Sommaire :
France
- Mohamed Lamri, 18 mois de prison pour avoir frappé une juge
- Karim.Z, convoyeur, condamné, pour le transport de 58 kg de drogue
- Rachid Elabdioui, procès d’un gros trafiquant de drogue à Montbéliard
- Amadou se déchaîne sur les policiers et en mord un au Havre
- Yassin.E : prison ferme pour l’agresseur au lycée Touchard du Mans
- Djaafair Boudhib, Houcine Djerad, Ayad Karoui, Zakaria Rabi et Mohamed Kafouri braquent un kebab
- Redouane Taher, Mokhlès Dahbi, Banoumou Kadiakhe, Karim Mohamed-Aggad, Mohamed et Ali Hattay, Miloud Maalmi : 7 djihadistes au tribunal
- Un « identitaire », proche de 3ème voie et indic de la gendarmerie aurait fourni des armes à Amedy Coulibaly
- Henry de Lesquen bloqué par Twitter
- Un camp pour envahisseurs en préparation à Paris
Etranger
Europe
- Italie : la ville de Tarsia veut être le cimetière international des « migrants »
- Hongrie : clôture renforcée à la frontière serbe contre l’invasion migratoire
- Grèce : le Conseil de l’Europe critique le manque de confort des centres d’accueil
- Dictature de l’UE, Facebook, Twitter, Google, Youtube et Microsoft signent un pacte de censure
Monde
- La chasse aux envahisseurs prend de l’ampleur à Mayotte
- Égypte : le leader des Frères musulmans condamné à la prison à vie
- Afghanistan : 50 policiers tués dans des affrontements avec des talibans
- Irak : trois attentats à la bombe
Vidéo
- Suprématisme et politique identitaire juive
Kiosque
- Courrier du Continent n° 579
Ephéméride nationaliste
- 1er juin 1946 : assassinat de Ion Antonescu
Agenda
- 11 juin, Épinal : Rencontre militante du PNF
——————-
France
Mohamed Lamri, 18 mois de prison pour avoir frappé une juge
Le 26 avril, à Albertville, Mohamed Lamri s’en était d’abord pris aux gendarmes avant d’agresser la magistrate devant laquelle il était présenté pour l’exécution de sa peine. Au cours de l’audience, très excité, il lui avait donné un coup de poing au-dessus de l’œil, provoquant une entorse cervicale.
En comparution immédiate, le 9 mai dernier, à Chambéry, le quinquagénaire avait demandé un délai pour préparer sa défense.
Maintenu en détention provisoire, il a finalement été jugé jeudi dernier.
IL a été condamné à 18 mois de prison ferme et maintenu en détention
Karim.Z, convoyeur, condamné, pour le transport de 58 kg de drogue
Le tribunal correctionnel n’a pas pu déterminer, vendredi, les destinataires de ce chargement de cannabis. Le GPS indiquait Place Saint-Pierre à Rome. Le prévenu, lui-même, n’a rien lâché sur le ou les personnes qui devaient réceptionner la marchandise sur la célèbre place, adresse officielle du Pape. Les spéculations sont donc ouvertes. Cependant, Karim Z. 27 ans, ressortissant espagnol né au Maroc, a dû faire face à des éléments concrets lors de son jugement. Il avait été interpellé le 21 février 2015 sur l’A9 à hauteur de Fitou et est en détention depuis.
Les douaniers vont contrôler un véhicule. Deux hommes sont à bord. Le conducteur, Karim Z., obtempère lorsqu’on lui demande ses papiers d’identité. Le passager prend la fuite. Et ne sera pas retrouvé. Le chien des douanes marque l’arrêt à l’arrière du véhicule au niveau du pare-chocs. Dans une cache aménagée, il va être retrouvé près de 56 kg de résine de cannabis et près de 2 kg d’herbe de cannabis pour une valeur estimée à 116 000 euros. Il devait être rétribué 3 000 euros pour ce transport.
Des éléments matériels dans la voiture vont être retrouvés : une carte bancaire laissée dans le véhicule, au nom d’un certain Mohamed, même prénom que le passager, mais pas le même nom de famille. Il sera découvert une permission de sortie de la maison d’arrêt de Barcelone au nom d’un tiers condamné pour trafic de stupéfiants. La voiture appartient également à un homme incarcéré pour… trafic de stupéfiants.
D’autres éléments laissant apparaître un trafic présumé vont s’accumuler : 2 téléphones portables, un billet d’avion Barcelone-Malaga, un billet de train Malaga-Madrid, un billet de ferry Ceuta-Algésiras, qui aurait été trouvé dans le train. Le tribunal est resté perplexe face à ces déplacements et à leur coût, notamment pour un prévenu qui a des revenus de 700 euros par mois. Le procureur de la République va rappeler au tribunal que le mis en cause avait « parfaitement connaissance des faits et qu’il refuse de donner l’identité du passager« .
Il a requis 3 ans de prison ferme avec maintien en détention et interdiction de territoire national pendant 6 ans. Le tribunal a suivi les réquisitions du procureur.
Rachid Elabdioui, procès d’un gros trafiquant de drogue à Montbéliard
Dans le box des prévenus, Rachid Elabdioui. Le garçon de 31 ans, moulé dans le maillot du FC Barcelone, détenu dans le cadre d’une autre affaire, est « un gros trafiquant », selon les mots du procureur Pascal.
Les policiers, qui opèrent alors sous commission rogatoire d’un juge d’instruction, dans le cadre d’une affaire de vols en bande organisée, tombent sur… ce qu’ils ne cherchaient pas. À savoir de la drogue.
Dans l’appartement d’un proche de leur « cible » du jour, ils découvrent, dans un sac estampillé Louis Vuitton, un Colt Python 357 Magnum ainsi que 15 cartouches correspondant au calibre. Dans un autre sac, siglé Gucci cette fois, se trouvent un bloc de 18 centimètres de long ainsi que divers sachets en plastique. À l’intérieur, héroïne, cocaïne, cannabis sous forme d’herbe et de résine.
L’enquête progresse et deux membres de son proche entourage sont placés en garde à vue. Chez l’une de ces personnes, la somme de 21 845 € est retrouvée. Là encore, Rachid Elabdioui admet que cet argent est à lui et provient d’affaires frauduleuses.
Le tribunal a condamné Rachid Elabdioui à trois ans de prison dont deux ferme, avec mandat de dépôt. Le pactole, l’arme et la drogue ne seront évidemment pas restitués.
Amadou se déchaîne sur les policiers et en mord un au Havre
Justice. C’est d’un véritable déchaînement de violences dont s’est rendu coupable le Havrais.
Après un déchaînement de violences, après une course folle, le « Havrais » de 34 ans se calme au commissariat.
Les agents repèrent le conducteur le 23 avril dernier, à 1 h 05 qui s’immobilise au milieu de la chaussée. L’homme au volant enclenche sa ceinture de sécurité. Les policiers enclenchent leurs avertisseurs. Le conducteur redémarre sur 150 mètres, avant de se garer. Les fonctionnaires approchent à pied. C’est alors qu’Amadou appuie sur le champignon et lance une course-poursuite. « Si j’ai bien compté, vous avez franchi neuf feux rouges ! » déplore la présidente. Le fuyard roule aussi sur des morceaux de trottoir. Mais Amadou, déjà condamné à dix-neuf reprises, n’abdique pas encore. Il passe la marche arrière et vient percuter la voiture de police. L’un des agents profite de la vitre baissée de la Clio pour s’engouffrer dans l’habitacle et retirer la clé du contact. Amadou lui flanque des coups de poing. Il mord le second jusqu’au sang. Après avoir résisté à son extraction du véhicule, le Havrais se retrouve à l’extérieur et fait tomber un agent avec lui. « Il a tout de même été assez lucide pour se présenter en garde à vue sous le nom de son petit frère », souffle le parquet.
Malgré une condamnation à un an de prison pour moitié ferme, Amadou n’est pas maintenu incarcéré. En revanche, son permis est purement et simplement annulé.
Yassin.E : prison ferme pour l’agresseur au lycée Touchard du Mans
À la présidente Février qui demande à Yassin E. pourquoi il s’en est pris, jeudi dernier, à deux élèves du lycée Touchard du Mans, il répond: « Je ne sais pas. »
À la procureure Néale qui s’inquiète de savoir comment il a pu commettre ces faits alors qu’il savait être convoqué devant la justice à l’automne prochain pour un vol en réunion commis fin avril, il répond: « Je ne peux pas l’expliquer! »
Lundi, il a été condamné à 6 mois de prison, dont 5 mois avec sursis. Il a été écroué.
Djaafair Boudhib, Houcine Djerad, Ayad Karoui, Zakaria Rabi et Mohamed Kafouri braquent un kebab
Quatre des cinq accusés du braquage comparaissent cette semaine devant les assises.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du jeudi 27 juin 2013. Vers 2 h, à la fermeture de ce restaurant kebab de la rue du Commerce, à Tours, plusieurs malfaiteurs (dont un porteur d’une arme de poing) font irruption par l’arrière de l’immeuble, molestent le patron et l’employé, les ligotent, les séquestrent et les dépouillent.
Le supplice durera plus d’une heure et demie avant que la bande ne prenne la fuite.
Les lésions provoquées par les braqueurs afin d’obtenir notamment des codes de cartes bancaires avaient entraîné dix jours d’ITT (incapacité totale de travail) pour l’une des victimes et trois pour l’autre.
Accusés de vol avec violence, en bande organisée et avec usage ou menace d’une arme, Djaafair Boudhib, Houcine Djerad, Ayad Karoui, Zakaria Rabi et Mohamed Kafouri (ce dernier sous le coup d’un mandat d’arrêt) sont renvoyés devant la cour d’assises d’Indre-et-Loire.
Redouane Taher, Mokhlès Dahbi, Banoumou Kadiakhe, Karim Mohamed-Aggad, Mohamed et Ali Hattay, Miloud Maalmi : 7 djihadistes au tribunal
Ils s’appellent Redouane Taher, Mokhlès Dahbi, Banoumou Kadiakhe, Karim Mohamed-Aggad, Mohamed et Ali Hattay, Miloud Maalmi. Ils ont entre 24 et 27 ans. En décembre 2013, ils sont partis durant quelques mois rejoindre les rangs des jihadistes français en Syrie. Ces sept personnes sont les derniers membres encore en vie du groupe dit de la « filière de Strasbourg« , qui comptait une dizaine de membres. Leur procès s’est ouvert, lundi 30 mai, au tribunal correctionnel de Paris. Jugés pour « association de malfaiteurs en vue de commettre des actes de terrorisme », ils risquent jusqu’à dix ans de prison.
Un « identitaire », proche de 3ème voie et indic de la gendarmerie aurait fourni des armes à Amedy Coulibaly
Claude Hermant, était suspecté depuis fin 2015, d’être l’homme qui a fourni des armes à Amedy Coulibaly, le terroriste qui tua une policière municipale à Montrouge et qui abattit quatre personnes dans une prise d’otages à l’Hyper Cacher porte de Vincennes en janvier 2015.
Ce mardi 31 mai, BFMTV révèle que Claude Hermant serait celui qui a fourni au jihadiste quatre pistolets semi-automatique Tokarev et deux fusils d’assaut Kalachnikov. Ces armes ont été retrouvées dans l’épicerie et dans une planque de Coulibaly.
Interrogé par l’antiterrorisme après son interpellation le 15 décembre dernier, l’individu – qui était déjà emprisonné dans une affaire de trafic d’armes – avait assuré que son rôle consistait à acheter des dizaines d’armes pour les revendre à un unique acheteur nommé Samyr. Ce marché était, selon lui, supervisé et autorisé par la gendarmerie, car lui-même était indicateur pour la section de recherches de Lille.
Selon BFMTV, un adjudant-chef aurait reconnu que Claude Hermant était bien l’une de ses sources. Aurore (Joly) Hermant, l’épouse du suspect, fut interpellée en même temps que lui. Aux enquêteurs, elle déclara que « les gendarmes n’ont pas fait leur boulot », accréditant la thèse selon laquelle les forces de l’ordre ont laissé des armes de guerre infiltrer les réseaux de Claude Hermant et atterrir entre les mains d’un terroriste.
Certaines informations sur les enquêtes autour des attentats de janvier 2015 sont classées secret-défense !
Henry de Lesquen bloqué par Twitter
Le compte Twitter du candidat «national-libéral» à la présidence de la République a été suspendu après une nouvelle sortie soi-disant antisémite.
Cette censure résulte d’une demande de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) après un message du président de Radio Courtoisie sur le réseau social : «Le génocide des 30 millions de Slaves exterminés par les chefs bolcheviks, en majorité juifs, est prouvé».
Pour accéder à son profil, il suffit que l’utilisateur indique que son compte n’est pas français.
Un camp pour envahisseurs en préparation à Paris
La maire socialiste de Paris Anne Hidalgo a annoncé mardi son intention de monter un camp pour envahisseurs d’ici le mois de juillet, pour procurer aux parasites du tiers-monde « un accueil de jour et l’hébergement de personnes (allogènes) qui arrivent démunies… ».
Ce camp « s’inspirera de celui de Grande-Synthe, il respectera les conditions réglementaires et celles des camps de réfugiés et de migrants édictées par l’ONU et le HCR (haut-commissariat pour les réfugiés de l’ONU) », a-t-elle assuré.
Pour la maire de l’anti-France, il faut impérativement que les hébergements « puissent être installés rapidement, avec tout le confort nécessaire… Nous ne voulons plus de ces campements indignes et que des personnes (non blanches) qui arrivent démunies soient contraintes d’aller sous des métros ou sur des sites comme au nord de Paris… Il faut passer à la vitesse supérieure. » a-t-elle martelé.
Ce nouveau camp tout confort digne d’un centre de vacances financé avec l’argent des français sera donc exclusivement dédié aux envahisseurs ennemis de la France. Pendant ce temps, les dizaines de milliers de français dans le besoin peuvent bien survivre dans des conditions indignes et sous le métro pour Hidalgo et toutes les dites autorités républicaines.
Leur gouvernement d’occupation devrait aussi faire partie du projet, avec les associations Emmaüs, France Terre d’asile et Aurore.
Etranger
Europe
Italie : la ville de Tarsia veut être le cimetière international des « migrants »
La ville de Tarsia en Calabre se propose d’être la dernière demeure des envahisseurs qui meurent noyés en Méditerranée en tentant la traversée pour violer le sol de l’Europe. L’idée est portée par le maire de la ville et un responsable d’ONG « humanitaire », c’est-à-dire ces associations synonymes de cinquième colonne pro-invasion et subversion du continent blanc et chrétien. Selon le maire, qui soutient donc le projet, « dédier une partie de notre territoire à l’enterrement de ces victimes est simplement un acte d’humanité ». Ce sont les naufrages au large de Lampedusa en 2013 faisant plus de 300 morts et ceux survenus au large de la Sicile en 2015 faisant entre 700 et 800 noyés qui ont fait germer l’idée, sachant que tous les corps repêchés par les gardes-côtes italiens sont répertoriés et enterrés anonymement dans divers cimetières italiens. « Voir tous ces cercueils et tous ces gens sans nom, parce qu’ils ont été enterrés et continuent d’être enterrés avec un numéro, est inhumain. Nous devons leur donner de la dignité, au moins dans la mort. ». Pour l’heure le projet achoppe sur le financement car la région de Calabre et le ministère de l’Intérieur ne paraissent pas convaincus.
Mais le maire et le responsable d’ONG ont sorti l’atout antiraciste de leur manche pour tenter de brûler les étapes : le cimetière international des envahisseurs serait situé à quelques mètres du camp d’internement de Ferramonti, où Benito Mussolini avait enfermé 3 000 personnes, en majorité juives, pour les transférer éventuellement vers l’Allemagne nazie.
On ne voit pas bien en quoi la proximité géographique du camp commande la réalisation d’un tel projet. Mais s’interroger c’est sans doute déjà être raciste pour ces obsédés-là…
Hongrie : clôture renforcée à la frontière serbe contre l’invasion migratoire
Selon György Bakondi, conseiller principal du Premier ministre Viktor Orbán pour la sécurité intérieure, « à la suite de la suppression du camp de réfugiés d’Idomeni la semaine dernière, le nombre de réfugiés qui essayent de traverser la clôture hongroise a augmenté ». En conséquence il a annoncé qu’un renforcement de la clôture a été lancé ; « là où les fils barbelés étaient jusque-là jugés suffisants, nous procédons à la pose de clôtures permanentes », a-t-il souligné. Et en effet, le nombre de franchissements illégaux de la clôture est passé de 70/90 par jour à 100/150 depuis la fermeture d’Idomeni par Athènes.
La Hongrie a été le principal pays de transit à l’été 2015 pour les envahisseurs voulant rejoindre l’ouest de l’Europe. Le pays avait donc érigé en septembre une clôture barbelée sur les 175 kilomètres de sa frontière avec la Serbie, puis en octobre à sa frontière croate.
Protéger ses frontières, choisir qui l’on accueille est la marque de la souveraineté minimale pour un pays libre.
Grèce : le Conseil de l’Europe critique le manque de confort des centres d’accueil
Tineke Strik, une rapporteur du Conseil de l’Europe a déploré le 30 mai que les conditions d’accueil dans les nouveaux centres pour envahisseurs à Thessalonique, dans le nord de la Grèce, où ont été transférés des personnes du camp évacué d’Idoméni, ne soient pas décentes. « Il s’agit d’une occasion manquée de créer des installations décentes qui soient conformes aux critères internationaux (…) Dans les endroits que j’ai visités, il n’y avait pas d’intimité, pas de protection contre les incendies, pas de lumière et pas de ventilation, et les personnes n’ont pas d’information sur leur situation ou leurs perspectives ». Selon la rapporteur, beaucoup des personnes qui ont été transférées à Thessalonique « espèrent pouvoir rejoindre des membres de leur famille qui se trouvent déjà dans des pays européens et leur bien-être psychologique dépendra de l’achèvement rapide du processus de pré-enregistrement et de leur capacité à faire valoir leur droit d’asile ».
Il faut mettre à bas ces institutions plus préoccupées par le bien être des envahisseurs que par les nuisances occasionnées aux populations autochtones européennes sur leur propre sol !
Dictature de l’UE, Facebook, Twitter, Google, Youtube et Microsoft signent un pacte de censure
Les cinq géants d’Internet se sont engagés, en signant un «code de bonne conduite », à lutter contre les propos « haineux ». Ces entreprises s’engagent à « avoir des procédures claires et efficaces pour examiner les signalements de discours de Haine illégaux » sur leurs supports, selon un texte publié par la Commission européenne. La « majorité des signalements valides » demandant la suppression de tels contenus devront être examinés « en moins de 24 heures » et supprimés si nécessaire.
Les signataires s’engagent par ailleurs à former régulièrement leurs employés « sur les évolutions sociétales actuelles » (c’est-à-dire s’assurer qu’ils soient de fervents défenseurs du cosmopolitisme, de la décadence occidentale et du féminisme) et à « intensifier la coopération entre elles et avec d’autres plateformes et médias sociaux pour améliorer le partage des bonnes pratiques » (étendre cette censure à d’autres sites et empêcher au maximum toute présence d’opinions non conformes).
« Les récentes attaques terroristes nous ont rappelé le besoin urgent de nous préoccuper des discours de Haine illégaux sur internet », a estimé la commissaire chargée de la Jewstice, Vera Jourova.
Ces soi-disant « discours de Haine » ne sont que l’expression de la contestation de la politique antinationale mené par le gouvernement d’occupation, notamment concernant l’invasion. Et même s’opposer au terrorisme serait de « la haine ».
Les lobbyistes juifs se sont évidemment réjouis de l’adoption de ce « code de bonne conduite ».
L’impudent Moshé Kantor, président du Congrès Juif Européen a ainsi déclaré : « C’est un accord historique qui ne pouvait arriver à un meilleur moment. » On imagine bien que c’est le pure hasard, que le commanditaire des dissolutions de l’Œuvre Française et des Jeunesses Nationalistes, de la répression contre les nationalistes en Europe n’a rien à voir là-dedans et qu’il se contente seulement d’apprécier la mesure.
Monde
La chasse aux envahisseurs prend de l’ampleur à Mayotte
Des affrontements ont éclaté de nouveau lundi sur la place de la République à Mamoudzou, le chef-lieu de Mayotte, après une réunion entre le préfet et des associations. Objet de la discussion: les expulsions punitives d’étrangers, pour la plupart des Comoriens, en situation trop souvent irrégulière, menées par des collectifs d’habitants de l’île depuis janvier.
Conséquence de cette chasse aux envahisseurs, la place de la République de Mamoudzou, fait office de bidonville. Près de 800 personnes y dorment à même le sol, encerclés par des barrières.
La préfecture a simplement annoncé qu’elle étudierait la situation au «cas par cas», ce qui a fait monter la tension.
Cette réunion intervenait au lendemain d’une nouvelle vague d’expulsions : des centaines de familles étrangères de neuf villages ont subi dimanche ce que la préfecture appelle «des invitations à partir» de la part de collectifs d’habitants.
Égypte : le leader des Frères musulmans condamné à la prison à vie
Le leader des Frères musulmans, Mohamed Badie, vient d’être condamné à la prison à vie (soit en réalité 25 ans d’emprisonnement). Il comparaissait avec 35 co-accusés pour avoir incité à des violences ayant fait trois morts à Ismaïlia, dans le nord du pays, peu après la destitution en 2013, de Mohamed Morsi. Mohamed Badie est déjà sous le coup de 3 condamnations à mort et 5 condamnations à perpétuité prononcées en 2015 pour des faits identiques d’incitation à la violence.
Les Frères musulman avaient remporté toutes les élections après la chute de Hosni Moubarak, en 2011 et Mohamed Morsi avait été élu président de la République égyptienne. Il a été déposé par un coup d’État militaire, appuyé par un vaste mouvement populaire de déçus du gouvernement des Frères musulmans. Ces derniers ont ensuite été décrétés « organisation terroriste » par le nouveau pouvoir du maréchal Abdel Fatah Al-Sissi en 2013. Mohamed Morsi a été lui aussi condamné à mort pour avoir incité à des violences, en 2015, et également à la prison à vie et à vingt années d’incarcération dans deux autres procès. Dans un quatrième, il encourt la peine capitale. Les autres cadres historiques de l’organisation ont presque tous été emprisonnés ou sont en fuite ou en exil comme Mahmoud Hussein, secrétaire général de la confrérie, qui est parti se réfugier en Turquie.
Afghanistan : 50 policiers tués dans des affrontements avec des talibans
De violents affrontements ont éclatés le week-end dernier dans la ville de Lashkar Gar au sud de l’Afghanistan (province du Helmand), entre des groupes talibans et les forces de sécurité afghane. Malgré l’appui de plusieurs centaines de militaires de l’OTAN, l’armée et la police afghanes n’ont pu empêcher que les islamo-terroristes se rendent maîtres de plus d’une vingtaine de postes de contrôle. Les violences ont fait une cinquantaine de morts et plusieurs dizaines de blessés parmi les forces de l’ordre.
Mardi 31 mai, une semaine après la désignation de leur nouveau chef, les talibans ont également pris en otage des dizaines de voyageurs et en ont exécuté au moins 16, qu’ils soupçonnaient de travailler pour le gouvernement afghan, montrant ainsi qu’ils comptent poursuivre le combat. Leur porte-parole habituel a revendiqué l’attaque, affirmant que les combattants avaient identifié une trentaine de « soldats et de policiers déguisés en passagers et 6 d’entre eux ont été tués parce qu’ils ont tenté de prendre la fuite ». Et selon des habitants les islamo-terroristes ont mis en place un « tribunal islamique » dans une mosquée locale pour vérifier si les autres otages sont liés d’une manière ou d’une autre aux autorités de Kaboul.
Bilan des Bush, Clinton et Obama après 15 ans de guerre aux talibans : pas d’institutions solides, une population martyre prise entre deux feux et un pays prêts à retomber aux mains des islamo-terroristes.
Irak : trois attentats à la bombe
Selon la police irakienne 11 personnes ont été tuées et des dizaines d’autres blessées dans trois attentats à la bombe perpétrés lundi à Bagdad et dans ses environs. L’attaque la plus meurtrière a frappé un marché aux alentours de 9 heures tuant 7 personnes et en blessant au moins 20 autres selon des responsables hospitaliers. Puis dans le quartier majoritairement chiite de Sadr City, au nord de Bagdad, au moins deux personnes ont été tuées dans l’explosion d’une moto bourrée d’explosifs. Enfin à Tarmiya, une localité de la banlieue nord de Bagdad, l’explosion d’une voiture piégée dans un quartier résidentiel et réservé aux employés d’un complexe industriel, a fait au moins 2 morts et 10 blessés.
Aucune revendication n’est parvenue aux médiats ou aux autorités, néanmoins l’État Islamique a été l’auteur de telles attaques dans le passé et que le groupe islamo-terroriste est actuellement sous pression des forces pro-gouvernementales irakiennes autour et dans les zones qu’il contrôle dont Fallujah.
Vidéo
Suprématisme et politique identitaire juive
Kiosque
Courrier du Continent
N° 579 – juin 2016
Sommaire :
L’expérience illuminati en URSS fut une catastrophe sociale par Henry Makow ; Lettre au Tribunal de Paris par Jacob Cohen ; Les citations de Darius ; Immigration : la catastrophe. Que faire ? par Jean-Yves Le Gallou ; L’incroyable Choutzpah du tribunal fédéral par René-Louis Berclaz ; Encore et toujours : où va-t-on ? par Gaston-Armand Amaudruz etc…
Disponible en abonnement : 40 € pour l’année.
Les Éditions de Cassandra
Case postale 141
CH – 3960 Sierre
Suisse
Ephéméride nationaliste
1er juin 1946 : assassinat de Ion Antonescu
Agenda
Épinal : Rencontre militante du PNF
11 juin à 14:30 – 19:00
© Jeune nation – 2016
Bonaparte devant le Sphinx, circa 1867-1868, Jean-Léon Gérôme (Hearst Castle – Californie)
« Consciemment ou non, les scénaristes des séries TV confèrent une capacité de séduire et de persuader les opinions publiques mondiales, sans avoir à user de la force ou de la menace. » Laurence Herszberg et Audrey Azoulay annoncent le Festival International des Séries TV.
http://www.tribunejuive.info/israel/les-series-tv-soft-power-disrael
http://www.lemonde.fr/festival-de-cannes/article/2016/05/13/festival-de-cannes-des-series-le-feuilleton-touche-a-sa-fin_4918806_766360.html