Dans cette nouvelle mode des colons afro-maghrébins contre le mobilier urbain de nos villes consistant à casser des bornes d’incendie, la tension ne fait qu’augmenter. Pour le seul département de Seine-Saint-Denis, l’un des plus envahis de France, plus de 300 bornes ont été attaquées par les racailles et endommagées simultanément vendredi. Le bilan pour toute la France – caché par le gouvernement au même titre que le nombre de voitures brûlées, que le nombre de crimes racistes antiblancs – se situe sans doute autour d’un millier au moins.
Ces faits ont conduit à divers problèmes matériels : inondations, gaspillage d’eau, forte chute de pression, voire coupures d’eau, problèmes électriques – 1 500 personnes privées d’électricité à Sevran – mais aussi sécuritaire. Plusieurs pompiers et policiers tentant de remettre en état les bornes d’incendie ont été attaqués par les colons. À Tourcoing, un policier et un sapeur pompier ont été blessés vendredi. Les incidents se sont multipliés depuis dans la ville du nord, jusqu’à ce l’érection de plusieurs barricades ce lundi.
À Échirolles, les occupants ont lancé une voiture volée contre une borne-fontaine pour déclencher un geyser. Alors qu’ils intervenaient pour réparer les dégâts, les pompiers ont été attaqués et caillassés par une cinquantaine de racailles étrangères, qui se sont ensuite retournées contre les policiers. Des faits similaires se sont produits dans plusieurs villes de France, comme à Valence où la mairie « envisage de porter plainte » (!).
Le coût d’une borne est estimé à 10 000 euros ; sans compter l’eau gaspillée, les comportements sauvages dans les cités occupées ont déjà coûté au contribuable français plusieurs millions d’euros en seulement quelques jours, sans la moindre réaction des autorités complices.
En Seine-Saint-Denis, pour la seule journée de vendredi, ce sont 15 millions de litres d’eau qui ont été gaspillés. Le prix moyen d’un litre d’eau du robinet était estimé à 0,34 centime d’euros en 2012. Cela représente donc plus de 5 millions d’euros.
Mais comme le rappelle souvent Nicolas Sárközy, « l’immigration est une chance pour la France ».
Pendant ce temps-là, Bernard Cazeneuve a inauguré un nouveau radar pour racketter les automobilistes français sur l’autoroute A6 – les autoroutes étant les voies les plus sûres de France. Et il faudra que sa police républicaine qui ne fait rien contre la racaille étrangère en verbalise, des Français, pour éponger les milliards que coûte l’invasion.
Les Français continuent à voter PS, selon les résultats de municipales récentes…
Ils en redemandent.