L’inaction face à la barbarie
Dans le drame épouvantable de l’assassinat de Nicolas Dumas, victime collatérale de la barbarie des narcotrafiquants, nous retrouvons, une fois de plus, la trame cruelle d’une violence aveugle qui frappe le pays. Comme Thomas à Crépol, comme Philippine Le Noir de Carlan et la jeune Lola sauvagement assassinée par une algérienne sous OQTF, Nicolas est une nouvelle victime, tombée sous les coups d’un crime qui a franchi nos frontières pour s’abattre, sans relâche, sur notre nation. Ces jeunes, ils sont le visage de la France qu’on assassine, une France qui souffre du poison injecté par les réseaux de narcotrafiquants, de l’inaction des pouvoirs publics et d’une immigration dévoyée, laissée sans contrôle, sans exigence, sans valeurs partagées.
Les assassins de ces jeunes Français agissent dans un climat d’impunité, un contexte où la loi est mise à mal par ceux qui auraient dû la défendre. Ces criminels, qu’ils soient sous l’emprise de la drogue ou des idéologies nihilistes, n’ont pas la moindre reconnaissance pour le pays qui les accueille. Cette violence qu’ils importent, c’est le visage d’une insécurité que nous laissons prospérer sous les auspices de la lâcheté. Les institutions regardent ailleurs, comme si le meurtre d’un fils de la nation n’avait plus d’importance, comme si le sacrifice des innocents était devenu un fait divers sans répercussions.
Il est temps de briser cette spirale de déclin. Les réponses doivent être fortes, immédiates, car nous ne pouvons plus tolérer ce chaos. La France doit retrouver la maîtrise de ses lois, de ses frontières, de sa justice. Expulsions immédiates et sans appel des criminels étrangers, rétablissement des peines incompressibles, sanctions exemplaires pour les acteurs du trafic de drogue, remigration, révision des naturalisations abusives, voilà le minimum à mettre en œuvre pour espérer redresser la barre. Il ne s’agit plus de compromis ou de modération : il en va de notre survie.
Nicolas, Thomas, Philippine, Lola et toutes les autres victimes innocentes, sont les martyrs d’une guerre que nous n’avons pas choisie, mais qu’il nous faudra livrer jusqu’au bout. La nation doit se souvenir de ces noms, elle doit faire de leur mémoire un symbole de renaissance. C’est une révolution de l’esprit et de l’action qui est nécessaire, un sursaut où le peuple tout entier reprendra en main son destin, son identité, sa sécurité. Là où l’État faiblit, là où l’autorité se meurt, les forces vives de la nation doivent ressusciter l’ordre, la justice et l’espoir.
Mettez les noms des magistrats et des commissaires de police avec adresses et numeros de telephones sur les lieux des crimes racistes commis sur des blancs et vous verrez qu on s interressera enfin aux francocides…
VOUS POUVEZ AUSSI EFFECTUER UNE MARCHE BLANCHE CELA PERMETTRA A LA CR8 DE DOUBLER SA PAYE A LA FIN DU MOIS…AVEC UN PERMIS DE TUER VALIDE PAR LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE…
Le coupable numero 1 c est le procureur de la republique(suce baloche du syndicat de la magistrature)c est lui qui decide avec le prefet(en accord avec le ministere referent)de l orientation de l »a justice a mener ».
Le commissaire de police ou le responsable de la gendarmerie locale generalement c est des gens qui ne progressent que par lache servilite afin de faire carriere.
Envoyer la police sans autorisation de tirer, envoyer l’armée sans autorisation de tirer, interdire la peine de mort en laissant aux seuls assassins le droit de l’appliquer, laisser les enseignants continuer à enseigner la shoah sans connaissance du sujet, laisser les magistrats minimiser les victimes pour s’inquiéter du seul bien être des assassins, voilà pourquoi on en est là. Les français ont voté pour ça. Ou sont les coupables ? les français les ont mis au pouvoir, le pouvoir de ne rien faire.
La seule solution est de supprimer la peine de mort, d’autoriser les policiers et les militaires à tirer, de juger les magistrats partisans, de démettre et juger les élus responsables.
C’est pas très compliqué quand même.
C est trop tard on en est pratiquement au meme stade que les irlandais de souche en ulster dans les annees 1960.
Il faut se debarasser de la vieille droite maurassienne compose de traditionnaliste qu on traine comme un boulet c est imperatif.
Nous devons organiser la secession de la population en deux et cela passe par la « » » »violente » » » »mise a l index de certains corps de la communaute nationale:
Fonctionnaire de police, gendarmerie, journalistes, armee,
L’eglise catholique, Le corps enseignant , certains notables comme les notaires (qui sont puissant en province) et la totalite de la magistrature.
Un fois la scission faites nous pourrons remodeler la population avec les reseaux sociaux et internet comme le fait si bien Mr Trump.
Une minorite de blocage importante est necessaire avant un affrontement et cela passe par des purges en internes expeditives pour virer les boulets. Il nous faudrait un chef comme Sean Mac Stiofain de l ira qui tapera du point sur la table.
Je prefere suivre l exemple des groupes revolutionnaires qui ont reussit que la masse de nos ecrivaillons t expliquant comment diriger un etat nationaliste.
Mais partez donc au pays de Mister Trump ! Au lieu d’épier ce site, de rêver d’anéantir les catholiques et la droite maurassienne ! Il est vrai que Trump est plus présentable que Netanyaou…
Et pour info sur le personnage, regardez « Qui est Donald Trump ? »
https://youtu.be/kdfR05h1LDg?si=SD_kg9cNFYrkDrUa
Je cherche des gens efficaces… pas a faire la morale.
Les vieilles recettes de cuisine qui ratent toutes depuis plus d 1 siecles …moi je dis stop.
Dans le batiment on dit souvent: « GENTIL NE FAIT PAS TOUT ».