Dans une entrevue publiée mardi soir dans Le Parisien, Emmanuel macron justifie sa tyrannie sanitaire à base de « pass vaccinal » et affirme : « Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout, c’est ça la stratégie« . Réaction d’Yvan Benedetti :
Après le « venez me chercher », « il suffit de traverser la rue » ou les « gaulois réfractaires », nouvelle déclaration de guerre et de mépris de Macron🌈 qui charge les non-vaccinés:
« J’ai très envie de les emmerder, on va continuer de le faire. »
Pour ensuite pratiquer l’inversion accusatoire en rendant responsables de tous les maux les vaccino-sceptiques :
« Et ça, c’est l’immense faute morale des antivax: ils viennent saper ce qu’est la solidité d’une nation. »
Ce type ne fait même plus semblant, révélant sa vraie nature d’autocrate impudent.
Il n’a que Liberté, Égalité Fraternité à la bouche alors qu’il mène une politique liberticide, créé des citoyens de seconde zone avec son Pass Vaccinal et insulte une grande partie des Français !
Il passera peut-être à travers les mailles du filet électoral mais il n’échappera pas aux comptes qu’il devra rendre pour les estropiés des Gilets Jaunes, les 10000 morts dans les Ephads, pour la tyrannie sanitaire et pour avoir sali et ridiculisé la France par ses comportements décadents et indécents d’inverti.
Ce personnage nous a clairement démontré depuis le début, le mépris qu’il éprouvait à l’égard de ceux qui n’étaient pas de son monde, de sa caste. Je n’ai rarement vu à la tête de la France ( en dehors de chez son collègue Valls , du gouvernement Hollande), une telle arrogance, une telle suffisance. C’est sans doute le pire » cadeau » qu’Hollande ait pu nous faire, en nous » envoyant » son banquier préféré, pour lui succéder , celui-la même qui clamait le soir même de son élection, dans un très beau discours d’ailleurs, que son ennemi était la banque et qui peu de temps après, allait prendre macron comme ministre. Là aussi, quel beau foutage de gueule à l’égard des Français, même s’il est d’un autre ordre ( plus politicien) que celui de macron. Du fade gouvernement Hollande, on doit retenir deux choses, son adoubement par Valls et son cadeau : Macron.
LE PASS VACCINAL : UN PASS DE TROP
Ce pass vaccinal que l’on veut nous imposer, se situe dans la continuité d’une suite de pass.
Accepter encore ce pass vaccinal et son entrée dans la loi ; c’est se prêter aussi, à tous les pass à venir et à la prison à perpétuité. S’opposer à ce passe, est un début de prise de conscience, mais par delà, ce pass, nous nous devons, par dignité, par respect de nous-mêmes et des autres, n’accepter aucune mesure ou loi liberticide. Nous devons apprendre à fonctionner en citoyen souverain, bien que nous ne le soyons pas encore. Nous ne sommes la propriété d’aucun pouvoir et aucun pouvoir n’a a décider quoi que ce soit à notre place, ni à nous imposer. Nous sommes propriétaires et gardiens de ce que nous avons et de qui fait la spécificité de ce que nous sommes. A chacun de faire la même chose. Chaque souveraineté humaine, ne s’oppose pas aux autres souverainetés, mais est complémentaire de chacune d’entre-elles.
Daniel Milan