Une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années a été tuée d’une balle en pleine tête ce samedi à Marly, alors qu’elle célébrait un mariage. Les coups de feu sont partis d’une voiture participant au cortège d’un second mariage qui passait à proximité. Le tireur, dont l’appartenance raciale a été masquée par les médiats, avait déjà tiré à plusieurs reprises en pleine rue depuis sa voiture sans rencontrer le moindre problème avec la police de leur République.Très grièvement blessée, la jeune femme est morte peu après à l’hôpital de Valenciennes.
Les médiats du système, comme l’AFP, ont osé parler d’un « accident », évoquant « l’excitation du moment », comme si un mariage était une excuse pour ouvrir le feu en pleine rue. Le tueur, âgé de 27 ans, a été arrêté. Il a évoqué sa volonté de « participer à l’ambiance ». Certaines sources précisent qu’il n’était pas invité, en oubliant de préciser que parmi certaines colonies d’envahisseurs, les invitations au mariage n’existent pas et que c’est un moyen très facile de ne pas être comptable de laisser des gens ouvrir le feu en pleine rue pour son mariage.
Vendredi à Roubaix, c’est un autre mariage, dont les médiats ont omis de préciser qu’il s’agissait d’étranger, qui a dégénéré. Les policiers mobilisés dans les rues de Roubaix pour empêcher les débordements habituels de ces mariages de colons, ont été attaqués par des racailles alors qu’ils tentaient de verbaliser un individu multipliant les infractions en pleine rue, en plein centre-ville.
Lors de l’affrontement, une bombe lacrymogène a été enclenchée, faisant un blessé parmi les policiers, et un autre parmi les occupants.