Depuis des dizaines d’années, nous, nationalistes, dénonçons l’invasion migratoire qui s’opère sans discontinuité, comme un robinet jamais fermé quelle que soit la couleur politique des gouvernements, avec deux objectifs :
- L’augmentation des profits des tenants de l’oligarchie, par la destruction des acquis sociaux et l’utilisation de l’immigration comme une délocalisation intérieure des moyens de production.
- La destruction des sociétés enracinées et donc protégées, qui trouvaient leur aboutissement dans les nations historiques.
Le cosmopolitisme et son expression politique, l’antiracisme, avec le wokisme comme religion de l’État profond occidental, voilà les ennemis. Aujourd’hui en Grande-Bretagne, comme chez nous en France avec Crépol, on voit bien que les gouvernements prennent parti pour l’étranger contre les blancs européens de souche.
Il convient d’organiser une légitime défense mais aussi de refuser de sombrer dans des guerres ethniques, culturelles et cultuelles qui servent toujours une minorité qui nous opprime et professe un judaïsme politique matrice de toutes les subversions.
Toute société multi-culturelle est multiconflictuelle.
Toute société multi-raciale est multiraciste.
La seule alternative à la guerre civile des racailles d’en bas soutenues par les racailles d’en haut, c’est la remigration.
Et la remigration n’est possible que par la Révolution nationale !
Pourquoi ? MAIS POURQUOI ? Hésitez-vous encore à passer de la défensive à la mise en accusation de l’adversaire, en retournant contre lui une expression qu’il a mis lui-même des décennies imposer à l’opinion publique comme comble de l’horreur ?
– Pourquoi renoncer à la vérité lorsqu’elle nous est favorable ?
– Pourquoi ne pas clamer haut et fort que ce ne sont pas seulement les peuples d’Europe qui sont menacés de GENOCIDE par la politique de déplacement massive de populations hors de leur habitat naturel et par les tentatives d’assimilation et de métissage systématique imposées à ces expatriés ?
– Pourquoi ne pas imposer notre sémantique plutôt que de continuer docilement à subir celle de nos adversaires ?
– Pourquoi ne pas décider enfin d’associer systématiquement les termes MONDIALISME ET GENOCIDAIRE ?
– Pourquoi ? Puisqu’il est indéniable que c’est bien de cela qu’il s’agit, et que nous-autres, ethno différencialistes, sommes le seul obstacle à ce crime contre l’humanité ?
– Oui ou non ? Le magma indifférencié prôné par les mondialistes a-t-il pour résultat d’anéantir les différences ethno culturelles qui font toute la richesse de l’humanité ?
– Oui ou non ? Sommes-nous les seuls à dénoncer ce qui se révèle comme le crime contre l’humanité le plus cynique et définitif qui ait jamais été ourdi et perpétré à l’échelle de toute la planète ?
Alors, QU’ATTENDONS-NOUS POUR PASSER DE LA DEFENSIVE A L’ACCUSATION ?
Monsieur , vous parlez de populations déplacées et « d’assimilation et de métissage IMPOSÉS à ces expatriés « . Je pense que ces populations viennent de leur plein gré et que le métissage avec les Blancs ils le souhaitent et même l’espèrent , les peuples des bateaux sont presque entièrement composés d’hommes jeunes , sans femmes et loin d’être maigres d’ailleurs . L’on voit très peu de femmes et d’enfants sur ces embarcations.
Le grand public, en France et ailleurs, a encore du mal à prendre conscience de cette réalité profonde : le judaïsme politique a exploité, au fil des siècles, une série de circonstances lui ayant permis, et de mettre la main sur la finance, et d’infiltrer les sphères politiques, depuis l’usure pratiquée sur les marchés jusqu’à l’attrait des riches héritières juives, avec ses corollaires maçonniques puis de mœurs déviantes, tous deux destinés à surveiller la vie locale et empêcher la base de s’organiser autrement que selon les termes de l’agenda de tolérance et de l’universalisme républicain. Toute politique mise à part, il est devenu impossible de créer ne serait-ce qu’un club culturel ou sportif sans qu’un humaniste fraternel (qui peut être un plombier, un commerçant de quartier ou un professeur des écoles) essaie d’y prendre part pour surveiller ce qui s’y passe, afin de s’assurer que personne ne fasse de vagues. À plus forte raison quand il s’agit de contestation politique, ceux qui ont vécu le mouvement des Gilets jaunes se souviennent du glissement qui s’est opéré depuis la colère populaire jusqu’à la mièvrerie du discours affectif de type : « Soyez gentils avec vos voisins », l’un des vecteurs en ce sens ayant été l’infiltration par la mouvance cégétiste (laquelle, rappelons-le, est la première à afficher l’arc-en-ciel à l’entrée de ses locaux). La difficulté à laquelle se heurte la communication nationaliste est celle consistant à ne pas voir le Juif, le franc-maçon ni le déviant sexuel qui se cachent derrière l’immigré arabe ou noir africain inassimilable. Sur le plan de l’action, cette difficulté trouve des prolongements à différents niveaux, sous la forme d’obstacles dont on peut citer, notamment, la méfiance légitime à l’encontre des éventuels agents doubles, les lois antidiscriminatoires en tout genre et, bien entendu, la traque institutionnelle de plus en plus serrée ayant pris pour cible la seule véritable contestation sérieuse : celle de la mouvance réactionnaire et contre-révolutionnaire.
Bonjour, la grande difficulté est de reconnaître un J d’un citoyen Blanc de base, souvent. Selon l’apparence physique qu’il a , il peut rester confondu avec un Normand , par exemple. Cyrille Hanouna ressemble a ce qu’il est , lui , par exemple mais pour le chanteur Yves Duteil , l’auriez -vous deviné ? Ce n’est pas certain. J’ai été très étonnée quand dernièrement sur Radio Courtoisie j’ai entendu Anne Brassié révéler à l’antenne son appartenance à la confession d’Hanouna . Et pourtant physiquement , elle ressemble à une bonne Française , les apparences peuvent être trompeuses. La preuve .
In english : http://frontnationalsuisse.hautetfort.com/archive/2024/08/09/in-southport-as-in-crepol-self-defence-and-national-revoluti-6509935.html
To Lord Sardh : merci pour votre brillant commentaire en vous lisant pour « les riches héritières juives » j’ai tout de suite pensé à la mère de la Reine Elisabeth II née du mariage d’une Juive multimilliardaire anglaise et du Roi George VI ruiné !
En ce qui concerne la graine de potence d’origine rwandaise : on a vu les médiats britanniques parler d’un « migrant musulman » assassin de trois fillettes alors qu’il s’agit d’un jeune meurtrier de 17 ans s’appelant Muganwa Rabakubana, parasite dégénéré né au Royaume Uni de parents chrétiens immigrés en Angleterre, le père qui n’avait pas prévu une telle monstruosité est un soutien connu de la paroisse locale, comme l’a déclaré le pasteur de leur église aux autorités !! La conséquence c’est qu’une mosquée a été saccagée en guise de vengeance par des manifestants infiltrés par les « nationalistes anglais » islamophobes eux mêmes noyautés par le Mossad !!! La boucle est bouclée mais l’affaire n’est pas close et la foule de familles indignées par cet acte horrible a eu raison de s’en prendre aux dirigeants laxistes anglais … C’est peut-être le moment de penser aussi aux 15.000 petits enfants gazaouis déchiquetés par bombes au phosphore ou à fragmentation (de préférence dans les écoles de filles) en dix mois d’un carnage sioniste qui a tué pas loin de 100.000 civils innocents, majoritairement des femmes, des tout petits et des vieillards . Massacre à grande échelle qui continue en ce mois d’août 2024 sur ordre du criminel de guerre Benyamin Satanyahou et de ses complices khazars ashkénazis ou séfarades .
https://www.youtube.com/watch?v=s5PLAwP6DUg
J’aimerais bien savoir en quoi Elisabeth Bowes-Lyon, descendante de la plus haute aristocratie écossaise, est juive.
Pour une fois, je me pose la même question que vous !
La généalogie aristocratique des « Lyon » remonte au minimum au XIVème siècle !
Et l’on ne voit depuis lors aucune branche de la famille permettant de justifier la question soulevée ici et concernant Elisabeth Bowes-Lyon, décédée à 101 ans et dont la vie fut exemplaire.
Ce genre d’insinuation sans fondement sérieux nuit évidemment à la crédibilité de ce site…
« Lutte contre le Racisme et l’ Antisémitisme » =
1″Contre le Sémitisme, c.à.d. le Judaïsme, pas de pouvoir, pas de Droit »:
Les autres sont ses esclaves.
Lui, a tous les droits qu’ il veut bien se donner.
De décider, c.à.d. de discriminer.
Quand tout pouvoir adverse, toute légitime défense, sont interdits.
2″Lutte contre le racisme »: Les pouvoirs ethniques concurrents ne sont pas moins calomniés et interdits, et donc détruits:
Car d’ abord à toute légitime défense contre les avortements, immigrations et métissages chargés de génocider leur peuple.
Mot d’ ordre entendu jusque dans la bouche du Procureur, qui obéit au Souverain, signant cette Usurpation raciste absolue, génocidaire pour esclaviser:
Faire à autrui le pire pour soi:
Nommée « l’ Antiracisme » par inversion, accusatoire, orwellienne
par ce Satanisme.
Depuis le 27 septembre 1791, précise Y. Arfi, Pdt du CRIF.
Réponse à David Veysseyre : il est bien connu que depuis le 18ème siècle les dirigeants et surtout les nobles se marièrent avec de riches Juives ! Voici l’exemple d’Edwina Ashley :
Edwina Ashley, par son mariage Comtesse Mountbatten de Birmanie (née le 28 novembre 1901 à Romsey, dans le Hampshire, au Royaume-Uni), était l’épouse de Lord Louis Mountbatten (né en 1900, tué par l’IRA-Pro en 1979) et la dernière Vice-reine des Indes britanniques.
Biographie / Edwina Ashley et sa famille, ascendance et jeunesse :
Edwina Cynthia Annette Ashley, née le 28 novembre 1901, est la fille aînée de Wilfrid Ashley, 1er Baron Mount Temple, petit-fils du réformiste Ashley qui fut septième Comte de Shaftesbury puis député conservateur au Parlement de Londres et d’Amalia Mary Maud Cassel (1879-1911), fille unique du milliardaire juif Ernest Cassel (1852-1921), l’arrière-grand-père d’Edwina, qui était l’ami et le banquier du Roi Édouard VII, Ernst Kassel était né à Köln [Cologne] dans une famille juive allemande et fut connu comme l’un des hommes les plus riches et les plus puissants d’Europe …
Il est bien connu aussi que tous les conspis sont des ploucs incultes et malsains, peu ou prou détraqués, qui savent tout et qui ont tout vu, sans âme et sans honneur, mentant comme ils respirent, capables de prouver que 2+2=5 en mobilisant à l’instar des magiciens tous les artifices de la terre. Il n’est pas besoin de chercher les causes d’un discrédit constant affligeant la droite radicale depuis deux siècles. Le complotisme ne date pas d’aujourd’hui, il est né à la Révolution française avec un prêtre détraqué qui nous disait que tous les révolutionnaires étaient juifs, francs-maçons et protestants. L’oeuvre qui a porté sur les fonts baptismaux l’école complotiste était donc déjà entachée de mensonges grossiers à toutes les pages. Le XIXe siècle a été très fécond également en ouvrages conspis de toute sorte, non seulement en France, mais aussi partout en Europe. Le XXe siècle aussi, mais il y a une grande différence cependant, internet n’existait pas. Les délires étaient en général circonscrits à des cénacles restreints, je pense notamment à certains groupes völkisch en Allemagne, dont certains étaient conspis au-delà de tout ce que l’on peut imaginer, tout le mouvement autour du général Ludendorff et de sa femme Mathilde par exemple, ou les ariosophes en Autriche avec Guido von List et Lanz von Liebenfells, c’est consternant. La théorie du coup de poignard dans le dos qui prétend expliquer la défaite de l’Allemagne en 1918 est également une grossière théorie conspi, l’Allemagne n’était simplement plus capable de combattre seule ou presque seule contre les ennemies beaucoup plus puissants, notamment après l’entrée en guerre des Etats-Unis dans le conflit en 1917.
Aujourd’hui avec Internet, je m’en aperçois, c’est pratiquement dans tout ce qui est hostile au Système, 8 personnes sur 10 en moyenne, qui adhèrent aux pires conneries qui circulent dans les égouts du net et brochant sur tout dans tous les domaines, je le vois par exemple beaucoup en archéologie, en paléontologie, en biologie avec personnes qui nous disent que la théorie de l’Evolution est une ineptie, que le monde est né en -15000, etc. Tout est remis en cause. Comment faire cause commune avec de telles personnes ?
Et même si l’on ne connaît rien soi-même comme c’est mon cas, selon un autre conspi qui écrit souvent sur ce site, on peut au moins essayer de s’attacher à des connaissances attestées scientifiquement et partant des raisonnements qui induisent des chaînes de causalités vraisemblables.
Pour en revenir à notre sujet, il est en effet de notoriété publique que beaucoup de mariages ont été contractés entre la haute aristocratie désargentée et les filles de banquiers juifs et il n’est pas besoin de se rendre au Royaume-Uni, pensons au mariage ou à la mésalliance, c’est selon, entre le prince Alphonse de Polignac (1826-1862), le fils de Jules Polignac, le chef de gouvernement sous le roi Charles X, et Jeanne Emilie Mirès, fille du grand financier séfarade Jules Mirès, issu d’une vieille famille juive portugaise de Bordeaux. Ce genre de mariage est assez surprenant en effet. À la date du 22 mars 1886, la marquise de Breteuil même née Constance de Castelbajac écrit dans son Journal : « Les mariages entre juifs et chrétiens se vulgarisent beaucoup. On a beaucoup crié dans le commencement, mais s’il fallait continuer, les mères de l’église auraient le gosier sec car maintenant cela se fait partout et dans toutes les classes. Le duc de Gramont a donné le signal en épousant une Rothschild, le prince de Wagram en a épousé une autre. La duchesse de Richelieu et la duchesse de Rivoli sont juives aussi ».
Mais ce ne sont pas non plus tous les aristocrates qui épousent des juifs ou des juives et les exemples que j’allègue ici sont vérifiables et attestées. Vous ne répondez donc pas à ma question. Vous nous avez affirmé que la mère d’Elisabeth II était une juive milliardaire. Je vous ai donc demandé en quoi Elisabeth Bowles-Lyon était juive et vous me parlez d’un autre personne, vous allez quérir un autre exemple.
Donc je vous repose la question : en quoi Elisabeth Bowles-Lyon est juive?
Mille excuses, monsieur Suzan…
Mais où voyez-vous un rapport entre l’arbre généalogique d’Edwina Ashley et celui d’Elisabeth Bowes-Lyon ?
Pouvez-vous honnêtement nous éclairer ?
Ou devons-nous conclure que vous tentez naïvement de faire diversion pour n’avoir pas à reconnaitre que vous avez affirmé n’importe quoi concernant Elisabeth Bowes-Lyon ?
REPONSE / Camarade Le Perlier déjà quand j’étais à St Maurice l’Ardoise j’avais polémiquer sur « loccupation » (moins brutale qu’ailleurs : JMLP) dans des discussions avec Jean Ferré, Clément Marot et l’ami de mon père le commissaire Jean Dides … Aussi je ne vais pas continer à me fatiguer à creuser ma mémoire d’historien pour une vieille sorcière sataniste décédée qui a vécu un siècle dans son antre londonien en tant que Reine sans coeur, Présidente de la GLUA .: et de l’Eglise anglicane et dont « la vie fut exemplaire » d’après vous ! Bien sûr « exemplaire » peut signifier des exemples inoubliables comme la destruction de Dresde (avec Churchill), l’Allemagne rasée (avec Bomber Harris), Bobby Sand et ses neuf camarades (avec Thatcher) ou les Malouines (en 1982) mais pour la judeïté supposée d’Elisabeth II faudrait poser la question à l’hebdo Rivarol qui a étalé en premier cette histoire dans son Courrier des Lecteurs en ajoutant que les enfants mâles de la famille royale étaient tous circoncis (ce qui est vrai) !! Pour ma part l’arbre généalogique de la monarchie anglaise reste un document authentique mais qui a pu être falsifié . Il n’en reste pas moins que le Royaume Uni (Pédoland) est un nid de détraqués sexuels comme l’est la Ripoublique dite française où des centaines d’enfants, de familles en général pauvres, disparaîssent chaque année sans émouvoir la Gueuse et les FF.: de la Place Beauvau . J.-P. Suzan
Et ben voilà, on y est, la monarchie anglaise est juive ou anglo-juive, j’y avais pensé en outre peu après avoir envoyé mon précédent message. J’ai souvent ouï parler de cette théorie ultra-conspi de la monarchie britannique anglo-juive ou de monarchie financière juive. On va être crédible avec ça!
Qu’un philistin en ait parlé dans le courrier des lecteurs de Rivarol ne vaut pas vérité à mon avis. Vous croyez vraiment à ce que vous dites?
Vraiment toutes ces conneries ne me font plus rire. C’est pendant les manifestations anti-COVID en 2020 et 2021 que j’ai pris peur et les spéculations sur les élections américaines prétendument truquées peu après ont confirmé toutes mes appréhensions. En 2019, j’en riais encore un peu, mais de moins en moins toutefois (c’est vers 2015-2016 que beaucoup de discours de plus en plus décousus m’ont ébranlé), mais encore plus après le COVID. C’est là que je me suis avisé non seulement de l’effrondrement du niveau de culture, mais aussi de moralité et de maturité dans la mesure où j’ai vraiment remarqué une émulation dans la capacité à raconter n’importe quoi et sans aucune preuve bien entendu ou en attachant trop d’importance à une cause dans l’explication d’un phénomène.
En France , pour que les enfants Blancs comprennent que le peuple de leur pays a été modifié , leurs parents , si ils sont non-gauchistes doivent leur faire voir des films et des documentaires qui leur montrent l’ ancien peuple , celui qui leur ressemblait. Il y a sur INA des petits reportages dans lesquels des journalistes allaient à la rencontre des banlieusards et surtout de la jeunesse qui y habitait. Il est très utile aussi de montrer aux enfants Blancs d’aujourd’hui les anciennes photos scolaires de groupe sur le site COPAINS D’AVANT . Il est très facile de trouver ces précieux documents sur le Net et d’éventuellement les préserver pour le cas où ils seraient supprimés de la toile. Sur DP , dans son épisode 27, saison 9 , je crois, Gandalf parle bien de cette nécessité de faire prendre conscience aux enfants Blancs que ce qu’ils vivent est ANORMAL.
L’état de conscience est une force .
Les petits reportages de la télévision montraient la population des années 1950 à 1970 , le public attentif peut remarquer la modification du peuple au fil des années, d’ailleurs.
Un dernier message, sans abuser de votre site : je savais déjà que le Professeur Raoul était marié à une J mais ce que j’ignorais et que je viens d’apprendre m’a sonnée comme un coup de poing : l’animatrice bénévole qu’on a pu entendre sur Radio Courtoisie durant des années, Anne Brassié a révélé sur cette même antenne appartenir a ce groupe . Pour moi , elle était une Française comme une autre , je me trompais. Je ne me souviens pas dans quelle émission elle l’a dit.