner, ou écrire un essai, ou peindre un tableau, ou faire de la broderie; il ne peut etre si raffiné, si tranquille et doux ,si tempéré ,gentils, courtois, retenu courtois et magnanime. »
« Une révolution est une insurrection, un acte de violence par laquelle une classe sociale en renverse une autre ».
Citation de moi:
« Une révolution c’est une volonté face à une volonté »
« Vouloir prendre le pouvoir en espérant échapper à la case prison est actuellement aussi impossible que de prendre le pouvoir par les urnes »
« Celui qui refuse la lutte des classes au nom de l’unité nationale ou autres sornettes du genre n’est pas des notres et cherche juste à conserver ses interets personnels face à la masse le tout bien déguisé par de jolies tournures de phrases »
Je ne fait pas l’unanimité certes mais je suis clair dans le texte.
La traduction de ce que je lis me conforte dans ma conception révolutionnaire d’une nécessité d’affronté d’abord la violence légale c’est a dire POLICE et JUSTICE avant de s’en prendre au LUMPENPROLETARIAT d’importation ou locale.
Commissariats, palais de justices et préfectures sont les chateaux et les citadelles des temps modernes ou des loups servant de milice « aux réseaux » s’assurent de la docilité de leurs esclaves les nègres blancs dans toutes leurs plantations par la sueur et l’impot permettant aux parasites au coeur du systeme ploutocrate de prospérer grassement sous peine de ratonnade.
ACAB
Les Français ont laissé mourir assassinés dans l’indifférence plus de cent mille soldats fidèles au pays : les Harkis.
Et aujourd’hui, vous pleurnichez sur la mort de ce pauvre gosse.
Très bien, certes mais soixante ans pour comprendre, n’est ce point un peu long ? Et n’est ce point trop tard …?
Il n’est jamais trop tard pour bien faire.
Toute mort est une injustice, personne ne doit s’autoriser à donner la mort à qui que soit pour quelque raison que ce soit. ( hormis des cas exceptionnels ou sa propre vie ou celles des siens sont en danger) Je réprouve également toutes bagarres aux motifs raciaux ou autres, C’est ridicule de s’entre-dechirer pour de tels motifs. J’en connais qui doivent bien se marrer et se frotter les mains. Nous devrions au contraire, tous, nous unir pour combattre un même racisme ideologique, dont nous sommes tous victimes.
Oui mais ,on ne peut compter sur les autres pour défendre son pays s’il est attaqué par un ennemi sanguinaire.
Les pacifistes sont bien gentils ,mais d’autres devront se battre et peut étre mourir à leur place .
Dans une heure ou dans 10 ans , jeune ou vieux , en bonne santé ou malade nous mourrons ,et d’ailleurs nous mourrons un peu plus chaque jour. (Pour revenir peut étre , faire des expériences ?)
Des milliards d »humains sont morts avant nous ,des milliards mourront après nous .Soyons de braves Spartans ,Celtes ,ou Samourais pour l’Honneur et la Fidélité à nos ancètres.
Ces populations ont été introduites sciemment en Europe de l’Ouest pour éliminer les Européens d’origine de toutes les manières possibles .
Maintenant, une fois pour toutes, il importe de comprendre 5 choses :
1) nous ne parviendrons jamais au pouvoir par les urnes ;
2) le renouveau politique devenu impossible, le grand remplacement un fait acquis, c’est maintenant à l’élimination des nationalistes que travaille le Système ;
3) si nous ne faisons rien, notre éradication n’est plus la question que de quelques décennies ;
4) si guerre civile il devait y avoir, il faudra que nous la déclenchions après l’avoir bien préparée, car autrement, opposés non seulement à des immigrés, mais aussi à la totalité des forces de l’ordre, à l’armée, et au moins à la moitié du peuple français, nous n’aurons aucune chance de la gagner ;
5) en attendant, et quoi qu’il en soit, il est de notre devoir le plus pressant, le plus absolu, toutes affaires cessantes, de nous équiper et de nous préparer pour, au moins, mourir debout si nous ne voulons pas continuer à vivre couchés.