Sommaire
- + de radars = + de morts = + de radars… 1
- À Moirans, l’impunité pour les criminels gitans… pas pour les « quenelliers » 1
- La mairie de Fréjus sommée d’ouvrir un lieu de culte islamiste 2
- Violente chute sondagière pour Valls et Hollande 2
- Un criminel multirécidiviste s’évade malgré son bracelet électronique 2
- Un policier grièvement blessé à La Roche-sur-Yon 2
- Un asocial tué parce qu’il voulait écouter du rap 3
- Débilitation 3
- Ngapeth, le Benzema du volley 3
- Faits divers & occupation 3
- À lire 4
- Parce que les jours fériés, nos morts et notre histoire, cela se respecte
FRANCE
+ de radars = + de morts = + de radars…
Alors que le nombre de radars de racket automatique n’a jamais été aussi important et que le gouvernement a déjà annoncé que leur nombre serait fortement augmenté, celui des morts sur les routes a de nouveau fortement augmenté en octobre. La hausse en un mois est de 7,2 %, notamment à cause d’un tragique accident produit entre un camion et un car ayant fait 42 morts ; elle est de 2 % sur les dix premiers mois de l’année.
À Moirans, l’impunité pour les criminels gitans… pas pour les « quenelliers »
L’individu qui a réalisé une « quenelle » lors du passage de Manuel Valls à Moirans en fin de semaine dernière a été arrêté par les forces de police exceptionnellement efficace et réactive. Venant à Moirans, c’est pourtant les criminels gitans qui ont commis plusieurs incendies criminels et destructions de biens, en bande organisée, que Manuel Valls avait prétendu vouloir faire arrêter, pas ses opposants.
Les gendarmes de la ville, qui ont laissé Moirans livrée aux criminels durant plusieurs heures, se sont vantés de cette arrestation, la justifiant par le fait que le délinquant avait été « filmé en train de faire son geste ». Les dizaines de criminels gitans qui ont mis la ville à sac aussi, pourtant.
La mairie de Fréjus sommée d’ouvrir un lieu de culte islamiste
La plus haute juridiction administrative de leur République a obligé mardi la mairie Front national (FN) de Fréjus à ouvrir un lieu de culte islamiste. Le Conseil d’État condamne le maire israélite de la ville, David Rachline, à autoriser les musulmans de la zone à utiliser la mosquée-cathédrale, sous peine de payer 500 euros par jour de retard sous huitaine.
Selon les juges administratifs, le fait que des individus ne puissent pas prier dans un lieu « adapté » constitue une « situation d’urgence particulière » :
« Le refus persistant de permettre l’ouverture d’un lieu de culte achevé depuis plusieurs mois, en dépit d’une décision de justice ayant relevé l’illégalité du seul motif dont le maire se prévaut, alors que […] les 650 personnes qui se réunissent chaque vendredi devant la mosquée de Fréjus ne disposent d’aucun lieu de culte adapté à moins de 15 kilomètres […], crée une situation d’urgence particulière »,
précise le Conseil d’État.
Le lieu de culte islamiste avait été autorisé par le précédent maire, Élie Brun, membre de l’Union pour un mouvement populaire (UMP). Ce franc-maçon corrompu a quitté la vie politique après les dernières élections municipales et une condamnation pour prise illégale d’intérêt.
L’actuel maire de la ville avait annoncé la tenue d’un référendum pour interroger les électeurs sur la question : « pour ou contre une mosquée à Fréjus ? »
Violente chute sondagière pour Valls et Hollande
La côte de popularité François Hollande chute fortement en novembre selon l’enquête IFOP à 31 % de bonnes opinions (-5). Son premier ministre Manuel Valls recule pareillement de cinq points à 52 % d’opinions favorables. Ce sondage paraît après une série d’affaires ayant rappelé le caractère amateur et de large incompétence du gouvernement : impôts pour les retraités et les handicapés, incapacité de ministres à répondre aux questions les plus élémentaires concernant leur domaine, et alors que la crise de l’invasion atteint un point jamais vu.
Selon la même enquête, le corrompu Alain Juppé est le politicien préféré des sondés avec 63 % (-2) de bonnes opinions, loin devant son concurrent pour la primaire des libéraux Nicolas Sárközy (37 %), =) et Marine Le Pen (29 %, -3).
Un criminel multirécidiviste s’évade malgré son bracelet électronique
Un individu condamné à plusieurs dizaines de reprises a réussi à s’enfuir à Saint-Brieuc (Bretagne) dans des circonstances stupéfiantes. Arrêté et mis en garde à vue après un énième délit, l’individu a affirmé vouloir montrer aux policiers une cache abritant des objets volets. Amené à l’endroit qu’il avait indiqué, l’individu, menotté, est parvenu à frapper les deux policiers qui formaient son escorte avant de s’enfuir.
Malgré les menottes, malgré le bracelet électronique qu’il portait à la cheville – cette affaire illustre une nouvelle fois l’aberration des nouvelles « réponses pénales » de Christiane Taubira –, et qu’il a depuis arraché, il n’a pas été arrêté.
Un policier grièvement blessé à La Roche-sur-Yon
Un policier a été gravement blessé à la tête dans la nuit de vendredi à samedi à La Roche-sur-Yon lors d’une intervention pour tapage nocturne. Les trois policiers qui intervenaient ont été attaqués par cinq individus alcoolisés. Le fonctionnaire a été blessé par l’explosion d’une bombe lacrymogène dans son véhicule alors qu’il affrontait l’un des agresseurs. L’individu responsable de l’explosion est un récidiviste. Il n’a écopé en comparution immédiate qu’à 18 mois de prison partiellement assortie de sursis ; deux de ses complices n’ont été condamnés qu’à quelques mois avec sursis.
Un asocial tué parce qu’il voulait écouter du rap
Un individu, multirécidiviste, condamné notamment pour meurtre, a été arrêté après la découverte du corps de Wilfried Lévêque à Fresnay-sur-Sarthe. Ce dernier, âgé de 25 ans, a été tué en juillet dernier durant une soirée entre asociaux drogués, parce qu’il voulait écouter du ‘rap’. Le tueur, âgé de 48 ans, lui a infligé de multiples coups de couteau, avant de l’égorger.
« Il travaillait soi-disant à l’abattoir de Chérancé. Mais moi, je le sentais pas ce gars-là. Il vivait la nuit, et puis il y avait beaucoup de passage la nuit, des voitures qui s’arrêtaient dix minutes, des jeunes en scooter… »,
a témoigné un voisin. Il était sorti de prison en 2014. Il s’agit d’une nouvelle brillante démonstration de la pertinence de la politique de réinsertion de Christiane Taubira : le tueur, bien que très dangereux, avait été libéré ; il était « soigné » et voyait, même après le (second) meurtre, un « psychiatre ».
Débilitation
Vidéo réalisée par l’académie de Toulouse, à destination de son public.
[youtube]https://youtu.be/hC9yp_3ozRI[/youtube]
Ngapeth, le Benzema du volley
Quelques semaines après avoir violemment agressé un contrôleur de la SNCF selon la déposition de ce dernier et plusieurs témoins, le volleyeur étranger Earvin Ngapeth a été arrêté à nouveau, mais en Italie, où il joue, de retour de Slovénie. Il s’est rendu après avoir renversé trois personnes alors qu’il se trouvait au volant de son véhicule. L’une des personnes touchées a été grièvement blessée.
L’individu a été immédiatement relâché.
Faits divers & occupation
-Le criminel maghrébin Karim Zenoud, dit Lacrim, a fortement médiatisé sa reddition à la police après avoir nargué pendant des mois les autorités. Le ‘rappeur’, condamné en mars dernier à trois ans de prison pour avoir utilisé dans un clip une véritable arme de guerre – remise par un criminel éliminé peu après dans une fusillade –, avait décidé de choisir le moment et les modalités de son arrestation.
-Une conseillère municipale de Monlaur a été assassinée en pleine rue samedi. Sarah Wafflard-Walker, âgée de 40 ans, passait devant la mairie quand elle a été attaquée par un individu de nationalité espagnole parlant très mal le français et poignardée à plusieurs reprises.
-Deux bus et une école ont été incendiés dans la cité envahie de Sevran dimanche.
-Une école a été incendiée à Marseille (14e arrondissement).
-Dans la même ville, où deux criminels ont été tués mardi, deux individus avaient été blessés dimanche dans un règlement de comptes.
-À Nice, c’est un pillage qui a été organisé contre une école primaire. Trois racailles ont été arrêtées.
-Des pompiers en intervention ont été caillassés et visés par des jets de cocktails molotov samedi à Nancy.
-Huit véhicules ont été détruits à Parthenay dans la nuit de samedi à dimanche.
-Cinq voitures ont été incendiées à Chambéry.
-Trois véhicules ont été incendiés à Marnaz (Savoie) dans la nuit jeudi à vendredi, dont un appartenant à la gendarmerie nationale, et les trois devant des lieux « symboliques » (la mairie, l’école, le centre culturel).
-Un individu de 24 ans a été arrêté en milieu de semaine dernière à la gare de Saint-Geneviève-des-Bois pour des tentatives d’agressions sexuelles. En garde à vue, alors qu’une policière prenait les empreintes digitales du délinquant, ce dernier a commencé à l’agresser également, lui touchant les parties génitales. Jugé en comparution immédiate, il a été immédiatement libéré, n’écopant que de quatre mois de prison avec sursis.
-Trois extrémistes et une racaille ‘réfugiée’ libyenne ont été condamnés très faiblement – quatre mois avec sursis – pour avoir séquestré une équipe d’Emmaüs dans un centre pour envahisseurs dans le XIVe arrondissement de Paris en août dernier.
-Le multimillionnaire maghrébin Karim Benzema a été mis en examen dans le cadre d’une affaire de chantage concernant la diffusion d’une vidéo intime à caractère sexuelle impliquant l’un de ses coéquipiers en équipe dite de France de football. L’individu, présenté comme proche de ses anciennes « connaissances » de banlieue, est défendu par Me Alain Jacubowicz, dirigeant de la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA).
-L’un des deux criminels étrangers qui avaient braqué une banque CIC à Gruchet-le-Valasse (Normandie) déguisés en ‘djellaba’ a été arrêté. Il s’agit d’un récidiviste. Son complice n’a pas été arrêté.
À lire
-« Une prise électrique coûte plus de 1000 euros au ministère de la Défense ». Plus de 13 000 euros pour installer une imprimante et un scanner, 2000 pour changer le sens d’une porte : le racket du contribuable par l’État pour enrichir le secteur privé à son plus haut niveau au Pentagone made in France. (L’Expansion)
-« Perquisitions dans deux mosquées, trois personnes placées sous mandat d’arrêt ». (7/7)
-« Plainte de Buisson contre Taubira : des e-mails embarrassants pour la garde des Sceaux ». Déjà prise publiquement en flagrant délit de mensonge – et malgré cela maintenue à son poste par Manuel Valls et François Hollande, de nouvelles révélations incriminent l’antifrançaise. (France TV)
-« Refus de vacciner leur bébé : les parents relaxés ». (France Soir)
-« Catalogne: le Parlement vote en faveur d’une rupture avec l’Espagne ». (L’Express)
-« L’adhésion du Kosovo à l’Unesco refusée ». (Le Figaro)
Parce que les jours fériés, nos morts et notre histoire, cela se respecte
BASSE POLITIQUE
En bref
* Rien
« Il n’y aura jamais un seul accord entre les dirigeants du FN et nous. Jamais ! Nous ne partageons rien »,
Nicolas Sárközy, dirigeant du courant libéral-conservateur qui est passé de l’alliance avec le FN au début des années 1980 au front républicain dans les années 1990 puis au « ni-ni » durant les années 2010.
* Continuité
Selon une enquête TNS Sofres-Onepoint, 52 % des sondés affirment qu’ils ne seraient pas dérangés en cas de victoire du FN aux élections dans leur région ; 57 % pensent que le basculement des régions « à droite » ne changerait pas les choses.
* Île-de-France
Selon une enquête IFOP, la liste libérale-conservatrice-centriste obtiendrait 32 % au premier tour, nettement devant la liste de gauche (25 %) et le FN (18,5 %). La liste EÉLV totaliserait 9 % et le FG 7,5 %. Les libéraux recueilleraient 39 % contre 38 % au PS et 23 % au FN.
* Épargne
L’ancien (sic) porte-parole du Nouveau parti anticapitaliste (NPA) Olivier Besancenot a confirmé l’absence de liste de son groupuscule aux élections, prétextant un « manque d’argent ». C’est en réalité de rejet par la population du projet trotzkyste dont il est question puisque, malgré un ardent soutien médiatique durant des années, s’il se présentait, le NPA et son « ancien » porte-parole ne recueilleraient dans aucune région les 5 % synonymes de remboursement – et ne dépasseraient probablement pas même la barre des 2 %.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tmSQL5OgFDM[/youtube]
* Privation
Plusieurs candidats aux élections départementales de 2015 pour le parti d’extrême droite Front national (FN) ont dénoncé leur éjection des listes aux élections régionales pour avoir refusé le racket des « kits de campagne ».
« Il y a des choses qui ne me paraissent pas très honnêtes. On a voulu m’imposer un kit de campagne lors des départementales (de 2015) mais je m’y étais opposé, car ce n’est pas légal »,
a précisé le responsable du groupe FN à Valenciennes Jean-Luc Laurent, qui, parmi d’autres, a été évincé pour les élections régionales.
CRISE DE L’INVASION
Le vice-premier ministre belge veut que l’Église accueille les envahisseurs dans les lieux sanctuaires chrétiens
« Quand l’Église entreprendra-t-elle une action pour ouvrir les monastères et abbayes (vides) ? »,
s’est interrogé le vice-premier ministre belge Alexander De Croo, membre d’un parti libéraliste.
« J’entends le pape François réclamer plus de compassion pour les réfugiés. Mais l’Église en Belgique est restée à ce jour silencieuse sur le sujet. D’autre part, le nouvel archevêque a déclaré qu’il allait se pencher sur la manière dont l’Église va gérer son patrimoine »,
a affirmé celui qui n’a jamais demandé à l’Église qu’elle accueille les millions de pauvres que compte l’Europe.
L’invasion, menace pour l’UE et menace de guerre pour le Luxembougeois Asselborn
« L’Union européenne peut se briser. Cela peut aller terriblement vite, lorsque le rejet s’impose comme règle sur la solidarité interne et externe »,
a déclaré le ministre luxembourgeois des Affaires étrangères Jean Asselborn.
« Ces faux (?) nationalismes peuvent nous conduire à la guerre »,
a-t-il ajouté, précisant :
« Je crois que la situation, celle que nous vivons maintenant, est très, très critique. […] Le risque est très clair : si nous ne trouvons pas une solution européenne à cette crise migratoire, si de plus en plus de pays considèrent qu’ils peuvent s’occuper au seul niveau national de cette affaire, alors Schengen est mort ».
L’invasion en bref
-Le gouvernement slovène a annoncé la mise en place « d’obstacles techniques temporaires » à sa frontière avec la Croatie dans le but d’endiguer le flot d’envahisseurs. « Y compris des clôtures si nécessaires » a précisé le premier ministre Miro Cerar.
-Trois jours d’émeute ont secoué un camp pour envahisseurs installé sur l’île Christmas au large de l’Australie.
-Le mouvement Européens patriotes contre l’islamisation de l’Occident (PEGIDA, Patriotische Europäer Gegen die Islamisierung des Abendlandes) a organisé une nouvelle manifestation à la frontière entre l’Allemagne et la Tchéquie, à Schirnding, près de la frontière, formant une chaîne humaine pour dénoncer l’invasion.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uMcyVOLCSm8[/youtube]
-Le même groupe aux objectifs troubles et dirigé par un individu interlope a manifesté à Calais dimanche. Une centaine de personnes était présente. Une vingtaine d’extrémistes ont contre-manifesté.
–« Soit ils demandent l’asile à Chypre, soit le processus d’expulsion va débuter »,
a déclaré le porte-parole des forces britanniques à Chypre, où 115 envahisseurs ont pris pied le 21 octobre. Ils ont depuis commis une violente émeute.
-Selon une enquête Sifo, 41 % des Suédois sondés veulent une réduction du nombre de permis de séjour (+12 en deux mois).
[youtube]-https://www.youtube.com/watch?v=CYJXpgMUkew[/youtube]
« L’afflux de migrants a un impact positif sur la croissance économique européenne ».
L’extrémiste juif Pierre Moscovici.
c Jeune Nation – 2015