Sommaire
La police politique interdit le départ du Jour de Colère à Lyon à la place des Terreaux
Manif pour tous : vidéo des incidents créés par la police à Paris hier
Toujours la crise à Libération
Premier couac au gouvernement : deux ministres se disputent le Commerce extérieur
Première bourde de Ségolène Royal ? La nouvelle ministre de l’Écologie (?) veut la une « remise à plat » de l’écotaxe
Déjà 47 % des sondés ne font pas confiance à Manuel Valls
Marine Le Pen condamnée pour un tract reprenant les propos anti-blancs du métèque Mélenchon
Le violeur en série juif André Hazout ne fera pas appel
L’immigré est un loup pour l’immigré
Occupation & faits divers
À lire
Un ministre juif en Irlande suspecté d’avoir monté une « attaque antisémite » pour sauver sa place
En Suisse occupée…
Suppuration ethnique : Shakespeare revisité et Jules César africanisé
Le gouvernement australien veut la fin de la législation antiraciste
Les dégénérés sexuels obtiennent le départ du patron de Mozilla
Le « miracle » sud-Africain de Mandela : 12,2 % de séropositifs
Palestine : Fin des pourparlers de paix
Le monde en guerre
Solidarité : distribution de nourriture de Forza Nuova à Milano
5 et 6 avril mai 2014, France : Jour de Colère
1er mai 2014, Bruxelles (Belgique) : Conférence sur le théorie du Genre par Alain Escada
FRANCE
La police politique interdit le départ du Jour de Colère à Lyon à la place des Terreaux
La police politique, par la main du préfet anti-français Carenco, a interdit au Jour De Colère de commencer la manifestation lyonnaise du Jour de colère à la Place des Terreaux. Le départ se fera donc à la Place Carnot à 14 heures.
Manif pour tous : vidéo des incidents créés par la police à Paris avant-hier
Toujours la crise à Libération
« Ces 4 millions ne sont pas là. L’équipe a perdu confiance dans cet actionnaire, qui nous mène en bateau »
« La confiance a été complètement perdue avec François Moulias (président du directoire) qui nous balade avec de fausses promesses »
déclaraient la semaine dernière Tonino Serafini (SUD) et Fatima Brahmi (CGT), alors que quatre millions d’euros promis par Bruno Ledoux n’avaient pas été versés et que le journal se trouve près de la cessation de paiement. Les syndicats critiquaient également le fait d’avoir appris par la presse la nomination d’un nouveau directeur, le Juif Pierre Fraidenraich, et non lors du conseil de surveillance jeudi. « Les règles de Libération n’ont pas été respectées » ont-il ajouté.
Le 9 avril, mercredi, une période de conciliation prévue par le tribunal de commerce prendra fin ; si la société n’a pas été renflouée, elle pourrait être mise en redressement judiciaire, alors que le trio de milliardaires rouges Niel-Bergé-Pigasse attend son heure pour reprendre le journal d’extrême-gauche.
Hier, Fabrice Rousselot a quitté son poste de directeur de la rédaction qu’il occupait depuis seulement huit mois. Un départ qui suit ceux du directeur de la publication et président du directoire Nicolas Demorand et du codirecteur Philippe Nicolas.
Premier couac au gouvernement : deux ministres se disputent le Commerce extérieur
Le nouveau gouvernement d’occupation n’est pas installé depuis deux jours qu’il démontre déjà son amateurisme. Deux ministres, le Juif Laurent Fabius aux Affaires étrangères et l’Algérien Arnaud Montebourg à l’Économie, se disputent depuis mercredi le Commerce extérieur, géré jusqu’ici par Nicole Bricq dans un ministère spécifique.
Mercredi à 12 h 50, le ministre de l’Économie annonçait officiellement qu’il gère le commerce extérieur. Moins d’une heure plus tard, à 13 h 31, un communiqué du ministère des Affaires étrangères prétendait que c’est Laurent Fabius qui aurait sous sa responsabilité ce secteur. Durant plus d’un jour et demi, annonces, communiqués, petites phrases vont se succéder. Hier soir finalement après les propos inverses du Juif Pierre Moscovici, l’Israélo-Espagnol Manuel Valls aurait décrété que le secrétariat d’État au Commerce extérieur serait rattaché au Quai d’Orsay. Une nouveau cinglant revers pour Arnaud Montebourg.
Première bourde de Ségolène Royal ? La nouvelle ministre de l’Ecologie (?) veut la une « remise à plat » de l’écotaxe
« Je ne suis pas seule à décider mais je vais remettre à plat les choses pour voir quelles sont les autres possibilités que nous avons pour dégager des financements pour en effet faire les travaux ferroviaires et routiers »
a déclaré la toute nouvelle ministre de l’Écologie, Ségolène Royal à propos de l’écotaxe. La taxe correspond, selon elle, à une « écologie punitive ». Cette première déclaration officielle devrait conduire EELV a une plus nette opposition au nouveau gouvernement encore.
Déjà 47 % des sondés ne font pas confiance à Manuel Valls
Suite à ses échecs dans la lutte contre l’invasion, avec son corollaire, le rétablissement de la sécurité, suite aux affaires de répression politique (Manif pour Tous, Dieudonné), Manuel Valls, qui a été dans le passé le plus populaire ministre du gouvernement Ayrault, n’obtient, dans une enquête CSA, que 41 % d’opinions favorables, contre 47 % de sondés qui disent ne pas lui faire confiance.
C’est toujours plus que François Hollande, dont la cote de confiance stagne à 25 %.
Marine Le Pen condamnée pour un tract reprenant les propos du métèque Mélenchon favorable au génocide des Blancs
La présidente du Front national a été condamnée à 10 000 euros d’amende pour la diffusion d’un tract dans le nord de la France lors des élections législatives de 2012. Des militants avaient repris une citation du politicien communiste et activiste anti-français Jean-Luc Mélenchon, qui avait déclaré lors d’une réunion devant des centaines d’occupants à Marseille :
« Il n’y a pas d’avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb. »
Le violeur en série juif André Hazout ne fera pas appel
Le gynécologue André Hazout, qui a abusé de la confiance et de la détresse, en usant de son autorité, d’au moins une quarantaine de patientes pour les violer sauvagement, a renoncé à faire appel. Sa faible condamnation à huit ans de prison est donc devenue définitive. Après avoir annoncé qu’il faisait appel, le parquet – qui avait requis douze années alors qu’il en risquait vingt – avait formé un appel incident, qui aurait permis une plus lourde condamnation dans un prochain procès.
Le criminel juif avait été notamment protégé durant vingt ans par le conseil départemental de l’ordre des médecins de Paris qui a ignoré les victimes. Aucun de ses complices n’a été ni poursuivi, ni condamné. Grâce à la lâcheté des jurés, André Hazout pourrait être libre dès 2018.
Les colons afro-maghrébins sont des loups (aussi) pour les colons afro-maghrébins
La justice a procédé hier soir et cette nuit à la reconstitution du massacre de deux jeunes hommes à Échirolles près de Grenoble en septembre 2012. Un étudiant africain avait été poignardé à huit reprises, alors qu’un éducateur maghrébin avait reçu une trentaine de coups de couteaux et des coups de marteau à la tête, par une bande de sauvages.
Près de 300 policiers et gendarmes ont été mobilisés dans le quartier occupé où s’est déroulé le drame, pour surveiller les douze accusés présents sur quinze mis en examen. Les trois autres, en liberté, ont refusé de participer à la reconstitution.
Occupation & faits divers
-Un réseau de proxénétisme a été démantelé en Alsace. Trois Gitans, dont une femme, ont été écroués pour avoir forcé une trentaine d’autres gitanes à se prostituer. Un quatrième homme, présenté comme le chef du réseau, est en fuite.
-Le tueur métisse Patrick Salameh a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité par la cour d’assises des Bouches-du-Rhône hier. Il a été reconnu coupable du viol et du meurtre de trois prostituées en 2008 à Marseille et le viol d’une quatrième. Les corps des victimes n’ont jamais été retrouvés. Il a été condamné pour le viol d’une quatrième femme.
-Un homme venu du Mali est mort dans un établissement d’Île-de-France. Il avait ramené d’Afrique la rage dont il est décédé après son hospitalisation.
-Après une jambe de femme retrouvée dans la Seine mi-mars, une autre jambe a été découverte dans le canal de l’Ourcq à Pantin (Île-de-France occupée) hier.
-Un homme a été blessé à la jambe par balles dans le centre de Sartène (sud). Une voiture brûlée a été retrouvée peu après ; les tireurs n’ont pas été arrêtés. La Corse a été le théâtre de 4 assassinats par balles cette année et de dix-sept en 2013.
-Un homme, impliqué dans plusieurs affaires de violences et de stupéfiants a été arrêté après un règlement de comptes survenu à Avignon la semaine dernière, dans les quartiers occupés de la ville. Il a affirmé que la « victime » avait monté contre lui une expédition punitive quatre ans plus tôt et qu’il l’avait croisé par hasard alors qu’il était revenu se suicider.
-Un attentat a visé une maison en construction dans le VIIIe arrondissement de Marseille hier matin. L’explosion, qui a eu lieu dans un quartier considéré comme plutôt bourgeois, a provoqué ensuite un incendie.
-Un homme aurait échappé lundi à une tentative de meurtre dans les rues de Paris : visé par deux tueurs à scooter, il aurait pris la fuite en volant le scooter d’un livreur de pizza. Après une course poursuite durant laquelle il aurait été l’objet d’au moins un tir, il serait parvenu à semer ses poursuivants. La police de Manuel Valls, trop occupée à traquer les patriotes et les activistes de la Manif pour tous, n’est intervenue ni durant la première attaque ni durant la longue course-poursuite à travers la ville. Aucun des tireurs n’a été arrêté.
EUROPE
Un ministre juif en Irlande suspecté d’avoir monté une « attaque antisémite » pour sauver sa place
Le ministre juif d’Irlande de la Défense, de la Justice et de l’Égalité, Alan Shatter, devait être soumis à un vote de défiance au parlement irlandais cette semaine. Le vote a été totalement éclipsé par une affaire qui a opportunément fait passer l’occupant indésirable pour une victime. Un document est arrivé au ministère de la Justice, contenant de la poudre blanche et une photo d’une manifestation officielle durant le IIIe Reich. L’affaire, d’autant plus anodine que la poudre blanche s’est révélée être totalement inoffensive, a néanmoins permis au gouvernement d’exploiter cet événement à outrance. Le Premier ministre irlandais Enda Kenny a affirmé que le « pays n’est jamais tombé aussi bas qu’après l’incident » selon le Times of Israël.
Alan Shatter a été impliqué très récemment dans plusieurs affaires politiques, autour notamment de nomination de proches à des postes de responsabilité et d’écoutes illégales. Il a été au cœur des attaques contre l’Église catholique lors des affaires de prêtres pédophiles. Il s’est fait remarqué par son soutien sans faille à l’Etat criminel d’Israël, défendant au Parlement les massacres commis par Tsahal contre les Palestiniens, dont il est un farouche ennemi, comme des partisans d’une paix au Proche-Orient.
La simultanéité des faits rappelle les multiples inventions d’agressions antisémites connues en France, aux États-Unis et ailleurs ces derniers années.
En Suisse occupée…
Agressé dans un train: «Je me suis dit: ‘merde, je vais mourir !’ »
Le 23 février dernier, Léo a été sauvagement poignardé dans le train de nuit Lausanne-Genève. Une agression d’une violence inouïe commise par un inconnu sans aucune provocation quelconque de sa victime. […] «C’était à 2 h 51, l’heure est gravée à jamais dans ma tête, ainsi que les secondes de cauchemar qui ont suivi. Je revenais d’une soirée avec des copains, on avait pris quelques bières dans un bar à Lausanne, mon cousin et moi n’avions pas voulu conduire pour rentrer chez nous dans la région morgienne. […] Un jeune de mon âge est arrivé, il avait l’air bizarre, comme shooté, il nous posait des questions, se mordillait les mains sans arrêt. A Renens, il s’est levé d’un coup puis, juste avant de descendre, il est revenu en arrière en courant et s’est précipité sur moi. Je n’ai pas vu le couteau qu’il tenait à la main. Il m’a porté plusieurs coups aux deux jambes et au bras. D’après les médecins, ce devait être un couteau balèze car j’ai une cicatrice d’une douzaine de centimètres!» […] Le sang giclait de ma blessure comme d’une fontaine, l’os de ma jambe et celui de mon bras étaient apparents. Je me suis dit: “Merde, je vais mourir !” J’ai pensé aux gens que j’aimais, à ma famille, aux choses que je n’avais pas eu le temps de faire… […] Une scène à la vitesse de l’éclair qui s’est déroulée devant des passagers médusés, mais impuissants, qui se sont mis à crier et à fuir vers les compartiments voisins. […] Le malade qui l’a poignardé court toujours.
(Source)
ÉTRANGER
Suppuration ethnique : Shakespeare revisité et Jules César africanisé
Le gouvernement australien veut la fin de la législation antiraciste
Le gouvernement australien s’apprête à abroger une législation datant de 1995 qui déclarait illégal tout acte susceptible « d’offenser, d’insulter, d’humilier ou d’intimider » une personne en raison de sa race ou de son origine ethnique.
« Dans une démocratie libérale, l’expression d’une opinion ne peut être jugée illégale simplement parce que quelqu’un d’autre trouve cela offensant »
a déclaré l’ancien sénateur et désormais procureur-général d’Australie George Brandis, au grand mécontentement des associations communautaristes juives et musulmanes.
Les dégénérés sexuels obtiennent le départ du patron de Mozilla
Le principal fondateur et directeur général du géant de l’Internet Mozilla Brendan Eich a été poussé à la démission suite à une cabale du lobby des pédérastes aux États-Unis. Brendan Eich, l’inventeur du Javascript qui a révolutionné l’Internet, avait apporté son soutien aux militants contre la destruction de l’institution du mariage en 2008 : ce simple fait a conduit les dégénérés sexuels à organiser une vaste campagne de haine contre lui depuis sa nomination en mars.
Par exemple, lorsque des utilisateurs du navigateur Firefox arrivaient sur des sites de pervers tels que « OkCupid », un message appelant au boycott s’affichait.
Après la démission forcée, les dirigeants de l’entreprise ont multiplié les reptations devant les asociaux.
« Mozilla se targue d’avoir une norme différente et, cette dernière semaine, nous n’avons pas été à la hauteur. Nous savons pourquoi les gens sont blessés et en colère, et ils ont raison: c’est parce que nous n’avons pas été fidèles à nous-mêmes. […] Nous n’avons pas réagi assez vite […] quand la controverse a démarré. Nous sommes désolés […]. Nous acceptons des contributions de n’importe qui, quel que soit son âge, sa culture, son ethnicité, son genre, son identité sexuelle, sa langue, sa race, son orientation sexuelle, sa position géographique et ses opinions religieuses. Nous avons des salariés avec une grande diversité d’opinions »
a déclaré Mitchell Baker.
Le « miracle » sud-Africain de Mandela : 12,2 % de séropositifs
Dans un pays largement livré à l’anarchie depuis la destruction du pouvoir blanc qui était parvenu à maintenir l’ordre moral et public, les infections par le virus du SIDA, au rythme des viols, des comportements sexuels débridés, ne cessent d’augmenter. Un Sud-Africain sur 8 est désormais séropositif (12,2 % de la population), un chiffre en nette augmentation en 4 ans : +2 % en quatre ans (10,2 % en 2008).
Les statistiques ethniques, qui n’ont pas encore été interdites, donnent un aperçu de la situation : 15 % des Noirs sont touchés, contre 3,1 % des métis et moins de 1 % des Blancs.
Le gouvernement vient d’annoncer un vaste programme pour lutter contre ce fléau : la distribution gratuite aux jeunes du pays de préservatifs colorés et parfumés.
« C’est une question d’emballage, de présentation, mais aussi la couleur et le parfum du préservatif lui-même, il faut que cela devienne cool »
a précisé le porte-parole du ministère de la Santé.
Palestine : Fin des pourparlers de paix
Israël a confirmé hier son refus de libérer des prisonniers, comme le gouvernement sioniste s’y était pourtant engagé. Cette annonce, couplée avec celle de la construction de plus de 700 logements dans les territoires occupés et la candidature de la Palestine à plusieurs organes de l’ONU, signe la fin des négociations.
« Israël a l’habitude de se dérober aux accords et ententes qu’il a signés. C’est la raison pour laquelle les conditions de toutes futures négociations doivent changer radicalement »
a précisé le secrétaire général du Comité exécutif de l’OLP Abed Rabbo.
Dans L’Express, l’ancien diplomate Denis Bauchard a été interrogé sur les raisons de l’échec des pourparlers :
-Quelles sont les raisons de l’impasse des négociations en cours entre Israéliens et Palestiniens ?
L’ampleur du décalage des positions de part et d’autre rend presque impossible un accord. Benyamin Netanyahu campe sur les positions qu’il avait fixées lors de son discours prononcé à l’université Bar Ilan en 2009. Il refuse de négocier sur la base des frontières de 1967, il refuse le gel des colonies, le droit au retour des Palestiniens expulsés en 1948 et 1967. Il rejette l’idée de Jérusalem Capitale des deux États Israélien et Palestinien. À cela s’ajoute sa demande récente que les Palestiniens reconnaissent Israël comme “État juif” ce qui impliquerait que les 1,2 million d’Arabes israéliens n’y auraient plus leur place. Avigdor Lieberman, le très influent ministre des Affaires étrangères ne cache pas qu’il souhaite le départ de cette population. Toutes ces positions manifestent une réelle absence de volonté politique d’aller vers la paix. La majorité de la coalition au pouvoir en Israël récuse un Etat Palestinien, en particulier Naftali Bennett, ministre de l’Économie et dirigeant du parti d’extrême-droite, “Foyer juif”. »
Le monde en guerre
-Centrafrique. Alors que la situation n’est toujours pas stabilisée en RCA, le Tchad a annoncé hier le retrait de son contingent de la MISCA, la force de l’Union africaine en Centrafrique, après une « une campagne gratuite et malveillante » selon le gouvernement. Dès les premiers jours de l’intervention internationale en Centrafrique, les troupes tchadiennes, musulmanes, avaient été accusées de pactiser avec les combattants islamistes responsables de nombreuses exactions. Depuis, les troupes tchadiennes ont été particulièrement visées par les milices « anti-balaka ».
-Pakistan. Un attentat contre l’ancien président pakistanais Pervez Musharraf, jugé pour haute trahison, a échoué, l’explosion s’étant déroulée avant le passage de son convoi à Islamabad.
-Ukraine/Russie. Les services secrets russes ont annoncé l’arrestation de 25 nationalistes ukrainiens présentés comme des « terroristes ».
-Tchétchénie. L’explosion d’une bombe contre une patrouille de soldats russes a fait quatre morts et sept blessés hier dans un village à 45 kilomètres au sud-est de la capitale Grozny.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Solidarité : distribution de nourriture de Forza Nuova à Milano
Les nationalistes italiens de Forza Nuova ont réalisé une nouvelle collecte puis distribution de nourriture à destination des nécessiteux de Milan. Près d’une centaine de kilos de nourriture a été remise aux habitants de la Via Palmeri, dans le sud de la ville.
AGENDA
5 & 6 avril 2014, France : Jour de colère
1er mai 2014, Bruxelles (Belgique) : Conférence sur le théorie du Genre par Alain Escada
Le président de Civitas interviendra à l’église Saint-Joseph, place Frère Orban à 19 heures 20 le 1er mai.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
Remarquez que les policiers noirs font du zèle… imaginez le jour ou les socialo seront à l’agonie???
Je sais pas moi, un défaut de paiement une crise financière majeure…
J’ai à la caserne en face de chez moi 30/100 de bazanés (surtout parmi ces paras de merde; je dis bien de merde qu’on soit très clair la dessus et que les natio aiment tant) avec des Famas à disposition (plusieurs milliers )…
Certain me diront, non, non, c’est pas possible !
Dans une armée mexicaine avec 5500 généraux(mercenaires) tout est possible.
Ce nombre de « 5 500 » généraux dans l’armée française – que je méprise pourtant hautement –, je l’ai entendu pour la première fois dans la bouche de Ghislaine Ottenheimer, participant à l’émission « C dans l’air », et chiffrant son coût exorbitant à tant de millions de monnaie de singe (l’“euro”) ; il est en fait faux d’un facteur dix, environ… (N’empêche que je me demande bien ce qu’une armée de bras cassés comme l’armée français peut foutre de 500 généraux, amiraux, eta. !)
C’est pas complètement faux… Ce qui ne nous ridiculise pas trop nous rend plus fort… Enfin on espère !
Ridicules, non ; forts, peut-être ; rigolos, assurément ; dans l’ordre, url, titre, contenu :
— http://jeune-nation.com/2014/04/journal-du-4-mars-2014-2/, « Journal du 4 mars 2014 », relatant les événements du 4 AVRIL 2014 [2014 / 04 / 4-mars !] ;
— http://jeune-nation.com/2014/03/journal-du-4-avril-2014/, « Journal du 4 avril 2014 », relatant les événements du 4 MARS 2014 [2014 / 03 / 4-avril !].