Sommaire
- Aide médicale d’État : 300 000 colons ont profité en mars des soins totalement gratuits
- Diplomatie
- Calais, l’enfer des routiers
- Assassinat de Fiona : le couple « multiculturel » Bourgeon-Makhlouf renvoyé aux assises
- À lire
- Le politicien européiste juif Pierre Moscovici défend une fois encore l’invasion de l’Europe
- Libéraux, conservateurs et radicaux font échouer l’adoption du projet de loi sur les langues régionales
- Le sárközyste Aslangul condamné après une altercation avec des activistes d’extrême gauche
- Démocrate
ACTUALITÉ NATIONALISTE
En bref
-« Qu’est-ce qu’être antisémite ? ». Réponses entre autres de Pierre-Marie Bonneau et Yvan Benedetti
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x3b3aft_qu-est-ce-qu-etre-antisemite-saison-1_news[/dailymotion]
-« Pseudo-Science : La “température idéale pour l’économie” ? ». (Blanche Europe)
FRANCE
Aide médicale d’État : 300 000 colons ont profité en mars des soins totalement gratuits
Selon les Échos, 299 937 envahisseurs en situation irrégulière ont bénéficié de l’Aide médicale d’État (AMÉ) en mars 2015, 100 000 de plus qu’en 2006. Cette « aide » à l’invasion, qui permet à tout criminel débarqué en France de bénéficier de soins gratuits, a été essentiellement utilisée en Île-de-France, dans le département des Bouches-du-Rhône et en Guyane.
En moyenne, ces envahisseurs – qui évidemment n’ont jamais et pour la plupart ne cotiseront jamais à la sécurité sociale – coûtent 280 euros par trimestre, alors qu’il s’agit en grande majorité d’individus en bonne santé, dans la force de l’âge, les populations qui, parmi les Blancs, coûtent au contraire le moins.
Le dispositif devrait coûter plus d’un milliard d’euros en 2015, alors que nombre de Français sont mal soignés faute d’argent.
Diplomatie
« Vous n’êtes à votre place nulle part dans ce monde – c’est pour ça que vous êtes des raclures, des rats et que vous êtes l’objet de discrimination où que vous soyez ».
« D’abord, espèce de rat dispersé, je ne suis pas une immigrée venue de France. Je viens du Koweït et mon pays peut vous acheter, vous et vos parents, et vous mettre dans des fours ».
Pour ces propos peu amènes envers l’État criminel d’Israël et ses agents, tenus sur les réseaux sociaux, une étudiante koweïtienne de Science po, qui effectuait un stage à l’ambassade de France aux États-Unis, a été la cible d’une violence campagne de délation menée par un groupe se revendiquant de l’entité criminelle.
Elle a été « écartée » de l’ambassade et « suspendue » de Science Po.
Calais, l’enfer des routiers
Un reportage réalisé par BFM TV permet de mesurer l’évolution des Français soumis à la propagande pro-invasion du régime, qui imaginaient vivre des relations cordiales avec les envahisseurs, et qui se rendent compte – bien tard – de la gravité et de la réalité de la situation. Un égoïsme tragique d’individus ne prenant en compte l’ampleur du drame de l’invasion que quand il les touche, sans la moindre pensée pour les Européennes victimes de viols, pour les Européens torturés et assassinés par les ‘migrants’.
Assassinat de Fiona : le couple « multiculturel » Bourgeon-Makhlouf renvoyé aux assises
En mai 2013, Cécile Bourgeon apparaissait en pleurs sur les télévisions réclamant le retour de sa fille, Fiona. Elle prétendait que son enfant avait été enlevée ; elle avait déclaré sa disparition aux autorités, allant jusqu’à se constituer partie civile après l’ouverture d’une enquête. La petite Fiona Chafoulais était déjà morte, assassinée par sa mère et celui avec lequel elle trahissait sa race, un drogué maghrébin dénommé Berkane Makhlouf – après l’avoir fait avec l’Algérien Adel Souissi, contre lequel elle avait porté plainte pour viol et séquestration.
Les deux criminels ont fini par avouer être à l’origine de la mort de l’enfant et s’être débarrassés de son corps dans une forêt. Les magistrats semblent enfin décidés à rendre justice à la petite martyre. Les deux tueurs viennent d’être renvoyés devant les assises, la juge en charge de l’affaire ayant désormais la certitude que la petite victime était l’objet de violences ordinaires et que les coups qui ont causé sa mort étaient bien volontaires.
« J’ai l’intime conviction qu’à la fois ma cliente, la mère, mais aussi mon client, le compagnon de la mère, n’ont strictement rien à voir dans cette affaire. Mais ce qu’il y a de bien [sic] chez eux, c’est qu’ils acceptent au fonds d’eux-mêmes que la suspicion puisse porter sur eux. […] Ils sont prêts à tout pour que la vérité éclate »,
avait déclaré leur avocat Me Gilles-Jean Portejoie dix jours après le lancement de l’alerte, et alors que déjà de très forts soupçons pesaient sur eux.
À lire
-Libéralo-marxisme. « L’accès payant à la tombe de Karl Marx fâche des visiteurs marxistes ». Après les tee-shirts Coca-Che Guevarra, la tombe Lady Di-Marx, attraction pour les bobos marxistes, payante. (France TV Info)
-« Retraites : Nicole, sans pension depuis 15 mois ». Les pensions de plusieurs milliers de retraités français ne sont pas validées par la bureaucratie et certains retraités vivent sans un sou durant parfois plusieurs années. (Le Parisien)
-« Le Kosovo en route vers l’adhésion à l’Union ». (EuroNews)
-« Un internaute condamné pour un commentaire faux et malveillant sur un restaurant ». (Europe 1)
-« Misstänks för våldtäkt på 3-årig flicka – anhölls i natt » [Un individu soupçonné du viol d’une fillette de 3 ans a été arrêté dans la nuit]. À Tingsryd (Smaland, sud), un ’réfugié’ – ce que les médiats n’ont pas précisé – a été arrêté pour le viol d’une enfant de trois ans. (Nyheter 24) [se]
-« Brésil: trois femmes s’unissent en toute légalité ». (BFMTV)
BASSE POLITIQUE
Le politicien européiste juif Pierre Moscovici défend une fois encore l’invasion de l’Europe
« Je suis admiratif de l’attitude d’Angela Merkel qui prend ses responsabilités en dépit de tensions fortes au sein même de la CSU-CDU. La chancelière comprend que l’Allemagne a un intérêt économique à ouvrir ses frontières ».
« L’Europe est-elle chrétienne ? Certes, ses religions dominantes sont chrétiennes, mais elle n’est et ne peut pas être seulement chrétienne. Elle est aussi multiculturelle ».
« Un réfugié ne vient pas en Europe pour repartir ! Mon père était un réfugié [sic] quand il est venu en France. Il faut admettre qu’un réfugié peut repartir, mais qu’il a aussi vocation à rester. »
« Nous avons besoin de politiques d’intégration extrêmement volontaires pour que les réfugiés trouvent leur place en Europe, et tout particulièrement sur le marché du travail. C’est une question de politique publique, qui, aujourd’hui, est essentiellement du ressort des États membres. […] Il faut aussi dégager les financements nécessaires »,
a déclaré l’agent de dissolution juif Pierre Moscovici, payé par les Européens plusieurs centaines de milliers d’euros par an pour programmer leur destruction.
Libéraux, conservateurs et radicaux font échouer l’adoption du projet de loi sur les langues régionales
Les sénateurs du parti Les Républicains (LR, ex-UMP), rejoints notamment par les élus de gauche du Rassemblement démocratique et social européen (RDSE), associé au Parti radical de gauche (PRG), ont adopté mardi, par 180 voix contre 155, une motion préalable ayant entraîné le retrait du texte visant à valider la Charte européenne sur les langues régionales.
Le projet de loi est désormais dans une impasse : le texte, modifiant la constitution, doit être adopté par les deux chambres puis validé lors d’un vote du congrès avec une majorité des trois cinquièmes.
Il s’agit d’un revers pour François Hollande qui avait fait de l’adoption de la loi sur les langues régionales un engagement de campagne – parmi une soixantaine d’autres comme la défense des PME, la garantie de l’épargne populaire, la lutte contre la concurrence déloyale, le « maintien de toutes les ressources affectées à la politique familiale », la sécurisation de l’accès aux soins de tous les Français, le remplacement de la loi Hadopi, l’augmentation de la durée de l’inéligibilité des politiciens corrompus, le droit de votes pour les envahisseurs, la garantie de la justice indépendante, entre autres promesses mensongères.
Le sárközyste Aslangul condamné après une altercation avec des activistes d’extrême gauche
Le conseiller municipal du parti Les Républicains (LR, ex-UMP) de Bry-sur-Marne Charles Aslangul a été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour une agression contre deux extrémistes du Front de gauche (FG). En mai 2012, quelques jours après les élections et la défaite de Nicolas Sárközy, les deux extrémistes de gauche, roulant à vélo, avaient coupé la route au libéraliste, qui circulait en voiture avec deux amis. L’un d’eux avait sorti une batte de base-ball, tandis que la jeune cycliste recevait un coup de poing au visage. Charles Aslangul a écopé de quatre mois de prison avec sursis.
Le turco-sárközyste a dénoncé un jugement « partisan, immoral et écoeurant », critiquant la justice Christiane Taubira qui, pourtant, avait également condamné l’extrémiste de gauche à lui verser 500 euros de dommages et intérêts. Charles Aslangul formera un pourvoi en cassation.
Démocrate
« Je l’ai dit aussi clairement : il est hors de question de laisser le front national gagner une région. Donc tout devra être fait pour l’empêcher. Tout devra être fait pour l’empêcher. Je vous donne rendez-vous le soir du premier tour ».
Manuel Valls.
EUROPE
L’État islamique financé par l’État belge
Selon les médiats belges, 215 criminels islamistes à papiers belges touchent actuellement des allocations sociales en Belgique alors qu’ils se trouvent en Syrie dans les groupes terroristes. L’État belge continue à verser diverses aides, notamment via les centres publics d’action sociale (CPAS), les allocations familiales, les allocations chômage (!) et l’assurance maladie.
Cent trente de ces criminels sont visés par une enquête ; les autorités belges essayent de faire arrêter les versements et envisagent le remboursement (sic) des sommes volées. Plusieurs acteurs freineraient les enquêteurs, notamment au sein des CPAS de la région de Bruxelles.
Le gouvernement belge aurait déjà financé directement et en conscience l’État islamique (ÉI) à hauteur de 80 000 euros.
Il ne s’agit ici que des combattants, alors que probablement de nombreux proches des criminels pillent la Belgique pour financer les groupes terroristes. C’est sans doute le cas également en France où le gouvernement a refusé obstinément toute communication sur le sujet depuis plusieurs années, et où aucun journaliste n’a jamais enquêté réellement.
Les envahisseurs ayant quitté les doucereuses côtes turques se plaignent du… froid en Suède
« Ils nous disent qu’on va vivre ici, mais ça n’est pas possible pour tout le monde. Il y a des enfants et une femme enceinte, il fait trop froid, il n’y a ni magasins ni médecin »,
s’est lamenté un envahisseur ayant quitté la Turquie, où il était en sécurité et au chaud, pour attaquer l’Europe et réclamer d’être envoyé en Europe de l’Ouest en hiver. Il est à noter que ces envahisseurs, présentés invariablement par les médiats aux ordres comme des ingénieurs et des médecins, se plaignent de l’absence de ces derniers.
Avec ses congénères, cet envahisseur refuse de descendre d’un bus pour rejoindre le site de Limedsforsen où le gouvernement d’occupation a financé d’importantes installations, dont des chalets dans le cadre magnifique des forêts nordiques.
« Nous n’avons pas de solution de remplacement. C’est tout ce que nous avons à leur offrir. […] Souvent ils comprennent qu’ils ne vont pas rester là toute leur vie, même si ça peut durer longtemps »,
a précisé un officiel suédois prenant le parti de ceux qui insultent son pays en plus de venir le piller.
Invasion : plus de 700 000 étrangers ont attaqué l’Europe par la Méditerranée depuis le 1er janvier
Selon Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCNUR, dit HCR), 705 200 envahisseurs ont attaqué l’Europe depuis le 1er janvier 2015, dont 562 355 par la Grèce et 140 000 par l’Italie. Ces chiffres ne tiennent pas compte de l’invasion légale ni des attaques terrestres, ni de l’invasion depuis les territoires d’outre-mer.
ÉTRANGER
Pas d’impunité pour les racailles étrangères… au Koweït
Pendant que le gouvernement d’occupation favorise le retour de tueurs de l’État islamique (ÉI) en France, qu’il tolère sur le sol de France la présence de tueurs, d’émeutiers, de violeurs étrangers, le Koweït se montre sans concession. Vingt-trois étrangers, 17 Égyptiens et six Syriens, ont été expulsés du pays après une dispute qui a causé des dégâts matériels contre des véhicules notamment. Les procédures pour l’annulation de leurs permis de séjour ont été immédiatement déclenchées ; ils devraient être expulsés rapidement. Ils pourront toujours venir en France où il leur sera possible en toute impunité de brûler des voitures et de caillasser les forces de l’ordre avec la bénédiction du pouvoir et des médiats…
La Turquie revendique avoir mené des frappes en Syrie contre les Kurdes qui y combattent les islamistes
Le premier ministre islamiste turc Ahmet Davutoglu a confirmé que l’armée turque avait mené deux raids aériens contre les forces kurdes en Syrie qui combattent les groupes islamistes au niveau de l’Euphrate dans le nord de la Syrie.
« Nous avions prévenu le PYD [Parti de l’union démocratique, Partiya Yekîtiya Demokrat, principal parti kurde en Syrie] ne devait pas franchir [une limite] au-delà de l’ouest de l’Euphrate et nous avons frappé à deux reprises »,
a précisé Ahmet Davutoglu.
« Tout ce qu’ils souhaitent [les Kurdes], c’est s’emparer entièrement du nord de la Syrie […] c’est une menace pour nous et il n’est pas possible pour la Turquie d’accepter cette menace »,
avait déclaré en fin de semaine le président islamiste turc Recep Tayyip Erdogan. Les Unités de protection du peuple (YPG, Yekîneyên Parastina Gel) combattent dans la région contre les différents groupes islamistes, notamment l’État islamique et le Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front el-Nosra) et ses alliés.
Nouveau crime de guerre au Yémen : les Séoudiens attaquent un hôpital de MSF
L’association Médecins sans frontières (MSF) a annoncé que l’un de ses hôpitaux installés à Saada a été touché lors d’un bombardement aérien mené par l’aviation séoudienne. Il n’y aurait pas eu de victimes, mis à part deux humanitaires blessés. L’hôpital a été détruit. Il s’agit d’une nouvelle attaque des alliés des Américains, qui ont eux-mêmes détruit un hôpital de MSF en Afghanistan, faisant plus de 20 morts il y a quelques semaines.
Ce n’est pas la première fois que les Séoudiens visent des cibles humanitaires, sans provoquer de véritable condamnation.
Le monde en guerre
* Europe
-Ukraine. Un soldat a été tué dans le secteur de Donetsk lundi. Après plusieurs semaines de quasi-cessation des violences, ces dernières ont violemment repris.
* Afrique
-Centrafrique. De nouveaux affrontements se sont produits à Bangui lundi, faisant sept morts. Selon le gouvernement, les violences ont repris après l’agression d’un extrémiste musulman. Quatre musulmans et trois chrétiens sont morts.
* Afrique du Nord
-Libye. Un hélicoptère de l’armée du gouvernement de Tripoli a été touché par des tirs et est tombé en mer dans le secteur d’el-Maya mardi. Le crash a fait probablement 23 morts ; neuf corps ont été sortis de l’épave, dont celui du colonel Hussein Abou Dayya, l’un des commandants des milices islamistes Fajr Libya.
* Proche-Orient
-Palestine. Trois Palestiniens ont été tués mardi par les forces d’occupation lors de différentes actions. Au moins 59 Palestiniens et un Arabe “israélien” sont morts depuis le 1er octobre.
-Syrie. La Russie a confirmé la mort de l’un de ses soldats en Russie. Selon les autorités, il s’est suicidé sur la base aérienne de Hmeimim.
Les États-Unis et l’Arabie séoudite ont annoncé l’accroissement de leur soutien aux groupes islamistes dits « modérés » (sic), tout en affirmant la nécessité « Les deux chefs d’État ont promis de rester en contact étroit sur ces questions et ont réaffirmé le partenariat stratégique ferme et continu entre les États-Unis et l’Arabie saoudite » a déclaré la présidence américaine après une rencontre entre Barack Obama et son collègue en bombardement d’hôpitaux le roi Salmane.
Selon le chef d’état-major des armées américaines, la situation s’est modifiée ces dernières semaines en faveur de Bachar el-Assad et des forces syriennes. Le général Joseph Dunford a par ailleurs évoqué une possible intervention terrestre américaine en Irak « si cela avait un impact opérationnel ou stratégique et que nous pouvions renforcer des succès » contre l’État islamique.
-Turquie. Les autorités ont affirmé avoir arrêté 71 islamistes lors de plusieurs actions à travers le pays.
Deux policiers sont morts lundi à Diyarbakir lors d’affrontements durant une tentative d’interpellation. Selon les autorités ils ont péri après qu’un terroriste a déclenché la bombe qu’il portait.
* Arabie
-Yémen. Des combats à Taëz ont fait 46 morts selon des sources locales depuis le début de la semaine, dont onze civils, 28 combattants chiites et sept rebelles pro-séoudiens selon ces derniers.
* Asie centrale
-Afghanistan. La Grande-Bretagne a annoncé le maintien de sa présence militaire en Afghanistan en 2016, avec 470 hommes. Selon les dernières données disponibles, la mission Soutien résolu (RS, Resolute Support) comptait 13 223 soldats, dont un peu plus de la moitié d’Américains (6 834) parmi 40 autres nationalités. Les principaux contributeurs sont la Géorgie (885), l’Allemagne (850), la Roumanie (650), la Turquie (503), l’Italie (500) et l’Australie (400).
-Afghanistan/Pakistan. Sept membres d’une unité de gardes-frontières ont été tués au Pakistan lors d’une violente attaque menée depuis l’Afghanistan par des individus qui n’ont pas été identifiés. Les combats se sont produits près d’Angour Adda (Waziristan du Sud), dans une région où se produisent de fréquents affrontements entre les forces sécuritaires et les islamistes mais aussi les forces afghanes. Oussama ben Laden fut soupçonné d’être abrité dans ce secteur ; plusieurs interventions américaines avaient été menées dont un raid en 2008 qui avait fait vingt morts.
© Jeune nation – 2015
« Quand une lecture vous élève l’esprit, et qu’elle vous inspire des sentiments nobles et courageux, ne cherchez pas une autre règle pour juger l’ouvrage; il est bon, et fait de main d’ouvrier. »
La Bruyère.