« Y a aussi quelques Blancs hein »… parmi les divers intervenants d’un clip réalisé pour France Télévisions, service « public », pour le 14 juillet 2013, l’un d’eux tenait ces propos clairement racistes et insultants envers les Français. Cette courte vidéo n’avait pas d’autre but que celui de la propagande politique du réseau des chaînes publiques, visant clairement à attaquer l’identité de la France blanche éternelle, et à promouvoir l’invasion en tentant de faire accepter l’occupation.
France Télévisions avait produit cette ignominie en collaboration avec le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA). La réalisation avait été confiée à Multimédia France Productions (MFP), juste après la privation douteuse de cette entreprise – détenue à 100 % par… France Télévisions.
Comme en 2013, c’est sur l’ensemble des chaînes publiques (France 2, France 3, France 4, France 5, France O, Outre-Mer 1re) que ce clip est passé hier comme il devrait l’être aujourd’hui et dans les prochains jours, plusieurs fois par jour, à l’image des messages de propagande du Chef Suprême en Corée du Nord.
« Et vous, pouvez-vous nous dire pourquoi vous aimez la France ? » s’interrogent les suppurateurs en ouverture de la vidéo. Parce qu’elle a su faire face dans le passé à la trahison de ses élites et parce que, derrière Charles Martel comme derrière Jeanne d’Arc, elle a su inspirer à ses fils le courage pour combattre pour sa délivrance.
Moi j’aime la France et non la france ce territoire sans histoire et sans âme voué aux vautours en tous genres. La France ce n’est pas ça, c’est un cheval de bataille, un symbole avec lequel on se bat et lorsque notre âme est plongée dans les abîmes des aléas de l’existence, son esprit revient à nous et nous redonne force et courage.