Environ 900 étrangers ont violé les frontières de l’Europe pour la seule journée de mercredi et pour la seule Méditerranée. Pour un tiers, c’est le gouvernement français qui est responsable, en ayant donné l’ordre à un navire de la marine nationale de participer à l’opération Triton de l’Union européenne (UE). Le Commandant Birot, qui aurait pu – dû – remorquer les étrangers et les ramener d’où ils viennent, a ramené en Italie les 297 colons étrangers.
Chacune de ces opérations de « secours » est un nouvel appel à l’invasion de l’Europe pour les centaines de millions de miséreux à travers le monde, assurés qu’en attaquant l’Europe, ils recevront comme récompense soins, nourriture, logement et aides. Alors que le problème dure maintenant depuis plusieurs années, aucun gouvernement européen n’a été en mesure de mettre en place une politique pour mettre fin à ces agressions qui déstabilisent plus encore notre continent déjà fortement ébranlé par la présence de dizaines de millions d’étrangers inassimilables.
Officiellement, depuis le 1er janvier 2015, 38 690 clandestins ont été ramenés en Europe par les autorités de l’UE. Ce chiffre ne tient compte que des attaques répertoriées et pour le seul secteur de la Méditerranée. Plusieurs organismes, y compris l’OTAN, ont mis en garde les autorités au sujet de la présence de terroristes parmi les prétendus migrants, jusqu’ici sans réaction des gouvernements qui continuent à faire rentrer par centaines de milliers l’ennemi au cœur de l’Europe.