Sommaire :
Actualité nationaliste France
- Collage Jeune Nation
France
- La Ligue des Droits de l’Homme poursuit la maire de Beaucaire pour une crèche de Noël
- Le petit-fils de Rabin quitte le Conseil constitutionnel»
- Il s’évade de prison grâce à une faute d’orthographe
- L’église du Cœur immaculé de Marie à Villeurbanne vendue pour y faire construire des logements sociaux et un centre d’hébergement d’urgence
- Hollande s’épanche dans une revue pour adolescente
- Jorge Bergoglio parle « d’invasion arabe » en Europe, mais que c’est bon pour les européens
- Rencontre entre Hollande et Cameron à Amiens, 2 milliards d’euros dans un programme franco-britannique de fabrication de drones de combat aérien
- Les secrets de la « machine à cash » du Front Mariniste
Étranger
Europe
- Viktor Orban: George Soros est en train de détruire l’Europe
- Chronique de l’invasion migratoire : la Grèce petit à petit submergée
Monde
- Irak : un hélicoptère turc abattu
- Afghanistan : les dirigeants talibans sont abrités au Pakistan
- Yémen : crise humanitaire grave
Vidéo
- L’Hazizap : le meilleur de Frédéric Haziza
Kiosque
- Courrier du Continent n° 576
Éphéméride nationaliste
- 4 mars 2001 : inauguration à Toulon du carrefour Raoul Salan
Agenda
- Lyon : IVème fête des patriotes
———-
Journal du 4 mars 2016
Sommaire :
Actualité nationaliste France
Collage Jeune Nation
Militantisme pour Jeune Nation dans les Alpes-Maritimes !
France
La Ligue des Droits de l’Homme poursuit la maire de Beaucaire pour une crèche de Noël
Le petit-fils de Rabin quitte le Conseil constitutionnel»
Après neuf ans à la tête du Conseil constitutionnel, Jean-Louis Debré quitte samedi l’institution.
Il a été nommé en 2007 par Jacques Chirac…
Son plus mauvais souvenir durant ces neuf ans à la tête du Conseil constitutionnel ? « Le mariage homo, où j’ai reçu des centaines de lettres de menaces et d’insultes, répond-il sans hésiter. L’été suivant, j’ai même été insulté sur la plage » pour avoir validé la loi.
Il s’évade de prison grâce à une faute d’orthographe
El Abassi a profité d’une erreur de frappe dans le patronyme d’un compagnon pour se faire la malle.
Mohammed El Abassi, condamné à dix ans de prison pour vol avec violence, a été notifié de l’autorisation initialement accordée à son compagnon à cause… d’une faute d’orthographe. Son nom de famille ne comporte qu’un seul « b » quand celui de son homonyme en compte deux.
L’homme de 34 ans, condamné le 20 mars 2015, a également échappé au contrôle des empreintes digitales grâce à un bandage qu’il avait à la main.
Ce n’est qu’une fois en fuite que le centre pénitencier s’est rendu compte de l’erreur. Quelques semaines plus tard, le fuyard a été rattrapé à Lille, mais l’aventure ne lui coûtera rien. En effet, le ministère public avait réclamé une année de prison supplémentaire pour cette cavale, mais les juges ont tout simplement décidé de le relaxer en raison d’un « défaut de matérialité de l’infraction ». Pour se justifier devant le tribunal correctionnel d’Avignon, Mohammed El Abassi a déclaré : « J’allais pas dire non, j’étais pas bien. » Spécialiste de l’évasion, le détenu s’était déjà enfui d’un hôpital psychiatrique quelques mois plus tôt.
L’église du Cœur immaculé de Marie à Villeurbanne vendue pour y faire construire des logements sociaux et un centre d’hébergement d’urgence
Le cardinal Barbarin, diocèse de Lyon, proche de la franc-maçonnerie, a vendu l’église du Cœur immaculé de Marie à Villeurbanne, bâtie en 1838. Des logements sociaux et un centre d’hébergement d’urgence vont être construits à la place de l’édifice chrétien.
Alors que depuis 2010 le cardinal a mis en place la fondation Saint-Irénée, chargée de lever des fonds pour mettre en route des projets (souvent profanes, à l’étranger ou bien laissés de côtés) dans des domaines tel que la solidarité, la culture ou l’éducation à hauteur de centaines de milliers d’euros, le cardinal dilapide le patrimoine catholique, prétextant que l’église coûte trop cher.
Hollande s’épanche dans une revue pour adolescente
Alors que le chômage croît continuellement, que la France et les français croulent sous les dettes, que les envahisseurs affluent sur notre territoire, le président normal de leur république, François Hollande n’a pas eu plus important à faire que d’étaler ses états d’âme dans une revue hebdomadaire pour jeune fille.
Il y raconte ses problèmes personnels, et tente une percée électorale chez les féministes. Pour reconquérir les invertis et autres, il annonce qu’il renommera le ministère de la [famille] détruite, en ministère des [familles] contre nature.
Jorge Bergoglio parle « d’invasion arabe » en Europe, mais que c’est bon pour les européens
L’occupant du Vatican Bergoglio a reçu mardi une délégation de gauchistes catho-laïques français.
Après avoir dit à ses interlocuteurs que la France devait être plus laïque, François, officiellement pape, a évoqué l’invasion que subit l’Europe : « On peut parler aujourd’hui d’invasion arabe. C’est un fait social… Combien d’invasions l’Europe a connu tout au long de son histoire ?! Elle a toujours su se surmonter elle-même, aller de l’avant pour se trouver ensuite comme agrandie par l’échange entre les cultures. »
On sent déjà bien comme l’échange culturel apporté par l’invasion arabe : entre les viols, les agressions, les vols etc agrandit l’Europe…
De tout temps, les européens ont toujours vaillamment combattu les invasions.
Rencontre entre Hollande et Cameron à Amiens, 2 milliards d’euros dans un programme franco-britannique de fabrication de drones de combat aérien
Le premier ministre britannique David Cameron et François Hollande se sont entretenu jeudi à Amiens.
Hollande a tenté de convaincre son homologue de revoir sa décision sur une potentielle sortie du royaume-uni de l’union européenne. Cameron a annoncé que 22 millions d’euros allaient être débloqués pour mettre en place « des infrastructures prioritaires de sécurité, à Calais, pour soutenir le travail des forces de l’ordre françaises».
Les deux se sont entendus sur leur volonté de faire tomber le président syrien Bachar Al Assad. « Nous avons besoin de la fin de la guerre civile en Syrie et d’un gouvernement qui peut amener la paix… une transition sans Assad», a déclaré David Cameron. Rappelons-nous comme les précédents se sont révélés efficaces en Irak, en Libye notamment.
Enfin, et surtout, la France et la Grande-Bretagne vont investir 2 milliards d’euros» dans un programme commun de fabrication de drones de combat aérien. Une déclaration sur la sécurité et la défense a été signée par David Cameron et François Hollande.
«Ce programme de démonstration, le plus avancé en Europe, sera axé sur une plateforme de drones polyvalents qui pourrait servir de base à une future capacité opérationnelle au-delà de 2030. Nous prévoyons d’investir plus de 2 milliards d’euros dans ce programme, avec un bilan technique vers 2020», indique le texte.
Les industriels Dassault (fabricant du Rafale) pour la France, et le britannique BAE Systems ont été chargé en 2014 d’une étude de faisabilité. Le développement devrait débuter en 2017.
L’objectif est de mettre au point à l’horizon 2030, un drone de combat capable d’effectuer des missions d’observation et de surveillance, d’identifier des cibles et d’effectuer des frappes, selon le ministère britannique de la Défense.
Le futur drone franco-britannique aurait vocation à être utilisé dans une zone hostile, en préalable à un recours à des avions de chasse classiques.
Les secrets de la « machine à cash » du Front Mariniste
Le magazine Challenges a eu accès au rapport de police sur le financement des campagnes électorales du Front national. Une affaire qui menace Marine Le Pen.
C’est un document accablant pour les dirigeants du Front national. La synthèse de l’enquête de police sur le financement des campagnes électorales du FN, que Challenges a pu consulter, met en cause tout l’état-major du Front : sa présidente Marine Le Pen, son secrétaire général Nicolas Bay, son trésorier Wallerand de Saint-Just et trois de ses vice-présidents Steeve Briois, Jean-François Jalkh et Florian Philippot.
Transmis aux juges Aude Buresi et Renaud Van Ruymbeke début août 2015, ce rapport détaille comment le micro-parti Jeanne, créé en 2010 par des proches de la patronne du FN, a utilisé les règles de remboursement public des campagnes législatives de 2012 pour brasser quelque 9 millions d’euros. Une formidable machine à cash qui a tourné à plein régime sur le dos des contribuables, soupçonnent les enquêteurs.
Le système a été minutieusement décortiqué par la brigade financière. Le principe: un gonflement artificiel des frais des candidats frontistes – tracts, affiches, sites internet, etc. -, afin de maximiser les remboursements de l’Etat (versés après coup à ceux qui récoltent plus de 5% des voix). Une note du 2 février 2012 signée de Steeve Briois et validée par Jean-François Jalkh spécifiait même que « l’investiture du FN n’est validée qu’après signature du bon de commande relatif au kit de campagne ». Les bénéficiaires: les prestataires via des marges ultra-élevées, le micro-parti Jeanne qui prêtait l’argent aux candidats moyennant intérêts (une manne de 360.000 euros en 2012) et le Front via des largesses accordées en retour par les prestataires.
« Entendus, certains candidats indiquaient avoir été livrés en trop grande quantité et/ou trop tardivement pour faire une bonne campagne, pointe le rapport. La plupart ne savait même pas ce qui leur avait été réellement et précisément fourni. » Plusieurs candidats ignoraient tout bonnement qu’ils avaient droit à un site internet personnalisé…
Plus grave, le « kit » a été fourni à des candidats qui n’ont pas fait campagne. Devant les policiers, Jacqueline Largeteau, candidate dans le Puy-de-Dôme, a admis n’avoir jamais mis les pieds dans sa circonscription durant la campagne, tandis que Katia Terras et Bruno Petit, candidats en Haute-Savoie et dans le Morbihan, ont avoué ne s’y être rendus que le jour du vote… « Ces candidats s’avéraient donc être des prête-noms comme certains se qualifiaient eux-mêmes lors de leur audition », résume le rapport. Ou plus exactement des candidats quasi-fantômes.
Les enquêteurs soupçonnent aussi des surfacturations. Inclue dans le «kit», la prestation de l’expert-comptable, Nicolas Crochet, était facturée à un prix différent selon que le candidat soit ou non remboursé par l’Etat. Les candidats décrochant plus de 5% des voix – et donc remboursés – lui devaient 1.200 euros, tandis que les autres ne payaient que 350 euros… A Paris, six candidats ont obtenu le tarif réduit, tandis que douze ont payé le maximum, « alors que les comptes de campagne de ces candidats étaient tous identiques et présentaient donc la même charge de travail pour Nicolas Crochet et son cabinet », pointe le rapport.
Grande bénéficiaire du système, l’agence de communication Riwal jouissait d’un monopole sur la réalisation des « kits » et jouait le rôle d’interlocuteur unique des imprimeurs. Une position très confortable. La société dégageait des marges de 52% sur les affiches officielles et de 38,6% à 68% sur les prestations du « kit ». Frédéric Chatillon, le patron de l’agence et proche de Marine Le Pen, a lui-même affirmé aux enquêteurs avoir « réalisé une marge de l’ordre de 70% » sur la propagande officielle de la présidentielle ! Sa société s’est ainsi fait rembourser 2,56 millions d’euros par l’Etat pour des coûts réels inférieurs à 700.000 euros…
Même si elle n’a pas été mise en examen, difficile pour la patronne du FN de se défausser totalement.
«Un système national avait été imposé par le Front national tant à ses candidats aux législatives 2012 lors d’un «conseil national élargi» du 1er mai 2012, qu’aux imprimeurs historiques du Front national dès avant les cantonales 2011 lors d’une réunion organisée et animée par les responsables nationaux du parti dont Marine Le Pen, nouvellement présidente», souligne le rapport.
En septembre, le Font national a d’ailleurs été mis en examen en tant que parti pour complicité d’escroquerie.
Étranger
Europe
Viktor Orban: George Soros est en train de détruire l’Europe
Le Premier ministre de Hongrie a déclaré que le milliardaire « activiste » George Soros se sert de l’actuelle crise des réfugiés pour s’attaquer au style de vie traditionnel des Européens.
C’est Soros lui-même que le Premier ministre de Hongrie, Viktor Orban, accuse de provoquer et d’exploiter cette crise.
Le Premier ministre vient de s’emporter violemment contre le milliardaire, pour le soutien qu’il a exprimé à l’égard des réfugiés du Moyen Orient en route vers l’Europe, l’accusant de saper délibérément la stabilité du continent.
« [Soros] est peut-être l’exemple le plus abouti de ceux qui soutiennent tout ce qui peut affaiblir les états-nations, soutiennent activement tout ce qui peut saper le mode de vie traditionnel de l’Europe », a dit Orban, interviewé par la station de radio Kossuth. « Ceux qui vont manifester pour soutenir les immigrants ne se rendent pas compte qu’en faisant cela, ils soutiennent surtout (et font partie du) réseau international de trafiquants de clandestins ».
Chronique de l’invasion migratoire : la Grèce petit à petit submergée
Le ministre adjoint grec de la Défense a fait un point du nombre d’envahisseurs en Grèce lors d’une conférence de presse jeudi. Il a déclaré « qu’il y a actuellement dans les îles de la mer Égée 6 857 réfugiés arrivés des proches côtes turques et en Grèce continentale 24 985 migrants ».
Face à cet afflux massif, la Grèce demande 480 millions d’euros pour accueillir plus de 100 000 envahisseurs. La Commission européenne a finalement proposé 700 millions d’euros sur 3 ans à la Grèce pour faire face aux urgences humanitaires soit 300 millions cette année, 200 millions en 2017, et autant en 2018.
Comme Jeune Nation l’annonçait hier, Merkel et Tsipras sont tombés d’accord sur l’accueil le plus large possible et sans entrave des envahisseurs.
Pendant ce temps les Grecs trinquent et le contribuable européen paye…
Monde
Irak : un hélicoptère turc abattu
Des combattants kurdes ont abattu près d’Erbil, la capitale du Kurdistan irakien un hélicoptère turc S-70 Black Hawk qui les bombardait. Les 6 militaires turcs à bord de l’appareil ont été tués. L’information vient seulement d’être rendue publique alors que les faits ont eu lieu le 16 février dernier.
La Turquie a engagé depuis plusieurs semaines une opération militaire massive contre les milices kurdes dont le PKK (Parti des travailleurs kurdes) et les YPG (Unités de protection du peuple) en invoquant leur caractère « terroriste ». Les frappes et bombardements sont menés depuis la Turquie en territoire syrien ou irakien et parfois même en territoire turc, provoquant beaucoup de victimes parmi les civils kurdes.
La Turquie connait également à son tour des pertes quasi-quotidiennes mais qui sont en général passées sous silence.
Afghanistan : les dirigeants talibans sont abrités au Pakistan
Un conseiller aux Affaires Étrangères pakistanais a confirmé, lors d’une conférence dans un cénacle mondialiste à Washington, le CFR (Council of Foreign Relations), que le Pakistan abrite les dirigeants des talibans afghans. Il dévoile ainsi ce que tout le monde savait mais que le Pakistan s’obstinait à nier : le Pakistan donne refuge à ce groupe d’islamistes révolutionnaires et terroristes qui combattent les États-Unis sur le sol Afghan, tout en étant censé être leur allié. Le conseiller a justifié la position du Pakistan en affirmant qu’elle permet d’avoir une influence sur les talibans et de les amener à la table des négociations…
Yémen: crise humanitaire grave
L’une des dernière ONG présente au Yémen, où une coalition arabe sunnite mène un une campagne militaire sans merci contre des groupes rebelles chiites, Action contre la faim, tire la sonnette d’alarme sur la situation humanitaire. Selon l’ONG c’est près de 80 % de la population soit 21 millions de personnes qui ont besoin d’une assistance humanitaire, certaines provinces étant juste en dessous du seuil de la famine. Le pays compte près de 2,5 millions de déplacés et le conflit a fait plus de 6100 morts dont la moitié de civils.
Vidéo
L’Hazizap : le meilleur de Frédéric Haziza
Kiosque
Courier du Continent
Bulletin du Nouvel Ordre Européen
N° 576 de mars 2016
Sommaire :
Elections à Disneyland ; Charles senat : un krach boursier bien plus grave qu’en 2008 se prépare ; Henry Makow : le contrôle juif, un fait accompli depuis 125 ans ; les citations de Darius ; René-Louis Berclaz : aux sources du Grand remplacement ; Gilbert Dubreuil : Hommage à Robert Faurisson, notre maitre à tous ! ; Conférence internationale pour la recherche sur l’éducation à l’Holocauste etc…
Sur abonnement : 40 €
Les Editions de Cassandra
Case postale 141
CH – 3960 Sierre
Suisse
Éphéméride nationaliste
4 mars 2001 : inauguration à Toulon du carrefour Raoul Salan
Le « Carrefour Général Raoul Salan, Libérateur de Toulon » est inauguré le 4 Mars 2001 par le maire de Toulon Jean-Marie Le Chevallier.
Ce carrefour fut débaptisé en 2005 sous la pressions de la Ligue des droits de l’homme et autres ligues de vertus « ripoublicaines » et d’ Hubert Falco, nouveau Maire de Toulon, pour ne plus le nommer que « Carrefour Colonel Salan, libération de Toulon ».
Une infamie à l’égard de celui qui, à la tête du 6ème RTS en 1944 (au grade à l’époque de Colonel), libéra cette ville, puis qui fut le Général Français le plus décoré.
Agenda
Lyon : IVème fête des patriotes
Samedi 12 mars 2016
Détail sur l’agenda Jeune Nation
© Jeune nation – 2016
Clovis III roi d’Austrasie en 691, 1838, selon Georges Rouget
(musée national du château et des Trianons, Versailles)
La petite communaute aussi a un probleme avec ses enfants, mais la conviction reste que les denonciations d’abus a des autorités séculaires constituent une hérésie.
En effet, la loi religieuse traditionnelle interdit la mesirah (ou « livraison »).
En clair : un juif ne peut ne pas dénoncer un autre juif .
http://uk.complex.com/life/2016/03/like-the-catholic-church-the-hasidic-community-has-a-child-abuse-problem