Sommaire
Au moins 55 victimes potentielles pour le pédocriminel protégé Romain Farina
Dans le secteur de Creil : plus d’une voiture brûlée tous les deux jours
Une mère de famille abattue en pleine rue à Nice devant ses enfants
19 OGM autorisés par la Commission
Un troupeau de vaches décimé après avoir ingéré des compléments alimentaires »
Documentaire : « Adieu paysan »
Encore un policier blanc assassiné par un Noir à New York
À Gaza, les consignes d’Israël pour tirer sans sommation
Attentat contre les forces de sécurité à Gaza
L’armée américaine nie le massacre de civils en Syrie
6 mai 2015, Nancy : messe pour les soldats tombes à Diên Biên Phu
7 mai 2015, Nancy : messe pour Claude Piegts et Albert Dovecar
10 mai 2015, Nancy : messe pour le colonel Antoine Argoud
10 mai 2015, Nice : Fête nationale de Sainte Jehanne d’Arc
13 mai 2015, Théoule : Hommage aux fusillés et aux morts de l’Algérie française
30 mai 2015, Nancy : conférence-dédicace sur Piss Christ Fora
FRANCE
Basse politique
* Demande fraternelle. L’extrémiste franc-maçon de l’UMP Xavier Bertrand a demandé à ses frères, notamment infiltrés au sein du néo-FN, d’exiger l’expulsion de Jean-Marie Le Pen de son parti.
* Réponse fraternelle. Alors qu’il n’est pas même membre du Front national, le franc-maçon antiraciste et antifrançais Gilbert Collard a demandé hier « l’exclusion véritable » de Jean-Marie Le Pen.
* Le corrompu présumé du jour. Après plusieurs années d’enquête et d’affaires, le maire de Sanary-sur-Mer (ancien UDF et ancien MODEM) Ferdinand Bernhard a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour favoritisme, corruption et prise illégale d’intérêts. Maire de la ville depuis plus de 25 ans, il avait été en 2012 la cible d’un rapport de la Cour des comptes sur la gestion de la mairie.
* Délit de favoritisme. « Quelqu’un dont j’ai favorisé la carrière, c’est le moins qu’on puisse dire » (Jean-Marie Le Pen à propos de sa fille « traîtresse »). Le futur ex-président d’honneur du néo-FN a confirmé hier avoir favorisé particulièrement la carrière de sa fille, au détriment du mouvement national. Ces propos semblent concerner tout particulièrement la livraison du parti à sa fille et aux anciens « traîtres » du MNR en 2011, les mêmes qui aujourd’hui l’ont mis à la porte.
Au moins 55 victimes potentielles pour le pédocriminel protégé Romain Farina
Depuis les premières révélations concernant les viols et agressions sexuelles commis par le probable récidiviste Romain Farina, directeur d’école de Villefontaine et activiste de gauche, quarante-quatre familles se sont manifestées comme potentielles victimes, s’ajoutant aux onze premières victimes de viols.
À l’occasion de la réception d’un rapport sur ces faits et les nombreux autres cas de professeurs pédocriminels protégés durant des années par les politiques laxistes du gouvernement, les deux étrangères du gouvernement, Najat Belkacem et Christiane Taubira ont annoncé le dépôt d’un projet de loi sur ce thème. Il conduirait simplement les services judiciaires à devoir signaler à l’administration les condamnations prononcées contre des fonctionnaires exerçant au contact de mineurs.
La volonté du gouvernement d’occupation de lutter contre ce fléau à de quoi laisser perplexe alors qu’un reportage diffusé par Canal+ il y a quelques jours montre le pédocriminel juif Daniel Cohn-Bendit paradant à l’Élysée avec François Hollande.
Dans le secteur de Creil : plus d’une voiture brûlée tous les deux jours
Selon les seuls faits recensés par Le Parisien, le nombre d’incendies criminels contre les voitures dans le secteur de Creil est d’ « au moins une tous les deux jours », soit environ 180 par an. Le journal a comptabilisé 15 attaques en avril, notamment à Nogent-sur-Oise.
Dans la nuit de vendredi à samedi, une voiture a été détruite à Montataire, dans le quartier occupé des Martinets. Le lendemain, c’est à Nogent que les occupants ont frappé, toujours sans la moindre réaction des autorités.
Une mère de famille abattue en pleine rue à Nice devant ses enfants
Une femme de 35 ans a été tuée en pleine rue à Nice dimanche soir, rue d’Angleterre, dans un quartier très envahi, près de la gare centrale. Elle a été abattue de plusieurs balles, dont au moins une en pleine tête, sous les yeux de ses deux jeunes enfants. Malgré l’intervention de passants, dont une infirmière, et sa prise en charge par les secours, elle est décédée.
Un individu a été arrêté immédiatement après les faits, porteurs d’une arme qui est vraisemblablement le tueur. Les autorités n’ont pas diffusé d’information sur ce nouveau crime commis dans les rues de Nice, chaque jour plus abandonnée par son maire et ses élus et livrée à la criminalité et la violence.
(Source)
À lire
« Les Casques bleus français au Liban : une mission plus complexe qu’en Afghanistan et au Mali ». Reportage auprès des militaires français en mission au Liban. (LOLJ)
-« Kenya : “pas de place” pour les homosexuels selon le vice-président ». « Nous ne tolérerons pas l’homosexualité dans notre société, car cela viole nos croyances religieuses et culturelles. Nous serons aux côtés des dirigeants religieux pour défendre notre foi et nos croyances ». (Le Point)
-« “Nous ne voulons pas d’immigrés en Hongrie”, dit Orban ». La Hongrie est la cible d’une vague sans précédent d’attaques d’étrangers. Il y a plus de demandes d’asile depuis le début de 2015 que pendant toute l’année 2014, année qui avait vu les demandes être 20 fois plus importantes que l’année précédente. (Challenges)
-« Des gangs se livrent une guerre en Suisse ». Multiculturalisme triomphant : « des incidents ont eu lieu samedi soir à Zurich, mettant aux prises la police avec un nouveau gang. Ce dernier recrute ses membres dans la communauté kurde et a déclaré la guerre à un groupe rival d’origine balkanique. (24 heures)
-« Immo : l’Australie durcit la loi pour les étrangers ». (Le Figaro)
-« Incendie à Tchernobyl : “En France, on peut s’attendre à un triplement de la radioactivité” ». « Le feu de forêt qui s’était déclaré en Ukraine dans la zone contaminée de Tchernobyl est en voie d’extinction. Pour l’Institut de radioprotection (IRSN), il y aura des répercussions en France mais sans impact sur la santé publique ». Les frontières ont disparu, mais les nuages radioactifs s’arrêtent toujours miraculeusement avant la France. (L’Express)
-« Congo : les musulmanes interdites de port du voile intégral ». (LOLJ)
-« Une délégation afghane et des talibans se rencontrent dimanche au Qatar pour discuter de la paix ». (L’Expansion)
-« Renseignement. À la veille du vote, des députés saisissent l’UE ». (Sud-Ouest)
-« États-Unis: La Cour suprême interdit la thérapie de conversion des jeunes homosexuels ». La plus haute juridiction américaine, qui autorise toutes les tentations à la perversion, refuse le droit à la normalité des enfants. (20 Minutes).
NATURE ET SANTÉ
19 OGM autorisés par la Commission
La commission européenne (sic) de Jean-Claude Juncker a validé l’importation et la commercialisation de 19 organismes génétiquement modifiés (OGM), essentiellement destinés à l’alimentation des humains et des animaux. La quasi-totalité sont des produits de multinationales américaines (Monsanto et Dupont), certains autres ayant été « créés » par les allemands Bayer et BASF. Cela porte à 75 le nombre d’OGM concernant l’alimentation humaine acceptés dans l’Union européenne (UE), mais une seule est autorisée à la culture.
Il s’agit d’un coup de force de la commission, puisque la question n’a pas été réglée par les gouvernements qui en débattent depuis plusieurs années. De plus, contrairement aux pratiques jusqu’ici, la décision s’impose à tous les États, y compris ceux qui refusent les OGM. Si la Commission s’est emparée de cette question et a immédiatement pris une décision, elle ne l’a pas fait pour un sujet connexe : un texte encadrant les OGM et, notamment, permettant aux États qui le souhaitent de refuser les OGM, tant leur culture que leur importation et leur commercialisation.
Les protestations qui ont suivi l’annonce de l’autorisation de ces 19 nouveaux OGM ont conduit la Commission a proposé un texte à ce propos : il permettrait à chaque État de faire comme bon lui semble.
Pour les opposants à l’OGM, cela vaut pratiquement une légalisation des OGM au vu de la libéralisation des marchés et de la facilité d’échanges de matières premières comme de produits transformés au sein de l’UE.
Un troupeau de vaches décimé après avoir ingéré des compléments alimentaires »
Quatre-vingts vaches d’un troupeau de Bussy-Albieux sont mortes en fin de semaine dernière après avoir ingéré une forte quantité d’un « complément alimentaire ». Le Groupement agricole d’exploitation en commun (GAEC) a évoqué un « incident technique » sur un tuyau de distribution automatique de nourriture.
Une forte quantité de ces « compléments alimentaires » s’est répandue sur le sol ; les animaux en les ingérant avec l’herbe en sont morts.
Unité ethnique, culture enracinée, boulanger écologue : pas de place pour le mondialisme ni ses firmes multinationales !
Documentaire : « Adieu paysan »
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_GQ7u_ze4Pc[/youtube]
Mémoire de Berger
Un portrait d’un berger de la vallée d’Aspe dans les Pyrénées.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=lMMSgOPUiY0[/youtube]
ÉTRANGER
Encore un policier blanc assassiné par un Noir à New York
Pour la troisième fois depuis décembre 2014, un policier a été tué à New York, sur cinq visés par des tirs. Brian Moore, 25 ans, est décédé après deux jours d’agonie. Il avait été touché d’une balle dans la tête samedi alors qu’il patrouillait avec un collègue. Un Africain de 35 ans, Demetrius Blackwell, a été arrêté. Ce criminel multirécidiviste a notamment passé huit ans en prison pour une tentative de meurtre identique au début des années 2000.
Les rares médiats qui ont évoqué l’affaire ont omis de préciser que le policier était Blanc et le tueur noir, un cas de figure tristement habituel selon les statistiques officielles des autorités américaines.
En représailles après ce nouveau meurtre d’un Blanc, les Européens n’ont brûlé aucune voiture, pillé aucun magasin, agressé aucun passant, enfant, ni femme enceinte. Ils n’ont pas eu le soutien actif des médiats antiblancs.
À Gaza, les consignes d’Israël pour tirer sans sommation
« Le principe directeur de l’armée qui prône le risque minimum pour nos troupes, y compris aux dépens de civils innocents, ainsi que les efforts déployés pour dissuader et intimider les Palestiniens ont causé de nombreuses victimes dans la population et des dégâts sans précédent aux infrastructures civiles. […] Les règles d’engagement dispensées aux soldats sur le terrain consistaient à ouvrir le feu, ouvrir le feu partout […]. Le postulat de départ était qu’à partir du moment où nous entrions, quiconque osait montrer sa tête était un terroriste »,
déclare dans un soldat d’infanterie de l’armée israélienne concernant les crimes commis en Palestine durant l’été 2014. L’association Briser le silence a réuni de nombreux témoignages identiques rappelant les innombrables violations des plus élémentaires droits humains et droits de la guerre commis par Israël à Gaza. L’agression israélienne en Palestine a fait environ 2 200 morts, des civils dans leur grande majorité.
Attentat contre les forces de sécurité à Gaza
Dans un contexte régional de fortes tensions, les islamistes menacent le pouvoir palestinien à Gaza. Des criminels se réclamant de l’État islamique (ÉI) ont attaqué à l’explosif le mur d’enceinte du quartier général de la sûreté générale dirigé par le Mouvement de résistance islamique (Ḥarakat al-Muqāwamah al-ʾIslāmiyyah, ou Hamas [ferveur]).
Alors que l’État criminel d’Israël soutient les terroristes, le Hamas a fait procéder ces dernières semaines à des arrestations parmi les terroristes salafistes, notamment un responsable. Avant l’attentat, les terroristes ont diffusé un communiqué donnant aux autorités « 72 heures à compter de la diffusion de ce communiqué pour libérer tous les prisonniers salafistes », et menaçant de plusieurs attaques.
Ces groupes salafistes sont soupçonnés d’avoir commis plusieurs attentats ces derniers mois, notamment contre le Centre culturel français en octobre et décembre dernier.
L’armée américaine nie le massacre de civils en Syrie
L’armée américaine a nié les informations de l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), un organisme pourtant lié à la rébellion anti-syrienne, concernant un raid mené à Birmhale samedi. Selon l’OSDH, ce raid de l’armée américaine et de se alliés a fait 52 morts uniquement parmi la population civile. « Le commandement central américain peut confirmer que les forces de la coalition ont mené des frappes aériennes dans les environs de Birmahle, en Syrie, le 30 avril, détruisant plusieurs positions militaires de l’EI et atteignant plus de 50 combattants de l’EI. […] Nous n’avons aucune indication que des civils ont été tués dans ces frappes. […] Avant les frappes aériennes, les forces kurdes, qui contrôlaient la ville avant de partir après une attaque de l’EI, ont rapporté qu’il n’y avait pas de civils présents à cet endroit depuis deux semaines », a déclaré un responsable américain.
Le monde en guerre
* Afrique
-Nigéria. Au cours de son offensive ces derniers jours contre le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram), l’armée a libéré près de 700 otages, essentiellement des femmes et des enfants.
-Burundi. Deux manifestants sont morts au Burundi lundi dans les manifestations contre la candidature du président sortant Pierre Nkurunziza. Ils sont tombés sous les balles des policiers dans la capitale Bujumbura. Plusieurs autres personnes ont été blessées par balles dans les plus grandes villes du pays.
* Proche Orient
-Liban/Syrie. Le groupe criminel Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra) a lancé son attaque dans le Qalaoum hier contre les forces syriennes et ses alliés, notamment le Parti d’Allah (Hezbollah) libanais. Après une vaste offensive l’année dernière, les forces syriennes ont repoussé les terroristes qui se sont réfugiés dans les hauteurs de cette région montagneuse. Les islamistes avaient également attaqué le Liban à l’époque, provoquant des combats meurtriers avec les forces libanaises, notamment autour de la ville d’Ersal.
-Syrie/Liban. Deux casques bleus de la Force des Nations unies chargée d’observer le dégagement (FNUOD) sur le plateau du Golan, dans la partie occupée par l’entité sioniste, ont été blessés lundi par des éclats d’obus de mortiers. Les faits interviennent quelques semaines après la mort du caporal Francisco Javier Soria Toledo, assassiné par les soldats de l’État criminel d’Israël. Les combats dans le secteur ont été violents ces derniers jours entre les terroristes, soutenus par Israël et les forces syriennes et ses alliés.
-Syrie. Le groupe terroriste Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra), affilié à La Base (el-Qaïda), a revendiqué un triple attentat suicide commis à Damas hier près de bâtiment appartenant à l’armée. Trois soldats sont morts dans l’attaque ainsi que les trois criminels.
* Arabie
-Yémen. Le gouvernement sénégalais a annoncé l’envoi de 2 100 soldats pour participer à la coalition menée par l’Arabie séoudite contre le Yémen. Depuis samedi, la présence de forces terrestres séoudienne au Yémen est attestée par plusieurs sources.
Malgré la dénonciation des crimes commis contre les civils par l’aviation séoudienne, Mohammed VI a confirmé hier « l’appui » du Maroc à la coalition qui a attaqué le Yémen il y a plus d’un mois. Dans le passé, l’Arabie séoudite s’est montrée très généreuse avec le Maroc ces dernières années. Le Conseil de coopération du Golfe (CCG) a notamment créé un fond de cinq milliards de dollars en faveur d’Amman et du Maroc.
* Asie
-Philippines. Abdul Basit Usman, considéré comme l’artificier et le chef des actions terroristes du groupe islamiste des Combattants de la liberté islamique de Bangsamoro, a été tué le 3 mai 2015. Selon les autorités, il a été assassiné par ses propres hommes, qui espèrent toucher la récompense d’un million de dollars promis par les États-Unis. Recherché depuis 2002, ces derniers lui reprochent d’avoir planifié de nombreux attentats, ainsi que d’avoir travaillé pour Abu Sayyaf.
AGENDA
6 mai 2015, Nancy : messe pour les soldats tombes à Diên Biên Phu
Le mercredi 6 mai à Nancy (Chapelle du Sacré-Cœur, 65 rue du Maréchal Oudinot), à 18h30, messe pour les Français et les Indochinois tombés à Diên Biên Phu.
7 mai 2015, Nancy : messe pour Claude Piegts et Albert Dovecar
Le jeudi 7 mai à 11h, messe pour Claude Piegts et Albert Dovecar.
10 mai 2015, Nancy : messe pour le colonel Antoine Argoud
Le dimanche 10 mai, à 18h30, messe pour le colonel Antoine Argoud.
10 mai 2015, Nice : Fête nationale de Sainte Jehanne d’Arc
Le dimanche 10 mai à Nice, fête Nationale de Sainte Jehanne d’Arc à Nice. Messe suivie d’un déjeuner.
13 mai 2015, Théoule : Hommage aux fusillés et aux morts de l’Algérie française
Le mercredi 13 mai à Théoule (Mémorial de Notre-Dame d’Afrique), à 10h30, hommage aux fusillés et aux morts. Stand ADIMAD. Repas ensuite. Inscriptions : 04-94-42-51-41.
30 mai 2015, Nancy : conférence-dédicace sur Piss Christ Fora
Le samedi 30 mai 2015 aura lieu à 20h à proximité de Nancy une conférence avec François Veyret-Passini sur le thème : « Quand la Corse se lève contre le blasphème ».
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015