Nous donnons ci-après la traduction de l’incroyable article de la comtesse Rosa Waldeck dans le numéro de Human Events du 29 septembre 1960, benoîtement intitulé « L’Internationale Homosexuelle ».
La comtesse Waldeck, titulaire d’un doctorat de l’université d’Heidelberg et citoyenne américaine, est écrivaine politique et romancière. À l’époque de la République de Weimer, en tant que Frau Ullstein (de la célèbre famille d’éditeurs de magazines), elle était réputée pour son esprit et sa beauté (certains la considèrent comme « la Clare Luce de l’époque »). (Parmi ses livres, les plus connus il y a « Europe Between the Acts. » (L’Europe à la croisée des chemins) « Athene Palace » et « Lustre in the Sky. » (Le Bleu du Ciel)
Vol. XVn, No. 39 — Section HUMAN EVENTS September 29, 1960
L’INTERNATIONALE HOMOSEXUELLE
De R. G. Waldeck
Le 25 mars 1952, M. Carlisle H. Humelsine, sous-secrétaire d’État adjoint, déclarait [« Washington Evening Star, March 25, 1952. « On February 26. ] à la commission des finances de la Chambre des représentants que le département d’État avait évincé 119 homosexuels au cours de l’année précédente [1951, M. Humelsine déclare à la commission parlementaire que le département d’État s’est séparé de 54 homosexuels au cours des douze mois précédents ; et un an auparavant, le département d’État avait déclaré à une commission sénatoriale qu’entre 1947 et 1950, le département s’était débarrassé de 91 homosexuels. Voir les auditions devant la sous-commission sénatoriale des crédits, 81st Congress, 2nd Session, Part I, Pages 602-3. Hearings before the subcommittee for Appropriations, House of Representatives, 82nd Congress, 1st Session, Pages 390-1. ]
Ainsi, presque par inadvertance, l’attention du public a été attirée sur un problème extrêmement grave et d’une ampleur insoupçonnée, à savoir l’invasion de la vie politique américaine par « les hommes de Sodome » (Genèse 13:13).
La réaction du grand public à cette nouvelle sensationnelle est allée de la saine indignation – souvent à caractère religieux – à une attitude de « tolérance » qui se voulait pseudo libérale. Cependant, peu de gens ont pris la peine d’examiner en profondeur les faits. Même ceux qui ont mis en garde contre les sérieux risques que représentaient les homosexuels pour la sécurité, l’ont fait au seul motif que leur sexualité déviante les exposait à toutes sortes de chantages.
Aussi valable que soit cet aspect du problème, il reste relativement mineur. En réalité, la principale raison pour laquelle, à ce stade de l’histoire, le renvoi des homosexuels de toutes les agences gouvernementales et en particulier du Département d’État est d’une urgence vitale, c’est que, de par la nature même de leur vice, ils ont tendance à se regrouper au sein d’une sinistre Internationale du mal, aussi secrète que puissante.
Soudés par leur penchant commun, leurs coupables désirs, leurs habitudes déplorables, les dangers auxquels ils s’exposent, sans parler du vocabulaire outrancier qu’ils utilisent entre eux, les membres de cette Internationale constituent une conspiration mondiale contre la société. Cette conspiration s’est répandue sur toute la planète, a pénétré toutes les classes, opère dans les armées et dans les prisons, s’est infiltrée dans la presse, le cinéma et les cabinets, et domine pratiquement les arts, la littérature, le théâtre, la musique et la télévision.
Et voici pourquoi les homosexuels de nos administrations en sont venus à constituer un péril mortel dans la lutte actuelle entre l’Ouest et l’Est : les membres d’une conspiration sont enclins à rejoindre une autre conspiration. C’est une des raisons pour lesquelles tant d’homosexuels, d’ennemis de la société en général, deviennent des ennemis du capitalisme en particulier. Sans être nécessairement marxistes, ils servent les objectifs de l’Internationale communiste au nom de leur rébellion contre les préjugés, les normes et les idéaux du monde « bourgeois ». Une autre raison de l’alliance homo-communiste est la passion insatiable de l’intrigue pour l’intrigue, si inhérente à la personnalité homosexuelle. Une troisième raison est la promiscuité qui règne au sein cette minorité, promiscuité qui transcende les classes sociales et fusionne en une seule la corruption de la classe supérieure et celle du prolétariat.
Subversion Politique
SODOM a toujours fait partie de l’arène politique. Bien avant l’existence d’une Internationale, les intrigues homosexuelles – parfois à l’échelle internationale – ont animé les annales (Sic) politiques et diplomatiques. Je ne citerai que la liaison de Jules César avec le roi Nicomède de Bithynie, qui a beaucoup plus passionné ses contemporains que celle avec Cléopâtre. Pour paraphraser une remarque de Marcel Proust, l’amour des hommes a conduit César à la virilité et la virilité à la gloire – tout comme il l’a fait ensuite pour d’autres personnalités extraordinaires, telles que Richard Cœur de Lion et Frédéric le Grand. Il y a eu le règne des « mignons » qui a causé la perte d’Henri III, dernier des Valois, et la camarilla homosexuelle autour de « Monsieur », le frère de Louis XIV. Il y a aussi eu l’agent diplomatique de Louis XV, l’ambigu Chevalier d’Éon qui, se présentant alternativement en habits d’homme et de femme, a œuvré un certain temps à Saint-Pétersbourg comme lecteur féminin d’Élisabeth de Russie pour se présenter plus tard en éphèbe adorateur de Frédéric le Grand à Potsdam.
Mais c’est l’affaire du Prince Eulenburg qui restera comme le grand scandale du début du XXe siècle, celui qui aura fait prendre conscience au public du poids et de l’influence de la communauté homosexuelle dans la politique. Le pot aux roses est révélé de façon tonitruante en 1906 par Maximilian Harden dans Die Zukunft [la propre publication d’Harden]. Ses articles surprenants à l’origine de cette célèbre affaire allemande accusaient le prince « Phili » Eulenburg, le favori du Kaiser, de former sur les marches mêmes du trône, avec sa clique d’amis homosexuels, un « État dans l’État, un gouvernement contre le gouvernement ». « Il existe, affirme Harden, deux politiques, la politique officielle et la politique secrète d’Eulenburg. La politique de ce dernier est inspirée, insiste-t-il, par l’homosexuel chargé d’affaires français à Berlin et vise à affaiblir la position allemande.
Harden pouvait écrire comme un ange vengeur lorsqu’il était en colère, et il était très en colère. Admirateur de feu le prince Bismarck, il était horrifié par la détérioration rapide du puissant Reich forgé par le « chancelier de fer » et pensait avoir trouvé la clé de cette déchéance: la vie publique allemande était truffée d’homosexuels dans tous les secteurs et au plus haut échelon, de fait, le scandale d’Eulenburg a été précédé et suivi par d’autres affaires retentissantes impliquant de grands aristocrates, des généraux, des industriels, dont beaucoup appartenaient au cercle des intimes de l’empereur. D’où : Sodom delenda est ! Il fallait évincer les homosexuels de tous les postes influents. Aucun État – Harden en était convaincu – n’étant assez fort pour résister à leur influence corrosive.
[FG: Waldeck ne le précise pas, mais Harden était Juif comme elle, les Juifs aussi étaient particulièrement bien introduits auprès du Kaiser, Harden fait mine de ne pas remarquer leur influence – tout aussi délétère pour le Reich – pourtant, c’est probablement sa qualité de Juif qui lui a permis d’avoir accès à des informations aussi sensibles sur l’entourage du Kaiser et lancer son travail de sape du pouvoir et des institutions allemandes]
J’étais une jeune enfant en Allemagne lorsque, après des mois d’attaques de ce genre, le prince Eulenburg s’est vu contraint de poursuivre Harden pour diffamation, mais je me souviens encore parfaitement du choc que cela a représenté pour l’opinion publique lorsque, à la surprise générale, car personne ne pouvait croire à ses accusations, Harden triomphait au tribunal. Ceci, non seulement marquait la culpabilité d’Eulenburg, mais venait en outre éclabousser le Kaiser au point d’en faire l’« affaire du collier » du Second Reich, non pas que Guillaume II ait jamais été suspecté de faire partie de Sodome, mais ses affinités douteuses seront considérées comme une manifestation de la dépravation générale qui devait déboucher sur la tragédie de la Première Guerre mondiale.
Le Lien Qui Oblige
Il existe plusieurs théories sur l’origine de l’homosexualité. Certaines l’attribuent à une prédisposition glandulaire, d’autres à une prédisposition héréditaire. Selon la psychologie moderne, l’homosexuel est victime d’une interruption du développement affectif qui ne lui permet pas de sublimer une expérience infantile d’identification et de jalousie à l’égard de la mère. Tous s’accordent à dire que, au fur et à mesure que l’élément féminin marque, plus ou moins profondément, ses gestes, ses contours, sa voix, un réseau inextricable de haines sourdes, de frustrations, de sentiments d’infériorité et de culpabilité se développe dans son âme humiliée.
En d’autres termes, l’homosexuel serait un être malheureux et instable, même s’il n’était pas contraint de « vivre dans le mensonge et le parjure » (Marcel Proust). Mais l’opprobre et les dangers qui pèsent sur lui ajoutent encore à son instabilité. Plus ou moins consciemment, il hait une société qui le fait se sentir « différent » et qui, jugeant ses désirs profonds honteux et punissables, l’oblige à les dissimuler, à les nier, à les camoufler.
Harden avait compris que cette vulnérabilité aux multiples fondements faisait de l’homosexuel un sérieux risque pour la sécurité. Il avait également pressenti ce facteur aggravant, à savoir que les lois mystérieuses qui régissent cette partie maudite de l’humanité sont plus contraignantes pour ses membres que n’importe quelle loyauté nationale, spirituelle ou sociale. Avec une ténacité toute maccarthyste, Harden dénonçait l’existence d’une conspiration homosexuelle internationale qui gangrenait l’État. À l’époque où il écrivait ces lignes, il s’agissait d’une exagération, mais qui préfigurait une réalité à venir pas si lointaine.
En fait, l’Internationale homosexuelle n’a commencé à réellement gangrener l’État qu’à partir des années 1930. Jusque-là, elle ne faisait que grignoter. J’ai sous les yeux des notes que j’ai prises il y a des années sur cette phase de grignotage. Encore très novice en politique, j’ai été stupéfaite de découvrir que dans les affaires internationales on serait beaucoup plus inspiré de « Chercher l’homme » que de « Chercher la femme ».
J’observais avec fascination tous ces petits sodomites s’activer dans les ambassades et les bureaux à l’étranger. Ils semblaient toujours s’agglutiner à la douzaine, non pas qu’ils revenaient moins chers ainsi, mais plutôt parce que tel ou tel ambassadeur, chargé d’affaires ou sous-secrétaire d’État homosexuel aimait à s’entourer d’une « équipe » avec laquelle il partageait ses affinités. Une autre raison est que les homosexuels sont solidaires et se soutiennent. « Bon sang, c’est à croire que pour faire carrière, il faut être anormal ». C’est ainsi que le baron Holstein, éminence grise de la Wilhelnastrasse, commentait les révélations d’Harden sur ce réseau d’influences directes et indirectes à l’aide duquel ils propulsaient les leurs membres aux postes importants.
Les limites de cet article ne permettent pas de citer des noms et des lieux. D’un point de vue historique c’est bien dommage tant le « Cherchez l’homme » est la clé de nombreux événements de politique internationale que les journaux ne parviennent pas à élucider.
Pourquoi tel pays capitaliste a-t-il eu une telle influence sur la politique de tel pays révolutionnaire ? Parce que le très aristocratique ambassadeur du pays capitaliste était homosexuel, tout comme le ministre des affaires étrangères du pays révolutionnaire, et que leur entente cordiale transcendait les idéologies. Pourquoi telle conférence bilatérale sur le commerce qui semblait désespérément enlisée a-t-elle soudainement repris vie ? Parce que l’homosexuel à la tête d’une des deux délégations, pour plaire au représentant homosexuel de l’autre, a décidé de sacrifier certains intérêts particuliers de son pays au profit d’une meilleure entente avec le pays étranger. Il y a eu de nombreux cas de ce genre, plutôt profitables et pacifiques finalement, mais en politique, il est toujours sage de se méfier d’une puissance, non parce qu’elle est dangereuse, mais parce qu’elle pourrait le devenir.
Que l’Internationale homosexuelle puisse devenir dangereuse aurait dû être évident pour quiconque a eu l’occasion d’observer la manière mystérieuse dont les homosexuels se reconnaissent entre eux – par un regard, un geste, un timbre de voix indéfinissable – et l’étonnante compréhension que cette reconnaissance crée entre des hommes qui semblent être socialement ou politiquement aux antipodes l’un de l’autre. Certes, d’autres internationales sont mieux organisées et s’expriment mieux. « Mais qu’est-ce que la force unificatrice de la race, de la foi, de l’idéologie, comparée à la force unificatrice d’un vice qui lie intimement le magnat de la presse au mendiant, le gibier de potence à l’ambassadeur, le général au garçon d’étage ?
Homosexualité et Communisme
L’alliance entre l’Internationale homosexuelle et l’Internationale communiste a commencé à l’aube de la décennie rose [1940 – 1950, mouvement littéraire et artistique d’Inde attiré par le marxisme et le socialisme scientifique]. C’est alors que l’aristocratie homosexuelle – écrivains, poètes, peintres et autres – découvre le marxisme. Pourquoi cette austère doctrine a-t-elle séduit des gens qui se posaient jusqu’alors en esthètes de la décadence ? Sans doute étaient-ils poussés par les mêmes idéaux qui ont motivé la conversion au communisme des intellectuels en général: l’opposition au nazisme et au fascisme, l’espoir de voir la fin du capitalisme et le besoin d’une foi. Mais le mouvement avait ses motifs propres qui lui ont apporté un supplément de vigueur et de ferveur.
Tout d’abord, omniprésent, se donner bonne conscience en se mettant du côté des travailleurs opprimés dans l’espoir d’échapper au sentiment de culpabilité lié à leur vice. Mais, seconde raison, derrière le vernis de respectabilité offert par l’idéal communiste, ce rapprochement était lui-même guidé par la perversité de leur vice: comme certaines femmes s’intéressent au bridge, au golf ou à l’actualité parce que cela leur donne un intérêt commun avec les hommes qu’elles aiment, les homosexuels de la classe supérieure se sont mis au marxisme parce qu’ils pensaient que cela les rapprochait de leurs éphèbes prolétaires.
En outre, la promesse d’une société sans classes où chacun serait libre répondait à leurs propres aspirations de s’émanciper du carcan des normes « bourgeoises ». En effet, n’étaient-ils pas eux aussi une classe opprimée ? N’étaient-ils pas eux aussi « menacés dans leurs conditions d’existence » (Manifeste communiste) ? Pour eux, les communistes, en combattant le capitalisme, les vengeaient de l’ostracisme que la société capitaliste faisait planer au-dessus de leurs têtes.
Certes, un certain nombre d’intellectuels homosexuels ont rapidement constaté que le marxisme n’était pas ce qu’il était censé être. C’est ainsi que le grand écrivain français André Gide – que les homosexuels européens appellent « notre Goethe » – a publiquement répudié le faux dieu . D’autres ont suivi son exemple, surtout lorsqu’ils ont découvert que la Russie n’était pas du tout le paradis homosexuel qu’ils avaient imaginé.
Mais malgré ces défections retentissantes, le marxisme ne perdait pas son attrait pour Sodome. Au contraire. Au fil du temps, l’Internationale homosexuelle est devenue une sorte d’auxiliaire de l’Internationale communiste. Ceci est d’autant plus alarmant que les homosexuels se multipliaient comme le sable au bord de la mer.
Une Aubaine pour le Komintern
Existe-t-il quelque chose de l’ordre d’un plan quinquennal pour l’homosexualité? J’ai souvent entendu évoquer cette question au cours de mes voyages en Europe, et ce n’était pas sur le ton de la plaisanterie loufoque. Certains observateurs perspicaces qui, s’étant alarmé de l’augmentation continue de l’homosexualité, n’ont pas manqué de relever sa coloration marxiste et se sont demandé si derrière, il n’y avait pas une propagande dirigée par Moscou, expressément conçue pour corrompre le tissu de la société capitaliste.
C’est sans doute exagérer la puissance de la propagande: on ne devient pas plus homosexuel que pied-bot suite à une distribution de tracts. Pour autant, c’est peu de dire que Moscou a depuis longtemps reconnu les potentialités de l’Internationale homosexuelle.
Deux facteurs font de l’Internationale homosexuelle une aubaine pour le Komintern : d’une part, elle met à sa disposition un réseau qui, supérieur au sien par sa portée et sa souplesse, est presque impénétrable par son obscurité ; d’autre part, ce réseau est en harmonie naturelle avec les objectifs communistes.
En admettant que les homosexuels ne fassent rien d’autre que de diffuser dans les médias les marques distinctives de leur corruption morale et physique, ils auraient quand même déjà bien mérité de Khrouchtchev. Leur infiltration de la télévision, que Robert C. Ruark a fustigée avec tant d’esprit dans sa rubrique « In Lieu of Humor » [en guise d’humour] du New York World Telegram, en est un bon exemple. Il n’y a sans doute aucune intention de propagande communiste chez ces humoristes qui, en ricanant, en se dandinant et en s’adressant les uns aux autres par des prénoms de filles, envahissent les foyers américains par le petit écran. Mais on ne peut s’empêcher de se demander ce qu’il adviendra d’une société dont les enfants et les jeunes sont constamment exposés à l’ambiguïté nauséeuse de leurs manières, de leurs poses, de leurs blagues. On ne saurait trop insister sur les avantages moraux qu’il y a pour la cause communiste à faire ingurgiter et applaudir tout ce déferlement d’indécences par le « populo» américain.
Intrigues Politiques
Dans le domaine politique également, l’Internationale homosexuelle fait le jeu du Komintern sans effort d’organisation particulier. Cela ne signifie pas que chaque diplomate ou fonctionnaire homosexuel soit un communiste, ni même un compagnon de route. Mais ce mélange trouble de répulsion et de promiscuité asociale inhérent au vice les incline vers les causes communistes. C’est pourquoi les officines gouvernementales dans lesquelles les homosexuels sont nombreux excellent dans le genre d’intrigues et de double jeu qui, en apparence neutres, coïncident en fait toujours, d’une manière ou d’une autre, avec la ligne du parti. On pourrait probablement faire remonter certaines de nos décisions les plus grotesques en matière de politique étrangère au cours des 25 dernières années à la petite Sodome à l’œuvre au sein du département d’État. De même, une étude de l’OWI [United States Office of War Information] – véritable foyer de l’Internationale homosexuelle pendant la guerre – fournirait quelques indices fascinants.
Agents Secrets Naturels
Il existe un autre aspect encore plus inquiétant de l’homosexualité dans les hautes sphères. Il s’agit du fait que les homosexuels sont des agents secrets et des traîtres naturels. Cette conclusion découle d’une théorie développée par le professeur Theodor Reik dans son ouvrage intitulé « Psychologie des relations sexuelles ». En bref, cette théorie veut que le fantasme de la métamorphose sexuelle, qui est au cœur des relations homosexuelles et qui pousse l’homosexuel à jouer le rôle de l’autre sexe, le pousse également à se tourner vers tout travail qui lui donne l’occasion de jouer un double rôle.
L’exemple classique est la célèbre affaire du colonel Alfred Redl des services de renseignements militaires austro-hongrois qui, au cours de la décennie précédant la Première Guerre mondiale, avait livré des secrets militaires autrichiens aux Russes et dénoncé auprès d’eux ses propres indicateurs en Pologne et en Ukraine. Il a ainsi pris un immense plaisir à jouer à la fois le rôle du traître – en livrant des renseignements aux Russes – et de celui dont la mission est d’appréhender et de punir les traîtres – il est vrai, au profit des Russes et non de sa patrie d’origine.
Des traîtres ? Le 11 juin 1951, le député George Wigg, dans un débat à Chambre des communes britannique, évoquait des articles de presse faisant état d’une « perversion sexuelle généralisée au sein du ministère des affaires étrangères ». Cela se passait au moment où le Parlement était mis en effervescence par la mystérieuse affaire des deux diplomates britanniques disparus derrière le rideau de fer.
En fait, le service extérieur a connu une longue tradition de diplomates non conventionnels, dont un bon nombre étaient des personnes honorables. En temps normal, cela n’avait pas d’importance : un diplomate homosexuel pouvait aussi bien faire pour son pays qu’un diplomate normal, et parfois mieux. Mais voilà : notre époque n’est pas normale et la personnalité homosexuelle est trop instable pour résister aux pressions et aux conflits inhérents à la lutte entre l’Est et l’Ouest.
Un Problème Politique pour le Psychologue
C’est une chose que d’exiger l’éviction des homosexuels des administrations sensibles, une autre est d’y parvenir efficacement. Si la sélection n’est pas effectuée par des psychologues attentifs et expérimentés, elle aboutira à des erreurs grossières telles que des homosexuels pères de famille échappant à toute vigilance tandis qu’on s’acharnera sur d’honnêtes célibataires .
Il existe une autre raison pour laquelle il est essentiel de faire appel à des bons psychologues. En effet, l’homosexualité présente des degrés et les risques qu’elle représente pour la sécurité varient. Il serait injuste de les mettre tous dans le même sac, et il faut être expert pour distinguer ceux qui sont inoffensifs de ceux qui sont dangereux.
Au mieux, l’élimination des homosexuels des administrations n’est qu’une phase. Une autre phase, plus importante à long terme, est la question de l’éducation publique. Cela devrait être clair pour quiconque observe avec consternation l’indulgence, à la limite de la complicité, avec laquelle la société américaine non seulement tolère l’infiltration des homosexuels partout, mais leur permet même d’afficher leur perversion en public.
C’est ainsi qu’un écrivain a osé présenter un beau jeune homme comme « ma fiancée » à un couple de respectables douairières sans soulever la moindre once de réprobation, les vieilles filles s’extasiant au contraire sur « ma fiancée » comme si c’était la princesse Margaret Rose.
Est-ce là, se demande-t-on, la folle imprudence d’une civilisation qui ne défend plus ses principes ? Il s’agit plutôt d’une ignorance déplorable des faits. C’est là que l’éducation pourrait faire beaucoup. Les parents et les enseignants devraient également être informés des symptômes psychologiques, émotionnels et physiologiques de l’homosexualité. Ceci est important car de nombreux cas d’homosexualité peuvent être guéris lorsqu’ils sont traités par un psychologue compétent à un stade précoce.
Une Affaire d’Éducation
Cependant, la principale tâche éducative consisterait à lutter contre la ligne « aimer et laisser aimer » qui, colportée par la frange pseudo libérale, prétend que la préversion sexuelle n’empêche pas un homme de fonctionner normalement dans tous les autres contextes et qu’il serait injuste de faire du Maccarthysme envers ses pauvres chéris du Département d’État. C’est une pente fatale en ce qu’elle berce la société d’un faux sentiment de sécurité. Elle trompe les homosexuels eux-mêmes.
Elle les trompe en leur inculquant l’idée qu’il n’y a rien de mal à satisfaire leurs désirs anormaux et que c’est même là la solution au problème homosexuel. Mais le mal-être qui ronge la plupart des homosexuels (même ceux qui réussissent le mieux) montre qu’il n’en est rien. En fait, s’il fallait une preuve du prix élevé payé par ceux qui violent les lois divines, cette sombre mélancolie qui est si caractéristique des homosexuels en serait une. En fait, la tolérance aggrave le problème de l’homosexualité, tant pour la société que pour l’individu. Sa solution se trouve justement dans la direction opposée, c’est-à-dire dans la pratique de l’art admirable de la maîtrise de soi et de l’abstinence.
Traduction : Francis Goumain
Source : Homosexual International_R.G. Waldeck_Sept. 29, 1960_Human Events.pdf (rsvpamerica.org)
Ce qui peut prêter à sourire, c’est que Waldeck est elle-même juive (convertie au catholicisme), née Goldschmidt, son titre, elle l’a obtenu par mariage, et dans son article, on pourrait s’amuser à remplacer toutes les instances « d’homosexuel » par « juif » en pariant que l’article resterait tout de même parfaitement lisible.
Enfuie d’Allemagne après la Machtergreifung, elle est naturalisée américaine en 1939, son article a peut-être pour but de masquer l’autre internationale communautaire, néanmoins il est renversant, les faits qu’elle rapporte, rien qu’au début, l’éviction de 119 fonctionnaires du State Department pour homosexualité, la réception de ces divers événements aux USA et en Allemagne dans le public et dans la presse, tout donne le tournis au lecteur d’aujourd’hui – à la plupart en tout cas.
Et attention, bien avoir en tête que le périodique Human Events n’avait rien d’un brûlot, il s’adressait à l’honnête homme, c’est tout.
Comme quoi, les juifs complotent selon les conspis incultes, mais quand ces mêmes juifs exhibent eux-mêmes des théories conspis et dénoncent d’autres complots, comme ici le complot homosexuel, on convoque sans scrupules leurs analyses pour corroborer nos obsessions de monomaniaque.
Cet article est toutefois très intéressant, reste à savoir s’il mérite créance pour les nombreux éléments qu’il apporte, j’en doute un peu, car connaissant bien l’histoire de l’Allemagne et étant germaniste, je puis dire que l’entourage du Kaiser n’était pas plus dominé par les homosexuels que les autres. Je n’en ai pas parlé dans mon article précédent, mais Witkowsky dit Harden, le journaliste juif (et là encore, nous avons un juif qui dénonce un complot, donc pas si nuisible en l’occurrence, ce qui réduit à néant les raisonnements conspis, le juif Harden aurait dû normalement taire ces révélations pour que juifs et pédérastes continuent à détruire l’Allemagne de Guillaume II en toute quiétude) qui a révélé le scandale du prince Eulenburg n’était pas trop consumé par les scrupules et était un véritable protée politique: d’abord soutien fervent du chancelier Bismarck jusqu’à son renvoi en 1890 (c’est d’ailleurs Bismarck qui parlait déjà de « Kamarilla de Kinäden », « clan de pédés », autour de Guillaume II et ce serait lui qui en aurait parlé à Harden et non des juifs comme le suggère Goumain dans une digression, Bismarck exécrait Eulenburg et Kuno von Moltke, l’autre accusé), ensuite détracteur de Guillaume II par posture (car Guillaume II était bien plus nationaliste et agressif dans sa politique internationale que Bismarck beaucoup plus prudent, ce qui aurait dû plaire au « nationaliste allemand » Harden), socialiste en 1918 et même convaincu de la culpabilité de l’Allemagne dans le déclenchement de la guerre, et républicain pendant la république Weimar (cad se reconnaissant dans l’arc constitutionnel de Weimar). Il a d’ailleurs failli se faire buter par l’extrême droite völkisch en 1922 (ce qu’on appelait les Fememorde, les meurtres vehmiques, assassinat des traitres politiques dans l’Allemagne de l’époque), il en a réchappé de peu.
Je n’avais jamais ouï parlé avant de complot homosexuel, cet article apporte cependant certains éléments qui sont à prendre au sérieux. Cependant je le répète, je me méfie, car elle apporte trop d’importance à cette affaire Eulenbourg révélée par le plus grand journaliste à scandales d’alors.
Malgré les concessions à votre peuple de Retailleau qui affirme que
‘Notre culture est judéo-chrétienne. Le creuset français se fait à Jérusalem, il se fait à Athènes, il se fait à Rome. C’est une civilisation unique, qui est aussi européenne et le pire pour moi, c’est de voir cette mauvaise conscience européenne alors que l’Europe est le symbole de la liberté»’, la très sioniste Shannon Seban du parti de Macron persiste à déclarer que l’ immigration maghrébine est une chance pour la France et pour le prouver elle donne son propre exemple, elle dont les ascendants vivaient en Algérie. Outre le fait que l’on a le droit de considérer que la très immigrationniste Seban (sauf pour Israël) n’est pas une chance pour la France, la comparaison qu’elle opère entre les milliers de juifs d’Algérie arrivés en France en 1962 et les millions (bientôt 20) de maghrébins, moyen orientaux et sub subsahariens importés en France relève du plus profond mépris pour la vérité.
Quant à Retailleau… que dire.
Je n’ai pas bcp le temps parce que demain le travail m’attends. Vous dites que vous êtes « germaniste ». Je me demande bien ce que ça peut bien vouloir dire. Disons que je serais un peu étonné que vous le parliez mieux que moi et, au niveau culturel, je suis quasi sûr que je suis bien plus versé dans la culture germanique que vous sans pour autant me qualifier de « germaniste ». Je suis flamand à l’origine et j’ai travaillé pendant des années en tant que Reiseleiter pour des touristes allemands. La langue allemande fait partie de mon quotidien. Enfin soit. J’ai été étonné par vos petits airs supérieurs qui cherchaient à ridiculiser les discours conspirationnistes et tous ceux qui y adhéraient. Du coup on se demande bien à quel genre de clown on à faire quand je pense que j’ai été marginalisé par ma propre famille parce que je me refusais de croire à ce virus inexistant dit covid. Par après, il s’est avéré que j’avais raison. Je ne croyais pas non plus à la version officielle du 11 septembre et à tant d’autres trucs. Contrairement à ce que vous croyez de vous même, vous êtes avant tout un être inculte qui aime bien s’entendre parler et qui, tout en voulant à jouer au rebel, est aussi borné que les gens que vous dénoncer. Si pas plus!
Je suis sans doute inculte, mais je ne suis pas un menteur. J’essaie de conjurer la pensée magique et d’étayer ce que j’affirme par des preuves. Lesquelles valent ce qu’elles valent, mais elles ont au moins le mérite de donner un peu de rationalité et de vraisemblance à un raisonnement. Les conspi en sus d’être de fieffés incultes sont des menteurs et des monomaniaques de la pire espèce, ce qui n’arrange rien. C’est en tant que tels que je vais les démolir, parce que leurs discours sont les seuls que l’on entende aujourd’hui et ils empêchent tout discours de droite radicale sain, honnête et rationnel de prévaloir.
Et de la mafia traditionnaliste pourriez vous en parler?
Qu’est-ce que vous entendez par « conspirationnistes » et dans quel domaine?
Que les xxxxxxxx x xxx n’ont jamais existé? Je crois qu’il y assez de preuves qui vont dans ce sens… Que Xxxxxx était un homme de paix ? Idem. Si les Français avait respecté le « traité de Locarno » ou n’avait pas inciter les Polonais à n’accepter aucun arrangement avec l’Allemagne qui aurait bénéficié les deux parties, je crois qu’on en serait pas là. Sans parler de ce bouffon de Paul Reynaud qui déclara la guerre à l’Allemagne sans l’aval du gouvernement. A propos, Hitler avait fait 34 propositions de paix avec l’Angleterre. Le plus choquant? C’est qu’on en parlait ouvertement, sans tabous, sur une chaîne anglaise. Naturellement, les documents sont sous scellés jusqu’en…La nuit de cristal? Fut un coup monté par les mêmes. On en a même parlé sur ce site. La dame qui avait écrit un livre sur le sujet, que j’ai lu en jour, faisait partie de la délégation diplomatique allemande qui maintenait des les liens étroits avec Israël. En fait, cette dame était une grande admiratrice d’Israël et du côté entreprenant des juifs. Jusqu’au jour où elle écrivit ce livre…
A moins que pour vous, les conspis sont ceux qui ne croient pas qu’on ait marché sur la lune? Je suis l’un deux! Puisqu’il est imposssible de passer la ceinture de radiation…Le 11 septembre? Quel est l’imbécile qui croit qui encore en la version officielle? Que le covid était une arnaque? Quel est l’imbécile qui douterait encore de ça? Ecoutez ce qu’en pense Sucharit Bhakdi bien plus proéminent que votre Raoult qui pour moi faisait partie de l’opposition contrôlée.
https://gegenstimme.tv/w/1yFeTowVLSdoS816s7EcDh
(Prof. Bhakdi warnt Corona-Verbrecher)
Que l’Amérique ne fut pas découvert par Christophe Colombe? C’est un fait.
En fait, c’est quoi pour vous les conspirationnistes?
Si vous croyez que l’on n’a pas marché sur la lune en 69, je crois qu’on n’a plus rien à se dire, vous êtes en effet ultra-conspi et je suis très honoré de passer pour un inculte et un crétin à vos yeux comme à ceux de votre ami de l’ADIMAD qui m’attribue ces belles qualités depuis des années sur ce site.
Toute cette irrationalité et ces inepties nous mèneront et nous ont déjà conduit à l’inconsistance et au ridicule, comme elles ont contribué à disqualifier définitivement la droite radicale après-guerre. Vous qui êtes un éminent germaniste et tout simplement un grand savant, vous savez sans doute qu’en Allemagne dans les années 30 des abrutis proches du NSDAP comme Hermann Wirth, Karl Georg Zschaetzsch, Hermann Wieland vendaient à des milliers d’exemplaires des ouvrages pseudo-savants où ils racontaient avec force science, mais sans preuve, que les Aryens venaient de l’Atlantide; ou alors que des idiots « ariosophes » comme Lanz von Leibenfells nous disaient le plus sérieusement du monde que les Aryens venaient de l’espace et qu’ils s’étaient accouplés avec des singes en arrivant sur terre, l’humanité déchue serait née ici.
Le complotisme taré ne date pas d’aujourd’hui, mais il revient en force depuis une vingtaine d’années avec internet. Ca me faisait rire encore un peu il y a 10 ans, mais avec le COVID et les manifs anti-covid je me suis avisé que le mal était généralisé en parlant avec pas mal de gens. On peut certes se méfier, j’ai lu avec grande attention le livre d’Alexandra Henrion-Claude, elle a raison. J’ai aussi un ami qui travaille à l’agence régionale de la santé à Moulins, il a assisté au processus, il est devenu conspi également. Je suis navré que vous ayez rompu tout lien avec votre famille à cause de ce différend, c’est vraiment dommage de s’aliéner l’affection des siens pour ces motifs. On peut certes voir le mal partout, mais je pense que les gouvernements ont été un peu affolés de voir une épidémie se répandre ainsi, c’est pourquoi ils ont autorisé la fabrication aussi rapide de vaccins, ce qui a profité bien entendu aux grands consortiums pharmaceutiques.
Mais des vaccins anti-covid au 11 septembre et la négation de la mission Apollo 11, il y a de la marge entre nous, marge que vous avez allègrement franchie, semble-t-il.
Bofff on remplace le mot homo par juif, catho trad, evangeliste, chinois de la diaspora ou autre sectes musulmanes… on peut retrouver le meme probleme partout.
Le probleme est insoluble cela fait 20 ans que je peste contre:
Les tradi dans le milieu national.
Les homo en hotellerie restauration.
Les gignols du parcours Science Po puis HEC…puis ENA qui raflent tous les poste de hauts fonctionnaires.
La mafia de bercy c est a dire l inspection des finance qui est le vrai pouvoir en france et le vrai tremplin republicain.
LA FRANCE EST UN PAYS DE RESEAUX ET AILLEURS JE NE ME FAIS PAS D ILLUSION.
‘son article a peut-être pour but de masquer l’ autre internationale communautaire ‘
Très probable, d’ autant qu’elle reconnaît elle-même que les homosexuels seraient des instruments entre les mains de décideurs qui exploitent leurs failles.
J’ai assisté à deux ou trois universités d’été de La Manif Pour Tous, même eux étaient complètement sous l’emprise de l’idéologie LGBT, à aucun moment l’un quelconque des conférenciers n’a tenu ce raisonnement fondamental:
1 – Le mariage est un bien, c’est même sacré
2 – l’homosexualité est un mal
3 – il ne peut donc pas y avoir de mariage homo.
–> C’était pourtant le cœur de l’opposition au mariage homo.
De toute maniere l argumentation de tous ces gens etait globalement une impasse .
La seule argumentation valable c etait de parler des origines romaines du mariage…
Au lieu de cela j ai suppporte les conneries des catho et les anneries de frigide barjo . Donc on passait soit pour des extremistes relgieux soit pour des droitardes sans couilles.
IL FAUT LE REPETER EN BLOC NOTRE MARIAGE MODERME N A RIEN AVOIR AVEC L EGLISE MAIS C EST UN HERITAGE ROMAIN DESTINER A FORTIFIER LA CELLULE FAMILIALE. TOUT AUTRE EXPLICATION EST UNE ESCROQUERIE!
La traduction de ce document exceptionnel s’adresse aux vieux qui ont tout abdiqué – ils ont oublié qu’ils ont été à l’école communale sans immigration africaine, qu’ils montaient dans des voitures sans ceinture de sécurité, qu’ils entraient sans hésiter dans des bars saturés de fumée de cigarette, qu’ils pouvaient y commander des sandwichs rillettes cornichons ou s’offrir une soupe de fraise, qu’ils mataient les gonzesses et trouvaient tout naturel d’utiliser l’expression « enculé » à tout bout de phrase.
Je serais curieux de savoir combien aujourd’hui comprennent encore et trouvent tout naturel le raisonnement de Rosa Waldeck pourtant clair comme de l’eau de roche: l’homosexualité est un mal, et sa constitution en réseau décuple X décuple X décuple sa nocivité.
Les boomers c est 86/100 du macron au deuxieme tour des presidentielles…Ce n est plus une capitulation c est une collaboration!
Ils adherent depuis 50 ans a toutes les derives societales…mais surtout qu on ne touche pas a leur retraite.