Alors que la France se réveille, abasourdie par la violence de cette attaque sanglante commise sur un fourgon pénitentiaire, pour libérer ou capturer un narco-trafiquant issu de l’immigration, nous tenons à rappeler que la France est aujourd’hui prisonnière de son appartenance à l’Union Européenne, qui interdit qu’un châtiment exemplaire vienne interdire aux mafias de venir ainsi abattre de sang froid des agents pénitentiaires.
Pour mémoire, en 1972, pour le meurtre et la complicité du meurtre de deux de ces agents dans la prison de Clairvaux, les criminels Buffet et Bontemps furent condamnés à la peine capitale et exécutés.
L’État ne doit pas avoir honte de protéger ceux qui le protègent et doit retrouver le courage d’appliquer sans trembler aux criminels suprêmes le châtiment suprême.
La peine de mort est la clef de voûte de tout système pénal en ce que l’ombre de la guillotine protège les honnêtes gens des voyous.
L’abolir ? Mais que Messieurs les assassins commencent !
Pourquoi devons-nous dénoncer, entre autre, les traités européens ? Parce que :
- la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne (intégrée au droit de l’UE par le traité de Lisbonne) dans son article 2, prohibe la peine de mort,
- l’Union européenne a adopté en 1998 des lignes directrices sur la peine de mort qui ont pour objectif de coordonner l’action des membres de l’UE sur ce thème et en faire une des priorités de l’UE.
Pour toute question, aide ou proposition, contact : [email protected]
- Le site : EURONAT.NET
- Le fil Twitter : X.COM/EURONAT2024
- Le canal Telegram : T.ME/EURONAT2024
- Le compte Instagram : INSTAGRAM.COM/EURONAT2024
Deux points importants:
1) LA France par la loi Badinter a perdu un droit régalien (Celui d’administrer la Justice)
2) Les Juifs obtenaient l’assurance de ne plus être exécutés par des goys…
Ce narco-trafiquant issu de l’immigration ainsi que ceux qui l’ont libéré méritent un châtiment exemplaire pour avoir abattu de sang froid des agents pénitentiaires.
La peine de mort ou être abattu lors de leur arrestation est le seul remède !!!
Amra était choyé en prison : il avait droit à des cartes téléphoniques prépayées, à une chicha dans sa cellule… (révélations de la presse). Nicolas Dupont-Aignan, le seul député qui fait preuve quelquefois d’un certain courage il faut le reconnaître, réclame la démission de Dupont Moretti qu’il incrimine de ce traitement pénitentiaire inimaginable.